}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Cours d'anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mr Sakurai
Professeur
12 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:57:40   Voir le profil de Mr Sakurai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Sakurai   

- Very well, c'est fini à présent. Je vais ramasser les copies de ceux qui ne les ont pas encore rendues.

Tadashi passa dans les rangs en prenant les copies restantes lorsqu'il s'arrêta derrière Jin.

- Miss Osaki. Vous commencez bien votre premier cours d'anglais. On est pas en salle de musique que je sache. Dit-il en observant les partitions tout en n'y comprennant rien du tout.


--------------------

Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:29:57   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle leva les yeux au ciel. Il fallait vraimnet être inculte pour traiter une partition avec autant de dédain. En plus, elle ne faisiat que s'occuper en attendant que les autres aient fini. Et bo dieu qu'est ce qu'elle pouvait bien en avoir à foutre du cours d'anglais?!!
Elle sera les dents et lui lança un regard noir avant de rendre calmememnt son crayon à Kiriyama et poser sa partition dans son sac. Puis elle tourna la tête vers la fenetre et se plongea dans ses pensées. Il nhe voulait pas qu'elle fasse autre chose, très bien, mais qu'il ne compte pas sur elle pour s'interesser à ce cours.



--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:36:17   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo Kiriyama, qui jouait du violon depuis son plus jeune age et qui était très doué en solfège, était interessé par la partition musicale de la fille. Il avait pu la lire et en retenir les notes, afin de pouvoir les reproduire au violon. Il ne savait pas de quel groupe venait cette chanson, ni le titre de celle-ci, c'est pour cette raison qu'il se tourna vers Jin et lui demanda:

"Peux-tu me dire de quel groupe vient la chanson que tu as sortie s'il te plait?"


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:13:45   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle avait vraiment fini par se plonger dans se spensées cette fois ci. Elle était complèteent absente et eut du mal à reconnecter quand il s'adressa à elle
Elle lui lança un regard surpris.Non suelement parce qu'il s'était adressé à elle, mais en plus parce qu'il avait été aimable. Comme quoi, tout est possible. Enfin, elle ne voyait pas vraiment ce que ça pouvait lui fair,e mais ça lui donnait l'occasion de faire un peu tourner son prof en bourique. Aussi murmura t'elle sans grand entrain.


La chanson Zombie des Cramberries. C'est sur le thème de la guerre. On dirait presque qu'elle a été écrite pour ce lycée. Attends...

Elle fouilla dans son sac, sortit la partition et un CD gravé.

Tiens c'est leur album. La partition n'est pas tout à fait juste, j'ai fait quelques modifications,

Elle se tut avant de murmurer d'un ton sceptique, connaissant déjà la réponse avant même de poser la question

Tu sais lire une partition?


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:21:07   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo Kiriyama prit le cd et regarda la partition.

"Bien sûr, je pratique le solfège et la musique depuis que je suis tout petit. Je joue du violon, mais je ne me limite pas à la musique classique. Les violons électriques rendent très bien pour jouer certains rocks."

La musique l'interessait beaucoup, tout comme l'informatique et les jeux vidéos. Après tout, si on lui enlevait le pistolet mitrailleur, Kazuo Kiriyama était un lycéen tout à fait comme les autres.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:31:04   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle lui lan4a un sourire un peu surpris. C'était un peu étrange d'entendre ça de sa bouche. Surtout aprsè le spectacle qu'il lui avait offert l'autre jour. Elle finit par hausser les épaules.

Garde le CD si tu veux, je l'ai sur ordinateur. Mais il faudra que tu me rendes la partition, je ne l'ai pas finie et pour le moment, elle ne colle absolument pas.


--------------------

Alea Jacta Est
Mr Sakurai
Professeur
12 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:37:53   Voir le profil de Mr Sakurai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Sakurai   

- Whaaaat?!! Mister Kiriyama, vous vous dissipez alors que vous êtes l'un des meilleurs éléments du lycée?! Mais...Qu'est-ce que c'est que ça? Je vous ai pourtant demandé de ranger vos joujous de musique. Vous les récupérerez à la fin du cours.

Le professeur prit les partitions et le cd avant de s'installer à sa table.

- Très bien, qui peut nous lire et nous traduire le premier paragraphe se trouvant à la page 22 de votre manuel?

Il y était écrit :

For four years, Nick Bourne starred in prestigious advertising campaigns for Calvin Klein, Chanel and Armani and his muscular 6ft 4in frame was more used to the catwalks of New York, Paris and London than a cross-country run in blistering heat that will take him 6,021 miles from Cape Town to Alexandria.


--------------------

Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:18:00   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Alexi se tourna vers Kyoko, et avec un sourire taquin, lui dit discrétement :

"Allez, lève ta main! J'sais que t'en meurres d'envie!"


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Elle le regarda et murmura simplement.

" Non...désolée de te décevoir mais je ne suis pas la science infuse ! Je ne pourrais pas la traduire correctement... "


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Mr Sakurai
Professeur
12 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:34:45   Voir le profil de Mr Sakurai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Sakurai   

- Personne? Hum...Je vais devoir désigner quelqu'un.

Le prof balaya la salle du regard et s'arrêta sur quelqu'un.

- Et bien mister Kiminobu, traduisez moi ça étant donné que vous avez l'air de vous ennuyer.


--------------------

Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:52:55   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda fut quelques peu surprit. Il ne s'attendait pas à être interrogé.

- J'en ai aucune idée. Dit-il pour ne pas avoir à chercher.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:16:21   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un léger sourire en entendant Kuroda répondre. Un petit délincant alors? Personnellement, elle n'avait aucunement l'intention de répondre. D'ailleurs, elle n'avait même pas fait sa fichue rédaction. Elle s'en fichait. Elle le méprisait ce professeur. Lui et tout les autres.
D'ailleurs, elle était en ce moment même entrain de griffoner des dessins sur un pseudo cahier d'anglais.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Cours d'anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum