Sujet :

Bouquine

Seikatsu Shiori
   Posté le 16-02-2007 à 12:31:21   

Allongée sur le toit, les pieds fermement posés contre le sol de tuiles, elle était plongée dans son livre actuel, Les Liaisons Dangereuses, de Laclos. Une musique douce poussée à un volume raisonnable dans les oreilles, elle abordait un petit sourire en découvrant les différents exploits amoureux du Vicomte de Valomoint, t remerciait intérieurement l'auteur de ce merveilleux livre de lui permettre de s'évader un peu, l'espace d'une ou deux heures. Comme son professeur de français était absent pour la journée et qu'ils avaient donc été libèrés l'après midi, elle avait pris le parti d'aller se faire dorer au soleil, seule avec son livre sur le toit de l'école, un des endroits le splus tranquiles du batiment, tant qu'on ne faisait pas l'erreur de s'y aventurer le soir, au moment ou les pires voyous se donnaient rendez vous pour se conter leurs exploits.
Shiori aurait bien prétendu qu'elle n'avait absolument as peur d'eux, mais son corps frêle et maigre ne lui permettait pas de tels actes de bravoure. Et même si la plupart des cancres étaient de son clan, lée fait de ne pas la tuer ne les empêchait pas d'éprouver des envies disons plus... Bestiales. Elle s'était déjà retrouvée dans des situations facheuses et désormais, elle évitait les coins qui pouvaient à nouveau la mettre mal à l'aise, sachant pertinemment que son grand frère ne serait pas toujours derrière elle pour la protèger

Seikatsu Raito
   Posté le 16-02-2007 à 18:43:32   

Aucune envie d'aller en cours de langues...Raito était loin d'être l'élève modèle. Il passait le plus clair de son temps dehors, à traîner d'un bar à l'autre, à faire quelques petites emplettes ou à draguer de nombreuses filles...Mais il était clair qu'elles n'étaient que passade. Il n'avait jamais vécu quelque chose de fort avec une fille de ce côté là. La seule capable de le surprendre, de l'attendrir et d'être réellement aimée par lui était sans aucun doute sa soeur. Depuis qu'ils étaient enfants, il avait nourri pour elle un sentiment de protection, d'amour protecteur en fait. Il savait qu'il n'aurait jamais dû agir ainsi...mais il était trop tard désormais. Il la connaissait par coeur et savait exactement ce qu'elle avait beosin et à quel moment. Il monta les marches de l'escalier extérieur jusqu'au toit et ne fut pas surpris en la trouvant à bouquiner. Il se plaça derrière elle et se pencha pour lui faire de l'ombre. Il eut un sourire expressif et affectueux.

Décidémment...je crois que je vais jalouser ce comte qui m'ôte à toi durant des heures ! ^^ Je préfère cela qu'un garçon du lycée mais bon...tu ne devrais pas rester toute seule ici ptite soeur...
Seikatsu Shiori
   Posté le 16-02-2007 à 18:47:30   

Elle sourit en entendant la voix de son frère adoré et pencha la tête en arrière pour le voir.

Oui papa, je te promets d'être sage!^^

Elle sourit et se redressa pour pouvoir lui parler normalement. Il était quand même mieux à l'endroit qu'à l'envers...
Elle referma son bouqin et le posa sur le coté avant de s'assoir en tailleur pour lui faire face.


Tu sais, ce comte est certes irrésistible, mais tu es plus gentil que lui!^^ Et puis je ne risque rien ici, papa poule, il fait grand soleil. Les jeunes flles se font violer dans les ruelles sombres c'est bien connu!^^
Seikatsu Raito
   Posté le 16-02-2007 à 19:55:39   

Il passa sa main dans les cheveux de sa soeur et dit en la regardant.

C'est justement parce que tout le monde le croit qu'ils vont inover...

Il soupira doucement et dit en s'allongeant, les mains derrières sa tête.

J'suis pas ton père d'abord...Ne me vieillis pas plus encore ! J'me sens affreusement grisonnant à côté de toi ! ^^
Seikatsu Shiori
   Posté le 16-02-2007 à 22:16:36   

Elle éclata d'un rire sonore et s'allongea à coté de lui.

T'as raison papy, tu es vieux!!!

Elle sourit et regarda les nuages passer mollement au dessus de leur tête, Puis elle inspira profondemment, reprenant tout à coup son sérieux.

Grand frère... On est en danger dans ce lycée pas vrai?
Seikatsu Raito
   Posté le 17-02-2007 à 09:26:28   

Il regarda lui aussi les nuages et dit d'un ton serein.

Dans celui-ci ou dans un autre, c'est la même chose. Mais tu sais comme moi qu'il ne t'arrivera rien. Je suis trop protecteur pour ça et les autres le savent bien ! ^^

Il tourna la tête pour regarder sa soeur. Elle était tellement belle...et depuis combien de temps avait-elle changé ainsi ? S'en était-il aperçu ? Il effleura sa joue du bout des doigts et ajouta.

Je ne te laisserai jamais...
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-02-2007 à 09:44:42   

hj: Ambigu effectivement...

Elle roûgit légèrement face au regard pénétrant de son frère et eut un sourire timide.

Finalement, ça a des avantages d'avoir un papa poule comme grand frère.

Puis elle soupira et décida de passer à un sujet plus joyeux.

Aloprs, ta classe te plait? Tout le monde t'admire et t'adule toujours autant?
Seikatsu Raito
   Posté le 17-02-2007 à 09:56:13   

Il regarda à nouveau le ciel et répondit.

N'exagère pas...Cette année, il y a une exception qui me plaît assez je dois dire. Cela n'est pas pour me déplaire...pour une fois que quelqu'un ose me tenir tête, je ne vais pas m'en pleindre...^^

hj: vi...je mêle un peu de tout là dedans, Death note, Angel Sanctuary
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-02-2007 à 09:59:37   

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Toi, le garçon le plus populaire du lycée, on ose te tenir tête. Comment ose t'elle?

Elle resta un moment silencieuse, le temps de reprendre son sérieux et ajouta en haussant les épaules.

Bah on ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout qu'en fait, tu as un caractère de chien. Ca m'étonne que personne ne s'en soit rendu compte avant!
Seikatsu Raito
   Posté le 17-02-2007 à 10:02:28   

Eh ! Comment tu me traites toi ? Espèce de gamine dégénérée !

Il l'attrapa par la taille et se mit à la chatouiller doucement près des côtes. Il souriait et semblait complètement différent. Shiori était si près de lui qu'il pouvait sentir cette douce odeur qui collait à sa peau...Il se surprit à fermer les yeux un instant et à cesser ses gamineries.
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-02-2007 à 10:09:57   

Elle éclata de rire et se débattit avec force pour se libèprer. Puis il cessa toute lutte et ferma les yeux. Elle eut un léger sourire et contempla son visage un moment, avant de le repousser gentilment et de se redresser, un peu gênée par l'atmosphère qui venait de s'installer entre eux.
Puis elle lui lança un sourire un peu hésitant, cherchant une cversation qui pourrait rompre le silence.


Et ton clan ça va? Il n'y a pas eut trop de problèmes cette année je trouve
Seikatsu Raito
   Posté le 17-02-2007 à 10:12:49   

Il se retourna pour ne pas faire face à sa soeur. Qu'était-il en train de se passer bon sang ? Cela n'avait rien de pervers mais c'était...malsain ? Non ! Shiori était sa soeur...sa petite soeur. Il dit en soupirant.

C'est aussi ton clan et non, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes majeurs pour le moment...Même si Alexi me donne beaucoup de fil à retordre.
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-02-2007 à 10:19:12   

Oui c'est vrai je fais partie de ce clan. Mais tu sais... C'est plus une protection supplémentaire qu'autre chose. Je ne m'investis pas autant que toi.

Elle soupira légèrement et s'appuya contre le mur avant de fermer lentement les yeux, pour les rouvrir juste après. Elle se sentait un peu bizarre. Raito était adorable, mais c'était son frère, et elle avait trop souvent tendance à l'oublier.

Pour cet Alexi... Je peux aller lui parler si tu veux!^^
Seikatsu Raito
   Posté le 17-02-2007 à 17:49:02   

Il se redressa en un clin d'oeil et attrapa avec rapidité le poignet de sa soeur, sans lui faire mal bien sûr.

Il n'en est pas question...ce type est tout sauf un animal domestique ! Il est encore plus mauvais que moi et adore sauter sur une quelconque personne du sexe féminin !

Il relâcha son étreinte et regarda sa soeur droit dans les yeux.

Promets-moi que tu n'iras pas le voir Shiori...jure-le même ! S'il te plaît...jure-le.
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-02-2007 à 19:08:40   

Elle écarquilla les yeux, complètement stupéfaite de s aréaction, puis rougit avec timidité et baissa la tête.

Je... Je te le promets.

Elle resta un moment silencieuse, le temps de se remettre un peu de ses émotions, avant de marmoner d'une voix boudeuse.

Je plaisentais tu sais... Je suis incapable de parler à un garçon de toute façon. Et puis.... Je ne vois pas très bien ce que j'aurai pu lui dire...
Seikatsu Raito
   Posté le 17-02-2007 à 20:16:23   

Il la regarda un moment d'une façon triste avant de l'attirer contre lui. Il la serra doucement dans ses bras et murmura en lui caressant les cheveux.

Même si je le savais déjà, je voulais l'entendre de ta bouche...Ce type ne m'inspire pas confiance et je sais que tu ferais tout et n'importe quoi pour m'aider...mais ça je ne veux pas. C'est à moi de règler le problème s'il y en a un.
Seikatsu Shiori
   Posté le 18-02-2007 à 02:23:57   

Elle eut un sourire apaisé et ferma les yeux contre son torse, humant avec calme son odeur puissante et chaleureuse, avant de murmurer d'une petite voix.

D'accord grand frère Je te laisse règler les problèmes, comme toujours...
Seikatsu Raito
   Posté le 18-02-2007 à 10:15:42   

Il sourit et n'osa pas se retirer d'elle. Shiori était la seule à être elle-même et à se comporter avec lui de façon "normale". Elle n'avait pas peur de lui, bien sûr, et se risquait parfois à lui sortir ses quatre vérités. Il l'en remerçiait pour ça aussi. Mais en même temps...elle était la seule qu'il aimait d'un amour sincère et véritable, un sentiment inégalé jusqu'alors...mais il n'avait jamais eu le courage de lui avouer. Surtout qu'en ce moment, ce sentiment paraissait grandir et il vivait constemment avec lui. Raito s'efforçait de se rappeler que Shiori était sa soeur, pour une raison encore "inconnue".
Seikatsu Shiori
   Posté le 26-02-2007 à 18:41:46   

Au bout d'un moment, elle finit par interrompre ce moment de paisibilité à contrecoeur et regarda sa montre. Elle n'allait pas tarder a devoir rentrer en cours. Youpi...
Elle rangea son livre, mit son sac sur les épaules et se releva.


Je dois y aller. Tu m'accompagnes?
Seikatsu Raito
   Posté le 26-02-2007 à 18:50:17   

Volontiers ! ^^

Il se leva également, mit ses mains dans ses poches et descendit les escaliers le premier.
Jin Osaki
   Posté le 26-02-2007 à 19:02:30   

Elle le suivit avec un granhd sourire avant de poser sa main sur son épaule. Il y avait pas mal d'avantage à être la petite soeur du leader des caides. Le premier étant que personne ne les faisait suer et que tout le monde s'écartait sur leur passage. Grandiose!^^
Avec un sourire malicieux, elle murmura d'une voix mieleuse.


Dis tu veux pas y aller à ma plae. Avec une bonne peruque la prof n'y verra que du feu! J'irai draguer des fille spour toi si tu veux. Je suis sure que je me débrouille mieux que toi!^^
Seikatsu Raito
   Posté le 26-02-2007 à 19:39:53   

Il la regarda, à la fois horrifié et fasciné avant d'éclater de rire.

Tu ne tiendrais pas une heure à ma place tite soeur...Moi par contre, je veux bien aller dans ta classe et draguer des mintettes ! ^^
Seikatsu Shiori
   Posté le 26-02-2007 à 19:43:15   

Elle éclata de rire et leva les yeux au ciel.

C'est ça. Tu penses vraiment que ton charme est irrésistible? Mon pauvre. Le problème quand on est beau mec, c'est qu'on attire que les connes. La preuve, y 'en a qu'une qui a été assez intelligente pour te résister. Rappelle moi de la féliciter un de ces quatres!^^
Seikatsu Raito
   Posté le 26-02-2007 à 20:41:48   

Il attrapa le pognet de sa soeur, l'attira contre lui et souleva délicatement ses cheveux avant de souffler sur sa nuque.

Encore un mot désagréable et je m'occupe personnellement de ton cas...
Seikatsu Shiori
   Posté le 28-02-2007 à 12:15:55   

Elle rougit violemment et sentit son coeur faire un salto périlleux dans sa poitrine. Le repoussant faiblement, elle balbutia d'une voix à peine audible.

Qu... Qu'est ce que tu fabriques. Arrête... C'est gênant là...
Seikatsu Raito
   Posté le 28-02-2007 à 20:59:06   

Il la dévora des yeux et se mit à éclater de rire, sans aucune retenue. Il se moquait de sa petite soeur...le vilain !

T'es trop mignonne, tu le sais ça ? ^^
Seikatsu Shiori
   Posté le 28-02-2007 à 21:03:41   

Elle fronça les sourcils et lui tapa le torse avec convictions.

Tu te fous de moi en plus?! Je rêve! Bon dieu mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir un frère aussi canon et stupide!!! Mince alors. T'est nul!

Elle lu tira la langue et s'éloigna à grands pas dans le couloir.
Seikatsu Raito
   Posté le 28-02-2007 à 21:13:46   

Il sourit et la rattrapa. Il l'enlaça par la taille et murmura.

Alors comme ça je suis canon ? C'est vrai ? Tu le penses sérieusement tite soeur ???
Seikatsu Shiori
   Posté le 28-02-2007 à 21:23:54   

Elle pouss aun soupir exaspèré et leva les yeux au ciel, en en rajoutant une couche en passant.

Oh je t'en prie pourquoi crois tu que t'es le mec le plus populaire e ce lycée!! Tout le monde sait que t'es canon. N'importe quel fille rêverait que tu lu adresses la prole,. Attends, tu t'es jamais demandé pourquoi une dizaine de filles par semaine te bousculaient "par inadvertance"?¨!
Seikatsu Raito
   Posté le 28-02-2007 à 21:26:01   

Il la regarda sérieusement et réfléchit un court instant avant de répondre.

Je n'y ai jamais fait attention...Je sais pas moi !
Seikatsu Shiori
   Posté le 01-03-2007 à 13:37:17   

Elle eut un léger sourire et murmura d'une voix plus calme.

Ca c'est parce que tu ne fais absolument pas attention au monde qui t'entoure. Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez grand frère.

Elle se tut et marcha en silence, ne voulant pas non plus l'enfoncer de façon trop méchante. Après tout, ce n'est pas de sa faute si c'est un planeur total, qui rêve de baisers au son des guitares mexicaines!XD.
Seikatsu Raito
   Posté le 05-03-2007 à 20:02:44   

hj: expdr celle-là elle était plutôt bien trouvé non ?

Il baissa doucement la tête et prit un air sérieux, les mains dans les poches et rattrapa le rythme de sa soeur. Il savait pertinemment qu'elle avait raison et qu'il était loin d'être ainsi...Il n'était pas si fier, si salaud...si débile profond en fait. Peut-être qu'elle le pensait ? Rien qu'à l'idée...il se détestait.

Désolé...
Seikatsu Shiori
   Posté le 07-03-2007 à 12:33:01   

Elle eut un sourire plus doux en voyant qu'elle l'avait légèrement blessé et passa son bras autour de ses hanches avec affection.

Ne te mets pas dans des états pareils. Tu es étourdi, ce n'est pas pour ça que tu as un mauvais fond. Tu es le type le plus sensible que je connaisse, grand frère. Quand on siat te libèrer un peu de ta carapace!
Seikatsu Raito
   Posté le 08-03-2007 à 17:51:14   

Il eut un léger sourire et regarda sa soeur avec reconnaissance.

Merci mais, je crois qu'aucune personne n'est capable de me parler ainsi...C'est trop difficile de m'imaginer 'normal'.
Seikatsu Shiori
   Posté le 09-03-2007 à 17:34:21   

Ele leva les yeux au ciel et poussa un soupir avec un léger agacement.

Faut dire aussi que tu ne les aides pas! Tu es le chef des Kuroi, tu es un séducteur froid et royalement narquois sur les bords, et tu fais tout ce que tu peux pour dominer et ennuyer les autres! Avec l'image que tu te donnes, ne va pas t'étoner que les autres puissent avoir de mauvaises apréciations sur toi!
Seikatsu Raito
   Posté le 11-03-2007 à 09:53:48   

Il haussa les épaules et répondit.

J'veux bien que sur ce point là t'ais raison...mais je fais des efforts ! Je te jure...je tente même de m'intéresser à ce que font les membres du clan mais...la plupart du temps ils se contentent de dire que ce n'est pas cool, que je suis 'trop classe' pour faire ça...ils m'font chier !
Seikatsu Shiori
   Posté le 11-03-2007 à 12:12:12   

Elle eut un rire amusé.

Frachement ça ne me surprend pas. Vu l'allure des memebres de ton clan... Entre Alexi et la bande des fêlés du bocal prêts à tuer n'importe quoi pourvu que leur chef continue à daigner les regarder. Vous ne jouez pas vraiment dans la même cour.
Seikatsu Raito
   Posté le 17-03-2007 à 09:29:47   

Encore un point pour toi trésor...

Il eut un léger sourire et ajouta.

Je ne pense pas être si désagréable mais...puisque je suis 'obligé' de jouer à 'c'est moi le chef, c'est moi qui comande'...forcément ça se limite à ça...pathétique en fin de compte.
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-03-2007 à 09:35:17   

Mais non pas pathétique. Juste... Domage!

Elle lui adressa un sourire un peu plus doux et resta un moment silencieuse avant d'ajouter.

Tu sais... Si tout ça ne te rend pas heureux, tu peux toujours décider de laisser tomber. Tu as le choix. On a toujours le choix.
Seikatsu Raito
   Posté le 17-03-2007 à 09:38:35   

Non, ça fait trop longtemps que j'ai abandonné cette idée...et j'en paye le prix fort aujourd'hui.

Il sourit tristement à sa soeur et l'attira doucement contre lui. Il la serra dans ses bras et murmura.

Sois tranquille petite soeur...je suis un grand garçon qui sait se battre alors, cesse de t'inquiéter.

Il se retira et lui sourit tendrement en gardant sa main sur la joue de sa soeur.

Je repasse te chercher tout à l'heure...

Il quitta les lieux en se retournant, histoire de sourire à Shiori une dernière fois...sans se douter qu'elle était réellement sa dernière fois.
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-03-2007 à 09:45:04   

Elle lui lança un sourire un peu désolé et leva doucement la main en signe d'au revoir. Puis, à grands regrets, elle conscentit à décrocher son regard de luii et rentra lentement en cours. Elle s'installa dans le fond et regaarda par la fenetre pour voir son frère quitter l'enceinte du lycée, le coeur étrangement serré par l'angoisse. Elle avait comme... Un mauvais présentiment.
Le professur finit par rentrer et elle fut bien obligée de s'interesser au cours. Elle ravala sa peur et essaya d'oublier ce qu'elle prit pour d ela pure paranoia.