}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jin Osaki
Quand il fit la remarque sur le "mal" qu'ils n'étaient pas censés faire, elle eut un sourire ironique.

Je te conseille de revoir ton point de vue., Ces clans s'entretuent. D'ailleurs, en ne faisant pas partie de l'un des leurs, tu signes ton arret de mort. Je ne le fais que parce que je ne tiens pas à la vie. Tu devrais revoir ton point de vue.
Kiminobu Kuroda
- Tout de même, il est préférable de ne pas mourir mais je suis d'accord. Je n'y vois pas d'intérêt pour l'instant. C'est peut être la tradition ici mais si ça les amuse, ils sont libres de leurs choix. Ils ne font de mal à personne de toutes façons.
Jin Osaki
Elle leva les yeux au ciel.

Non c'est bien réel. Je connais le chef de l'un des deux. Mais si tu veux mon avis, ce n'est qu'un tissus de bêtises. Enin tu fais ce que tu veux. Personnellement, je n'en rejoindrai aucun. Je préfère crever la gueule ouverte plutot que de me rabaisser à ça!
Kiminobu Kuroda
Elle n'est là que depuis 5 jours? Ca voudrait peut-être dire qu'elle n'a pas entendu parler de cette histoire de Clan.

- Ah tu es nouvelle aussi? Dis-moi, as-tu déjà entendu parler de ces Clans qui se font la guerre? Quelqu'un vient juste de m'en parler. Je me demandais si c'était une blague qu'elle me faisait.
Jin Osaki
Elle eut un sourire amusé. Cette façon de regarder sans arrêt sa montre, ça faisait un peu homme d'affaire qui va rater son avion. Roh, chut l'imagination, j'ai pas besoin de ça!

Je suis arrivée il y a à peine 5 jours alors tu sais moi... Mais bon, oui je pense. C'est de là que je viens en tout cas.
Kiminobu Kuroda
- Ahah oui c'est vrai. Est-ce que les salles de classe sont bien de ce côté là?

Kuroda observa sa montre, il n'était plus la peine de se dépêcher, il ne pourrait plus arriver à l'heure. Même si ce n'était pas très " bien " d'agir comme ça, tant pis.
Jin Osaki
Elle effectua un geste evasif de la main pour signaler que ce n'était pas grave, remis son sac en bandoulière sur son épaule et se redressa doucement avant de lui lancer un regasrd un peu indifférent. Le deuxième nouveau du lycée. Elle aurait peut être du se sentir proche de lui du fait de leur aterrissage respectif ici... Bah non., Elle se contenta d'un sourire poli.

L'étourderie n'est pas une tare en soi, il faut juste la consommer avec modération.

Voilà que tu philosohes maintenant. Eh ben ma vieille, tu t'arranges pas avec l'age. Mais qu'est ce qui te prend de balancer des trucs pareils!
Ben, j'ai pas d'humour, faut bien que je compense!

Kiminobu Kuroda
Kuroda s'était mis à marcher de plus en plus vite lorsqu'il bouscula une fille dans les escaliers. Il n'avait vraiment pas fait attention et il fallait tout de même qu'il s'arrête pour s'excuser.

- Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Dit Kuroda en s'arrêtant.
Jin Osaki
Elle était, une fois de plus, perdue dans les couloirs. Elle aurait bien demandé à Raito de la guider, mais elle était trop de mauvaise humeur pour devoir entretenir une conversation avec qui que ce soit, même si il était le seul qui ne l'agressait pas trop intérieurement. Bah, peut être qu'avec un peu d'effort, elle arriverai à le supporter lui.
Elle en était là à ses réflexions, descendant les escaliers, quand elle se fit bousculer par un élève, visiblement pressé.
Manquait plus que ça. C'est le pompon sur le gateau. Elle poussa un profond soupir et s'interdit la moindre remarque, puis se s'accroupit et ramassa ses affaires en silence.

Yooma Shiru
Elle se retourna en même temps que lui passer a coté d'elle et elle le regarda partire

-Oué a bientôt...

*Bizarre se garcon il ne conait même pas l'éxistence des deux clan...il sera vite mis au courent*

Elle sorta de la Hall et alla a l'Etang
 
Retour au forum
 
créer forum