}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kiminobu Kuroda
Kuroda ramassa son sac et le jetta sur son épaule avant de s'en aller lui aussi en sifflotant.
Il était vraiment de bonne humeur en ce moment, il n'y avait aucune raison à cela mais ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.


* J'ai une petite faim moi, il me reste seulement 5 minutes avant d'aller en cours mais ce n'est pas grave si je suis en retard. *

Kuroda pouvait de toutes façons effacer les retards et absences, il pouvait aussi améliorer sa moyenne en restant chez lui. Poourquoi se priver?
Bon il était clair qu'il ne fallait pas abuser, sinon on allait vite le repérer.

Kisa Soma
Elle fronça les sourcils. Ce type était trop gentil. Ca la contrariait grandement. Elle haussa les épaules, ramassa ses affaires et se leva, après avir éteint son ordinateur.

Tu n'es plus là bas. Fais toi une raison. Mais bon, c'est juste un conseil, à prendre ou à laisser.

Elle alla barer son nom sur le registre de la bibliothèque et quitta la pièce en faisant claquer ses talons aiguille
Kiminobu Kuroda
Kuroda se mit à sourire lui aussi, il avait décidé de rester très vague dans ses réponses.

- Eh bien il faut aussi dire que là bas ce n'était pas comme ici. Si je l'avais tué, je n'aurais pas eu besoin d'aller me rendre pour me faire arrêter par la police. C'est bien différent.
Kisa Soma
Elle ne put s'empêcher de sourire d'un sourire indéchiffrable et murmura d'une voix sombre.

Et si ça avait été plus grave? Et si il était mort? Qu'aurais tu fait? Tu te serai rendu à la police pour te sentir moins coupable?
Réfléchis à ça. Ici, soit tu es prêt à tuer et tu rejoins un clan, soit tu ne l'es pas et tu pars. Ou tu meurs.
Kiminobu Kuroda
- Ce qui me gêne c'est surtout d'avoir perdu mon sang froid. Il doit être rétabli de toutes façons, une jambe cassée outre la douleur ce n'est pas si grave.


Kuroda restait naturel malgré les remarques de de Kisa. Il s'était déjà habitué à la mentalité du lycée. Un mort ici c'était la routine.

Message édité le 11-03-2007 à 13:45:59 par Kiminobu Kuroda
Kisa Soma
Elle aquiesça d'un signe de tête un peu pensif.

Oui, c'ets pas de chance. Tu aurais mieux fait d'éliminer les témoins d'une de tes deux bêtises.

Elle avait dit ça sur un ton parfaitement naturel. Elle en se rendait pas vraiment compte que tuer était mal. La seule chose qui pouvait parfois la trahir. Enfin, à bien y réfléchir, Kuroda devait se douter qu'elle n'était pas un ange vu qu'elle faisait partie du clan Kuroi. D'ailleurs, son but premier n'était pas de le convaincre qu'elle n'avait pas de sang sur les mains. Cependant, quelque chose la contrariait. Kuroda se justifiait... Il justifiait son acte sur cet élève et ce n'était pas bon. Cela signifiait qu'il avait honte et que par conscéquent, il était inutile de tirer de lui des actes violents et sans pitié. Domage.

Tu as honte de ce que tu as fait?
Kiminobu Kuroda
- Bof...Il faut pas tellement d'audace, il faut juste faire attention à ce qu'on fait et avoir beaucoup de chance.

En entendant la question, Kuroda se gratta l'arrière de la tête. Ce jour là, il avait perdu son sang froid et avait cassé la jambe d'un élève dans les couloirs du lycée. Il voyait que Kisa était intéressée mais il n'aimait pas beaucoup parler de ça.

- Oh ça c'était juste une banale histoire entre lui et moi. Je m'étais un peu emporté... En tant normal je n'aurait eu au maximum qu'un renvois temporaire mais ces deux choses sont arirvées dans la même journée.
Kisa Soma
Elle ne put s'empêcher de rire. Un délincant pirate informatique. Ca c'est la meilleure. Mais bon, il pourrait toujours servir. Il fallait qu'elle en touche un mot ou deux à Kiriyama, ce type pourrait être utile. La ou Kisa fut hautement frustrée, c'était qu'elle ne pouvait donc décemment pas faire mumuse avec lui. Arf, la vie ets dure. Bon ben en tout cas, elle pouvait faire pencher la balance en faveur de son camp, grace à se séduction naturelle. Aussi eut elle un sourire en coin, légèrement impressioné.

Eh bien dis donc... Il faut drolement d^'audace pour aller pirater les fichiers. Comment as tu blessé cet élève?

Elle le regardait, paraissant hautement interessé par son discours. Elle n'en rajoutait pas, n'exagèrait pas l'aqdmiration, ce qui la rendait hautement crédible, bien qu'en réalité, elle se fichait royalement de ce que ce garçon avait fait avant d'être ici.
Kiminobu Kuroda
Kuroda haussa les épaules.

- La sécurité concernant l'informatique était plus élevée qu'ici. Je me suis fais choppé en train de farfouiller dans un des ordinateurs important de l'établissement. Accouplé au fait que j'ai blessé un élève dans les couloirs...
Kisa Soma
Elle eut un sourire.

Ah oui? Je te vois mal en psycologue?

Elle commençait à s edemander si ce garçon le faisiat exprès ou si il était réellement aussi naif. Ou bien peut être qu'il pêchait par abus de confiance. Toujours était il que si il croisait un jour une personne assoiffée de sang et que cette personne apprenait un jour qu'il n'avait aucun clan, il allait se faire descendrre. Remarque, Kisa, elle, s'en foutait royalement. Il faisait ce qu'il voulait après tout. Ce n'était pas un mort de plus qui allait l'affecter. Seulement, si il continuait comme ça, elle allait vraiment finir par vouloir le détruire. Le problème, c'était qu'il n'était pas très interessant pour elle. Trop digne. Même sous la torture,. il n'était pas vraiment du genr eà supplier qu'on l'achève. Aucun interet à le torturer donc...
Ben... Autant qu'il continue à la croire inoffensive. Elle pourrait en savoir un peu plus. Le dossier, c'était une chose, mais les confidences étaient bien plus efficaces pour atteindre une personne au coeur.

Et... Pourquoi as tu été transferé?
 
Retour au forum
 
créer forum