}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seikatsu Raito
Il finit les derniers popcorns de son sachet et le balança dans la poubelle en s'éloignant. Il dit d'une voix forte en faisant un signe de la main à Larry.

C'était génial ! On se refait ça quand tu veux...A plus Teacher ! ^^

Dans un dernier sourire, il se quittèrent...à jamais.
Larry Architect
Il rit des propos de Raito, puis ils s'en allèrent au cinéma avec la voiture de Larry. Après avoir passé un bon moment au cinéma, ils sortirent de la salle.

"C'était pas mal, n'est-ce pas?"

Puis ils se quittèrent, sans le savoir, pour la dernière fois.
Seikatsu Raito
Raito regarda son prof en souriant.

Parce que t'aime ce genre de films toi ?

Il secoua la tête, rit et se releva en prenant Larry par les épaules, comme deux vieux amis d'enfance.

Heureusement que t'es là !
Larry Architect
Il lui sourrit et dit :

"Tu n'as pas à être désolé! Tout ceci n'est pas de ta faute, tous les élèves sont responsables. Et maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière..."

Il se releva et déclara avec un grand sourire :

"Allez viens, je vais t'emmener au ciné, il y a un nouveau film fantastique qui est sortit et je pense qu'il te plaira, il s'appelle Death Note. ça va te remonter le moral, va!"
Seikatsu Raito
Elle eut un sourire triste et répondit.

Je ne serais même plus capable de te dire de quoi tout est parti...mais c'est ce que j'ai choisi et je dois assumer...même si c'est difficile en ce moment. Le monde extérieur se reflète dans ce lycée, que ça me plaise ou non...Je suis désolé.
Larry Architect
Larry sourrit amicalement à Raito et lui dit dans un soupir :

"Aaaah Raito, Raito, Raito. Moi même je ne comprends pas tes motivations qui te poussent dans cette guerre..."
Seikatsu Raito
Il soupira et regarda légèrement son professeur. Il lui rendit son sourire et répondit en lui donnant une petite tape amicale.

" T'es trop bon Larry, j'vois pas c'que tu viens foutre dans ce bahut... "

Il regarda droit devant lui et ajouta d'un air las.

" Je pensais simplement à toutes les boulettes que j'ai comis...ces jeunes que j'ai tué, ceux qui le seront bientôt...Je ne voudrais pas qu'elle en fasse partie tu comprends ? J'sais pas...je me rends compte que je commence à avoir mal et que ma conscience se réveille petit à petit...ça m'saoul. "
Larry Architect
Larry avait terminé ce qu'il avait à faire, et sortit donc de la salle de classe de math, en la fermant à clé. Deux élèves passèrent dans le couloir et lui dirent un 'bonjour monsieur' chaleureux avec un grand sourire aux lèvres. Le prof leur répondit polimment, mais au fond de lui, il avait pitié pour ces élèves. D'une part parcequ'ils allaient peut-être mourrir au coin du couloir là-bas, d'autre part parcequ'ils allaient peut-être tuer quelqu'un de leur age du clan opposé. Que ce soit pour les tueurs ou les victimes, de toutes façons chaque élève était les deux à la fois, et Larry avait de la pitié pour eux, pour leur immaturité et leur absurde capacité à toujours vouloir suivre les autres, se confondre dans un groupe car ne pas avoir la force de rester tout seul...C'était à cause de cet entêtement des adolescents que ce lycée en était arrivé là...
Alors qu'il cogitait tout ceci d'un point de vue professionnel, et qu'il marchait dans le couloir, il vit Raito assis sur les marches d'un escalier. Il le regarda en souriant et s'assit à côté. D'un regard compatissant et amical, il déclara :


"Tu m'as l'air bien troublé, jeune Raito...Tu as des problèmes?"
Seikatsu Raito
Il la regarda s'éloigner un moment. Que pouvait-il faire d'autre ? Lui proposer l'hospitalité ??? Pfff comme si elle allait accepter d'abord. Il aurait aimé papoter un peu plus avec elle, histoire de la connaître mais, il était certainement la dernière personne à la quelle elle veuille parler. Il s'assit sur les escaliers, à la place où Jin se trouvait.
Jin Osaki
Effectivement...

Elle poussa un léger soupire et se releva, dans un effort de bonne volonté extrême. Puis elle se tourna vers lui, trop fatiguée pour poursuivre leur petite gueguerre, et lui lnaça un sourire aimable. le plus poli qu'elle avait en stock.

Je vais y aller oi. Je sais pas très bien ou. En cours si j'ai le courage.

Elle se tut un moment, hésitante, avant de murmurer un "au revoir" un peu faible et de s'éloigner à grands pas, avant de définitivement pèter un cable.
 
Retour au forum
 
créer forum