}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Alexi "Wildchild" Laiho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:30:12   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

..: Nom :..

Laiho

..: Prénom :..

Alexi

..: Surnom/Pseudonyme :..

Wildchild

..: Age :..

19 ans

..: Statut :..

Lycéen clan kuroi

..: Physique :..

Voir avatar.
Nan je déconne :

Alexi a de long cheveux blonds arrivant jusque dans le dos et des yeux bleus souvent ornés d'un maquillage noir. Son visage est assez pâle et fin. Ses ongles sont vernis de noir, des tatooages noirs parcourent ses doigts et mains. Il a également un tatooage à son bras droit. Il porte toujours un pantalon camouflage, gris et noir ou vert et noir, appellé familièrement "pantalon militaire". Ensuite, il se vêti d'un marcel noir, parfois dessiné une tête de mort ou une faucheuse au centre. On voit là ses idées noirs et son style assez gothique... Lorsqu'il fait plus froid, il met un survêtement noir à manche longue, de marques comme Urban, doté d'une capuche.
De temps en temps, il a un bandeau, ou bien une casquette à l'envers, ou encore les deux (comme sur l'avatar) pour orner sa tête. Il porte des baskets noirs.
Il n'est pas très musclé, et n'a jamais fait d'arts martiaux, mais il se bat assez bien, et puisqu'il utilise souvent la violence, il est craint par pas mal d'éléves normaux.

..: Caractère :..

Il a une attitude de délinquant, révolté contre la société, rebelle.

Autrefois, il aimait provoquer les autres, et se battre au corps à corps, mais il aimait également déconner avec ses potes : les membres de son groupe de musique, Children Of Bodom, également délinquants. Ensemble, ils martyrisaient les autres élèves, et ils étaient respectés pour leurs airs de rebelles, car ils étaient craints. Mais, entre eux, ils étaient très solidaire, et ils auraient défendu un membre du groupe s'il s'était fait attaquer.
Mais Alexi a des idées noires. Il a sa propre conception du satanisme, et, bien qu'il vénére Satan à sa façon, il ne fait parti d'aucune secte. Il semble être attiré par la mort, et il éprouve une étrange sympathie pour la Grande Faucheuse, autrement appellée La Mort, ou The Reaper, en anglais, qui est le même être sur Satan selon lui. Pour lui, tuer les autres, c'est faire des sacrifices à son dieu bien-aimé. Il croit entendre des voix, la voix de son ami imaginaire Satan, lui dictant de tuer telle ou telle personne. C'est pour cela qu'actuellement, on peut dire qu'il est fou. On ne sait pas s'il est réellement possédé ou non par un être malsain, personnellement je dirais qu'il est simplement fou. Il exécute des ordres qu'il s'imagine, croyant qu'ils proviennent de Satan. Même s'il ne le sait pas, on pourrait penser que s'il est comme ça, c'est pour justifier inconsciemment ses actes et crimes. Mais ceci est peut-être du également à l'abus d'alcool et de tabac. On ne sait pas trop comment il est parvenu à s'inventer son propre Satan et à l'adorait, mais une chose est sûre, cette folie le rend capable des pires crimes. Il a d'ailleur tué l'un des membres de son groupe de musique, à la suite d'une dispute, pensant qu'il devait le tuer, le sacrifier, pour faire honneur à The Reaper. Les autres membres de son groupe ont été tués par le clan Tsuki. Cela peut expliquer sa haine contre eux, et le fait qu'il ait choisit le clan Kuroi. D'ailleur, il est n'est pas assez intelligent pour entrer dans le clan Kuroi.
Il composait et chantait ses chansons, et les paroles, anglaises, faisaient souvent référence à The Reaper. Son groupe de musique était un groupe de Heavy Métal.
Il s'énerve facilement, et n'hésite pas à frapper lorsqu'on le traite mal. L'image qu'il se donne est celui d'un être n'ayant peur de rien. L'une de ses phrases favorites est "Fuck the system!" ou "Fuck the world!".


..: Histoire :..

D'origine finlandaise et né le 8 avril 1996, Alexi Laiho a eu une enfance pas très heureuse. Son père a toujours été en prison depuis qu'il est tout petit, sa mère était mère au foyer. Ils n'étaient donc pas bien riche. Lorsque sa mère se suicida, il fut recueilli par son oncle et sa tante, qui déménagèrent au Japon. Alexi avait alors 12 ans. Il continua sa scolarité dans son nouveau pays, et faisait plus l'école buissonière qu'autre choses. Il cumulait mauvaise note sur mauvaise note, ce qui lui a valu de redoubler deux classes, qui correspondraient en France à la 4éme et à la 2nde.
Depuis qu'il vit chez son oncle et sa tante, il s'est trouvé une passion : la guitare. Il en joue depuis 12 ans, il a pris des cours, et joue merveilleusement bien. Il a fondé son groupe de musique, composé de lui et de ses 4 amis, qu'il a nommé Children Of Bodom, en référence au réputé lac Bodom de Finlande, dans lequel s'est jetée sa mère en voiture pour se suicider. Dans son groupe, il écrit les paroles, compose la musique, chante et joue de la guitare électrique, surtout de très bon solos. On trouvera dans ce groupe un synthé, une deuxiéme guitare, une basse et une batterie.
Il passe la majorité de son temps à trainer dans les rues avec les membres de son groupe de musique, oû ils boivent, déconnent et jouent leurs musiques, que ce soit le jour comme la nuit. Alexi rentre presque jamais chez lui. Il préfére encore dormir à la rue avec ses potes que rentrer chez son oncle et sa tante. Récemment, ils se sont trouvés un entrepot ou ils ont emménagés tous les 5.
Alexi fait également une adoration à la Mort, et voue un culte à Satan, son unique dieu, qu'il confond avec la Faucheuse. Il a sa propre idée du satanisme, pour lui Satan et la Mort ne font qu'un, et c'est lui qui choisit si les autres doivent vivre ou si leur mort est arrivée. Laiho se considère comme l'envoyé de Satan, il pense que Satan lui dicte ses actes, et lui dicte ceux qu'il doit tuer au lycée. Son adoration pour lui le fera sombrer dans la folie, et il ira jusqu'à tuer un membre de son groupe, justifiant que ce n'était pas lui mais la volonté de Satan qui désirait sa mort. Le groupe de musique est alors détruit, après l'enregistrement de leur premier album : Follow the Reaper.
Ses 'amis' l'ont alors quitté, le laissant dans sa folie et son adoration pour la Mort. Plus tard, il apprit qu'ils avaient tous été tués par le clan Tsuki. Il décida donc de rejoindre les Kuroi, même s'il agissait surtout pour lui, et plus particulièrement pour son ami imaginaire, The Reaper.

..: Autre :..

Pour conclure, je dirais qu'Alexi est un mauvais éléve, violent et brutal, se rebellant contre la société, mais qui a sombré dans la folie, vouant un culte à la Faucheuse, qu'il appelle aussi Satan, The Reaper ou bien la Mort : tous ces noms ramenant à une seule personne selon lui. Au final, il n'a plus d'amis, son groupe de musique qui aurait pu les rendre célèbre a été fichu en l'air. Sa vie est probablement fichue, mais il n'en a pas conscience. A prèsent, il ne fait qu'écouter ce que lui dicte Satan, et tue ceux qui sont désignés par la Mort. Il veut remplacer la Faucheuse, accomplir le destin des êtres : leur mort.
Personne ne saurait dire s'il est vraiment possédé ou non, pour ma part je pense qu'il est plus fou qu'autre chose^^

Il a toujours un poignard sur lui, avec lequel il tue ceux qu'il appelle "les sacrifiés". Il appartient au Kuroi, mais il pourrait tuer quelqu'un de son propre clan si jamais il pensait que ça lui a été dicté.

Message édité le 14-02-2007 à 22:01:39 par Alexi Laiho
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:25:13   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Wow...ok...=.=

J'ai vraiment la flemme de tout lire mais je suis persuadé que tu es un très bon élément du clan Kuroi. Soit le bienvenu...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:26:53   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Cimer.
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:38:12   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Mais de rien...Dis, il y a pas moyen que tu réduises ton avatar stp ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:49:48   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

J'fais ça tout d'suite, chef...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:30:06   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Arigato !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:02:15   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

J'ai modifié le caractère du personnage, j'ai rajouté quelques trucs...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:09:43   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Ok...en tous cas, je pense que lorsque la "bataille" entre les deux clans va vraiment commencer, tu seras l'un des meilleurs tueurs...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:04:24   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

... Génial. Et la pauvre Jin qui est prise entre les deux. Bienvenue quand même!


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:45:42   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

" Pauvre Jin " ???

Tu déconnes j'espère...non parce qu'à mon avi, elle sera blessée légèrement ou...juste erraflée non ? Je sais pas...j'dis parce que je pense que les tueurs voudront peut-être t'attaquer d'une autre manière.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:58:31   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Perso j'préfére une fille comme Kyoko plutôt qu'elle, pour m'amuser ce sera mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Alexi "Wildchild" LaihoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum