}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kisa Soma
hj: Je fais un topic dans le quartier résidenciel. Je te préviens, il risque d'être long!^^
Hisagi Sousuke
Il soupira doucement sans la regarder. Il appliqua sa main sur son visage, les paupières closes. Ok, il était saoul, Ok il avait besoin d'elle...mais de là à devenir un pauvre petit chien battu, ça rimait à quoi ? Mais bon sang qu'est-ce que tu fou Sousuke !
C'était bien la première fois qu'il réagissait de cette façon et l'alcool n'était pas le seul en cause dans cette histoire. Il ne répondit pas immédiatement et inspira profondément avant de recroiser son regard.


Je crois que je me suis fait assez humilié comme ça. Il serait temps que je grandisse hein ? Finalement, j'aurais pas dû te retenir et je m'excuse de te faire perdre ton temps.

Il redressa lentement le col de sa veste et ajouta sans vraiment la regarder.

Si je ne veux pas coucher avec toi, c'est parce que je sais qu'après rien ne sera pareil. Tu auras eu ce que tu voulais et tu disparaitras pour de bon. En ne voulant pas te cèder ce caprice, je me dis que je peux te retenir encore un peu...

Il eut un léger sourire et fit demi-tour. Il allait sur la tombe de Raito, puis il retrerait chez lui, ferait le point avec quelques uns de ses hommes et prendrait une bonne douche avant de sortir. Il ne savait pas encore s'il allait ou non se rendre chez Kisa. Il venait de faire une énorme erreur en tentant de se ratecher auprès d'elle. Il allait devoir se rendre plus dur qu'avant...
Kisa Soma
hj: T'es dur là. Je devrais t'achever normalement, c'est vraiment pa sle caractère de Kisa de consolre le smalades.

Elle ne sut pas très bien comment réagir. Serrée contre lui, elle se figea littéralement. Elle avait pourtant assisté mille fois à ce genre de scènes. Le petit ami esseulé qui la supplie de lui accorder une dernière chance, elle en avait sa dose. Mais venant de lui, ça la destabilisa complètement.
Il se produit alors un crac en elle qu'elle n'identifiera probablement jamais. Elle sentit son coeur se fendre littéralement. Encore une fois, elle ne savait absolument pas comment interprêter ça. Elle n'avait jamais senti son coeur, à part lorsqu'elle l'écoutait battre lentement. Jamais il n'avait battut plus vite que sa cadence normale et il n'en serait jamais ainsi. Même là, il ne battait pas plus fort, ni plus vite, il lui envoya simplement une décharge de désolation qui l'irrita particulièrement. Depusio quand il se manifestait celui là? Elle ne l'avait pas programmé pour ça. Elle soupira. Faut pas exagèrer non plus. Elle se dégagea lentement et lui adressa un sourire assez froid.


Je ne te demandais pourtant pas grand chose. Me faire l'amour, ça te parait si difficile?

Elle eut un rire nerveux. Elle réagissait par le sarcacsme comme toujours. Le sarcasme, ça marche à tous les coups...

Ecoute, je n'ai pas le temps là. Ni l'énergie. Mon adresse ets sur ma carte. Viens ce soir chez moi et on en reparlera.
Hisagi Sousuke
Ah non. Hors de question qu'elle lui refasse le coup. Elle ne devait pas le quitter comme ça. Ok il était pitoyable, ok il avait agi de façon puéril et complètement irréfléchie...mais il ne la laisserait pas partir de cette manière. Avec toutes les forces qui lui restaient, il se leva et la rattrapa non sans peine. Il l'aggripa et la força à le regarder. En quelques secondes, il avait repris de l'assurance, juste pour lui faire voir qu'il n'était pas aussi minable qu'elle le prétendait. Il annonça d'une voix sûr et grave.

Pourquoi ça t'intéresse ou plutôt pourquoi devrais-je te décevoir ? Je suis "minable", "pitoyable", maprisable peut-être ? Alors pourquoi tu me donnes l'impression que ça te gêne ? Tu devrais être contente non ? Voir ton adversaire avachi de cette façon. Je suis à terre alors il ne te reste plus qu'à m'achever.

Il savait très bien qu'elle serait sa réaction. Elle se dégagerait de son étreinte, l'insulterait encore plus et quitterait les lieux alors il l'attira contre lui. Il la serra dans ses bras, avec force et détermination, sans pour autant lui couper la respiration. Il eut soudain plus de mal à parler et murmura.

J'y arrive pas...j'peux pas...j'peux pas te laisser partir comme ça...j'te promets...j'te...jure que j'ai essayé...pardon d'être...aussi...faible.
Kisa Soma
Elle haussa les sourcils avec un rire complètement incrédule. Non mais elle rêvait u quoi? C'est mon droit de boire? Et puis quoi encore. Elle se leva et lui jeta un regard méprisant.

Tu es pitoyable vraiment. Tu me déçois. Reste là puique ça t'amuse de faire partie des faibles!

Elle s'en alla d'un pas rapide, ne revenant toujours ap sde la vision qu'elle venait d'avoir. Non mais vraiment?`Comment pouvait on tomber aussi bas? C'était totalement absurde
Hisagi Sousuke
Il sentit la claque résonner dans sa tête et le fait qu'elle se mette à hurler n'arrangeait pas les choses. Il cligna des paupières et tenta de se resaisir. Il ne rêvait pas. Kisa se tenait devant lui, plus remontée que jamais et manifestement réelle. Il se passa les mains sur le visage et di plus doucement.

C'est mon droit de boire...j'en avais envie depuis un bon bout de temps et il se trouve que je me trouvais dans un bar. S'il te plaît, arrête de crier, c'est déjà assez pénible pour moi...
Kisa Soma
Elle fornça légèrement les sourcils, se mit é sa hauteur et le giffla, plus en pétard que jamais.

C'est moi espèce d'abrutit! Non mais c'est quoi ça?!! Qu'est ce que tu fous bon sang? C'est pour m'amadouer hein? Non mais regarde toi! Oh, on s eréveille, tu es Sousuke, tu va squand même pas me faire croire que tu e scapable de tomber si bas!!! ressaisis toi ou je te jure que je te ramène dans le mond edes vivants à coups de pompe dans le derrière!!!
Hisagi Sousuke
Il n'était pas en état d'ouvrir les yeux. Il balaya d'un signe de la main et marmonna de façon assez audible tout de même pour qu'elle puisse entendre.

Vous pouvez pas me laisser tranquille non ? Passez votre chemin...j'demande rien à personne à part qu'on me foute la paix...

Il tenta de se redresser légèrement mais s'affala encore plus sur le banc. Il grimaça. Sa tête était énorme, elle lui faisait horriblement mal et...elle n'avait pas quitté son esprit, au contraire. Il réussit à se tenir assis et regarda la personne qui s'adressait à lui. Il eut un sourire et dit d'une voix toujours ensommeillée.

Maintenant je la vois partout...c'est pire !
Kisa Soma
hj: Eh ben dis donc, elle t'a ravagé!^^

Le lendmain, elle s erendit au cimetière. Allez savoir pourquoi. Elle était mélancolique sans doute. Bah, au moins ici, elle ne croiserait personne de sa connaissance. Elle ne voulait voir personne. Plus elle repensait à ce qui s'était passé, plus elle enrageait. Elle se sentait tellement en colère. Contre Sousuke, certes, mais surtout contre elle. Comment avait elle pu se faire embobiner à ce point? Comment avait elle pu devenir aussi sensible tout à coup? C'était méprisable. Elle ne voulait plus le voir. Etz si elle le revoyait, elle le tuait! Plus jamais elle ne laisserait une chose pareille s eproduire. Les sentiments rendaient faibles et vulnérables, ils la pourrissaient de l'intérieur. Plutot crever plutot que de se laissre domestiquer par un autre.
Elle parvint deant la tombe de Raito et y resta longuement, silencieuse, contemplant s adate de mort avec un pincement au coeur. En voilà u qui ne méritait pa sd emourrir aussi honteusemnent. La vie était mal faite, décidemment.
Elle remarqua un homme étendu sur un banc à la sortie du cimetière et leva les yeux au ^ciel. Pathétique.
Elle s'apretait à passre son chemin quand une chose attira son attention. Les vêtements de cette homme. Ce n'était pas ceux de...
Elle fronça les sourcils et s'approcha à pas prudent de lui. Elle le reconnut à ses cheveux.


Sousuke?!!!

Elle s'avança vers lui et le secoua avec force.

Bon dieu mais dans quel état t'es tu mis? Oh réveille toi!!!
Hisagi Sousuke
Lorsqu'elle le frôla et quitta le parking, il fut non seulement déçu mais il s'en voulait terriblement. Pour une fois qu'il aurait dû se la fermer...Cette fille était tout sauf un passe-temps de plus. Il ne savait pas très bien ce qu'elle représentait pour lui mais une chose était certaine : il voulait la revoir. Il avait beau se répéter sans cesse qu'il ne pouvait plus faire marche-arrière, qu'elle était dans le clan adverse, qu'elle ne serait jamais rien d'autre qu'un divertissement. Tout le ramenait au point de départ. Il ne voulait ni ne pouvait se contenter de ça . Bien sûr qu'il avait de véritables amis avec qui passer du temps, déconner un peu, mais rien n'était comparable avec la relation qu'il avait avec elle. Personne ne pouvait remplacer ce vide qui s'installait petit à petit. Sousuke avait décidé de se prendre une bonne cuite seul, histoire d'oublier le monde et de ne penser qu'à son nombril. Manque de pot...à chaque fois qu'il jetait un oeil sur son portable, il avait une irrésistible envie de l'appeler. Ne serait-ce que pour l'entendre lui hurler dessus et raccrocher fermement ce téléphone, le maudissant jusqu'à la fin de ses jours. Il imagina un instant l'expression de son visage et sourit légèrement. Ses traits s'effaçaient déjà peu à peu sous l'effet de l'alcool.
Vers 04h00 du matin, il ne comptait plus les verres et allongeaient l'argent du moment qu'on le laissait cuver tranquillement. Le patron le vira quelques minutes après son dernier verre et Sousuke se retrouva dehors, tel un vagabond, cherchant des yeux un endroit familier et serein. Il s'affala sur un banc, non loin du cimetière. Il n'avait plus la force d'avancer...plus la force de penser à quoi que ce soit d'autre.


hj: pas très glorieux mais plus réaliste je trouve...
 
Retour au forum
 
créer forum