}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hisagi Sousuke
Il ne pensait pas qu'elle réagirait de cette manière et cela le blessait réellement de la faire souffrir. Mais il s'était rendu compte qu'il était allé trop loin avec elle, que cette relation ne mènerait nulle part, qu'ils ne pouvaient pas être ensemble...ils ne le pouvaient pas. Sousuke savait que si Kiriyama apprenait que Kisa était son point faible, il serait capable de la tuer, de la torturer sous ses yeux. Il ne pourrait jamais supporter de la voir ainsi. Cette décision avait été dure à prendre mais il le fallait. Il ne broncha pas et ne dit mot. Il prit son blouson et quitta l'appartement de Kisa en s'arrêtant toutes les trois marches. Il avait une envie folle de remonter la voir, de s'excuser, de hurler sa passion ardente pour elle...mais à quoi bon ? Il eut du mal à retenir sa rage, son dégoût de lui-même, son aversion pour cet acte qu'il rejetait plus que tout. Il n'osa se retourner pour voir si elle était à sa fenêtre. Il rentra dans sa voiture et resta un moment, la tête enfouit dans ses mains, sur le volant. Il souffrait autant qu'elle, si ce n'est plus et comprit enfin ce que signifiait le mot aimer...
Kisa Soma
hj: Ben merci ça fait plaisir...

Elle fut un peu étonnée de le voir s elever et l'observa se relever avec un haussement de sourcil. Mais qu'est ce qu'il fabriquait?
Ses mots firent l'effet dune bombe sur Kisa. A tel point qu'elle ne parvint pas à cacher son désarroi. Elle sentit des larmes lui bruler les yeux et elle ne comprit pas tout de suite. Elle n'avait jamais pleuré... Elle avait vu des gens le faire à maintes reprises mais jamais elle n'aurait pu imaginer que c'était si douloureux. Sa gorge était si serrée qu'elle ne pouvait plus respirer, son ventre était tranformer en une boule de rage et son coeur hurlait de douleur comme si il avait été percé par des milliers de lames. Elle releva vers lui un regard complètement interdit et essuya ses yeux avec rage. Elle était vexée voilà tout. C'était de la pure frustration! Ca ne pouvait pas être autre chose! Ca ne pouvait pas aller plus loin.
Elle se releva elle aussi, ne tenant plus en place. Elle n'allait décemment pa sle supplier ce n'était pas dans sa nature. Elle avait le tournis. L'alcool, c'était l'alcool. Et cette sensation que le sol s'effondrait sous ses pieds. L'alcool aussi? Le vertige? Elle s'était levée trop vite voilà tout.
Incapable de prononcer un mot, elle alla dans sa chambre, récupèra le blouson de Sousuke, enfila une serviette et alla lui lancer à la figure. Puis elle ouvrit la porte et lui lança un regard noir de rage. Cette fois ci, elle ne parvenait plus à essuyer ses larmes et si elle s'empêchait de pleurer, elle allait étouffer sous sa.... Sa frusutration voilà.
¨

Sors d'ici tout de suite ou je te jure que je te tue
Hisagi Sousuke
Il s'attendait à une réponse négative et n'en demandait pas plus à Kisa...Mais la suite de son discours le figea littéralement. Pourquoi parler de Raito dans un moment pareil ? Cela n'avait rien à voir avec le fait d'être vengé ou non, il n'en avait plus rien à faire désormais. Il l'écouta cependant d'un oreille attentive et à la fin de ces mots, il se releva lentement, s'asseyant au bord du lit, les mains jointes, le visage crispé. Pourquoi cela le faisait-il tant souffrir ? Comment cela pouvait-il être facile de trouver le coupable ? Est-ce qu'elle sous-entendait qu'il avait une part importante de responsabilités dans le meurtre de Raito ? Ou encore comment Raito aurait été un poids pour Sousuke ? Jamais encore il n'avait été aussi dégoûté par de simples mots...surtout sortant de la bouche de celle qu'il considérait plus que n'importe qui. Les circonstances ?!!! Elle osait lui parler de cela ?! Il avait très bien vu dans quel état était Raito puisqu'il s'était rendu sur les lieux, peu de temps après. Décidémment, il ne comprenait pas Kisa et elle avait plus que du mal à le cerner également. Mais ça...c'était trop blessant. Sa voix, autrement qu'élevée et distante était froide, particulièrement désagréable et indifférente.

Je crois qu'en faite, tu ne sais pas grand chose sur mon compte et je n'ai pas besoin d'en savoir d'avantage sur tes opinions concernant la mort de mon meilleur ami.

Sur ce, il se leva et enfila son boxer et son jean. Il ne lui accorda pas un regard et eut un rictus effroyablement désolé.

J'ai exécuté ce que tu m'as demandé. Il t'a fallu attendre mais je l'ai fait alors, considérons que notre relation, si je puis dire, s'achève maintenant.

hj: MOUAHAHAHAHA tkt...s'il fait ça c'est pour une bonne raison...même si à la base, il ne peut pas aimer, il se rend compte qu'il est accro à Kisa et cette histoire de blessure n'est qu'un prétexte pour se séparer d'elle.
Kisa Soma
Ellle le laissa l'embrasser, plus avide de savoir ce qu'il entendait par cette requete que vraiment emportée par ses baisers, ne pouvant cependant s'empêcher de trouver cela fort agréable.
Quand il parla de tuer quelqu'un, voyant très bien de qui il parlait, elle fronça les sourcils et lui rendit un regard un peu contrarié. Elle ne voyait pa strès bien en quoi le meurtre de Kiriyama pourrait l'aider à réaliser ses rêves. Bon d'accord, ça l'arrangeait, mais si il pensait que ses rêves se léimitaient à ce lycée absurde...
Elle eut un sourire invisible et ferma les yeux, inspirant profondemment.


Tu me surestimes Sousuke. Ce garçon, je ne peux pas l'atteindre tu le sais très bien. Je tue les gens psycologiquement, par la destruction de leurs espoirs. Hors il n'a pas d'espoirs. Ni espoir, ni rêve, ni snetiment. La seule chose que je peux faire, c'est retourner sa bande contre lui, ce à quoi je me suis déjà employée depuis longtemps. Mais je ne vois pas en quoi ça peut t'aider.

Elle se redressa et prit appui contre son coude pour arriver à sa hauteur, concentrant son attention sur els avant bras du jeune homme qu'elle caressa doucement. Ah les mots doux d'un soir... Elle avait peu d'imaginations pour ce genre de choses.

Même si tu te sens obligé d'en vouloir à Kiriyama pour ce qu'il a fait, il faut bien reconnaitre que son acte t'a en quelque sorte libèré d'un sacré poids. C'est facile de déverser ta haine sur lui, mais ce n'est pas le bon coupable. D'ailleurs, il n'a pas agit par méchanceté. Demande toi plutot dans quelles circonstances il a tué Raito. Je ne lui cherche pas d'excuses, mais je sais de source sure que l'idée ne venait pa sde lui mais de son sous chef. Lui l'a fait parce que ça le rendait plsu ou moins indifférent. En plus de ça, il va partir.. Le bruit court que la conseillère lui a proposé une place de lycée pour surdoués et il va accepter. Et dans un sens, ce n'est pas plus mal. Il faut bien qu'il y en ait un qui s'en sorte
Hisagi Sousuke
Il réfléchissait sérieusement aux conditions qu'il allait lui poser. Il voulait la défier, maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle désirait, peut-être qu'il pourrait se permettre d'exiger quelque chose ? Mais ce qu'il voulait réellement, elle ne pouvait pas le lui offrir. Il le savait. Alors un jeu...comme d'habitude. Il allait lancer un ultimatum simple. Il était persuadé qu'elle répondrait par la négative et refuserait tout changement mais...il voulait tenter.

Je veux que tu fasses quelque chose pour moi. Quelque chose qui te permettra de réaliser tes rêves et si tu le veux...j'en ferais partie.

Il plongea son regard dans le sien, sourit légèrement et l'embrassa. Un baiser tendre, langoureux, sulfureux même. Il déposa quelques autres baisers dans son cou avant de le caresser et lui suçura d'une voix plus sérieuse que jamais.

Tue-le pour nous.
Kisa Soma
Elle eut un léger sourire et ferma les yeux.

Tu es bien exigeant je trouve...

Elle savoura en silence ces quelques baisers, essayant de ne aps trop s'inquièter quant au fait qu'elle n'arrivait plus à s'en passer. Mionce alors. Si il avait su à quel poinbt il l'envoutait. Elle avait beau cacher parfaitement son jeu, il avait gagné autant qu'elle. Si elle avait pu aimer, sur qu'elle l'aurait aimé. Mais bon... Elle murmura d'une voix endormie.

Moi aussi j'ai envie que tu restes...
Alors ces conditions?
Hisagi Sousuke
Il sourit tendrement à Kisa et l'embrassa encore une fois. Il ne savait pas pourquoi mais une grande apréhension était en train de s'installer en lui. Cela ne se passait pas comme il le pensait...non pas que ça lui déplaise, bien au contraire. Depuis le temps où il essayait d'être ainsi avec elle...mais il était tellement persuadé qu'elle réagirait de façon habituelle que cela le surprenait. Elle aurait pû se contenter d'un sarcasme de plus et lorsqu'ils auraient fini de faire l'amour, elle l'aurait jeté...mais non, rien de tout ça. Kisa devenait plus tendre que lui encore et Sousuke n'en avait vraiment pas l'habitude. C'était comme s'il avait trop lutter pour saisir cette personnalité qu'il n'y croyait plus...et pourtant...Il la dévora du regard et caressa ses bras avant de répondre d'un ton doux.

Je ne sais pas encore si j'accepte ces conditions...A moins que tu veuilles bien que j'en pose également ! ^^

Il embrassa lentement son cou, l'effleura et déposa quelques baisers enflammées avant de sourire.

Ce dont j'ai le plus envie en ce moment c'est de rester ici avec toi...est-ce que tu es d'accord ?
Kisa Soma
Elle hauss ale sépaules et glissa son visage près du sien, s eréfugian au creux de sa nuque avec un petit sourire. Elle lui tourna doucement la tête avant de reprendre sur le même ton.

Je ne sais pas moi... J'ai appris tout ce qu'il y avait de noir en toi. Je sais exactement comment te faire du mal... Mais je ne sais pas commet te faire du bien. Dis moi ce que tu aimes, ce dont tu as envie, creuse toi la tête quoi.

Son sourire s'agrandit légèrement et elle l'embrassa avnt de fermer les yeux pour svaourer cette caresse. Le lèvre sde Sousuke allaient vite devenir une drogue pour elle.

J'exige au moins 3, non 4 baisers par heure. Un tous les quarts d'heure si tu veux qu'on s'entende. A part quand je dors. Mon sommeil est sacré on y touche pas.
Hisagi Sousuke
hj: je hais les ordis qui n'en font qu'à leur tête...désolé du retard.

Il se laissa glisser avec elle et ferma les yeux lui aussi lorsqu'elle décida de mener la danse. Il reprenait doucement sa respiration tout en savourant chaque moment avec elle. Il caressait les bras de Kisa et la remerçiait intérieurement pour cet instant de répis. Il avait pris plus que de plaisir avec elle mais ne se sentait pas de recommencer immédiatement. Il la serra un peu plus contre lui et tourna la tête vers la fenêtre lorsqu'elle lui demanda de parler de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre ? Il n'y avait pas grand chose...surtout que ce n'était pas son genre d'être ainsi, de poser ce genre de questions mais Sousuke ne dit rien. Il soupira légèrement et demanda du même ton calme.

Que veux-tu savoir ?
Kisa Soma
Plusieurs fois, elle tenta de répondre à sa fougue mais il l'en empêcha. Il la dominait totalement. D'ordinaire, elle aurait détesté ça. Ce n'était pas vraiment son genre de se laisser dominer comme ça. Mais là, elle dut bien reconnaitre que jamais elle n'avait pris autant de plaisir de sa vie. La plus belle nuit d'amour qu'elle ait jamais connu. Là ou les autres se contentaient de lui faire l'amour, lui la dévorait totalement. Elle était complètement noyée sous une raffle de passion incontrolable et tellement jouissive qu'elle ne se posait même plus la question de savoir si elle le dominait ou pas. Elle finit par le laissre faire et dut à plusieurs reprises retenir un cri de surprise ou de plaisir. Elle mit toute son ardeur dans cette relation, croyant qu'elle ne pourrait durer que quelque minutes. Un tel feu de peut pas être bien long. Pourtant, il el fit durer quasiment une heure, et à tel point que sur la fin, elle sentait tous ses muscles s'engourdir. Elle l'embrassa plusieurs fois, totalement obsèdée par la saveur de ses lèvres et quand elle sentit l'instant final approcher, elle les fit tous deux glisser sur le canapé lit au milieu de la pièce. Elle resta un moment immobile, sous lui, les yeux fermés par l'engourdissement du moment paradisiaque qu'elle venait de passer. La respiration haletante, elle essaya de se convaincre qu'elle ne venait pa sde rêver. Sa tête lui tournait mais ça n'avait plus rien avoi avce l'alcool. Ouvrant les yeux, elle le dévora du regard avec un sourire béat et posa sa main contre sa joue avant de l'embrasser plus doucement. Elle glissa au dessus de lui et le regarda un moment. un sourire tendu au coin des lèvres avant de murmurer d'une voix à pein audible.

Je suppose qu'il va falloir que je rtire ma plainte quant à ton incapacité à faire jouir une femme. Tu va sme laissre faire maintenant hein?

Elle l'embrass aplus ferement et laissa ses lèvres glisser le long de son coup. Elle embrassa chacune des courbes de son corps de rêve, ennivrée par un désir qui refusait de s'éteindre. Elle lècha, embrassa, mordit, caressa jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle avant de revenri le long de son torse ou elle posa sa tête engourdie par la cuve et la fatigue d'une nuit trop intense. Elle ferma les yeux et effleura son torse du bout de ses ongles, ne pouvant se départir de son sourire. D'habitude, elle se débrouillait le plus possible pour esquiver ces moments de lassitude après l'amour ou deux corps restaient serrés l'un contre l'autre. Elle n'aimait pas ça et trouvait particulièremnet répugnant l'idée de laissre le corps poisseux d'un homme se coller contre le sien pour l'empêcher de dormir. Mais là, même pour tout l'or du monde, elle ne se serait pas détachée de lui. Peut être tout simplement parce qu'elle ne le méprisait pas. Elle souffla d'une voix endormie, concentrée sur les caresses circulaires qu'elle répètait sur son buste.

Parle moi de toi...
 
Retour au forum
 
créer forum