}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :.. 

 Chgmt de perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:14:21   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Bon ben dsl tout le monde mais je pense faire mourrir Jin. Faut être réaliste, elle ets déprimée, suicidaire, elle a peine perdu son père et elle vient d'assister à un vrai massacre. J'annonce, elle va tenter de tuer Kazuo Kiriyama et mourrir par le même occasion.
Pour Shiori, je sais pas, je pense la faire partir du lycée, j'y réfléchis.
Et enfin, je n'admettrai aucune protesttation puisque je vais d'ici demain créer deux nouveaux personnage, une Tchii bis et ma sadique de base que j'ai laissé depuis trois ans et que je compte bien rénover, en m'inspirant un peu de la nouvelle de ce cher Kazuo. Voilà, merci de voitre compréhension, nous vous souhaitons un agréable séjour à bord de ce forum! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:46:39   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

=.= ep ! attends deux secondes avant de créer un nouveau perso...

moi aussi je dois faire le chef des Tsuki là...mais...nous deux tu...il faut que je t'avoue ce que j'ai sur le coeur ! tu veux bien patienter un peu avant d'abandonner Jin stp ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:23:22   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je l'abandonne pas pour le moment t'em fais pas. Et puis, je vais faire comme toi. Quand elle sera morte, j'achèverai les topics ou je suis déjà.
Par contre je fais mes deux autres persos demain. Au départ, je voulais que la gentille sorte avec le chef du clan Tsuki, mais je vais changer et faire qu'elle sorte avec le sous chef ou une bêtise du genre.
C'est pas contre toi, te fais pas d'idée, mais je voulais faire en sorte qu'elle soit avec lui pour de pures raisons pratiques. Protection, etc... Donc ce serait bête que ce soit toi vu qu'elle se fout autant de lui qu'il se fout d'elle! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:41:52   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Je vois ^^

Mon perso...je pense que je ne le ferai que lorsque Raito abandonnera définitivement le forum...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:42:24   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Pourquoi faut-il toujours que tu fasses une histoire d'amour avec tes persos, Jin?

L'insensibilité de Kazuo Kiriyama, c'est ça que j'aime chez lui! Jamais une femme ne prendra son coeur! Ni un mec...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

T'es sûr ? Tu veux pas tenter un yaoi implicite Kazuo ???


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:47:17   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Non, pas plus qu'avec Vergil...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:48:12   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Pfff t'es pas drôle...u.u


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:50:08   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

c'est juste que ça ne m'interesse pas.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:53:17   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

c'est bizarre mais ça ne m'étonne guère...^^

je l'ai pas déjà dit ??? £.£


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:54:45   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

lol

Seul mon pistolet mitrailleur m'interesse.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:58:29   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Et si je t'en fourni un avec ???

Il s'accroche...le pauvre ! c'est pitoyable non ?


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:59:54   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Tadadadadada

Voici la seule réponse que j'ai à te proposer.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:01:40   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

* meurt pour la seconde fois...tué par Kiriyama *

Mais t'es malade ??? Une fois ça te suffit plus ! T'en veux encore c'est ça ? Pov' niouk !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:04:25   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

lol faut bien que je m'occupe en attendant mes prochaines victimes.

Exterminateur de Tsuki powaaaaa!!!!!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:16:17   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Alors mon cher Kazuo, premièrement, je t'enquiquine hein. Je suis une adolescente pas fichue de garder un petit ami plus de deux minutes parce que trop originale au gout de ces pauvres males en manque de grosses poitrines stupides et sans culture, donc il faut bien que je me défoule. Deuxièmement, ma Tchii bis ne vit pas une histoire d'amour avec son petit ami, c'est même quasiment le contraire. Il n'est qu'un pretexte pour poster les messages que je veux poster. Et troisièmement, j'ai fait tomber le coeur de Vergil alors ne me tente pas! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:49:00   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Tu n'y arriveras jamais avec Kazuo de toutes façons Il n'est pas comme ce minable de Vergil...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:59:04   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

En tout cas, mon prochain perso pourrait le tenter. Non. Je ne te ferai pas ce plaisir! Je vais me contenter de t'ignorer complètement.


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:09:55   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

jusqua ce que je te tue...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:11:27   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je vois pas pourquoi, mon troisième perso sera dans ton clan, et elle n'essayra pas de te piquer ta place. D'ailleurs, elle ne te parlera même pas. Donc tu n'as aucune raison!


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:15:44   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Mouais. On verra bien.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:19:03   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Si j'ai le temps et le courage, je la ferai demain. Je suis sure qu'elle va te plaire celle là. C'était mon personnage far il fut un temps, jusqu'à ce que je m'assagisse! ^^


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:48:22   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

XD parce que maintenant Kazuo a besoin d'un prétexte pour tuer ? C'est la meilleure...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:58:38   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

bah quand même ouais, il tue pas sans raisons, c'est pas un méchant...Ses raisons, il les trouve lui même, ou bien on lui les dicte (comme Mitsuru qui l'a beaucoup influencé pour te tuer, sans quoi il ne l'aurait pas fait)


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:25:15   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Roooh j'en suis pas si sûr...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :..  Chgmt de persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum