}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :.. 

 Bouquine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:31:21   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Allongée sur le toit, les pieds fermement posés contre le sol de tuiles, elle était plongée dans son livre actuel, Les Liaisons Dangereuses, de Laclos. Une musique douce poussée à un volume raisonnable dans les oreilles, elle abordait un petit sourire en découvrant les différents exploits amoureux du Vicomte de Valomoint, t remerciait intérieurement l'auteur de ce merveilleux livre de lui permettre de s'évader un peu, l'espace d'une ou deux heures. Comme son professeur de français était absent pour la journée et qu'ils avaient donc été libèrés l'après midi, elle avait pris le parti d'aller se faire dorer au soleil, seule avec son livre sur le toit de l'école, un des endroits le splus tranquiles du batiment, tant qu'on ne faisait pas l'erreur de s'y aventurer le soir, au moment ou les pires voyous se donnaient rendez vous pour se conter leurs exploits.
Shiori aurait bien prétendu qu'elle n'avait absolument as peur d'eux, mais son corps frêle et maigre ne lui permettait pas de tels actes de bravoure. Et même si la plupart des cancres étaient de son clan, lée fait de ne pas la tuer ne les empêchait pas d'éprouver des envies disons plus... Bestiales. Elle s'était déjà retrouvée dans des situations facheuses et désormais, elle évitait les coins qui pouvaient à nouveau la mettre mal à l'aise, sachant pertinemment que son grand frère ne serait pas toujours derrière elle pour la protèger



--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:43:32   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Aucune envie d'aller en cours de langues...Raito était loin d'être l'élève modèle. Il passait le plus clair de son temps dehors, à traîner d'un bar à l'autre, à faire quelques petites emplettes ou à draguer de nombreuses filles...Mais il était clair qu'elles n'étaient que passade. Il n'avait jamais vécu quelque chose de fort avec une fille de ce côté là. La seule capable de le surprendre, de l'attendrir et d'être réellement aimée par lui était sans aucun doute sa soeur. Depuis qu'ils étaient enfants, il avait nourri pour elle un sentiment de protection, d'amour protecteur en fait. Il savait qu'il n'aurait jamais dû agir ainsi...mais il était trop tard désormais. Il la connaissait par coeur et savait exactement ce qu'elle avait beosin et à quel moment. Il monta les marches de l'escalier extérieur jusqu'au toit et ne fut pas surpris en la trouvant à bouquiner. Il se plaça derrière elle et se pencha pour lui faire de l'ombre. Il eut un sourire expressif et affectueux.

Décidémment...je crois que je vais jalouser ce comte qui m'ôte à toi durant des heures ! ^^ Je préfère cela qu'un garçon du lycée mais bon...tu ne devrais pas rester toute seule ici ptite soeur...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:47:30   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle sourit en entendant la voix de son frère adoré et pencha la tête en arrière pour le voir.

Oui papa, je te promets d'être sage!^^

Elle sourit et se redressa pour pouvoir lui parler normalement. Il était quand même mieux à l'endroit qu'à l'envers...
Elle referma son bouqin et le posa sur le coté avant de s'assoir en tailleur pour lui faire face.


Tu sais, ce comte est certes irrésistible, mais tu es plus gentil que lui!^^ Et puis je ne risque rien ici, papa poule, il fait grand soleil. Les jeunes flles se font violer dans les ruelles sombres c'est bien connu!^^


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:55:39   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il passa sa main dans les cheveux de sa soeur et dit en la regardant.

C'est justement parce que tout le monde le croit qu'ils vont inover...

Il soupira doucement et dit en s'allongeant, les mains derrières sa tête.

J'suis pas ton père d'abord...Ne me vieillis pas plus encore ! J'me sens affreusement grisonnant à côté de toi ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:16:36   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle éclata d'un rire sonore et s'allongea à coté de lui.

T'as raison papy, tu es vieux!!!

Elle sourit et regarda les nuages passer mollement au dessus de leur tête, Puis elle inspira profondemment, reprenant tout à coup son sérieux.

Grand frère... On est en danger dans ce lycée pas vrai?


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:26:28   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il regarda lui aussi les nuages et dit d'un ton serein.

Dans celui-ci ou dans un autre, c'est la même chose. Mais tu sais comme moi qu'il ne t'arrivera rien. Je suis trop protecteur pour ça et les autres le savent bien ! ^^

Il tourna la tête pour regarder sa soeur. Elle était tellement belle...et depuis combien de temps avait-elle changé ainsi ? S'en était-il aperçu ? Il effleura sa joue du bout des doigts et ajouta.

Je ne te laisserai jamais...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:44:42   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

hj: Ambigu effectivement...

Elle roûgit légèrement face au regard pénétrant de son frère et eut un sourire timide.

Finalement, ça a des avantages d'avoir un papa poule comme grand frère.

Puis elle soupira et décida de passer à un sujet plus joyeux.

Aloprs, ta classe te plait? Tout le monde t'admire et t'adule toujours autant?


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:56:13   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il regarda à nouveau le ciel et répondit.

N'exagère pas...Cette année, il y a une exception qui me plaît assez je dois dire. Cela n'est pas pour me déplaire...pour une fois que quelqu'un ose me tenir tête, je ne vais pas m'en pleindre...^^

hj: vi...je mêle un peu de tout là dedans, Death note, Angel Sanctuary


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:59:37   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Toi, le garçon le plus populaire du lycée, on ose te tenir tête. Comment ose t'elle?

Elle resta un moment silencieuse, le temps de reprendre son sérieux et ajouta en haussant les épaules.

Bah on ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout qu'en fait, tu as un caractère de chien. Ca m'étonne que personne ne s'en soit rendu compte avant!


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:02:28   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Eh ! Comment tu me traites toi ? Espèce de gamine dégénérée !

Il l'attrapa par la taille et se mit à la chatouiller doucement près des côtes. Il souriait et semblait complètement différent. Shiori était si près de lui qu'il pouvait sentir cette douce odeur qui collait à sa peau...Il se surprit à fermer les yeux un instant et à cesser ses gamineries.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:09:57   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle éclata de rire et se débattit avec force pour se libèprer. Puis il cessa toute lutte et ferma les yeux. Elle eut un léger sourire et contempla son visage un moment, avant de le repousser gentilment et de se redresser, un peu gênée par l'atmosphère qui venait de s'installer entre eux.
Puis elle lui lança un sourire un peu hésitant, cherchant une cversation qui pourrait rompre le silence.


Et ton clan ça va? Il n'y a pas eut trop de problèmes cette année je trouve


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:12:49   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il se retourna pour ne pas faire face à sa soeur. Qu'était-il en train de se passer bon sang ? Cela n'avait rien de pervers mais c'était...malsain ? Non ! Shiori était sa soeur...sa petite soeur. Il dit en soupirant.

C'est aussi ton clan et non, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes majeurs pour le moment...Même si Alexi me donne beaucoup de fil à retordre.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:19:12   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Oui c'est vrai je fais partie de ce clan. Mais tu sais... C'est plus une protection supplémentaire qu'autre chose. Je ne m'investis pas autant que toi.

Elle soupira légèrement et s'appuya contre le mur avant de fermer lentement les yeux, pour les rouvrir juste après. Elle se sentait un peu bizarre. Raito était adorable, mais c'était son frère, et elle avait trop souvent tendance à l'oublier.

Pour cet Alexi... Je peux aller lui parler si tu veux!^^


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:49:02   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il se redressa en un clin d'oeil et attrapa avec rapidité le poignet de sa soeur, sans lui faire mal bien sûr.

Il n'en est pas question...ce type est tout sauf un animal domestique ! Il est encore plus mauvais que moi et adore sauter sur une quelconque personne du sexe féminin !

Il relâcha son étreinte et regarda sa soeur droit dans les yeux.

Promets-moi que tu n'iras pas le voir Shiori...jure-le même ! S'il te plaît...jure-le.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 19:08:40   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle écarquilla les yeux, complètement stupéfaite de s aréaction, puis rougit avec timidité et baissa la tête.

Je... Je te le promets.

Elle resta un moment silencieuse, le temps de se remettre un peu de ses émotions, avant de marmoner d'une voix boudeuse.

Je plaisentais tu sais... Je suis incapable de parler à un garçon de toute façon. Et puis.... Je ne vois pas très bien ce que j'aurai pu lui dire...


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:16:23   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il la regarda un moment d'une façon triste avant de l'attirer contre lui. Il la serra doucement dans ses bras et murmura en lui caressant les cheveux.

Même si je le savais déjà, je voulais l'entendre de ta bouche...Ce type ne m'inspire pas confiance et je sais que tu ferais tout et n'importe quoi pour m'aider...mais ça je ne veux pas. C'est à moi de règler le problème s'il y en a un.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 02:23:57   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle eut un sourire apaisé et ferma les yeux contre son torse, humant avec calme son odeur puissante et chaleureuse, avant de murmurer d'une petite voix.

D'accord grand frère Je te laisse règler les problèmes, comme toujours...


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:15:42   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il sourit et n'osa pas se retirer d'elle. Shiori était la seule à être elle-même et à se comporter avec lui de façon "normale". Elle n'avait pas peur de lui, bien sûr, et se risquait parfois à lui sortir ses quatre vérités. Il l'en remerçiait pour ça aussi. Mais en même temps...elle était la seule qu'il aimait d'un amour sincère et véritable, un sentiment inégalé jusqu'alors...mais il n'avait jamais eu le courage de lui avouer. Surtout qu'en ce moment, ce sentiment paraissait grandir et il vivait constemment avec lui. Raito s'efforçait de se rappeler que Shiori était sa soeur, pour une raison encore "inconnue".


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:41:46   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Au bout d'un moment, elle finit par interrompre ce moment de paisibilité à contrecoeur et regarda sa montre. Elle n'allait pas tarder a devoir rentrer en cours. Youpi...
Elle rangea son livre, mit son sac sur les épaules et se releva.


Je dois y aller. Tu m'accompagnes?


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:50:17   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Volontiers ! ^^

Il se leva également, mit ses mains dans ses poches et descendit les escaliers le premier.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:02:30   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle le suivit avec un granhd sourire avant de poser sa main sur son épaule. Il y avait pas mal d'avantage à être la petite soeur du leader des caides. Le premier étant que personne ne les faisait suer et que tout le monde s'écartait sur leur passage. Grandiose!^^
Avec un sourire malicieux, elle murmura d'une voix mieleuse.


Dis tu veux pas y aller à ma plae. Avec une bonne peruque la prof n'y verra que du feu! J'irai draguer des fille spour toi si tu veux. Je suis sure que je me débrouille mieux que toi!^^


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:39:53   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il la regarda, à la fois horrifié et fasciné avant d'éclater de rire.

Tu ne tiendrais pas une heure à ma place tite soeur...Moi par contre, je veux bien aller dans ta classe et draguer des mintettes ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:43:15   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle éclata de rire et leva les yeux au ciel.

C'est ça. Tu penses vraiment que ton charme est irrésistible? Mon pauvre. Le problème quand on est beau mec, c'est qu'on attire que les connes. La preuve, y 'en a qu'une qui a été assez intelligente pour te résister. Rappelle moi de la féliciter un de ces quatres!^^


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:41:48   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il attrapa le pognet de sa soeur, l'attira contre lui et souleva délicatement ses cheveux avant de souffler sur sa nuque.

Encore un mot désagréable et je m'occupe personnellement de ton cas...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:15:55   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle rougit violemment et sentit son coeur faire un salto périlleux dans sa poitrine. Le repoussant faiblement, elle balbutia d'une voix à peine audible.

Qu... Qu'est ce que tu fabriques. Arrête... C'est gênant là...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :..  BouquineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum