}.{ Tsuki Kuroi }.{
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kim Ando
Elle commençait à le trouver sympatique. Elle voyait qu'il se donnait du mal pour qu'elle parle un peu d'elle même et qu'elle arrête de s'enfermer sur elle même ou qu'elle continue de se lasser de la vie. C'était rare dans ce lycée de voir une personne qui oser se comporter comme cela avec elle. Surtout que sa reputation n'était pas des plus flateuse. Elle lui rendit un sourire qui se former au creux de ses lèvres.

Et moi c'est Kim Ando.

Elle soupira, soulagée, de ne pas être tomber sur une personne comme les autres, inatéressante, lourde, soulante. Il était rare qu'elle tienne une vrai conversation avec un inconnu. Enfin, plus vraiment un inconnu, puisqu'il vennait de se dévoiler leur identité.
Satoshi Hiwatari
Il rit franchement, heureux de la voir enfin ui lancer un vrai sourire. Il commençait à désespérer. Il commençait à crorie ce qu'on lui disait. Il n'était pas doué pour tout, mais faire sourire les gens était naturel chez lui.

Ah tu sais.. Ce n'est qu'une question d'expérience. Et puis j'aime voir sourire une fille. Surtout une fille aussi jolie.
J'aime l'espèce humaine et ce qu'elle peut donner quand elle est heureuse. J'aime voir la petite étincelle allumer un regard. Et je suis content que ça t'amuse.

Il sourit et regarda vaguemnnet le ciel. Il avait du mal à soutenir un regard ausis intelligent. Cette fille l'intimidait réèlement. Il fini par baissre à nouveau les yeux vers elle avec un éternel sourire et finit par lacher.


Au fait, moi c'ets Satoshi. Satoshi Hiwatari
Kim Ando
Elle eut un petit sourire, amusée et surprise, car son raisonnement n'était pas complètement faux. Surement parce qu'il l'écoutait parler et l'observait attentivement depuis leur rencontre. Elle ne lachait pas son regard, mais ce n'était pas un regard de défi, juste un regard intéressé.

Tu m'impressionnes... Il y a du vrai dans ce que tu dis. Il y a de quoi de se venter, avoir reussit a reconstituer le pourquoi du comment en si peu de temps, chapeau !
Satoshi Hiwatari
Il fut un peu étonné de ce soudain changement de comportement et planta dans le regard de la jeune fille des yeux à la fois surpris et particulièrement doux. Il n'y pouvait rien, il avait toujours été la douceur incarnée.
Il eut un sourire un peu troublé. Elle était étonnante celle là. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'une file aussi belle n'aurait pas du se renfermer tellement. Du pur gachis.
Ne voulant pas se défiler, il continua de la fixer puis murmura après un temps de réflexion.


je ne sais pas... A première vue, je pense que tu n'as pas vécu d'évennement traumatisant, tu aurais des réactions bien plus brutales. Je pense que... Tu t'es usé à la longue. Tu as l'air de quelqu'un qui en a à la fois trop vu et pas assez. Te sparents.. J'ignore tout d'eux masi tu ne semble spas avoir profité beaucoup de leur amour. Et puis... Tu semble... Blasée. Fatiguée serait plus juste. Tu as dit toi même que tu connaissais pa smal de junkies. A force de cotoyer ce que le monde a fait de pire, ça ne m'étonne pas que tu aies une si mauvaise opinion de lui.
Kim Ando
Effectivement on a chacun un passé, qui a fait plus ou moins ce que nous sommes maintenant.

Intriguée par son insistement sur son agressivité, elle s'avanca vers lui et s'asseya en face du jeune homme. Le regardant droit dans les yeux.

Et a ton avis, pourquoi je suis comme ça ? Comment ça m'est venue. Raconte moi un peu ce que tu peux t'imaginer sur moi, ton raisonnement.
Satoshi Hiwatari
Il ne put s'empêcher de sourire. Cette fille était décidemment vraiment sur la défensive. C'était à la fois amusant et particulièremnet irritant. L'impression de parler à un mur.

Tu as lancé ce sujet, je me contente de te suivre. Et puis, comme tu dis, chacun son truc. J'aime bien aider le sgnes. Et je persiste à dire que ce besoin d'agression permanent n'est pas venu tout suel.
Enfin moi ce que j'en dis... Tu fais comme tu veux
Kim Ando
Elle le regarda indifférente. Il faut bien l'avouer, elle n'aimait pas qu'on la taquinait et surtout qu'on l'appellait Miss. Pour elle ce mot si simple était comme une insulte, un peu bizarre mais c'était comme ça. Elle soupira gentiment

Non j'avais juste envie de te dire ce que tu reflèterais.

Sa dernière question, elle ne l'appréciait pas trop. A vrai dire, elle était populaire pour cela, de provoquer certaines personnes mais le plus souvent de les manipuler. C'était pour elle une manière de passer le temps, mais parfois, elle s'en lasser, voyant le monde pitoyable qui l'entourait

Rien de tout ça, mais pourquoi souhaites-tu le savoir ? Tu n'es pas le premier à me le demander. La curiosité pour être un vilan défaut, ne l'oublie pas. Si je fais ça, c'est pour passer le temps. Toi, comme tu viens de le dire tu traines avec des imbéciles, moi je m'amuse avec toutes sortes de personnes. Chacun son truc.
Satoshi Hiwatari
Il lui lança un hochement de sourcil amusé. Pour la première fois, il plongea son regard dans le sien , un sourire en coin fiché sur son visage de mannequin de pub pour déodorant.

Dites donc mademoiselle, je vous ai demandé une psycanalyse?

Il soupira, swecoua la tête et finit également sa cigarette. Il en ralluma une autre. C'était devenue une manie chez lui de fumer pendant qu'il parlait avec quelqu'un.

Tu as raison sur un point. Je fais tout pour que mes parents se collent des insomnies de déception chaque jour. Mais je ne peux pas dire que je n'ai pas confiance en moi. Je connais mon charisme, je sias que les autre saprécient ma compagnie et que je suis plutot drole. C'est juste que... A force de rester avec des débile, je me sne smoi même un peu stupide. Intellectuellement, j'ai l'impresison que je ne suis pas. Alors que c'est le cas. Enfin je pense... C'ets pour cette raison que je ne couche qu'avec des idiotes
Et toi alors? Miss je devine tout de ceux qui m'entourent? Cette envie que tu as de provoquer constemment e monde qui t'entour evient d'ou? Manque d'amour, d'espoir ou de confiance?
Kim Ando
Elle tira une dernière latte puis écrasa sa cigarette a terre.

Ca se voit.

Elle le regarda et reprit

Que c'est de l'autodérision. Je me trompe peut être mais t'as l'air d'être un type qui manque de confiance en lui qui se cherche si on va un peu plus loin.

Elle ferma quelques instants les yeux profitant de l'air frais puis elle eut un petit rire et les réouvrit.

Tu sembles vouloir être le contraste complet de ton enfance.
Satoshi Hiwatari
En rien. Je suis un garçon parfaitement ordinaire. Prototype parfait de l'ado male bourré d'hormone en manque perpétuelle de filles et de conneries!

Sur ce, il éclata d'un rire léger. Il aimait énormemment se moquer de lui. Et puis, face à une fille si piquante, mieux vallait ne pas essayer de se surestimer. Il tira sur sa cigarette et reprit d'une voix plus calme.

C'était de l'autodérision en fait.
 
Retour au forum
 
créer forum