}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Kim Ando

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:35:18   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

..: Nom :.. Ando

..: Prénom :.. Kim

..: Age :.. 17 ans

..: Statut :.. Lycéenne / Clan Kuroi

..: Physique :.. Kim n'est pas très grande, elle mesure 1m65, elle possède de longs cheveux chatains clairs et a des yeux d'une couleur assez sombre.

..: Caractère :.. Kim est assez distante est froide, mais elle a aussi un mauvais caractère. Un seul regard ou une parole de travers, la personne ci pourrait bien passer un sale quart d'heure avec elle. Elle règle ses problèmes par l'intimidation et la violence. Elle est assez méfiante et prend parfois l'habitude de manipuler les élèves, ainsi que ses professeurs. Elle ne connait pas la peur. Si elle veut tuer quelqu'un, elle le fait sans hésister et sans aucun remord. Puisque dans son passé, elle a déjà tués quelques personnes.

..: Histoire :.. Kim est dans ce lycée depuis le début, elle y connaît tout les lieux, des plus distraits au plus importants, elle connaît ce lycée comme sa propre maison. Elle est souvent suspecter par les autres élèves d'en avoir tués plusieurs pour diverses raisons. Son père est un ancien militaire et sa mère est une femme au foyer. Elle n'a jamais vécut chez ses parents durant son adolescence à cause de son caractère violent. A ses 15 ans, elle tua son petit ami, qui essayer de lui faire reprendre raison, en lui disant que ce qu'elle faisait était mal et qu'elle pourrait finir en prison, elle n'appreçia pas qu'on la "corrige" sur son attitude et suite a une dispute elle lui tira une balle.

..: Autre :.. Elle possede un tatouage sur son poignet.

Message édité le 08-04-2007 à 11:58:00 par Kim Ando


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:41:36   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Bienvenue chez nous...

Juste une tite remarque, ce serait sympa si tu pouvais développer un peu plus ton histoire et ton caractère...mais si t'as pas l'temps j'peux comprendre, y'a rien qui presse


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:24:07   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Merci.
J'ai détaillé le caractère de mon personnage ainsi que son histoire. J'espere que ça vous convient


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Pour moi c'est bon ! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:00:14   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

personnellement je ne lis plus les présentations depuis belle lurette donc ça me dérange pas...

Bienvenue.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:49:22   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Lol okay, et merci !


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:10:07   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

bienvenue Kim !!


--------------------
Kim Ando
Clan Kuroi
Nouveau
Kim Ando
20 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:31:08   Voir le profil de Kim Ando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Ando   

Arigatô Hiroki !


--------------------
N'essaye pas de jouer avec moi car tu as perdu d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Kim AndoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum