Sujet :

Un silence, une toile, une envie...

Kyoko Tanaka
   Posté le 15-02-2007 à 11:44:21   

Depuis quelques temps, ce parc était devenu l'endroit idéal pour Kyoko. A cette heure, seules quelques personnes venaient s'y promener et cela était emplement suffisant. Elle n'était pas agoraphobe mais la nature qui l'inspirait tant avait besoin comme elle de sollitude. Elle trouva un vieux chêne, pas si loin d'une grande fontaine et s'y posa. Elle ouvrit sa large pochette, prit un crayon simple et débuta sa toile. Quelques traits fins se mêlaient et ne donnaient pas grand chose seuls...puis les traits se firent plus grossiers et on commençait à mieux distinguer la fontaine. La couleur ne viendrait qu'en dernier...Pour que l'oeuvre soit définitivement terminée, il faudrait rajouter une couche supplémentaire afin de jouer sur les ombres. Elle avait appris cela plusieurs années auparavant et ne pouvait plus se séparer de ses dessins. Même ses cours ressemblaient plus à des croquis qu'à des prises de notes. Son regard s'arrêta sur un vieil homme. Il n'avait rien d'extraordinaire...mais l'expression sur son visage était réellement frappante...il souriait. Son sourire était paisible, serein et particulièrement tendre. Les rides qui marquaient ses yeux ne l'empêchait pas d'avoir du charme. Kyoko referma la pochette sur son dessin et continua à l'observer sans se préoccuper de ce qui pouvait se passer autour d'elle.
Alexi Laiho
   Posté le 01-03-2007 à 11:40:38   

Wildchild marchait par là, les mains dans les poches, la tête baissée et la démarche assez délinquante. Il marchait d'un pas pressé lorsque soudain il bouscula un vieil homme qui tomba à terre.
Alexi Laiho le regarda en fronçant les sourcils et lui dit d'un air provocateur:


"Oh! Fais attention oû tu marches papy!"

Le sourire du vieil homme s'était dissipé, et il paraissait à présent apeuré, sans défense...il tremblait. Il essaya tout de même de se relever mais n'y parvenait pas.

Je suis désolé...Je crois...que je le suis tordu la cheville.

déclara-t'il à Alexi. Ce dernier eut un rictus, et lui dit:

"Arrête, tu vas m'faire pleurer! Ah ah ah"

Puis il reprit son chemin sans aider le vieillard, il n'avait même pas aperçu la discrète Kyoko.
Kyoko Tanaka
   Posté le 01-03-2007 à 20:45:02   

Elle n'avait pas loupé un bout de la scène. Elle se releva rapidemment et courut jusqu'au vieil homme. Elle l'aida à se redresser et l'emmena sur un banc. Elle ne pût sourire mais dit d'un ton assuré.

Je suis désolée Monsieur...je vais vous appeler une ambulance...

Elle prit son téléphone, un ancien modèle très peu sophistiqué et tapa le numéro. En un rien de temps, elle donna le lieu, l'identification de la personne et raccrocha.

Ils vont arriver d'une minute à l'autre mais je ne peux pas rester auprès de vous...Pardonnez-moi.

Elle s'inclina et courut dans le parc à la recherche de ce type. Elle l'avait aperçu de loin et saurait le reconnaître...Grand, les cheveux longs, il n'était pas japonais il...se trouvait devant elle en train de marcher. Elle courut et réussit à attraper son poignet. Elle le tira violemment et dit d'une voix forte et aggressive.

Vous ne pourriez pas vous...!!!

Inerte. Ses yeux braqués sur ceux de cet homme. Celui qu'elle apprenait seulement à connaître...Elle relâcha doucement son étreinte et détourna la tête. Comment...lui ? Pourq...non. Bien sûr qu'elle savait pourquoi...parce que c'était un Kuroi.
Alexi Laiho
   Posté le 01-03-2007 à 21:14:27   

Alexi fut stoppé par une fille, lorsqu'il reconnut Kyoko il fut agréablement surpris.

"Tiens tiens quelle bonne surprise!"

Il sourrit et lui caressa une mèche de cheveux.

"Ma p'tite Kyoko, qu'est-ce que tu m'veux?"

Message édité le 02-03-2007 à 16:50:17 par Alexi Laiho
Kyoko Tanaka
   Posté le 02-03-2007 à 16:25:33   

Elle lui retira sa main brusquement, son regard noir braqué sur lui. Elle était furieuse, peut-être même trop...Il était dans ses habitudes de brutaliser les autres, et elle le savait. Elle lui avait même certifier qu'elle ne voulait pas qu'il change pour elle...mais c'était au-dessus de ses forces, elle devenait différente et commençait réellement à prendre leur relation pour amicale...

" Tu ne pouvais pas faire attention ? Ou l'aider ? Pour une fois dans ta vie bon sang ! Tu...ça ne te serais même pas venu à l'esprit n'est-ce pas ? C'est parce que c'est dans tes principes peut-être ? Non !!! N'essaye pas de me répondre...je sais que je vais m'en prendre plein la gueule encore une fois parce que tu ne supportes pas que je me mêle de tes affaires...mais là ça me regarde ! "

Elle ne cessait d'observer ses yeux, son coeur battant à tout rompre. Elle était méconnaissable...d'habitude si calme, réservée...elle se fichait pas mal des autres, du moment que sa vie n'était pas en danger. Elle virait réellement de bord...peut-être pas si négativement mais elle se sentait faible face à lui. Elle savait que son petit discours n'allait pas lui plaire et s'attendait au pire...mais elle devait le faire, elle devait lui dire le fond de sa pensée. Après tout, pourquoi faire semblant ? Dans une relation normale, les individus en question se doivent de ne pas se mentir et d'exprimer ce qu'il ressente...même s'il s'agit de blesser l'autre.
Alexi Laiho
   Posté le 02-03-2007 à 16:53:40   

Alexi sourrit, amusé que Kyoko se fache pour si peu, alors qu'il ne lui avait rien fait à elle. Mais son sourrire se dissipa pour répondre et il prit un air mauvais :

"C'est pas mon problème, il avait qu'à r'garder devant lui l'papy!"

Il marqua une pause, le temps de reprendre un sourire, et il dit d'une voix amusée :

"T'façon vu son age, il devrait pas tarder à crever, alors que ça arrive maintenant ou dans 3 mois qu'est-ce que ça change? ha ha ha"
Kyoko Tanaka
   Posté le 02-03-2007 à 16:59:21   

" Pourquoi ets-ce qu'il faut que tu sois aussi différent ?! Je crois que c'est peine perdue...Je n'aurais jamais dû tenter de... "

Elle se tût et repartit dnas une autre direction. Quelle arrogance ! Ce type...rrrrrooooo il l'énervait vraiment mais elle ne pouavit s'empêcher de penser à leur discussion dans le gymnase. Il avait été différent...comme elle.
Alexi Laiho
   Posté le 02-03-2007 à 20:17:31   

Il la regarda partir et lui lança :

"Ouais c'est ça casse-toi!!!"

Puis il se retourna et continua son chemin, les sourcils froncés.

"pfff, 'm'enerve c'te fille..."

Il marchait les mains dans les poches, pensif, shoota dans une canette de coca vide, tout en continuant son chemin jusque chez lui, en traversant le parc, lorsqu'il remarqua que quelqu'un le suivait. Il bifurqua et regarda discrétement derrière lui. La personne avait tourné également. Au bout d'un moment, agacé, il s'arrêta et se retourna devant la personne. Des lunettes, du gel, probablement un Tsuki. Alexi arriva vers lui et le bouscula avec ses deux mains, le Tsuki recula de quelques pas.

"Tu vas m'suivre encore longtemps toi? J'suis déjà énervé, pas besoin qu't'en rajoutes, abruti!"

Mais alors qu'il s'apprêtait à le frapper, il sentit la lame d'un canife contre son dos. Il arrêta son geste et, d'un mouvement d'épaules, montra son agacement. Il regarda sur les côtés, il y avait 3 autres Tsuki, l'un avait des chaînes, un autre avait une batte de baseball et le troisième avait lui aussi un canife, comme celui qui le menaçait derrière son dos. Quant à celui qu'il venait de bousculer, il sortit un poing américain de sa poche et l'équipa. Wildchild était donc entouré de 5 Tsuki armés, qui voulait probablement lui faire la peau au beau milieu du park.

*Oh putain...*

Alors Laiho, on fait moins le malin tout à coup?

"Hé hé hé, parceque vous êtes obligé de vous y prendre à 5 pour avoir un mec comme moi? ça m'étonne pas trop...Avec votre réputation de tapettes!"

Le mec qui se trouvait derrière lui et le menaçait tenta de mettre son canife sous sa gorge mais Alexi lui donna un coup de coude au milieu de la poitrine. Le souffle coupé, le Tsuki fut contraint de se retirer plus loin, alors que les 4 autres s'approchèrent d'Alexi. Il sortit son poignard, planqué sous son tee shirt, dans le dos, accroché au pantalon. Il avait un sourire aux lèvres.

"Ah vous voulez jouer les fillettes? hé hé hé"

Il essayait de tenir à l'écart les 4 Tsuki à la fois en les pointant de son poignard, mais même s'il avait pu en blesser un ou deux, il se ferait vite massacré probablement, surtout par celui qui avait la batte de baseball. Mais cette idée lui sortait complétement par les oreilles. Pour lui, il était sûr de gagner, il pensait qu'il ne pouvait pas mourrir maintenant, et en plus pas perdre contre des misérables Tsuki.
Alors qu'ils essayaient de l'encercler, Alexi reculait, et s'approchait discrétement du Tsuki qui reprenait du violent coup qu'il s'était pris. Lorsqu'il fut assez prêt de lui, il le releva violemment et le mit devant lui, plaçant la lame de son poignard sous sa gorge et donnant un coup de genoux dans la main d l'otage pour qu'il lache son canife.


"Bon maintenant vous allez me laisser partir gentilment, ou je le bute!"

*Il vaut mieux éviter que je me batte contre les 5 à la fois, même si j'devrais pouvoir gagner...*

La situation était aussi dangereuse pour les deux clans. Alexi avait une arme blanche mieux que les Tsuki, un poignard, et il avait réussi à avoir un otage, mais les Tsuki étaient 5 en comptant l'otage, et ils étaient armés eux aussi. S'ils attaquaient tous en même temps, Alexi ne pouvait rien faire, même s'il était habitué aux bagarres de rue...
Kiminobu Kuroda
   Posté le 03-03-2007 à 00:57:06   

Kuroda rentrait chez lui en passant par le parc. Il pu s'appercevoir de ce qu'il se passait. Intéressant, un combat. Cinq contre un, pas très équitable... Il ne valait peut être mieux ne pas s'en mêler et continuer son chemin mais Kuroda ne pu s'empêcher de s'adosser à un arbre proche pour observer le déroulement de la suite.
Au pire des cas il pourrait toujours intervenir. Il était vrai que ces personnes étaient armées, ils pourraient s'entretuer sans s'en rendre compte et sans vraiment le vouloir.

Kyoko Tanaka
   Posté le 03-03-2007 à 08:23:43   

Furieuse, elle ne se retourna pas et continua son chemin sans vraiment savoir où elle allait...jusqu'au moment où elle se rappella.

* Ma pochette ! j'ai du la laisser près de l'arbre de...mais où ? *

Elle marcha d'un pas plus rapide en tentant de se remémorrer son chemin. Elle trouva sa pochette à dessins par terre, là où elle l'avait laissée et fut soulagée de voir que tout y était. Elle la prit et recommença à faire le même trajet. Au bout de quelques minutes, elle entendit un rire familier et s'arrêta, histoire de voir d'où il venait. Alexi ne semblait pas seul cette fois...C'est alors qu'elle vit la scène. Plusieurs Tsuki étaient face à lui et prêts à l'attaquer d'un moment à l'autre, otage ou pas. Elle s'approcha un peu plus et vit cet autre garçon adossé à l'arbre. Elle avança vers lui et demanda rapidemment.

" Pourquoi tu restes là sans rien faire toi ? Tu n'es pas avec eux ?! "

Elle se tût et s'approcha du groupe à pas de loups. Elle sortit un canife et s'attaqua directement au premier venu. Elle lui trancha la gorge d'un geste précis et rapide et commença à s'en prendre au deuxième à côté d'elle, sans se préoccuper de celui qui se trouvait juste derrière elle.
Alexi Laiho
   Posté le 03-03-2007 à 12:02:05   

Voyant que Kyoko allait intervenir après avoir jeté un regard discret dans sa direction, il se mit à l'attaque également. Kyoko en avait déjà égorgé un et s'apprêtait à s'en prendre à un deuxiéme. Elle attaquait son propre clan??? Etrange...Pourtant les Tsuki travaillaient toujours en groupe et bien organisé, Alexi se demanda pourquoi elle se rebellait contre eux plutot que de l'empêcher de comettre un crime? Peu importe, lorsqu'il remarqua qu'un Tsuki s'apprêtait à planter Kyoko dans le dos, il propulsa son otage sur celui ci, les deux tombèrent à terre. Alexi courrut vers eux en poussant un cri de guerre, le poignard levé, et il se jeta sur eux en plantant son poignard dans leurs ventre plusieurs fois, transperçant les deux à la fois à chaque coup. On reconnaissait là la barbarie d'un Kuroi et son côté bourrain, à côté de l'intelligence et la précision d'une Tsuki...Après avoir massacré ces deux là, il se releva et jeta un regard à Kyoko qui avait égorgé le deuxiéme. Bon, il n'en restait plus qu'un. Laiho se retourna et eut la mauvaise surprise de voir une batte de baseball s'abattre sur sa tête, il ne put esquiver et s'effondra, assomé. C'était le dernier Tsuki restant, celui à la batte de baseball.
Kiminobu Kuroda
   Posté le 03-03-2007 à 19:00:06   

* Oh merde... *

Kuroda croyait vraiment rêver. Ils venaient de s'entretuer à une vitesse folle. Incroyable, il pensait que cette fille allait faire stopper la bagarre mais non, elle avait égorgé le premier type qui lui était passé sous la main. Et l'autre qui a poignardé deux autres gars. Quelle barbarie.
Il ne s'attendait vraiment pas à cela, il pensait qu'il s'agirait au mieux d'une engueulade, au pire d'une simple bagarre.
Kuroda s'avança rapidement.


- Espèces de cinglés! Qu'est-ce qu'il vous prend de vous entretuer comme ça?!

Ne lachant pas du regard le tsuki et la fille qui étaient toujours debouts, il se baissa et prit le pouls des personnes blessées. Ils étaient vraiment morts. Y avait-il une raison pour un tel massacre?
Kuroda se redressa et recula légérement.
De toutes les façons il faudra appeller des secours.

Kyoko Tanaka
   Posté le 03-03-2007 à 20:43:51   

Pas le moins du monde surprise, sa lèvre inférieure saignait quelque peu et elle avait une ou deux entailles aux bras, pas de quoi s'affoler. Elle recula d'un ou deux pas en voyant ce type à la batte se diriger vers elle. Kyoko, sans quitter son regard dit d'une voix forte à l'autre jeune homme qui paraissait affolé.

" Les secours ne viendront pas pour nous...quitte le parc ! "

Le jeune homme à la batte fonça sur elle et tenta de la frapper plusieurs fois. Kyoko voyait bien le jeune homme, prosterné par le spectacle et hurla.

" Cours ! "

Elle attrapa le bras du jeune homme de son clan qui fonçait pour la énième fois sur elle et lui trancha la gorge. Sa technique favorite et certainement sa meilleure. Elle reprit calmement sa respiration et s'agenouilla près d'Alexi. Il était seulement évanouï.
Kiminobu Kuroda
   Posté le 03-03-2007 à 21:00:18   

- Comment ça les secours ne viendront pas pour nous? Ne restons pas là, personne ne nous a vu on peut s'en tirer sans se faire avoir par les flics.

Kuroda ramassa son sac et le remit sur son dos.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qu'ils vous voulaient?
Kyoko Tanaka
   Posté le 03-03-2007 à 21:21:29   

Elle se releva, se dirigea vers lui et le giffla.

" Quand je te demande de te tirer, tu ne comprends pas ce que je dis ou tu le fais exprès ?!! Tout le monde se fou de cette histoire à la con entre les clans du lycée ! si je te dis que personne ne viendre nous aider, c'est parce que tout le monde s'en tape ! "

Elle tenta de se calmer et dit en le regardant.

" Si tu continues à chercher des réponses à ces questions, tu finiras comme ces gars...et crois-moi, personne ne pourra venir te secourir. J'essaye de te mettre en garde sans te menacer alors ne le prends pas à la rigolade... "

Elle s'approcha d'Alexi et prit son bras qu'elle passa sur ses épaules. Elle le releva, non sans peine et commença à marcher en direction de la sortie du parc.
Kiminobu Kuroda
   Posté le 03-03-2007 à 21:54:19   

Lorsque cette fille lui donna une claque, il commença à bouillir intérieurement. Elle pensait vraiment qu'il allait s'en aller comme ça?
Elle venait de parler de clans. Alors c'était vraiment du sérieux cette histoire. Il venait d'intégrer un lycée avec une drôle d'histoire apparement.
Ces deux là n'allaient pas s'en tirer comme ça. Kuroda se baissa et ramassa le canif de l'un des Tsuki qu'il mit dans sa poche au cas où.
Il continua ensuite vers la sortie du parc.


- Je veux savoir une dernière chose. Si l'on ne fait parti d'aucun de ces stupides clans, on ne risque pas de se faire attaquer n'est-ce pas?
Kyoko Tanaka
   Posté le 04-03-2007 à 08:24:54   

Kyoko, qui avait déjà du mal à avancer correctement puisqu'elle portait Alexi, regarda le jeune homme d'un air de dire " tu vois pas que j'boss là ?! " et soupira, exaspérée avant de lui répondre plus calmement.

" Tu risques encore plus que nous tous...Le fait que tu ne prennes pas de décisions équivaut au fait que tu peux toujours apartenir ou aider l'un des clans...Si on devait tuer les élèves du lycée dans un ordre, je dirais que tu serais dans les premiers de la liste. "
Kiminobu Kuroda
   Posté le 05-03-2007 à 20:17:26   

Kuroda ne répondit pas tout de suite, il réfléchissait.

- Je vois. Dit-il enfin.

D'après ce qu'il voyait ça se passait comme dans les réglements de comptes entre voyous.
La seule différence était que les perdants mourraient au lieu de se faire rouer de coups et d'aller à l'hosto.
Vu de cette façon cette situation semblait beaucoup moins terrible qu'aux premiers abords.

Le problème était que s'il choisissait un de ces deux clans, il n'était pas impossible qu'en moins d'une journée il se fasse exterminer et ainsi il serait presque sur de mourrir.
Etre dans aucun des clans pouvait être un atout s'il se montrait assez discret mais c'était assez tranchant.
Il suffirait que quelqu'un d'un des deux clans le voye trainer ou même parler avec quelqu'un d'un autre clan et il se mettrait ce clan voir même les deux clans à dos.
De plus ça lui serait difficile de rester discret surtout s'il se mettait à trainer sur les ordinateurs du lycée.

Après tout ce n'était que des adolescents, beaucoup ne pratiquaient aucun sport et avaient des capacités physiques inférieurs à celles de Kuroda. Il ne se mettraient surement pas à plus de 2-3 contre lui. Ok ils étaient 5 contre ce type qu'elle porte sur son dos mais il semblait loin d'être discret aussi.
Les seuls trucs que Kuroda avait à craindre étaient les armes, peut être à feu et les esprits possibles dérangés ne pensant qu'à tuer sans aucune raison.


- En fait c'est simplement comme un réglement de compte permanant entre voyous sauf que les perdants meurrent au lieu d'aller à l'hopital...

Message édité le 05-03-2007 à 20:20:18 par Kiminobu Kuroda
Kyoko Tanaka
   Posté le 05-03-2007 à 20:37:53   

Elle l'écoutait tout en commençant à sentir le poids d'Alexi sur son dos, non pas que celui soit extrêmement lourd...mais il devait faire de fois son poids ! Elle s'arrêta et alongea Alexi sur un banc. Elle vérifia s'il avait ou non de la température et tenta d'appeler les secours tout en répondant à Kiminobu d'une voix plus calme.

" Si tu veux...mais ça concerne plus de personnes encore...même à l'extérieur. Peut-être que ça te paraît stupide, irresponsable même mais c'est ainsi. J'ai eu plus de mal à m'y faire encore... "

Elle se tût. Elle n'avait plus de batterie et ne savait pas si elle pouvait poursuivre ou non.

" Mon frère a été fusillé par un Kuroi. C'est pour cela que je suis une Tsuki...C'est n'importe quoi n'est-ce pas ? Je crois savoir ce que tu penses...mais je suis persuadée que tu réagirais différement si tu avais perdu un proche. "
Alexi Laiho
   Posté le 05-03-2007 à 21:05:45   

Alexi commençait à reprendre connaissance, il ouvrit les yeux et lacha Kyoko, pour se tenir debout tout seul tant bien que mal. Il regarda Kyoko et le garçon à tours de rôle, avant de s'exclamer :

"Merde, l'enfoiré...il m'a bien eu, putain!"

Il regarda ensuite le garçon qui était avec Kyoko.

"Et c'est qui lui?!"
Kiminobu Kuroda
   Posté le 05-03-2007 à 21:12:49   

Kuroda lui tendit machinallement son propre portable. Il était vrai que Kuroda se demandait comment une telle situation avait pu s'installer dans ce lycée. Il devait y avoir une raison. Peut être voir même surement stupide mais il fallait qu'il sache.

- Evidemment si un de tes proches a été éliminé par un des deux clans, il est tout à fait normal de choisir le clan adverse.

Il nota la mot " fusillé ". Ca voudrait donc dire que sa crainte était justifiée. Les altercations ne se passaient pas qu'avec des couteaux et autres battes de base-ball. Il y avait des types qui utilisaient des armes à feu.
Pour être tranquille il fallait qu'il s'en procure une dans les plus brefs délais. Une arme discrète si c'était possible.
Le type sur le banc se réveilla et fut surprit de voir Kuroda.


- Salut, moi c'est Kuroda.

Message édité le 05-03-2007 à 21:14:09 par Kiminobu Kuroda
Alexi Laiho
   Posté le 05-03-2007 à 21:29:43   

Alexi le regarda de haut en bas. Il ne l'avait jamais vu. Qu'est-ce qu'il faisait là?

"Ouais, salut...T'es dans le lycée Kuji, toi? J't'ai jamais vu..."

Alexi passa une main sur son front, il commençait à avoir une bosse. Apparemment Kyoko allait bien, et les Tsuki qui l'avaient attaqués étaient terrassés.
Kyoko Tanaka
   Posté le 06-03-2007 à 17:57:14   

Elle fut quelque part soulagée de retrouver Alexi. Elle se voyait mal l'emmener chez elle, le cocouner et rester à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille. Le fait est que Kuroda ne devait pas savoir qu'Alexi était un Kuroi...hors, Kyoko venait d'assassiner plusieurs membres de "son clan" pour tenter de sauver un Kuroi. C'est à n'y rien comprendre...Elle n'osa pas sourire à Alexi et garda cet air froid.
Kiminobu Kuroda
   Posté le 06-03-2007 à 18:57:30   

- Oui je suis du lycée. Dit Kuroda sans donner de précision.

- Tu n'as pas trop l'air mal en point, appeler les secours sera utile?
Alexi Laiho
   Posté le 07-03-2007 à 00:56:25   

Alexi balança les bras pour montrer qu'il était en 'pleine forme', avant de dire :

"Nan c'est bon, il en faut quand même plus pour me démonter...J'ai juste eu un p'tit coup sur la tête rien de grave!"

Il sourrit et regarda Kyoko, puis le nouveau Kuroda.

"Mais...Et t'es dans quel clan, Kuroda?"
Kyoko Tanaka
   Posté le 07-03-2007 à 18:26:57   

Elle rendit son sourire à Alexi...légèrement. Elle ne savait pas encore comment faire en fait. Elle répondit à la place de Kuroda.

" C'est là tout le problème, il ne fait partie d'aucun clan. "
Alexi Laiho
   Posté le 07-03-2007 à 20:04:00   

Alexi haussa un sourcil.

"Oh je vois..."

Il mit ses mains dans les poches et ajouta :

"Et ben mon vieux, c'est pas moi qui te ferait la promo d'un des deux clans. Tu as devant toi une Tsuki que j'apprécie, alors que moi je suis un Kuroi. Hé hé hé étrange pas vrai?"
Kyoko Tanaka
   Posté le 07-03-2007 à 20:22:33   

Elle détourna la tête et se cacha derrière ses mèches de cheveux pour sourire. Il venait de la complimenter indirectement...le fait qu'il emploie ce terme ne lui ressemblait pas mais Kyoko appréçiait également. Elle regarda Kuroda et dit simplement.

" Si tu veux choisir un clan, ce n'est pas à nous qu'il faut t'adresser...mais je pense que tu vas rester solitaire, je me trompe ? "
Kiminobu Kuroda
   Posté le 07-03-2007 à 22:12:08   

- Je ne sais pas, je vais y réfléchir activement ce soir. Evidemment d'après ce que j'ai entendu, le clan Tsuki serait le mieux étant donné qu'ils n'agissent pas seuls.
Et ceux que vous avez tué étaient de quel clan?

Kuroda sorti le canif qu'il avait prit quelques minutes plus tôt au cadavre de tout à l'heure.

- Bien qu'il soit petit ça pourra toujours servir. Apparement on peut se faire attaquer même dans la rue.
Alexi Laiho
   Posté le 07-03-2007 à 22:31:27   

Alexi sourrit lorsqu'il dit que son canife serait utile. C'est sûr, mais face à un poignard ou pire, une arme à feu...

"Les gars qui m'ont attaqués étaient Tsuki! Y a qu'eux pour se mettre à 5 contre un seul homme! Ils misent sur le résultat de l'expérience, pas sur l'opération elle même. Ce qu'ils veulent, c'est la réussite, c'est à dire la mort de leur cible, et ils hésitent pas à s'y mettre à 50 dessus..."

Il sortit son poignard, le mit devant lui et dit :

"Nous les Kuroi, on préfére les combats, les vrais, à 1 contre 1, en général! Après t'as des exceptions dans chaque clans..."
Kyoko Tanaka
   Posté le 09-03-2007 à 21:16:40   

Elle s'écarta légèrement des deux jeunes hommes, se sentant quelque peu exclue. Alexi tentait d'expliquer la façon de faire des Kuroi et celle des Tsuki...sans pour autant fausser l'idée de ces clans. Kyoko aurait repoussé Kuroda s'il le fallait...il ne devait pas rester dans ce lycée, sous auncun prétexte. On ne devrait pas mourir aussi jeune...Et son frère qui n'était qu'un spectatuer...Tout ces massacres pour quoi en fin de compte ? Une envi passagère ?! C'était trop stupide, puéril, inacceptable et surtout...inhumain.
Kiminobu Kuroda
   Posté le 10-03-2007 à 10:51:19   

- Je vois...Tout mettre en oeuvre pour être sûr d'éliminer son adversaire.
Pourquoi ne pas neutraliser vos ennemis sans les tuer? Il suffirait de leur briser les os des jambes et des bras histoire qu'ils restent suffisemment longtemps à l'hopital.

Kuroda connaissait lui-même quelques prises qui permettaient de neutraliser une personne sans la mettre en danger. Après avoir épargné la vie d'une personne, il se pourrait même que celle-ci dévellope du respect et ne cherche pas à se venger.
Alexi Laiho
   Posté le 10-03-2007 à 13:23:36   

Alexi éclata de rire.

"Ah ah ah, c'est la guerre! A la guerre, on tue ses ennemis sans exceptions, on cherche pas à les envoyer à l'hopital! Là c'est pareil..."
Kiminobu Kuroda
   Posté le 10-03-2007 à 13:30:40   

- Pas exactement. Dit Kuroda en regardant droit dans les yeux d'Alexi.

- La guerre a un objectif. Se battre pour un objet, pour une personne, ou pour une idée mais dans ce cas-ci il n'y a aucune raison de faire la guerre. Je considère ça en dessous de la guerre.
Kyoko Tanaka
   Posté le 10-03-2007 à 17:28:10   

Kyoko se retourna vers lui et le fixa. Elle dit d'un ton beaucoup plus froid qu'auparavant.

" Il y a toujours une raison. On en trouve toujours une, même si c'est anodin...L'autre jour, Tomohisa Abarai, un des plus jeunes Tsuki a tué une fille de trois ans son aînée. Pourquoi ? Elle venait de lui faire une remarque désobligeante en cours et l'a ridiculisé devant toute la classe...Dans n'importe quel autre lycée, il se serait vengé différement. N'importe quel autre...sauf celui-ci. "
Kiminobu Kuroda
   Posté le 10-03-2007 à 20:36:41   

- Il est clair que les gens d'ici ont un grain mais je m'y suis déjà fais.
Je ne pense pas qu'on puisse arranger ceci. Il suffira d'être constemment sur ses gardes. Dites-moi vous-êtes vous déjà procurés des armes?
Je pense essayer de me trouver une petite arme à feu histoire de pouvoir se défendre.
Alexi Laiho
   Posté le 10-03-2007 à 22:10:22   

Alexi eut un sourire.

"Arme à feu? C'est inutile, très peu d'éléves en ont. Beaucoup ont des armes blanches qu'on trouve partout, moi j'ai un poignard!"
Kyoko Tanaka
   Posté le 12-03-2007 à 19:16:40   

Elle aquieça d'un signe de tête et renchérit.

" Cela ne te servira à rien. De nombreux élèves ne craignent pas les armes à feu...ils préfèrent sentir le sang couler sur leurs doigts... "

Elle eut un sourire presque sadique lorsqu'elle prononça ces mots. Kyoko était l'une des rares Tsuki à avoir pris goût au sang aussi vite...
Kiminobu Kuroda
   Posté le 13-03-2007 à 08:57:24   

- Ouais peut-être. Je verrais ça plus tard. En attendant il faut que je file, je vais rentrer.

Kuroda voulait retourner chez lui et faire des recherches sur cet étrange lycée. On dirait que tout le monde s'en accomode.
Il fallait qu'il prépare un petit équipement pour se défendre et qu'il mette au point le reste de ses idée improvisées. Il devait se faire une place de personne des plus appréciées au lycée tout en restant un minimum discret. Trop attirer l'attention sur soi lui vaudrait une mort rapide.

En réalité Kuroda était excité, on ne pouvait pas dire que ce lycée était ennuyeux en tout cas.

Kyoko Tanaka
   Posté le 13-03-2007 à 17:43:04   

Kyoko lui dit rapidemment aurevoir avec un sourire on ne peut plus machiavélique. Lorsqu'il fut assez loin, elle explosa de rire, sans vraiment savoir pourquoi. Elle regarda Alexi et dit.

" Je crois qu'il est encore plus dingue que nous ! "

Finalement, elle venait de passer une après-midi enrichissante et particulièrement agréable. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure avant de demander une nouvelle fois à Alexi.

" Parfum de glace ? "
Alexi Laiho
   Posté le 13-03-2007 à 18:43:59   

Alexi haussa un sourcil, et rèpondit :

"Heu menthe et noix de kyoko?! Pourquoi?!"

Il remarqua ensuite un marchand de glace au loin, et, avec un sourire taquin déclara:

"Aaah tu veux que j't'en paye une, c'est ça?! C'est d'accord, mais avant ça je vais faire les poches de tes 'potes' Tsuki qui m'ont attaqués, ils devaient bien avoir un peu d'argent sur eux..."

Il se dirigea vers les cadavres dans le but de trouver leurs porte-feuilles.
Kyoko Tanaka
   Posté le 14-03-2007 à 18:20:40   

Elle sourit à son jeu de mots assez fin et le rattrapa. Elle prit sa main et secoua la tête.

" Idiot ! C'est à moi de t'inviter cette fois... "

Alors qu'Alexi tentait d'attraper le dernier porte-feuille, elle l'entraîna vers le marchand de glace et demanda deux fois la même chose. Sans s'en rendre compte, elle n'avait pas lâché sa main.
Alexi Laiho
   Posté le 14-03-2007 à 21:25:49   

Alexi prit sa glace et sourrit à Kyoko:

"Merci en tout cas, c'est vachement sympas! Surtout que j'crève de chaud..."

Il dégusta sa glace avec sa main libre, et regarda son autre main tenue par Kyoko. Il regarda ensuite la fille dans les yeux d'un air suspicieux et étonné à la foi, et lui demanda sur le ton de la déconnade avec un sourire taquin en coin de bouche :

"Tu m'rends ma main?! Que j'puisse voir un peu ce que j'ai gagné dans les portes feuilles..."
Kyoko Tanaka
   Posté le 15-03-2007 à 08:15:16   

Kyoko le regarda en fronçant les sourcils et se rendit compte qu'elle tenait toujours la main d'Alexi. Elle la lâcha et s'excusa. Pour ne pas le regarder, elle tourna la tête, passionnée par un père et sa fille sur le banc d'en face et continua de manger sa glace.
Alexi Laiho
   Posté le 15-03-2007 à 18:04:15   

Amusé de la réaction de Kyoko, il laissa échapper un petit rire discret, avant de reprendre la dégustation de sa glace. Puis ils continuèrent à marcer ainsi, côte à côte, dans le parc, sans se parler. Après quelques temps, Wildchild décida d'ouvrir la bouche, avec un sourire :

"Tu sais, ça m'dérangeait pas particulièrement en fait...Mais t'as dis que javais besoin de ton accord, moi, pour te toucher!" ^^
Kyoko Tanaka
   Posté le 15-03-2007 à 19:06:06   

Elle se tourna vers lui, un sourire en coin et répondit.

" Donc...l'inverse est obligatoire ? "

Elle termina sa glace et entama le cornet avant d'ajouter.

" Disons que...tu es...enfin...cela doit faire plus d'un an que je n'ai pas...pris la main de quelqu'un d'autre que celle de mon frère et...je ne pouvais pas l'accepter. "

Elle se tût un instant et murmura.

" Je ne sais pas pourquoi ça m'est venu si naturellement...peut-être que...c'est simplement parce que je me sens bien ? "
Alexi Laiho
   Posté le 20-03-2007 à 22:29:26   

"Hum..."

Il ne savait pas trop quoi rèpondre. Faut dire que c'était rare que ces choses lui arrivent. En réalité, jamais une fille ne lui avait pris la main ou avait dit qu'elle se sentait bien en sa prèsence...Bien?! Oui, lui aussi l'était sans doutes. Même s'il ne savait pas l'exprimer, il était heureux avec Kyoko, ça le libérait un peu de sa profonde solitude et ça ne pouvait être qu'une bonne chose.

"Ouais, ptet...ça doit être pareil pour moi..."

Il mit ses mains dans ses poches quand il eut fini le cornet, et leva les yeux au ciel. Le doux vent carressant son visage balayait ses longs cheveux en arrière. (cette phrase ne sert à rien mais j'ai trouvé ça joli xD)
Kyoko Tanaka
   Posté le 22-03-2007 à 18:40:48   

hj: mdr ^^

Elle remarqua que son assurance naturelle venait de flancher en quelques secondes. Elle fut quelque peu surprise. Kyoko pensait qu'Alexi était un dragueur invétéré...mais peut-être qu'il en était autrement ? Elle ne pût retenir un rire léger en le regardant et dit pour toute explication.

La sage Kyoko aurait-elle rendu le Seigneur Laiho mal à l'aise ? ^^
Alexi Laiho
   Posté le 23-03-2007 à 18:05:15   

Alexi éclata de rire sur cette réplique. Nan mais, que croyait-elle?! Ahlalala, comme si lui serait troublé à cause d'une fille! Il lui demanda en souriant :

"Pourquoi j'devrais l'être?!"

Il se calma ensuite, et ajouta :

"Nan déconne pas, c'est juste que, pour une fois, j'essayais d'être sérieux!"
Kyoko Tanaka
   Posté le 24-03-2007 à 20:43:33   

Elle rit également et rétorqua.

" Heureusement que tu as rajouté 'essaye' ! ^^ "

Elle sourit et regarda droit devant elle en terminant sa glace. Cette après-midi était loin d'être ordinaire mais elle lui convenait parfaitement. En fait, elle n'avait pas nécessairement envie que cette journée se termine...
Alexi Laiho
   Posté le 24-03-2007 à 23:42:25   

Il rit légérement à la remarque de Kyoko, tout en continuant de marcher à ses côtés. Après quelques secondes de silence, il déclara :

"C'est dingue quand même! Cet aprèm' avait carrément mal commencé, et il se termine pas si mal que ça!"
Kyoko Tanaka
   Posté le 25-03-2007 à 10:11:32   

Elle répondit en le regardant cette fois.

" C'est ce que j'étais en train de me dire...sauf que la journée n'est pas terminée. "

Ils quittèrent le parc et se retrouvèrent rapidemment en ville. Kyoko demanda à Alexi.

" Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? "
Alexi Laiho
   Posté le 25-03-2007 à 11:44:11   

Il regarda Kyoko et réfléchit en se grattant la tête. En fait, non il n'avait pas vraiment de choses particulières à faire, si ce n'est rester avec Kyoko...Il rèpondit simplement en souriant :

"Bah, ça dépend de ce que toi tu veux faire!"
Kyoko Tanaka
   Posté le 25-03-2007 à 18:02:51   

Elle haussa les épaules et répondit.

" Je ne sors pas beaucoup de chez moi alors, je ne connais que très peu le centre ville...Tu n'as pas un lieu que tu préfères ? Histoire de me le faire découvrir ?! ^^ "
Alexi Laiho
   Posté le 25-03-2007 à 18:44:40   

Alexi sourrit, lorsqu'une idée lui vint à l'esprit :

"Pourquoi n'irions-nous pas voir ce cher Seikatsu Raito? C'est lui que tu veux, non?! "




hj : dans l'ordre chronologique des choses, alexi et kyoko ne sont pas censés savoir qu'il est mort et que c'est Kiriyama qui le remplace, n'est-ce pas?
Kyoko Tanaka
   Posté le 26-03-2007 à 17:57:17   

hj: tout à fait ! ^^

Elle le regarda à la fois surprise et interdite. Lui par contre avait l'air de trouver cette idée plus que drôle.

" Mais...c'est ton 'supérieur' et même si vous n'êtes pas soudés, je ne pense pas qu'il va apprécier. Si on se rend là-bas, on va se faire massacrer tous les deux. Il n'est certainement pas seul et je ne veux pas me salir les mains pour la seconde fois de la journée... "

D'un autre côté, Alexi n'avait pas tout à fait tort et elle le savait. Elle cogitait déjà un plan pour pénétrer l'enceinte de son habitation sans trop se faire harponer. Pas si compliqué en fait...
Alexi Laiho
   Posté le 26-03-2007 à 21:13:16   

Il leva la tête vers le tête.

"Ouais, t'as raison...On se ferait massacrer!"

Un sourire en coin illumina son visage, et il regarda Kyoko à nouveau, en riant :

"Mais tu sais bien que j'suis plus bourrain qu'autre chose quand il s'agit de se battre! ^^"
Kyoko Tanaka
   Posté le 27-03-2007 à 21:57:42   

Elle leva les yeux au ciel en souriant et répondit.

" Oui, tu n'hésites pas à foncer dans le tas sans réfléchir et c'est bien là le problème. Ils seront plus nombreux que nous...mais ta proposition est plus qu'alléchante, je dois le reconnaître. Si Raito mourrait de mes mains, j'en serais divinement enchantée ! ^^ "
Alexi Laiho
   Posté le 29-03-2007 à 17:38:45   

Soudain, une idée illumina son esprit.

"Hé attends! J'suis Kuroi...Voir Raito ne devrait pas être difficile pour moi! Il suffit que je parvienne à l'éloigner afin d'être seul avec lui, et comme ça il sera à toi!"

Il adressa un sourire confiant à Kyoko, avant d'ajouter :

"Les Kuroi ne sont pas solidaires comme les Tsuki...Ils sont souvent seuls, ça devrait pas être trop difficile...Reste à savoir ou il est!"
Kyoko Tanaka
   Posté le 29-03-2007 à 21:30:42   

Elle soupira doucement et murmura.

" Tu ne lâches jamais l'affaire toi hein ? De toute façon je n'ai pas encore décidé de la façon dont je vais le tuer...Une mort lente, c'est certain. On ne va pas se mettre en quête de Raito maintenant ?! Cela peut prendre plusieurs heures voire des journées entières ! Je peux attendre tu sais...on dirait que ça te met en ébullition ce genre de chasse à l'homme ! ^^ "
Alexi Laiho
   Posté le 01-04-2007 à 15:34:47   

Alexi rit légérement. C'est vrai que se battre ne lui déplaisait pas...

"Bon ok, on le fera plus tard alors! Tu veux faire quoi sinon?"
Kyoko Tanaka
   Posté le 12-04-2007 à 19:27:01   

Elle haussa les épaules et dit en le regardant.

" Je ne sais pas trop...j'ai envie de faire quelque chose de drôle, pourquoi pas de ridicule aussi ?! ^^ Je n'ai peur de rien et j'ai envie de m'éclater... "
Alexi Laiho
   Posté le 15-04-2007 à 22:00:41   

Il eut un sourire en coin et, d'une voix légérement amusée, demanda :

"Un truc de bien délirant?...Hmm...T'as pas une p'tite idée plus précise?"
Kyoko Tanaka
   Posté le 20-04-2007 à 18:35:34   

Elle réfléchit, l'espace de quelques secondes, croyant trouver quelque chose mais rien. Pas une seule idée, même infime. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas amusée comme une jeune fille normale ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu ce genre de rendez-vous, avec une personne qu'elle appréciait ? Kyoko eut soudain une mine plus dépitée que jamais et répondit simplement.

" Désolée, je n'ai vraiment pas d'idées... "