}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yamato Katsuki
Il remarqua que son sourire faiblit, et ce silence assez gênant, avant qu'elle ne lui rèponde qu'elle aille bien. Mais pourtant, cela se voyait qu'elle n'était pas à l'apogée de sa forme. Pourquoi allait-elle mal? Etait-ce de sa faute? Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse à cause de lui. Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse tout court. Même si cela paraissait prétentieux, il voulait la combler de bonheur, la rendre la plus heureuse du monde et la délivrer de tous ses malheurs. Mais y arriverait-il? Un minable comme lui pouvait-il se faire passer pour un héros auprès d'elle? Il ne connaissait pas la raison pour laquelle ça n'avait pas l'air d'aller, et puis peut-être qu'il ne pouvait rien y faire. Peut-être aussi que si Yumi lui avait dit qu'elle allait bien c'était parcequ'elle ne voulait pas lui dire la raison de son mal à l'aise, et que s'il lui demandait pourquoi, elle s'enerverait car ça ne le regardait pas. Peut-être même que lui demander pourquoi ça n'allait pas, ça lui rappellerait de mauvais moments et la rendrait encore plus triste...
Mais si elle avait fait exprès de montrer à Yamato qu'elle n'allait pas bien, sans pour autant pouvoir le lui avouer, cela signifierait qu'elle attendait de lui qu'il la console, qu'il lui demande cette raison qui faisait qu'elle n'allait pas? Et donc, à ce moment là, si Yamato ne lui demandait pas pourquoi elle n'allait pas bien par peur de la blesser encore plus ou de se faire rembarer, elle allait penser qu'il ne s'interessait pas à elle et qu'il se fichait d'elle? Ou bien même qu'il ne pensait qu'à lui? Cela aussi, Yamato ne le voulait pas. Il était donc partagé dans un dilemme infernal : soit il prenait le risque de lui demander pourquoi elle n'allait pas bien, au risque de la faire chagriner ou pire, de la mettre en colère, soit il prenait un autre risque : celui de ne pas lui demander, et alors là elle pourrait penser qu'il se fiche d'elle.
Que devait-il faire?!
D'un autre point de vue, si elle lui avait dit qu'elle allait bien, sans faire exprès de lui montrer qu'elle allait mal, c'était probablement pour qu'il ne voit pas qu'elle aille mal et donc pour qu'il ne lui demande pas la raison pour laquelle elle allait mal.
Finalement, d'un air un peu gêné, il lui dit timidement:


"Euh...Je voulais...te remercier. Pour hier...C'était cool!...J'n'avais encore jamais passé de journée avec une fille...."

Il rougit de plus belle à sa dernière phrase.

*Mince pourquoi j'ai dis ça?! C'est la honte...Elle va penser que j'suis coincé...*

Quelques élèves commencèrent à arriver devant le lycée, et la porte du hall d'entrée s'ouvrit, 15 minutes avant le début des cours. Ils n'allaient pas tarder à devoir se séparer. Kael allait arriver bientôt, lui aussi. Il l'avait oublié celui-là..Après tout, c'était lui le petit ami officiel de Yumi. Yamato n'avait pas le droit de changer quelque chose entre eux deux, s'ils étaient heureux ensemble, ça allait contre tous ses principes, de provoquer la rupture d'un couple.
Yumi Nara
Son sourire faiblit légèrmenet mais elle se mordit la lèvre et finit par répondre après un silence un peu perturbant.

Oui... Tout va très bien!

Elle se serait donné des giffles. Elle ne voulait pas qu'il voie que ça n'allait pas. Elle se sentait égoiste de ne pas aller bien. Après tout, elle avait tout pour être heureuse.
Oui.,.. A force de se le répèter elle allait bien finir par y croire

Yamato Katsuki
Lorsqu'il aperçu Yamato arriver de loin, son coeur s'activa à nouveau. Il se releva et lui sourrit en retour en rougissant légérement :

"Bonjour Yumi! Moi aussi je...je voulais arriver avant toi... et ça va super, merci!!!...et toi...tu vas bien?!"

Il n'y avait encore personne d'autres d'arrivés, et, bien qu'ils n'allaient pas tarder, Yamato était heureux de pouvoir encore passer quelques minutes seul à seul avec Yumi. D'abord, il devait la remercier pour la magnifique journée qu'il avait passé en sa compagnie la veille.
Yumi Nara
Quand elle pénétra dans le hall immense de sa demeurre, elle aussi était préoccupée. Mais pas pour les même raison. Elle avait passé une après midi exceptionnelle, mais justement... Elle commençait à se dire que c'était trop beau pour être vrai. Le coeur et l'espris remplis des images de ces merveilleux moments, elle entra dans la cuisine et salua ses parents.
Le retour à la réalité fut douloureux. On la harcela de questions, sa mère murmura d'une voix suraigue qu'elle se faisiat un sang d'encre, son père siffla qu'il se doutait bien que cette fille tournerait mal, ses frères, en séjour à la maison, la charièrent poru savoir comment s'appelait l'heureux élu. Elle répondit par des sourires polis et ils se mirent à table. Ce fut tout ausis atroce que les autres fois. Yumi commençait à comprendre pourquoi elle avait depuis si longtemps perdu l'apétit. Que la nourriture soit assimilée à des moments si insoutenables la rendait forcemment indigeste. Son père était glacial, il énumèrait toutes les raisons pour lesquelles elle le décevait, et il yen avait un certain nombre, sa mère regardait son assiette sans émettre une protestation, se sfrères pouffaient en silence.
Yumi avait les larmes aux yeux. Rouge de honte et de colère, elle se maudissiat intérieurement de ne pas être capable de hurler, cracher sa douleur et son chagrin, les envoyer tous pèter une bonne fois pour toute... Elle se trouvait lache. Lache et inutile. Ce que son père lui répètait depuis qu'elle était en age de comprnedre avait finit par rentrer. Elle était inutile. La honte de la famille.
C'est bon papa, te fatih^gue plus, j'ai cmpris là. Tu m'as anéantie t'es heureux? Ca te suffit pas? Pa sbesoin d'en rajouter une couche tu sais, je suis déjà pourrie de l'intérieur...
Elle se mit à penser à Yamato. La seule pensée de ce visage sa doux et aimant la rassura quelque peu et elle passa le reste de la soirée à penser à lui. Elle se coucha de bonne heure, après avoir baclé ses devoirs, et s'endormit avec l'image de lui dans la tête.
Le lendemain matin, elle aussi partit en avance. Elle s eleva plus tot que tout le monde pour ne croiser personne et sortit de la masion sans rien avaler. Elle n'avait rien avalé depuis le déjeuner de la veille.
Elle s'autorisa à lacher quelques larmes silencieuses en chemin et quand elle vit Yamato de loin, elle s eplanta devant lui avec un visage rayonant, un sourire parfaitement imité, l'apparence parfaite du bonheur. Personne n'était plus doué qu'elle pour convaincre le monde qu'elle avait tout pour être heureuse et qu'elle l'était.


Je ne m'attendais pas à te voir si tot!^^ J'espèrais arriver avant toi en fait. Ca va?
Yamato Katsuki
Il la regarda partir, lui aussi avec un pincement au coeur. Il aurait voulu continuer à être avec elle, et que cette journée ne se termine jamais. Il ne voulait pas la laisser seule. Il aurait même souhaité la raccompagner...Mais il ne pouvait pas lui dire. Et puis, il n'avait pas à se pleindre, lui. Il avait passé une merveilleuse journée, la plus belle de sa vie, et il attendait avec impatience la prochaine.
Lorsqu'elle ne fut plus à portée de vue, il se retourna, et rentra chez lui, avec une terrible sensation de solitude. Le fait que toute cette magie s'arrête si subitement, aussi rapidement qu'elle avait commencé, ça lui fichait le moral en l'air. Pourtant, il aurait dû être heureux. Heureux qu'elle ait fait le premier pas et lui ait adressé la parole. Heureux qu'elle lui ait souris. Qu'il soit allé à une exposition de peinture avec elle. Qu'ils aient mangés ensembles. Qu'ils se soient promenés ensemble. Qu'elle l'ait embrassé sur la joue. Qu'ils aient dévorés une glace ensemble. Pour leur première conversation, ça faisait quand même beaucoup. Trop de bonheurs en une seule journée pour Yamato. Et une fois tout se bonheur accumulé et arrivé à son apogée, tout s'était arrêté trop soudainement. Tout était retombé à plat, et ils reprendraient leurs vies comme si rien ne s'était passé. Pourtant, il s'était vraiment passé quelque chose.
Allaient-ils se reparler le lendemain au lycée, devant tout le monde? Ressortiraient-ils ensemble d'autres fois comme celle-ci? Oserait-il lui demander? Yamato ne savait pas...Bien sûr, il l'aurait voulu. Il aurait voulu lui parler tous les jours, comme une amie...Non, comme plus encore. Il aurait voulu lui acheter d'autres glaces et la faire sourrire. Son sourrire était le plus beau de tous.
Il arriva finalement devant sa maison, le coeur battant, les pensées pleines de Yumi. Une chance, ses parents n'étaient pas encore rentrés. Il entra dans sa maison et monta dans sa chambre. Il tenta de faire ses devoirs malgrè tout, mais il n'y parvenait pas. C'était dur de se concentrer lorsque le simple prénom "Yumi" tournait en boucle dans sa tête. Finalement, après 30 minutes d'essaies non convaincant, il rangea ses affaires dans son sac. Tant pis pour cette fois, ce n'était pas son genre, mais il ne ferait pas ses devoirs. Il n'y arrivait vraiment pas. Il s'allongea alors sur son lit, sur le dos, les mains croisées derrière la tête et l'air rêveur. Il pensait sans cesse à elle et à cette journée magnifique. Il repassait chacune minutes dans sa tête, depuis le moment oû elle avait crié son prénom sur la terrasse du Death Note's pub, jusqu'à son triste "au revoir...", en passant bien sûr par les moments les plus marquants. Toujours de plus en plus forts. D'abord un simple appel qui montrait à Yamato qu'elle connaissait son nom. Puis un joli sourrire à son égard. Ensuite elle l'avait pris par le bras...Elle l'avait touché. Et ils avaient passés un agréable moment à cette exposition de peinture. Puis ils avaient déjeunés et marchés sur la plage les pieds nus. Et finalement, ce baiser...Il retrouva toutes ses émotions qu'il avait eu sur le moment rien qu'en y repensant. Les douces lèvres de Yumi déposées délicatement sur sa joue...
Après avoir repassé chacun des détails de cette belle journée dans sa tête, Yamato entendit ses parents rentrés. Il n'y prêta pas plus attention, se releva et regarda par la fenêtre, espérant y voir Yumi quelque part dans les rues de la ville sur lesquelles donnait sa fenêtre. Mais bien sûr, cet espoir était trop proche du rêve pour pouvoir se réaliser. Il ne vit rien. Pas une seule Yumi à l'horizon...Il regarda son portable, voulant lui envoyer un sms ou même l'appeller, mais songea qu'il ne connaissait pas son numéro de portable. Il pensa à msn, mais n'avait pas non plus son adresse. Et franchement, qui voudrait la lui donner? En plus, il n'oserait pas le demander...Mais pourtant, il avait envie plus que tout de lui parler maintenant, ou de la revoir. Mais il ne pouvait pas. Il s'assit alors à son bureau, sortit une feuille, un crayon, et commença à écrire un poème. Il écrivit d'abord tout ce qui lui passait par la tête, et arrangea ensuite ses vers. Bien sûr, tout était en rapport avec l'amour et Yumi, bien qu'il ne le précisait pas clairement. Yamato écrivait des poèmes de temps à autres, lorsqu'il était inspiré : lorsqu'il avait un coup de blues ou bien qu'il pensait trop à Yumi, ou encore quand il n'arrivait pas à s'endormir.
Puis après avoir écris quelques vers, on l'appella pour manger. Mais il n'avait pas faim. Il descendit tout de même dans la cuisine, but un verre d'eau et mangea quelques légumes, avant de s'excuser de ne pas avoir faim et de remonter directement dans sa chambre.


*Yumi...*

Il fit les 100 pas dans sa chambre, cherchant quoi faire pour passer le temps avant d'aller dormir, mais ne trouva rien. Il n'avait envie de rien. Non, en fait, il n'avait envie que d'une seule chose. C'était d'être avec elle. Il pensa alors que pour être plsu vite le lendemain, il n'avait qu'à se coucher plus tôt, car lorsqu'on s'endort, on arrive mystérieusement directement au lendemain. Il se mit en pyjama et se coucha, en espérant s'endormir rapidement, et aller au lycée tout aussi rapidement. Motivé! Pour une fois, il était pressé d'aller au lycée...
Mais bien sûr, il ne parvint pas à s'endormir. Il ne cessait de penser à Yumi, il remuait dans tous les sens en essayant de trouver le sommeil, passa sa tête en dessous de ses oreillers, puis au dessus, se mit dans les positions les plus inconfortables sans même le vouloir, mais pas moyen. Il était bien trop énervé pour pouvoir s'endormir. Pas énervé dans le sens coléreux. Mais bel et bien excité.


*Yumi yumi yumi!!!*

Finalement, il se leva, regarda l'heure sur son portable. Cela ne faisait même pas 30 minutes qu'il était couché et ça lui avait semblé duré des heures. Il se recoucha alors, essayant toujours en vain de s'endormir. Comme il n'y parvenait pas, il alluma sa chaine hi-fi et mit une musique de fond. Mais ça ne faisait qu'augmenter son envie de voir Yumi, la musique lui rappellant sans cesse cette journée. Il l'éteignit finalement et se recoucha, se remémora cette journée détail par détail pour la n-iéme fois.
Après une trèèèèèèès longue nuit oû il n'eut pu fermer l'oeil, il se leva avec enthousiasme dés que son réveil sonna. Il était crevé à cause de cette nuit blanche, mais ça ne faisait rien, il allait enfin pouvoir la revoir. Il ne prit même pas le temps de déjeuner, fonça directement dans la salle de bain pour faire sa toilette et s'habiller, puis prit son sac sans meme l'avoir préparé, sortit de la maison en criant : "J'y vais!!!" à ses parents, et courrut vers le lycée. Ses parents furent très étonnés qu'il soit parti si vite avec tant d'enthousiasmes, mais ne cherchèrent pas à comprendre...
Finalement, il arriva au lycée essouflé avec 30 minutes d'avance, et il n'était même pas ouvert. Yumi n'étais pas arrivée qui plus est. Il eut une mine un peu déçue, et, comme il était seul, s'assit à côté de la porte d'entrée du lycée en l'attendant.

Yumi Nara
Elle sourit et s'éloigna dans la direction opposée, essaynat d'ignorer le pincement de coeur et la boule qui lui obstruait la gorge. Dur ertour à la réalité. Elle avait l'impression de recevoir une giffle en pleine tête. La seule idée de subir à nouveau son quotidien la démoralisait complètement. Et puis, elle n'avait envie de quitter ces instants pour rien au monde. Tout avait été si... Simple. Libérateur et facile. Elle n'avait pas eut besoin de se forcer, elle avait sourit sincèrement pour la première fois de son existence... Retourner dans cette attitude hypocrite et malheureuse qu'elle avait subi toute sa vie lui semblait désormais une épreuve insupportable. Elle avait prit gout à cette simplicité...
Enfin... Il faut ce qu'il faut

Yamato Katsuki
Yamato se réjouit à l'idée de ressortir avec elle à nouveau.

"Ouais, ok! Au revoir..."
Yumi Nara
Elle baiss ala tête elle ausis, tout ausis triste. Il était plus doué pour redescendre sur terre qu'elle visiblement. Elle eut un sourire un peu faible et murmura d'une voix qu'elle essayait de rnedre détachée.

Moi aussi. J'allais te le dire.
De toute façon on se voit au lycée non?

Elle savait très bien qu'au lycée ce ne serait pas aussi magique, masi c'était déjà ça.

Et pusi on pourra toujozrs organiser d'autres sorties.
Yamato Katsuki
Il imita le geste de Yumi et regarda également sa montre. Il eut un pincement au coeur en voyant qu'il était déjà assez tard. Il devrait rentrer et faire ses devoirs. Mais comment allait-il être en état de faire ses devoirs après une journée pareille? Il n'allait cesser de penser à Yumi, encore plus que d'habitude, et il n'allait même pas parvenir à dormir. Mais bien que ça le déplaisait, il devait la quitter et rentrer chez lui. Il devait être rentré avant ses parents pour pas qu'ils ne s'inquiètent en le voyant pas rentré. Il s'arrêta brusquement de marcher, une mine un peu déçue et triste, et dit à Yumi:

"Je...Je vais bientot devoir rentrer...Je suis désolé..."
Yumi Nara
Elle sourit à son silence si parlant. Décidemment, elle ommençait à croire qu'ils n'avaient même plus besoin de parler. Pourtant elle aurait tellement aimé luib dire à quel point elle se snetait bien avec lui. Enfin... C'était un peu prématuré. Elle regarda sa montre. Wahou. Ils étaient déjà 16h30. Presque 5 heures qu'ils étaient là. Elle allait pas tarder à devoir rnetrer. Elle poussa un soupir désespérér et, ne parvenant pas briser cet instant si magique, elle ne se résolut pas à lui dire qu'elle était déjà en retard
 
Retour au forum
 
créer forum