}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kyoko Tanaka
Elle croisa son regard et détourna le sien sans rougir. Elle regarda ses mains, l'air à nouveau pensive. Une chose était sûre : elle n'aimait pas cette réponse. Elle était beaucoup trop vague et Kyoko se posait suffisement de questions comme ça. Est-ce que tout paraissait aussi simple ? Non, bien sûr que non. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment ça avait pû se produire mais Alexi était la cause de son changement de caractère. C'était le seul à qui elle adressait la parole dans ce lycée, le seul qui ne la trouvait pas asociable, il était le seul à la connaître. Avant qu'elle ne tombe sur lui, personne n'avait tenté de faire un effort pour essayer de parler avec elle. Kyoko ne s'était jamais sentie prête pour aller vers les autres et pour une fois que quelqu'un tentait quelque chose, il fallait qu'elle se complique la vie...
Que représentait-il pour elle ? Un ami ? C'était plus que ça...mais est-ce qu'on peut parler d'autre chose que d'amitié ? Même de relation...ils n'étaient pas un couple alors...qu'est-ce qu'ils pouvaient bien représenter l'un pour l'autre ? Toutes ces questions sans réponses...Il était hors de question qu'elle les pose directement à Alexi, il risquerait de le prendre mal, de s'énerver et ne voudrait peut-être plus la voir, et cela ce serait pire que tout.


" J'ai du mal à te suivre...Je ne veux pas que tu répondes autre chose, c'est mieux que tu oublies. J'ai bien trop peur de ta réponse alors ne dis rien. "
Alexi Laiho
Il resta silencieux en jouant ses quelques accords, cependant, un sourire se dessina sur son visage, montrant ainsi qu'il avait bel et bien entendu les paroles de Kyoko. En fait, il ne savait pas vraiment quoi rèpondre, et il n'était pas sûr de comprendre tous ses sous-entendus.
Ou voulait-elle en venir au juste? Quand elle parlait de changer quelque chose, quest-ce que cela signifiait? Serait-ce sur leur relation que cela changerait? En fait, c'était la première fois qu'une fille était sérieuse avec lui. D'habitude, même s'il lui arrivait parfois de draguer avec un air provocateur, il se faisait rapidement remballer par elles. Pourtant, ça ne l'avait pas fait avec Kyoko. Il y avait quelque chose de différent en elle. Peut-être le fait qu'il soit plus sérieux avec elle qu'avec les autres? Peut-être le fait qu'elle ait de la considération pour lui? Mais s'il était réellement la cause du changement de comportement de Kyoko, et du fait qu'elle soit chamboulée, qu'est-ce que ça faisait? Qu'est-ce que cela signifiait? Et qu'est-ce que lui devait faire? Il appréciait beaucoup Kyoko, elle était sympas et mignonne, mais...Jusqu'ou cette relation allait-elle aller? Jusqu'ou devait-elle aller? Et qu'est-ce que ça engendrerait si ça allait plus loin?
Il se déconcentra en pensant à tout cela et fit malencontreusement une mauvaise note. Il en profita pour arrêter de jouer, et se retourna vers Kyoko. Il haussa un sourcil et lui répondit sur un ton amusé :


"ça dépend quel genre de choses!"
Kyoko Tanaka
Elle sentit sa poitrine se compresser et un noeud violent se forma dans sa gorge. Qu'allait-elle répondre à cela. Elle se rassit sur le divan et médita là-dessus. Bien sûr qu'elle avait changé de comportement...mais depuis quand exactement, elle ne saurait le dire. Etait-ce depuis qu'elle l'avait rencontré ? Le regard vide, elle demanda simplement, sans vraiment élever la voix.

" Et si c'était le cas ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? "

Avait-il entendu ? Est-ce qu'il allait rire une nouvelle fois ? Elle l'espèrait...et le redoutait en même temps. Elle releva légèrement la tête vers lui, histoire de voir sa réaction.
Alexi Laiho
Il se dirigea vers sa guitare pendant qu'elle lui répondait, sortit une nouvelle composition qu'il avait écrite l'avant-veille afin de s'exercer à la jouer. Il accrocha sa guitare à son épaule, mais avant de commencer à s'exercer à jouer, il lança un regard à Kyoko.

"Oui sans doutes...Pourtant à première vue tu sembles assez sûre de toi, et même dure!"

Il fit quelques accords lentement, le sourire aux lèvres. Puis au bout d'un moment, Alexi ajouta en riant :

"Ne me dis pas que c'est moi la cause d'un tel changement!"

Puis il retourna à sa musique en ayant le visage le plus sérieux du monde.
Kyoko Tanaka
Elle sourit doucement et essuya quelques larmes légères avant de tourner le dos à Alexi. Que pouvait-il penser d'elle au juste ? Après tout, il commençait à se connaître un peu plus et Kyoko montrait plus d'un signe de faiblesse. L'avait-il seulement remarqué ?

* Peut-être qu'il me trouve trop entreprenante pour faire un mouvement de recul à chaque fois que j'essaye d'être plus affectueuse ? Je ne devrais pas ? Peut-être que ça le gêne...? Je divague trop là...si ça continue... *

" Comment ça contrairement à c'qu'on pourrait penser ? Je suis une jeune femme agréable, douce et particulièrement sympathique ! "
Alexi Laiho
Alexi éclata de rire et se recula un peu. Il lui fit un sourire taquin et dit:

"T'es bien plus sensible que ce qu'on pourrait penser finalement...ah ah ah"
Kyoko Tanaka
Elle fut surprise de la réaction d'Alexi sans pour autant faire un mouvement de recul. Elle eut un léger frisson lorsqu'il prit son visage entre ses mains. Elle le regarda, les yeux larmoyant et sourit. Elle ferma les yeux et mit sa main gauche sur celle d'Alexi qui tenait toujours son visage. Elle répondit, la voix légèrement tremblante.

" Arrête un peu...tu vois c'que ça me fait que tu me dises ce genre de chose ?! Maintenant je suis toute troublée... "
Alexi Laiho
Alexi eut un regard soucieux devant la tristesse qui se reflétait sur le visage de Kyoko et resta silencieux un moment. Puis, il se précipita devant elle, un sourire confiant sur les lèvres, et une fois face à elle, il prit le visage de Kyoko entre ses mains et dit avec le même sourire :

"Et j'ai envie d'en connaître plus!"

Il resta un moment silencieux et regarda sur le côté, cherchant ses mots. Puis son regard revint sur Kyoko et il ajouta d'une voix moins enjouée et plus triste :

"Kyoko...T'es la seule personne à s'être approchée de moi de cette façon...Sans me craindre...Et ça, j'voudrais que tu l'saches...Et j't'en remercie."
Kyoko Tanaka
Elle sourit à cette réplique et répondit en le scrutant d'un regard pétillant.

" Mais bien entendu que je suis chanceuse ! Et même ravie de l'être je dois dire...si cela sous-entend que je peux être en ta compagnie comme deux personnes 'normales' mais... "

Elle baissa légèrement la tête avant de poursuivre et détourna son regard.

" Tu es vraiment le seul qui me connaisse. "
Alexi Laiho
Alexi la regarda d'un air surpris.

"C'est vrai que j'suis pas le seul à te connaître, évidemment...Mais j'voyais pas les choses comme ça! hé hé"

Il eut à nouveau un sourire confiant, et se laissa tomber sur son fauteuil.

"Me dis pas que t'es pas chanceuse d'être avec moi et encore en vie! ^^"
 
Retour au forum
 
créer forum