}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :.. 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:38:00   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Il êter vair les 13h30 et Yooma êter nouvelle alor elle êter un peu perdu elle arriva tranquillement en regardent autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un pour l'aidé a trouver son chemin

*S'est pas possible s'est désert ici il n'y a pas un chat*

Elle marcha encore un peu et elle en eut mare alor elle alla s'asseoir sur une baissa et elle attenda que le temps passe
Une heur avait passer Yooma êter toujours la a attendre seul alors elle se leva et commenca a fair les cents pas pour s'occuper un peu


-Y'a quelqu'un?

*A par ament non il n'y a personne...je vais devoir me debrouiller seul encore une foi*

Message édité le 17-02-2007 à 11:54:38 par Yooma Shiru
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:08:24   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Mitsuko passa la porte du hall principal du lycée et avança lentement à l'intérieur.
Elle était vêtue d'un t-shirt noir avec une tête de mort blanche dessus, d'une jupe longue également noire, de longues chaussettes rayées noires et blanches et de Converses noires customisées.
Elle portait un sac en bandouliére noir orné de badges et de pics.
Une jeune fille était seule au milieu du hall mais elle n'y fit pas attention et se dirigea vers le tableau d'affichage pour voir si il y avait une quelquonque info sur l'endroit où elle devait aller maintenant qu'elle était arrivée.

Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:17:25   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle entenda le bruit de la porte de la Hall s'ouvrir puis des bruits de pas ,elle tourna la tête et elle vit une fille habiller de noir avec des chaussettes ridicule ,Yooma se retena de rigoler

*S'est chaussettes son ridicule et tellement affreuse elle son rayées qu'elle horreur j'aurai honte a sa place*

Elle la regarda et regarda le sac de la jeune fille

*Par contre son sac et class j'aurai presque envie de le lui voler*

Elle regarda les vétement de la jeune fille

*Elle et bien fringé...bizard il y a que s'est chaussettes qui son horrible*


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:24:09   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Mitsuko scruta le panneau d'affichage pendant dix bonnes minutes mais ne trouvant rien.

C'est pas possible ... Putain --' ... Bon, y m'reste plus qu'à aller au secrétériat alors ...

Elle s'avança vers un panneau géant qui montrait un plan du lycée, elle chercha le secrétériat des yeux.

Hum ... A ça y'est ! J'le vois ! Entre le bureau du principal et l'infirmerie ... Ca doit pas être trop dur à trouver ...

Elle se retourna mais avec son empressement fit tomber la casi-totalité du contenu de son sac.

Eh merde ...

Elle se baissa et commença à tout ramasser.

Message édité le 17-02-2007 à 14:24:27 par Mitsuko Kana
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:29:37   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda la fille regarda un panneau puis l'autre ,elle tourna la tête et regarda la porte de la
hall


*Je me demande de quelle clan elle fait partit*

Elle reposa son regarda sur la jeune fille puis celle-ci fit tomber les choses qui êter dans son sac
,Yooma rigola silencieusement


*Elle et pas doué celle-la s'est trop fort!! je ne pense pas quelle sois du même clan que moi*

Au bout de 2bonne minutes a rigoler Yooma se calma et regarda la fille ramassé s'est affaires


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:33:01   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Quand elle eut fini de ramasser les tonnes d'affaires qu'elle avait fait tomber sur le sol, elle se leva et marcha assez vite vers le secrétériat qu'elle avait repéré.
Au passage, elle donna un coup d'épaule intentionnel à la jeune fille à l'air con qui était au milieu du hall depuis, elle pensait, au moins trois quart d'heure.
Elle ne prit pas la peine de s'excuser, ni même de la regarder et poussa la porte du sécrétériat.

Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:38:47   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda la fille partire rapidement et au passage lui donner un cou de coude ,elle se retourna et regarda la fille méchamment

*Non mais pour qui elle se prend pour une rebelle peut être? avec s'est chaussettes ridicule*

-Tu pouré t’excusé non? s'est la moindre des chose après avoir bousculer quelqu'un au non j'ai oublier tu et trop maladroite pour sa!

Elle garda son regard noir et attenda la réaction de la fille


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:43:35   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Elle se retourna, la main sur la poignée de la porte et dit d'une voix monocorde.

"- Tu crois vraiment que je vais m'excuser ? Tu n'en vaux pas la peine ... Et tu me connais mal, je ne m'excuse jamais ..."

Elle regarda le regard noir que lui jettait la fille.

"- T'as pas l'impression que tes yeux se désorbitent quand tu fais s'regard ?"
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:49:53   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*J'laime pas cette meuf elle se prend pour le nombril du monde*

-Non je ne te coner pas et je ne veut pas te conétre car tu a des chaussettes ridicule et ta coiffure et
affreuse en plusse tu et ringarde mais j'aime bien ton sac...en plusse tu a des yeux horrible et je suis
sur que tu et une intellectuelle et je déteste sa et en plusse de sa tu ne fait pas partit du même clan que moi alors je ne veut vraiment pas te conétre

*Elle se laisse pas marcher sur les pied s'est intéressent*

Elle garda le regard noir

-Je préfère mon regard a ton regarde de pimbêche


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:54:22   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Bon ... Elle commence à me faire chier mais grave là --'

"- Tu crois vraiment que j'ai envie de connaitre une fille comme toi ? Tsss ... Tu sais, moi les poufs blondes aux regards de moineaux, j'm'en fout pas mal u_u Ensuite, mes chaussettes t'emmerde autant que ma coiffure, et qu'est ce que tu en sais du clan auquel je fais partie ?"

Message édité le 17-02-2007 à 14:54:38 par Mitsuko Kana
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:58:38   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Déja je ne suis pas blonde et je n'est pas un regard de moineaux et je le sais pasque tu et une meuf avec un regard de pimbêche et des chaussettes rayées qui son horrible et en plusse tu me rappelle quelqu'un que je déteste .

*Super mes raison mais je sais qu'elle n'est pas dans le même clan que moi*

Elle changea de regard et prena son regard normal ,elle croisa les bras et continua de regarder la fille au chaussettes hideuse


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:01:21   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

"- T'es p'tétre blonde intérieurement ... Qui sais ? Bon, écoute, mes chaussettes ne sont aps susseptible, t'en a de la chance ... Tu me rappelles aussi une fille que je deteste, donc, laise tomber ..."

Elle regarda la fille de haut en bas ...

"- Tu devrais apprendre à t'fringuer ..."
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:05:32   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Mon look t'emerde et si tu n'est pas contente tu a cas finire ta route sans te préoccupé de moi! et je ne suis pas blonde intérieurement s'est toi qui doit l’être tu t’énerve trop facilement le caractère typique d'un blondasse

Elle resta au milieu de la Hall toujours avec les bras croiser


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:08:03   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Elle eut un sourire niais.

"- T'es vraiment conne u_u Tsss ... Déjà, j't'ai jamais abordé, c'est toi qui t'es exité toute seule et je continurais bien mon chemin si une blondasse comme toi ne m'avait pas coupé dans mon élan et au faite, c'est pas moi qui m'énerve depuis tout à l'heure ..."

Message édité le 17-02-2007 à 15:08:21 par Mitsuko Kana
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:15:53   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Je suis pas conne cuit réaliste et je t’avers pas aborder si tu ne m’avers pas donner un cou de coude et je ne m'éxite pas je fait que parler et puis d’ailleurs je pair mon temps avec toi et je ne suis pas une blondasse comme certaine!

Elle décroisa les bras et soupira

*Si il y a que des filles comme elle ici je suis mal baret*

Elle la regarda

-S'est bien maintenant qu'on s'est expliqué tu peut dégager


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:12:49   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Mitsuko regarda attentivement la fille qui était en face d'elle ... Elle la connaissait, c'était obligé ... Cherchant au plus profond de ses souvenirs, elle essaya de se souvenir de son nom ...
Yumi Shiba ? ... Non ... Hum ... Yooma Shiru ? Oui ! Elle se souvenait maintenant, c'était elle !
Elle l'a connaissait et depuis bien longtemps ... C'était sa 'meilleure amie' de primaire ... Ensuite, elles c'étaient fritées pour un garçon ... Elles ne s'étaient plus jamais revues ...


"- Yooma Shiru !"

Elle rit au regard d'incompréhension que lui lança Yooma.

"- Mais oui, tu es Yooma Shiru ! Ma meilleure amie de primaire ...''
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:49:01   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

Elle regarda la jeune fille qui cherche l'identiter de Yooma elle s'aver déja que cetter Mitsuko mais elle ne le lui aver pas dit

-Mitsuko sa fait longtemps qu'on et plus amie!

Même si elle savait qui êter cette fille elle ne regretté pas du tout tout se qu'elle lui aver dit au contraire elle aurait pus en rajouté des tonne sur elle

-Et on ne redeviendra jamais amie

*De toute manière on fait pas partit du même clan*

Elle croisa les bras et soupira

Message édité le 17-02-2007 à 21:03:03 par Yooma Shiru


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:02:54   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Elle l'a regarda longuement, elle avait elle aussi les bras croisés.

"- Encore heureux qu'on ne soit plus amies ..."

Elle l'a regarda de haut en bas.

"- C'est bien ce que je disais, toujours aussi conne et toujours aussi nulle pour s'habiller ..."

Elle souffla et entra dans le secrétériat.
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:28:02   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

*Elle m'agasse celle-la*

Elle la suiva

-Et toi tu a changer de chausettes mais elles son toujours aussi ridicul qu'avent et surtout ton look!


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:37:35   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Elle se retourna et dit d'une voix calme.

"- Bon, écoute, tu vas m'suivre longtemps encore, c'est à croire que t'as pas d'amis ..."

Elle regarda la secrétaire qui était derriére son bureau et lui demanda poliment.

"- Pouvez-vous me donnez l'emploi du temps des lycéens de premiére année, sil vous plait ?"
Yooma Shiru
Lycéenne / Clan Kuroi
Yooma Shiru
38 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:47:59   Voir le profil de Yooma Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Shiru   

-Sache que je n'est pas besoin d'amie pour être heureuse! je me débroullie très bien toute seul!

Elle fesa demi-tour et sorta du secrétéria ,elle parta de la Hall


--------------------
Mitsuko Kana
Lycéenne / Clan Tsuki
Mitsuko Kana
20 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:53:02   Voir le profil de Mitsuko Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Kana   

Elle prit l'emploi du temps assez remplit que la secrétaire lui tendait.

"- Merci ... Au revoir ..."

Elle se tourna, sortit du bureau, et se dirigea vers la sortie ... Elle n'avait pas l'intention d'aller en cours, surtout pour une heure de chimie ...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Hall Principal :..  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum