}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kazuo Kiriyama
Kazuo Kiriyama jeta un regard noir au prof. Il était venu ici pour rien en fait, et les TP seraient probablement pas notés, il aurait mieux fait de sécher les cours et de rester dans ses jeux vidéos...Bon tant pis, ça n'était que quelques minutes de gachées sur toute une vie. Il se leva et sortit en disant un "au revoir" presque inaudible et très bas.
Kiminobu Kuroda
Kuroda était déconcerté. Ce prof en était-il vraiment un? Il n'avait jamais vu de professeurs se comporter de cette façon. Ca pourrait être amusant si ce prof avait ce comportement de façon habituelle.
Il rangea ses affaires et jetta son sac sur son épaule avant de saluer le professeur et de partir.

Jin Osaki
Elle le regarda. Exaspèrant. Elle aurait bien rpliqué quelque chose de cinglant mais elle n'en eut pas la force. Trop fatiguée. Elle ne put s'empêcher de sourire tout de même. Un vrai sourire. Vraiment. Si si je vous jure. Ben qu'est ce qui t'arrive Jin?
Je sais pas, un instant d'égarrement. En fait, ce type me fait légèrement penser à mon père. La classe en moins bien sur.
Oh t'exagères, il a du charme, pour un vieil homme.
C'était juste du mauvais esprit tu sais.
Elle se coua la tete. Il fallait vrament qu'elle arrête de se parler à elle même. Ca suffit les deux Jin, on se tait deux secondes que je puisse respirer!
Elle rengea ses affaires, se dirrigea vers la porte, puis s'arrêta, se tourna vers le prof, hésita, se tut, ouvrit la bouche, et finit par sourire, mais de façon particulièrement douloureuse. Et soulagée.


Merci...

Sur ce, elle quitta la salle d'un pas léger. Dieu que c'est bon de sourire. Domage que ça n'arrive pa splus souvent!
Larry Architect
Il prit le bout de papier et le rangea dans sa poche.

"Merci bien, à présent veuillez reprendre place s'il vous plait."

dit-il en souriant. Ensuite il se leva et fit face à la classe après avoir regardé sa montre. Il restait 20 minutes.

"Bon il reste juste assez de temps pour vous expliquer le théorème de l'asymptote tangentielle."

*Hé hé hé ça n'existe même pas, et eux isl vont gober tout ce que je dis^^*

Et oui, ce prof aimait délirer...Il fallait bien pour ne pas avoir le moral à 0 dans ce lycée. Il prit une craie et se dirigea vers le tableau.

"Alors ce théorème est tout simple, soyez attentifs s'il vous plait."

Il s'apprêta à écrire quelque chose mais s'interrompit et ajouta avec un sourire :

"J'espère au moins que vous allez comprendre ça, parceque sinon autant vous dire que vous êtes cons."

Il fit une marque sur le tableau.

"Prenons au hasard, un point fixe A."

Il fit quelques pas sur la gauche en disant :

"Puis un projectile S, au hasard aussi."

Il fit une croix également à 50 cm du point A environ. Il traça ensuite un segment [SA].

"Avant de parcourir la totalité de cette distance, le projectile S devra tout d'abord parcourir la moitié."

Il fit une marque au milieu du segment.

"Puis, avant de parcourir cette nouvelle distance, il devra encore parcourir la moitié de cette nouvelle distance, autrement dit un quart de la longueur SA. "

Il fit une marque à égale distance du milieu de [SA] et de A.

"Ainsi de suite, le projectile S devra parcourir la moitié de la distance restante, il tend donc vers le point fixe A sans jamais ne l'atteindre, suivant une trajectoire asymptotique à partir de la tangeante SA."

Il se retourna vers la classe, et, fronça les sourcils, demanda:

"Vous savez quoi?"

Il marqua une pause, avant de répondre d'un air sérieux :

"Je ne comprend strictement rien à ce que je raconte. Je penserais simplement que ça ferait 'cool'. Vous aimez ça, vous, les jeunes, ce qui est 'cool', n'est-ce pas?"

La fin de la deuxième heure sonna, les élèves se levèrent et le rafus commença. Le prof dut monter le ton :

"Bon pour la prochaine fois vous penserez à ne rien faire les gars, vous avez eu un TP c'est suffisant, vous avez bien travaillé...Ah oui, et ne retenez pas l'asymptote tangentielle."

Il se mit à rire pour ensuite continuer :

"C'était simplement une belle connerie, ah ah ah"
Jin Osaki
Elle réfléchit un moment. Normalement à cette heure là, elle dormait et essayait de récupèrer le sommeile en moins de la veille. Tant pis, elle ne récupèrerai pas. De toute façon, il lui en faudrait plus pour e reposer. Elle était intrieurement vidée et tout el sommeil du monde n'y changerai rine, pas la peine de se voiler la ace.
Elle fit un effort pour sourire avec humour.


Parfait vieux monsieur. Je vous donne mon adresse.

C'est ça Jin, continue à sourire. C'ets bien. Tu pourras les convaincre que tout va bien. Quelle comédienne. Un peu plus et tu te convaincrai to m^me.
C'est ça, rêve pas trop chérie.
Elle griffona l'adresse sur un bout d epapier et la lui tendit, souriant toujours, presque un peu trop. N'en fais pas des tonnes, cocotte il va trouver ça louche. Trouve le juste milieu. Comme ces filles dans les magasines. Tu peux encore faire ça non?
Non?... Bon...

Larry Architect
Larry sourrit, et dit en plaisantant:

"En effet, ce serait facheux pour un vieil homme comme moi de me coucher si tard. "

Il haussa ensuite les sourcils.

"Vous êtes libre le samedi matin de 8h à 9h?"
Jin Osaki
Elle eut un léger sourire en voyant le nouvel élève. Enfin un qui nje serait pas pourri par toutes ces histoires débile. Enfin, du moins pour quelques jours. Ou quelques heures...
Elle ala poser directement la copie sur le bureau du professeur et en profita pour l'entretenir des cours particuliers qu'il était censé lui donner.


Dites monsieur... Au sujte des cours. Le problème c'est que je suis constemment overbooké en ce moment. Je travaille au café jusqu'à 19h30, après j'ai trois heures de travail personnel et je donne des cours de danse le mercredi après midi. Je m'en voudrai de vous faire coucher à minuit ou de vous sucrer vos week end.
Kyoko Tanaka
Elle releva légèrement la tête en découvrant le nouvel élève. A première vue, il ne savait rien de ce qui se préparait. Rien des deux clans et de ce qu'il devrait certainement affronter pendant plusieurs semaines...Nouvelle recrue oblige ! Il allait être une proie idéale pour chacun des clans. Kyoko se leva et commença à ramasser les copies de plusieurs élèves. Elle les plaça sur le bureau du prof et revint à sa place, sans un mot.
Kiminobu Kuroda
- Mon nom est Kuroda Kiminobu.

Comme le professeur l'avait invité à aller s'assoir, il parti s'installer à côté de Kazuo. Celui-ci semblait l'ignorer. Puisqu'il ne s'était pas manifesté, tant pis pour lui si ça ne lui plaisait pas que Kuroda s'asseille à côté de lui.
Kuroda sorti ses affaires de son sac et posa ce qu'il pensait être nécessaire sur la table sans un mot. Il observa ensuite la classe et les élèves qui s'y trouvaient.

Larry Architect
Le prof, qui était retourné à son bureau, remplissait quelques feuilles incompréhensibles, lorsqu'un autre élève rentra dans la classe, très en retard.

"Bonjour jeune homme."

*Encore un nouvel élève? Et bien, et bien, nous sommes servis!*

L'homme regarda sa montre. L'heure et demie venait d'être passée. Il regarda à nouveau le garçon qui était entré à l'instant, et lui dit en haussant les sourcils :

"Il faudra que je demande au directeur de mettre des panneaux pour guider les élèves."

Puis il sourrit.

"Veuillez prendre place oû vous voulez, le TP est fini, monsieur...?"

N'attendant pas la réponse du garçon, il se leva et dit d'une voix forte de façon à ce que tous puisse l'entendre dans le bruit permanent des élèves :

"Bon c'est fini, faites passer les copies jusqu'à mon bureau et rangez le matériel, s'il vous plait, il nous reste 30 minutes de cours à faire."

Puis son regard revint sur le jeune homme, attendant qu'il lui dise son nom.
 
Retour au forum
 
créer forum