}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

 Atlantis Generation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:27:45   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Tidlidi...Voilà mon petit n'amour à mwaaa !

Atlantis Generation

Bon...Alors, comment vous le présenter en lui faisant honneur ? [ Hihi ^^ Presque pas vantarde la fille, huh ? ]

Oyé oyé ! Toi ! Oui toi ! Tu as envie d'aventures et de magie...

Okay non peut-être pas, ça fait trop euh...Publicité...

[ Pas besoin de commentaires du genre : "On est dans un sujet pour faire de la puublicité justement, patate !". ]

Bon alors,
Nous sommes en 1078 du calendrier atlante. Un nouvel espoir naît pour la cité, apparemment abandonnée par ses dieux. Cet espoir sont un groupe de jeunes, les Communicateurs. Ils viennent par dizaines dans la cité, ayant chacun un don spécial et l'opportunité de communiquer avec les Dieux. Sauront-ils sauver la cité ? C'est ce que chacun des habitants de l'Atlantide espèrent...Le sort de l'Atlantis repose sur leurs épaules.

Voilà, description courte, claire et précise. Non, j'ai pas pensé à faire du copier-coller, alors il manque extrêmement de détails dans cette description digne des plus grands films américains [ ]
L'art de faire compliqué lorsqu'on peu faire simple ^^
Alors, plus de détails disponibles sur place ^^

Au plaisir de vous y voir !

Message édité le 26-03-2007 à 06:10:34 par Hana Shizen


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:26:41   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

yep suis inscrite. Je fais Seyru et Satoshi. Et Sousuke, me dis pas que t'y es hein!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  Atlantis GenerationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum