}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kisa Soma
Elle eut un rire sarcastique et partit dans la direction opposée. Elle n'allait pas lui faire la conversation si il s'en foutait. Et puis, il commençait à l'agacer. Le coté, je m'entoure de personnes intelligentes pour ne pas les écouter, ça va bien 5 minutes.
Elle lui ramènerait Kuroda et toutes les personnes qu'il voudrait, le pape si il le fallait, mais elle n'alait pas faire l'effort de lui envoyer de sfleurs alors que franchement, à part son intelligence, elle ne lui voyait pa sbeaucoup de qualités. Et puis, il allait se faire réduire en poussière si il continuait comme ça. Il fonçait droit dans le mur. Donc pas la peine de s'encombrer de lui et en faire un allié potentiel. La relation chef- membre de clan lui allait très bien. Ils s'en tiendraient là.

Kazuo Kiriyama
Il jeta son sac sur son épaule, et regarda Kisa d'un air indifférent.

"ça m'est égal."

Il quitta ensuite les lieux sans se préoccuper si elle marchait à ses côtés ou non.
Kisa Soma
hj: mais je t'ai envoyé un message privé sur Jigoku! Bref laisse tomber faut pas flooder dans les topics des autres!
Kiminobu Kuroda
( ça va ça va j'ai pas encore lu tous les topics et je commence toujours par ceux d'en bas. Me demande pas pourquoi )
Kisa Soma
hj: Mais non j'ai fait un topic special dans le quartier pittoresque! Rahlala deux de tension hein!
Kiminobu Kuroda
( je dois répondre? )
Kisa Soma
Son sourire s'étira.

Très bien, Tu cours à la mort. Mais tu n'iras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Elle rangea ses dossiers, se leva et posa l'argent pour payer les deux consommatioins sur la table. Puis elle prit son téléphone portable et composa le numéro de Kuroda, trouvé dans son dossier. Répondeur.

Allo, Kuroda, c'est Kisa. Je pense que tu te souviens de moi. Ecoute, je me demandais si on pouvait se retrouver ce soir au café? Vers 19h00? Je t'attendrais la bas, j'aimerai bien pouvoir te parlêr un peu seuls à seuls.

Elle raccrocha et lança un sourire à Kiriyama.

Si tout se passe bien, je devrais te retrouvcer toi et ta bande vers 20h00. Je te dirais ce qu'il en est, mais normalement, il ne devrait pas y avaoir de problème. Tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble?
Kazuo Kiriyama
Il écouta attentivement les propos de Kisa, puis resta silencieux lorsqu'elle eut finit. Il réfléchissait à ses paroles. Son image était-elle si mauvaise? Lui qui essayait souvent de rester à l'écart des autres élèves, qui ne parlait que si peu, et qui avait toujours les meilleures notes. Comment les autres élèves pouvaient-ils le connaître? Il n'avait pas dit publiquement que c'était lui qui était à l'origine de la mort de Seikatsu, il avait juste déclaré aux autres Kuroi que celui-ci lui avait dit qu'il deviendrait le chef des Kuroi avant de mourrir - ce qui était faux, bien entendu, puisqu'il l'avait tué - et personne n'y avait vu d'inconvénients. Surtout que les Kuroi étaient moins solidaires que les Tsuki, ils travaillaient le plus souvent individuellement, et donc leur chef ne les interessait pas particulièrement, sauf exceptions. Quant aux Tsuki, mis à part qu'il était le nouveau chef des Kuroi, ils ne le connaissaient pas vraiment, que de réputation bien sûr grâce à son incroyable intelligence qui suscitait de la jalousie chez certains d'entre eux. Et sans doutes même que pas mal de Tsuki appréciait Kazuo pour son intelligence, même s'il était le chef des Kuroi - après tout, il n'était pas à l'origine de cette guerre et ne faisait qu'y jouer un rôle. Et de plus, si certains Tsuki se doutaient que Kazuo avait tué Seikatsu, ils l'appréciaient probablement encore plus. Il pouvait donc se défaire facilement de ses ennemis, car même si beaucoup avaient peur de lui, il est certain que pas mal d'entre eux l'appréciaient pour son intelligence, mis à part qu'il était le chef des Kuroi.
Si son prétexte était de réunir Tsuki et Kuroi pour la paix, il est clair que beaucoup le rejoindrait, et beaucoup changerait d'opinions sur lui. Seuls les haut-placés Tsuki, oû ceux qui prenaient plaisir à la guerre, refuserait. S'i parvenait à réunir 200 personnes sous ses ordres sur la totalité du lycée, ce serait déjà pas mal. Et puis, même encore si on ne l'appréciait pas, si on ne le croyait pas, il pouvait toujours corrompre les personnes avec de l'argent. Il en avait, et il allait en avoir encore plus.


"Inutile de faire tout cela. Ils me suivront, ou ils mourront. Eventuellement je pourrais corrompre certains d'entre eux par l'argent, d'autres par la peur. S'ils travaillent pour moi, ils seront bien payés. Mieux que n'importe quel fonctionnaire de la société. S'ils n'acceptent pas, ils seront tués. Argent ou mort? Beaucoup ont déjà choisit."

Sur ce, il laissa quelques pièces sur la table, de quoi payer le coca, et se leva, s'apprêtant à partir. Il était sûr de lui, car les autres étaient trops sensibles pour pouvoir lui résister.

[g]
Kisa Soma
Cette fois ci, elle ne put retenir un rire sceptique. Elle nota sur une feuille le gros de ce qu'il venait de dire, un sourire amusé et insolent sur le visage, puis elle posa ses coudes sur le table et le regarda derrière ses mains jointes.

Ca ne marchera jamais. Et tu veux que je te dise pourquoi? On ne suivra jamais un garçon tel que toi.

Elle rabaissa les yeux vers sa feuille et continua à noter tout en marmonant.

Tu es un bon meneur d'hommes je ne dis pas le contraire. Mais avec une image telle que la tienne... Tu es bien trop éloigné du reste du monde, trop insensible. Les élèves on besoin d'un type qui en veut. Alors oui, c'est une bonne idée. Tu as les moyens et l'intelligence pour ça. Mais change ton image. Trouve toi une fille et donne toi un look de tombeur comme le faisiat Raito. Ou bien, si tu trouves comme moi que tu es bien au dessus de ça, débrouille toi pour que ce discours marque lkeur esprit à jamais. On ne suivra jamais un garçon qui se contente d'exposer un plan complètement insensé d'une voix morne. Il faut que tu leur prouves que tz ne veux que leur bien, et que tu vas donner ta vie pour eux. Stupide? La condition humaine veut ça, je regrette...

Elle posa son stylo et écrasa sa cigartette avant de s'adosser sur sa chaise, son verre de whisky à la main.

Pour ça au moins, je peux t'aider. Je connais la mentalité de ce lycée par coeur. Mais vas falloir répèter sérieusement toput ce que tu veux prononcer et sur quel ton veux tu lée prononcer. Comment crois tu qu'Hitler ait réussi à captiver les foules? Ce n'est en tout ca spas par son talent à manier le sabre...
Kazuo Kiriyama
Après l'avoir écoutée, il jeta alors un oeil sur le dossier de ce garçon. Il nota son visage et son nom en tête, ainsi que les informations données par Kisa, avant de refermer le dossier. Il lui annonça ensuite :

"Je comptais faire une réunion publique pour dévoiler mes intentions véritables, mais me montrer seul face à une foule dont la moitié veut ma mort serait trop dangereux. Il faudrait que je trouve un moyen de réunir tous les Tsuki susceptibles de se rallier à moi en leur racontant que mon but est de mettre fin à cette guerre, ainsi beaucoup devraient me rejoindre sans difficultés. Pour les Kuroi, à eux, je leurs dirais mes intentions véritables puisque beaucoup sont de mon côté. Le bouche-à-oreille ne fonctionnera pas dans un tel lycée, et s'il y a des annonces comme quoi une réunion en ma prèsence se fera quelque part, même ceux qui veulent me tuer s'y rendront."

*Il me faudrait un espion...Un espion qui m'obéisse, mais qui soit neutre dans le choix des clans. Ce Kuroda...*
 
Retour au forum
 
créer forum