}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kazuo Kiriyama
hj : J'ai édité car j'ai eu un élan d'inspiration xD
Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama, l'homme sans coeur, regarda droit devant lui sans prêter attention à la fille, et s'arrêta devant un magasin de jeu vidéo. Il y entra et acheta celui qu'il voulait avant de s'en retourner dans la rue et de rentrer chez lui.

Une fois de retour à sa maison, il réfléchit tout de même aux paroles de cette fille. On ne sut pas ce qui se tramait exactement dans sa tête, mais d'un pas décidé, il alla voir son père et lui demanda :


"C'est quoi l'amour?"

Son père fut d'abord très surpris que Kazuo lui demande cela, puis il eut un sourire coquin, avant de répondre :

"Et bien tu sais, mon fils, c'est quand deux personnes sont nues et que..."

Il fit un signe pour l'arrêter, et sans un mot, se releva et alla voir sa mère. Il n'avait pas envie d'en entendre plus de la part de son père. Sa mère était en train de faire la cuisine.

"Tiens? Tu as décidé de sortir de ta chambre, pour une fois?!" ^_^

"Maman, parle moi de l'amour."

Sa mère haussa les sourcils, très surprise également, et demanda à son fils :

"Qu'est-ce que tu veux savoir là dessus?"

"Tout. Je veux tout savoir. Qu'est-ce que l'amour?"

Elle eut alors un regard interrogateur et demanda à son fils d'un air moqueur :

"Kazuo! Tu vas bien? T'es sûr?"

"Oui très bien. Tu n'as pas répondu à ma question."

Elle soupira avant de répondre.

"Très bien...Et bien, dans la vie, on s'attache à des personnes. Et, tu sais, parfois il arrive qu'on apprécie une personne en particulier, plus que les autres. On dit alors qu'on en est amoureux."

"Je connais la définition, mais comment savoir si l'on est amoureux?"

Elle se moqua légérement de son fils et affirma :

"Crois moi, quand on l'est, on le sait, Kazuo. Il suffit d'écouter son coeur."

Kiriyama resta silencieux quelques secondes, pensif. Puis il rèpondit à son tour :

"Moi, mon coeur ne me dis rien."

Sa mère ne répondit pas. Elle savait très bien de quelle maladie son fils souffrait...Depuis cet accident de voiture, il n'éprouvait aucun sentiment, et c'était dur pour ses parents de ne plus jamais entendre "je t'aime" ou autre...C'est pour cela qu'ils étaient si étonnés que Kazuo leur demande une telle chose, alors que d'habitude il s'en fichait. Elle alla vers son fils et le prit dans ses bras :

"Même si ton coeur ne te dis rien, il y a forcément des personnes qui te sont chères en ce monde."

Kiriyama se débattit et poussa sa mère en arrière.

"Ne fais plus jamais ça."

Il remonta ensuite dans sa chambre sans un mot de plus, prit son violon et se mit à en jouer merveilleusement bien.

*L'amour, la haine, ce ne sont que des sentiments illusoires. Ce n'est pas un drame si je ne les éprouve pas."

Message édité le 08-03-2007 à 20:26:18 par Kazuo Kiriyama
Jin Osaki
Elle le vit, et hésita un moemnt à lui casser la figure. Bah, est ce que ça e vallait vraiment la peine? D'une part, elle doutait franchement du succès de l'opération, et d'autre part, elle ne voyait pas très bien ce que ça pourrait changer. Elle haussa les épaules, lui adressa un regard noir et rentra chez elle, ses livres à la main, tentant tant bien que mal de se remettre de sa journée
Kazuo Kiriyama
Kazuo était rentré chez lui, il était directement rentré dans sa chambre, ou il avait posé son sac armé, et avait directement allumé sa playstation 2. Il se posa dans son lit et joua pendant presque 1h à un jeu violent ou on devait tirer sur tout ce qui bougeait. Puis après avoir bien avancé dans le jeu, il regarda son calendrier. Il se rappella alors qu'aujourd'hui sortait un tout nouveau jeu vidéo de guerre, et il s'était promis de se l'acheter. Il prit assez d'argent dans son porte feuille et sortit de chez lui sans en dire un mot à ses parents.
Il marchait donc tranquillement dans la rue, lorsqu'il croisa, comme par hasard, cette nouvelle fille dont il connaissait que le nom : Osaki. Kazuo n'était pas armé cette fois-ci, et peut-être que Jin en profiterait pour l'attaquer, ça lui était égal, il se débrouillerait et verrait bien au moment venu. Dans un premier temps, il fit mine d'ignorer la fille.


Message édité le 07-03-2007 à 13:14:37 par Kazuo Kiriyama
Jin Osaki
Hj: tta j'ai trouvé! XD

Elle le laissa s'éloigner et resta seule sur son banc, tentant de réunir les bribes de matière grises qui lui restaient après ce sectacle pour le moins... Marquant!^^
Puis, bien sur, elle fut embarquée par la police parce qu'elle avait été témoin du meurtre. Elle ne coopèra pas. Elle avoua avoir bien vu la scène, mais ne pas connaitre les personnes responsables. D'ailleurs, ils étaient loin, elle ne les avait pas vu et n'avait pas compris le mortif de leur dispute.
Aussi fut elle relachée relativement vite et sortit avec un soupir de soulagement avant d'allumer une cigarette pour finalement marcher seule dans les rues. Elle ne les avait pas couverts pas égard pour eux. Elle els méprisait tous, et Kiriyama à plus forte raison depuis qu'elle avait vu ça. Mais elle ne faisiat partie d'aucun clan, donc pas moyen de se protèger, donc mieux valait rester en dehors de ces histoires de psycopathe. Pures raisons partiques.

Jin Osaki
hj: Oui bon ben je vois pas trop comment faire pour continuer le schmilblick là!^^
Kazuo Kiriyama
Kazuo continua son chemin sans se préoccuper d'elle. Peu importe ce qu'elle pensait, ce qu'elle lui disait, il n'était pas affecté. Il se fichait totalement d'elle, de tout ce qu'elle pouvait lui dire, de son point de vue sur lui et sa bande, après tout ce n'était qu'une humaine, qui ferait certainement moins la maline si elle se retrouvait à la place de celui qui avait été chanceusement épargné. Il ne l'écoutait même pas et marchait en direction de sa maison, regardant droit devant lui.
Jin Osaki
Elle fronça les sourcils.
Alez laisse courrir Jin, il a un fusil mitrailleur putain le provoque pas.
Balayant sa conscience d'un revers de la main, elle resta assise et regarda le spectacle sordide avec un petit rire sarcastique.


C'est sur... Ca devait être marrant tout ça. Les voir hurler de peur, balayer leur vie d'un geste de la main. Ouais. On doit se sentir vachement valoriser après ça. Surtout quand on ne trouve aucun autre moyen de sentir un tant soi peu qu'on est vivant. Pas facile de ne rien ressentir hein?
Kazuo Kiriyama
Il ne lui répondit pas, ne la regarda même pas, et continua son chemin pour rentrer chez lui. Il n'avait que faire des réactions des autres devant ses atrocités, et ça ne servait à rien qu'il rèponde aux provocations de Jin.
Jin Osaki
Quand elle vit qu'il s'approchait d'elle il lui fallut encore un moemnt pour réagir correctement. Bien sur, n'importe quelle personne un tant soi peu sain d'esprit se serait enfui en courant une fois le controle de ses membres retrouvés. Problème, Jin n'était pas très saine d'esprit...
En fait, elle crevait de trouille, faut l'avouer. Mais elle avait une façon un peu étrange de réagir à la peur. Elle la provocait. Constemment Chaque fois qu'elle était en danger, elle faisiat en sorte de se foutre encore plus dedans, sans même le faire exprès. Et elle réagissiat par l'humour noir à la plupart des situations dangereuses ou déprimantes. Aussi ramassa t'elle son livre avant de fusiller Kiriyama du regard, murmurant entre ses dents d'une voix aussi chaleureuse qu'un pic de glace.


Ca t'amuse?
 
Retour au forum
 
créer forum