Sujet :

Eh oui, même les professeurs ont une vie...

Akemi Kura
   Posté le 29-03-2007 à 14:24:08   

Elle était assise à une terasse, un foulard blanc volant avec légèreté autour de son cou, vêtue de'une simple robe blanche dont la jupe offrait de smouvements paisibles autour de se sjambes croisés. Savourant un merveilleux café italien, elle regardait les gens vivre autour d'elle avec un léger sourire. Sourire un peu perturbant. Personne ne savait si c'était un sourrie heureux ou au contraire méprisant. Elle même ne le savait pas. Elle les trouvait beau, charmants, agréables. L'espace de 5 secondes. Après, elle constatait avec horreurs toute leurs imperfections, leurs manies, leurs tic, leur humanité. Et ausis tot, son sourire faiblissait et elle tournait les yeux vers une autre table. Quand elle avait épuisé toute sles réserves de personnes à regarder, elle s'attardait sur les passants ou sur le paysage, décelant toujours un peu pls de défaut dans ce monde si imparfait, et toujours avec un frisson de dégout.
Larry Architect
   Posté le 31-03-2007 à 22:33:08   

Larry passait par là et décida, en passant devant la terasse, de prendre un café et de se reposer 5 minutes. Il s'assit dans un premier temps à une table vide, attendant le serveur pour faire sa commande et regardant le tables alentours. C'est alors qu'il aperçut la professeur de français. Il se leva et se dirigea donc vers elle avec un sourire.

"Tiens donc! Quelle bonne surprise, Mademoiselle Kura! Comment allez-vous?"
Akemi Kura
   Posté le 01-04-2007 à 03:18:42   

Son apparition lui fit cligner des yeux pour sortir de ses réfléxions. Elle ne s'attendait pas à le voir ici. Un sourire soncère peignit les traits de son visage et elle murmura d'une voix doucement moqueuse.

J'ignorais qu'il vous arrivait de sortir de votre laboratoire. Installez vous.

Elle débarassa son sac, le sourire aux lèvres, franchement heureuse de le voir. Larry était une des rares personne qu'elle respectait et apréciait en tant qu'Homme. Elle le trouvait... Parfaitement imparfait.

Ca va pas mal. Et vous?