}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hisagi Sousuke
Il eut un léger sourire en coin, la regarda et dit merci à l'aide de ses yeux. Il sortit du bureau, le coeur battant plus vivement que jamais. Il était bien décidé à tout avouer à Kisa. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, il clamait au et fort qu'aucune femme ne pourrait l'atteindre...
Akemi Kura
Elle observa le slieux à son tour. Elle n'avait même pas remarqué. Elle secoua la main d'un geste évaisf, un sourire amusé planté sur le visage.

Il est bien plus beau maintenant qu'avant va, t'embête pas pour ça. J'adore cette déco. Et puis tu as d'autrs dégats à réparer. File ou je te donne deux heures de colle !^^ Je veux plus te voir
Hisagi Sousuke
Il releva la tête vers la jeune femme et aquieça sans être vraiment certain de ce qu'il entendait. Il connaissait Kisa, du moins il croyait la connaître. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Aller lui parler, se jeter à genoux et la supplier de lui pardonner. Mais croyait-elle autant que lui aux deuxièmes chances ? Si oui, alors Sousuke avait tout perdu. Il se leva calmement et regarda l'état dans lequel il avait mit le bureau : à sac. Il dit d'une voix neutre.

Je suis désolé pour les dégâts...Je vous paierai les réparations ainsi qu'un nouveau poste.
Akemi Kura
Elle l'écouta patiemment, un sourire invisible se déssinant au coin de ses lèvres. C'était bien vrai que les femmes étaient des adversaires redoutables. Tellement plus malines que les hommes... Cependant, elle ne partageait pas son avis. Elle le regarda avec douceur et murmura d'une voix rassurante.

Tu sais... Cette fille avait vraiment pa sl'air bien. Je ne la connais pas et je ne peux pas juger mais une chose est sure, tu n'es pas rien pour elle. Et puis... Si jamais tu me trouves un jour une eprsonne incapable d'aimer sans avoir subi d'accident x ou y, je te rmeets le prix nobel de la découverte. Si elle pense pouvoir échapper à ça, c'est qu'elle ets bien prétentieuse
Hisagi Sousuke
Il la regarda, surpris de ce revirement de situation. Voilà qu'elle lui donner des conseils pour avouer à Kisa ce qu'il ressentait pour elle. Il baissa une nouvelle fois le regard et joignit ses mains avant de soupirer, inquiet peut-être, voire même hyper stressé.

J'en sais rien. Je crois qu'elle est plus forte que moi là-dessus et elle m'a dit qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un. Je suis sûr de cela et je...je me suis aperçu bien trop tard que je lui en demandais trop.
Akemi Kura
Elle l'avait regardé longuement, un peu inquiète de le voir si chamboulé. Il était pale comme un mort et honnetement, il faisiat peur à voir.
Ne voulant pas le brusquer, elle l'avait laissé prnedre son temps en sirottant son café et quand il parla enfin, elle esquissa un sourire paisible.


Je n'en doute pas. Elle m'a dit l'aprécier mais se foutre totalement de s avie ou de sa mort. Et je ne la soupçonais pas. Je sais pertinemment qui est le responsable de ce meurtre...
Mais justement Sousuke... Si elle n'a rien à voir avec ça, peut être vaudrait il mieux ne pas mélanger les sentiments que tu as pour elle et cette histoire. Tu ne crois pas? Il n'est pas trop tard tu sais... Dans l'état ou elle ets, tu va st'en prendre plein la figure. Mais elle n'a pas encore tourné la page et elle n'attend que toi
Hisagi Sousuke
Il s'assit face à la jeune femme et sans la regarder, retint pour la première fois depuis la mort de son meilleur ami des larmes. Il eut beaucoup de mal et tenta de garder son sang froid mais son coeur ne cessait de lui rappeler ce visage si triste qu'il aimait tant. Cela le faisait souffrir, réellement mais qui pouvait-il ? Beaucoup. Il était persuadé qu'elle n'accepterait jamais de le revooir, de lui parler et encore moins de lui pardonner. Il resta silencieux un bon moment, 10, 15, peut-être 20 minutes ? Perdu lui aussi. Il dit au bout d'un moment, la voix faible et légèrement tremblante.

Elle...Soma, son nom...c'est Soma. Elle n'a rien à voir avec Raito...elle n'a d'ailleurs jamais voulu sa mort.
Akemi Kura
Elle releva le nez de ses copies et lui lança un regard signifiant qu'elle avait du mal à comprendre. D'abord ce ton bien plus doux et puis cette requete. Elle croyait qu'il ne voulait rien entendre. Faudrait savoir.
Elle resta silencieuse un moment, le temps de chercher quoi lui dire. Pas facile. Elle n'avait pas tout compris à l'histoire....


Je... Elle ets venue me voir officilellement pour la mort de Raito mais elle a refusé de donner son nom. Elle a passé les quetsions usuelles avec une indifférnece assez effrayante et puis elle a dérivé sur toi toute seule. Après ça a été confus. Elle a dit que la mort de Raito t'avait rendu totalement incapable d'assumer tes choix. Elle ajouté qu'elle avait bien voulut que tu détruises totalement sa vie à condition que tu sois là pour la reconstruire avec elle mais que tu l'avais laissée et qu'elle ne svaiat plus quoi faire, qu'elle était perdue et que tout était de ta faute. C'était assez violent. Et encore, je te le fais sans les hurlements de rage
Hisagi Sousuke
Rien qu'en pensant à cette jeune fille ce...Comment cela pouvait-il être réel ? Kisa ne...elle ne se comporterait jamais de cette façon ! Elle ne...elle ne pouvait pas aimer, elle le lui avait bien fait comprendre et, est-ce que Sousuke devait compter à ce point pour elle ? Non ! Mais...pourquoi lui disait-elle cela ? Son expression s'adoucit et se fit beaucoup plus triste lorsqu'il revit sous ses yeux le visage de Kisa en larmes, le sommant de sortir de chez elle. Il se détestait et détestait encore plus cette femme qui ne cessait de refaire surgir des souvenirs plus que douloureux. Son ton se fit calme, serein mais quelque peu inquiet.

Qu'est-ce qu'elle vous a dit...? Répondez s'il vous plaît. Je...j'ai besoin de le savoir.
Akemi Kura
Elle le regarda encore un moment, soupira légèrmenent, raya le nom de Sousuke sur sa liste et murmura simplemnet en reprenant ses copies.

Il y a une jeune fille qui ets venue me voir il y a quelques jours. Je ne l'avais jamais vue avant. Elle avait l'air enragée.Non pas enragée... Effondrée. Un gros chagrin dissimulé sous des hurlements de rage Je n'ai pas compris un traitre mot de ce qu'elle me disait, à part ton nom qui revenait comme un leit motiv. Je trouve ça simplement domage.

Elle effectua un geste évasif de la main avant d'anoncer d'uzne voiux calme.

Tu peux y aller je n'ai rien à ajouter. Tu ne m'écoutes pas de toute façon
 
Retour au forum
 
créer forum