}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :.. 

 Bouquine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:59:06   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il la dévora des yeux et se mit à éclater de rire, sans aucune retenue. Il se moquait de sa petite soeur...le vilain !

T'es trop mignonne, tu le sais ça ? ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:03:41   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle fronça les sourcils et lui tapa le torse avec convictions.

Tu te fous de moi en plus?! Je rêve! Bon dieu mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir un frère aussi canon et stupide!!! Mince alors. T'est nul!

Elle lu tira la langue et s'éloigna à grands pas dans le couloir.


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:13:46   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il sourit et la rattrapa. Il l'enlaça par la taille et murmura.

Alors comme ça je suis canon ? C'est vrai ? Tu le penses sérieusement tite soeur ???


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:23:54   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle pouss aun soupir exaspèré et leva les yeux au ciel, en en rajoutant une couche en passant.

Oh je t'en prie pourquoi crois tu que t'es le mec le plus populaire e ce lycée!! Tout le monde sait que t'es canon. N'importe quel fille rêverait que tu lu adresses la prole,. Attends, tu t'es jamais demandé pourquoi une dizaine de filles par semaine te bousculaient "par inadvertance"?¨!


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:26:01   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il la regarda sérieusement et réfléchit un court instant avant de répondre.

Je n'y ai jamais fait attention...Je sais pas moi !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle eut un léger sourire et murmura d'une voix plus calme.

Ca c'est parce que tu ne fais absolument pas attention au monde qui t'entoure. Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez grand frère.

Elle se tut et marcha en silence, ne voulant pas non plus l'enfoncer de façon trop méchante. Après tout, ce n'est pas de sa faute si c'est un planeur total, qui rêve de baisers au son des guitares mexicaines!XD.


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:02:44   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

hj: expdr celle-là elle était plutôt bien trouvé non ?

Il baissa doucement la tête et prit un air sérieux, les mains dans les poches et rattrapa le rythme de sa soeur. Il savait pertinemment qu'elle avait raison et qu'il était loin d'être ainsi...Il n'était pas si fier, si salaud...si débile profond en fait. Peut-être qu'elle le pensait ? Rien qu'à l'idée...il se détestait.

Désolé...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:33:01   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle eut un sourire plus doux en voyant qu'elle l'avait légèrement blessé et passa son bras autour de ses hanches avec affection.

Ne te mets pas dans des états pareils. Tu es étourdi, ce n'est pas pour ça que tu as un mauvais fond. Tu es le type le plus sensible que je connaisse, grand frère. Quand on siat te libèrer un peu de ta carapace!


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:51:14   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il eut un léger sourire et regarda sa soeur avec reconnaissance.

Merci mais, je crois qu'aucune personne n'est capable de me parler ainsi...C'est trop difficile de m'imaginer 'normal'.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:34:21   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Ele leva les yeux au ciel et poussa un soupir avec un léger agacement.

Faut dire aussi que tu ne les aides pas! Tu es le chef des Kuroi, tu es un séducteur froid et royalement narquois sur les bords, et tu fais tout ce que tu peux pour dominer et ennuyer les autres! Avec l'image que tu te donnes, ne va pas t'étoner que les autres puissent avoir de mauvaises apréciations sur toi!


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:53:48   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Il haussa les épaules et répondit.

J'veux bien que sur ce point là t'ais raison...mais je fais des efforts ! Je te jure...je tente même de m'intéresser à ce que font les membres du clan mais...la plupart du temps ils se contentent de dire que ce n'est pas cool, que je suis 'trop classe' pour faire ça...ils m'font chier !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:12:12   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle eut un rire amusé.

Frachement ça ne me surprend pas. Vu l'allure des memebres de ton clan... Entre Alexi et la bande des fêlés du bocal prêts à tuer n'importe quoi pourvu que leur chef continue à daigner les regarder. Vous ne jouez pas vraiment dans la même cour.


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:29:47   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Encore un point pour toi trésor...

Il eut un léger sourire et ajouta.

Je ne pense pas être si désagréable mais...puisque je suis 'obligé' de jouer à 'c'est moi le chef, c'est moi qui comande'...forcément ça se limite à ça...pathétique en fin de compte.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:35:17   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Mais non pas pathétique. Juste... Domage!

Elle lui adressa un sourire un peu plus doux et resta un moment silencieuse avant d'ajouter.

Tu sais... Si tout ça ne te rend pas heureux, tu peux toujours décider de laisser tomber. Tu as le choix. On a toujours le choix.


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:38:35   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Non, ça fait trop longtemps que j'ai abandonné cette idée...et j'en paye le prix fort aujourd'hui.

Il sourit tristement à sa soeur et l'attira doucement contre lui. Il la serra dans ses bras et murmura.

Sois tranquille petite soeur...je suis un grand garçon qui sait se battre alors, cesse de t'inquiéter.

Il se retira et lui sourit tendrement en gardant sa main sur la joue de sa soeur.

Je repasse te chercher tout à l'heure...

Il quitta les lieux en se retournant, histoire de sourire à Shiori une dernière fois...sans se douter qu'elle était réellement sa dernière fois.


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:45:04   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle lui lança un sourire un peu désolé et leva doucement la main en signe d'au revoir. Puis, à grands regrets, elle conscentit à décrocher son regard de luii et rentra lentement en cours. Elle s'installa dans le fond et regaarda par la fenetre pour voir son frère quitter l'enceinte du lycée, le coeur étrangement serré par l'angoisse. Elle avait comme... Un mauvais présentiment.
Le professur finit par rentrer et elle fut bien obligée de s'interesser au cours. Elle ravala sa peur et essaya d'oublier ce qu'elle prit pour d ela pure paranoia.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Toit :..  BouquineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum