}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :.. 

 Coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kura
Carpe Diem
Professeur
Akemi Kura
28 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:03:44   Voir le profil de Akemi Kura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kura   

Bon je vais m'installer dans le bureau du principal pour le burea de splainte sde notre chère consiellère!^^
On pourrait juste faire une salle de sprofs svp`?


--------------------
Ce lycée créé à lui seul une harmonie telle qu'il n'y en jamais en enfer....
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:14:21   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Très bien, je vais m'en charger...^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Akemi Kura
Carpe Diem
Professeur
Akemi Kura
28 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:16:58   Voir le profil de Akemi Kura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kura   

ok merci!
Dsl les gens je réponds pas ce soir je fais une fête et faut que je commence à préparer tout de suite. Je vous aime très très fort mais ça passe avant!^^
Tchuss!


--------------------
Ce lycée créé à lui seul une harmonie telle qu'il n'y en jamais en enfer....
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:49:37   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

J'espère qu'on est invité au moins?!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Akemi Kura
Carpe Diem
Professeur
Akemi Kura
28 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:28:58   Voir le profil de Akemi Kura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kura   

Comité restreint désolée!^^
Bon ben voilà, une fête terminée à 6h du mat dans les bra sde mon ex, forcemment, je suis trop faible. =.= Réveillée 8h15 avec décision poris ede retransformer mon ex en meilleur ami. Mais bon, à part le battlefield de ma vie amoureuse, soirée gé-niale! XD


--------------------
Ce lycée créé à lui seul une harmonie telle qu'il n'y en jamais en enfer....
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:30:06   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Quelqu'un a parlé de soirée ???

Dis donc, question relation c'est pire que complexe ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Akemi Kura
Carpe Diem
Professeur
Akemi Kura
28 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 02:46:07   Voir le profil de Akemi Kura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kura   

ouais c'est à peu près ça... =.=


--------------------
Ce lycée créé à lui seul une harmonie telle qu'il n'y en jamais en enfer....
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:07:37   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

J'ai vu qu'Akemi questionnait Kiriyama sur Raito. Tu veux pas questionner Sousuke aussi ? Histoire qu'il pète un plomb ? ^^ Si c'est ok j'te laisse faire un sujet dans la salle des profs ou ailleurs...

Merci !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:48:50   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

ouais ben non viens dans le même sujet!^^
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:06:11   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Tu déconnes ? Moi avec Kazuo ???


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:06:39   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

il ets parti patate!
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:14:44   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Rooo j'avais pas lu ! Patateuh !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :..  Coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum