}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

 Artificial Human (de moi ^_^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:11:20   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Ta tatata tata tataaaaaaaaa!!!!!


Je me suis enfin mis à Alloforum xD, voici le forum rp à Dante (Kisuke) et moi ^^ : Artificial Human

C'est un forum rp vachement inspiré du manga Chobits , en un peu moins nin-nin et en beaucoup plus...heu....enfin voilà^^




Voici l'histoire en bref (le détail sur le fofo lui même) :



Bienvenue sur Terre, en 2062.

Epoque à laquelle le développement humain est à son apogée. Les technologies sont si élevées que l'Homme a fait d'énormes progrés dans la robotique et l'intelligence artificielle, à défaut d'améliorer les voitures et l'armement.
C'est en utilisant tout ce savoir et ce développement que la société Artificial Human a créé les premiers êtres artificiels, robots serviteurs des humains, appellés Bots.
Les Bots sont physiquement identiques aux humains : la douceur de la peau, ou des cheveux, le ton de la voix, et même la texture des yeux....Bref, on ne peut pas les distinguer d'un vrai humain si on ne le sait pas. Ils ont été créés dans le but d'aider les humains.
Cette découverte a bien sûr révolutionnée la vie humaine, les Bots se sont vendus et se vendent encore comme des petits pains à des prix raisonnables (même un étudiant pourrait s'en acheter avec de l'argent de poche), et la société Artificial Human est devenue milliardaire en très peu de temps.
Mais les Bots sont si intelligents, que certaines personnes les préfèrent aux humains et vivent avec eux de vraies relations amoureuses. D'autres s'en servent plutot pour travailler et leur rapporter de l'argent. Le taux de fécondité baisse, celui du chômage augmente.

Les Bots et les Humains pourront ils vivre paisiblement en communauté encore longtemps?

C'est à vous d'en décider, en incarnant un Humain ou un Bot de votre choix, afin de vivre une aventure hors du commun...





Et Yumi je tiens à ce que tu sois prèsente dessus! ^_^


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:00:43   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Mouais...Original comme histoire

J'aime assez les boutons ^^

P't'être que je m'inscrirai un de ces 4


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  Artificial Human (de moi ^_^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum