}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hisagi Sousuke
" Il n'y aura pas de nouveau chef. "

Son était froid, dur et plus que jamais déterminé. Il n'osait pas regarder Satoshi. Après Raito, il avait été celui pour qui il aurait donné sa vie, en tant qu'ami. Il l'appréçiait énormément et rien qu'à l'idée de ne plus le voir, il avait du mal à le supporter.

" Il n'y a plus de raisons valables pour que les jeunes de ce lycée s'entretuent. Kazuo va quitter ce lycée, nous partirons chacun de notre côté mais pas seuls. Sa bande va le suivre, c'est certain, du moins quelques acolytes et moi... "

Il se redressa et dit.

" Il est hors de question que je te laisse croupir ici. "
Satoshi Hiwatari
Il snetit son coeur se serrer à cette nouvelle. A vrai dire il s'y attendait. Et il l'espèrait pour Sousuke. Il fallait qu'il s'éloigne de cet univers avant de s'autodétruire. Satoshi le supportait très bien mais lui...
Mais bon, ce genre de chose arrive toujours trop tot.


Oui je te comprends... Moi je pense rester ici et étouffer cette guerre. Ca ne devrait pas être si compliqué. Il faudra quand même faire une dernière réunion pour annoncer ton départ et désigner le nouveau chef
Hisagi Sousuke
Il rit simplement et d'une façon tendre en imaginant la jeune femme.

" Si elle me ressemble, elle peut bien avoir un défaut de plus non ? ^^ "

Il tira une grosse latte et regarda le ciel. L'aube allait bientôt se lever mais à quoi bon redescendre sur terre si ce n'est pour passer l'amre à gauche ? Il dit d'un ton plus sérieux.

" Je vais partir. J'en ai ma claque de cette guerre à deux yens...On a pas besoin de savoir qui gagne ou perd en fonction de ses effectifs. Il faut que les jeunes arrêtent de se taper dessus et pensent à c'qui vont faire de leur vie après... "
Satoshi Hiwatari
Kim. Kim Ando.

Il sourit en repensant à leur entretient. On en pouvait pas dire que ça avait été d'un romanitisme fou mais c'était agréable de pouvoir parler plus profondemment. De ne pas se sentir trop stupide.

Elle n'est pas vraiment charmante. Enfin si, elle l'est, mais à sa manière! Elle m'a fait un peu pensre à toi. La jeune délinacnte qui en avait trop vu pour lacher un vrai sourire. Mais elle était tellement jolie... Et puis, avec elle, je me sens moins bête. Je couche toujours avec de sidiotes pour me rassurer parce que j'ai pas confiance en moi mais c'était tellement simple. On n'a pas vraiment aprlé et je ne sais pas grand chose d'elle. Mais ce qui est sur, c'est eu je suis heureux d'être tombée sur elle.
A part qu'elle a osé critiquer ma drogue!^^
Hisagi Sousuke
Sousuke rit à cette remarque et regarda son ami tout en tirant sur sa cigerette. Il demanda.

Et ? C'est quoi son petit nom à cette charmante jeune fille qui t'a tant distrait ? ^^
Satoshi Hiwatari
Il réfléchit un moment et haussa les épaules avec un sourire satisfait.

Ma vie n'a pas bougé d'un pouce. Je suis toujours libre comme l'air, me sparents sont toujours au bord de la dépression d'avoir élevé un fils pareil et je fais toujours en sorte de n'avoir aucune responsabilité sur le dos!^^

Il rit pour lui mêm et fuma tranquilement sa cigarette, un peu plus sérieux. Il finit par ajouter d'une voix pensive.

Ah si il y a un évennement! J'ai parlé avec une fille intelligente! C'est vachemnent agréable ne faitü
Hisagi Sousuke
Il sourit à Satoshi et lui passa une main dans ses cheveux. Ce type était formidable, quoiqu'en pense les autres. Peu de personnes le connaissait réellement. Plus que déconneur, il pouvait parfois être très impressionnant quand il s'y mettait pour de bon...

Et toi...qu'est-ce que tu deviens ? J'ai pas arrêté de jouer au pont des soupirs alors c'est à ton tour de me raconter ta vie.
Satoshi Hiwatari
Il sourit et le laissa l'étreidre en fermant des yeux lourds etv drogués. Rahlala, entre l'ours en peluche mal lèché et le canbard trisomique emputé du cerveau qui caquette sur tous es toits qu'il ets le plus grand seducteur du sciècle... Ils faisiaent une sacrée paire.

Moi ausis je t'adore vieux. Cette fille, il va falloir qu'elle sache que c'ets pas parce qu'elle ets là que je te verrais moins souvent. Et elle a pas interet à t'interdire de fumer...
Mais bon, c'ets pas moi qui irait le lui dire! XD
Hisagi Sousuke
Il sortit une cigarette et l'alluma. S'il continuait sur cette voie, il allait sombrer dans une dépression innommable et il voulait vraiment passer une soirée sympa avec un ami de longue date. Il regarda Satoshi et le prit dans ses bras et souriant.

T'es troooop sympa Sato-kuuun !!! ^^
Satoshi Hiwatari
Il l'écouta attentivement et la première chose qu'il pensa, c'était que son ami avait vraient cherché les emmerdes. Tomber amoureux de Kisa Soma. Même le plus timbré des alcoolos n'oserait pas prendre ce risque. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire ça. Aussi haussa t'il les épaules avec nonchalence.

Tu sais... Je pense comme toi. La connaissant... Mais les gens sont parfois capables de nous surprendre
 
Retour au forum
 
créer forum