Sujet :

Cours de Littérature! ^^

Yumi Nara
   Posté le 09-03-2007 à 19:07:25   

Elle entra dans la classe, la première, ne pouvant se départir d'un sourire ravi. Non seulement parce que le simple fait d'aller en français la remplissait de bonheur, mais en plus pare que le professeur allaient leur rendre leurs sujets d'inventions, et qu'elle savait avoir la meilleure note. Etant donné que Kazuo Kiriyama l'avait plumée sur une interro de cours d'un demi point, elle comptait bien prendre pleinement s apetite vangence. Eh oui, elle avait des joies simples.
D'ordinaire, elle n'était pas très compètitive. Trop détachée pour ça. Mais l'idée qu'on puisse la dépasser dans une matière littéraire lui arrachait le coeur. Non. La littérature, c'était son domaine. Elle ne contrarieit personne en maths, alors on n'empiètait pas sur se splattes bandes.
Le sujet du jour était de décrire une utopie. Elle savait pertinemment que le sujet de Kiriyama devait être parfaitement rédigé, avec une dimension critique absolument parfaite, mais là ou elle était sure d'avoir fait mieux, c'était qu'elle avait casdé des tonnes de références à des peintres complètement inconnus au bataillon, repèrèsentant tous la liberté de penser et le génie intellectuel. Na!
Le professeur laissa classe s'installer et elle alla se mettre seule près de la fenetre. Son petit ami sèchait les cours, et elle n'avait pas spécialement envie de se mettre à coté de quelqu'un d'autre et d'être obligée de faire la conversation. Elle voulait savourer son triomphe seule...
Eh ben y a qu'à demander. Le professeur lui rendit un 19,5 contre un 19 pour Kiriyama. Il ajouta sur le ton d ela plaisenterie que ce n'était pas une raison pour la descendre mais elle ne put s'empêcher de frissoner. Faut pas lui donner des idées pareilles à celui là, il y pense assez comme ça va. Elle réprima un sourire et savoura sa victoire en silence, bien que l'envie lui poussa de hurler de joie. Comme toujours, Kiriyama était en retard et le professeur donna la copie à Yumi pour qu'elle la lui rende . Elle acquiesça en silence. Ca ne l'enchantait pa svraiment de devoir lui donner en main propre, il lui faisiat peur. Mais bon, puisque le grand mamamouchi le demande.

Kazuo Kiriyama
   Posté le 09-03-2007 à 23:59:56   

hj : mdr tu me fais bien xD 'comme toujours en retard' mais je sais être à l'heure!


Kazuo Kiriyama décida de ne pas venir en cours aujourd'hui : aucune épreuve n'était prévue puisqu'ils en avaient fait une la dernière fois, donc il n'avait aucune raison d'y aller. En effet, le jeune garçon qui s'ennuyait toujours en cours car il trouvait cela trop simple, ne se forçait à venir que lorsqu'il y avait une épreuve à passer. La plupars des cours normaux, il les séchait, traînant dans les rues avec sa bande et faisant les 400 coups, oû bien restant chez lui devant l'ordinateur ou la console des heures et des heures. Bref, il était apparemment trop occupé ce jour là pour s'embêter à suivre un cours de littérature.
Une surveillante passa pour faire l'appel vers la demi-heure, et l'absence de Kazuo Kiriyama fut donc signalée. Le professeur de littérature chargea la pauvre Yumi Nara de rendre son devoir à Kazuo dans sa propre demeure, après qu'on lui ait donné l'adresse!

Yumi Nara
   Posté le 10-03-2007 à 10:43:34   

hj: Oh c'est bas ça! Xd

Quand le professeur lui donna l'adresse, elle lui lança un regard incrédule.

Vous voulez que moi... J'aille chez lui... Vous êtes tombés sur la tête?

Il lui expliqua avec un immense sourire qu'ils étaient tous deux les meilleurs éléments du lycée et que les professeurs comptaient bien faire cesser cette querelle grace à leur amitié.
Elle secoua la tête. Même elle, elle n'était pas si naive. Ils se croyaient dans Romeo et Juliette ou quoi? Elle allait s efaire descendre parce qu'un prof avaient eut la présence d'esprit de faire cesser la querelle en l'envoyant dans la gueule du loup. Allelluia!
Quand la cloche sonne, elle rassembla ses affaires et quitta l'enceinte du batiment. Elle retrouva so0n petit ami et lui expliqua la situation. Il eut l'air à la fois furieux et ravi. Tout ça lui donnait une énorme occasion de descendre le chef de la bande des Kuroi. Il voulut donc l'accompagner, mais, dans un élan suicidaire, elle refusa. Elle ne vozulait pas participer à ce meurtre. Et donner l'adresse de Kazuo au sous chef du clan revenait à signer son arrêt de mort. Ta gentillesse te perdra Yumi. Et pas plus tard que tout de suite. Je doute qu'il fasse preuve du même égard envers ta petite personne.
Elle quitta donc son petit ami pour aller se promener le long de la plage. Elle s'assit dans le sable et dessina une falaise à l'encre de Chine, puis elle sortit le devoir de Kiriyama de son sac. Elle dut le lire deux ou trois fois pour tout assimiler. C'était tellement,... Complet. Parfait. Il n'y avait pas un pl, pas un mot en trop, tout était dosé, précis, et méticuleux. On sentait tout à fait le coté scientifique. C'était presque trop objectif. Il n'y avait pas de sentiments là dedans, pas d'inventivité, pas de cordes vibrantes.
Elle eut un petit sourire et rangea la copie. Le professeur avait raison. Avec sa créativité et loa rigueur de Kiriyama, probablement qu'ils pourraient faire des étincelles... Mais non. Elle ne voulait pas. Il lui faisiat trop peur. Et puis d'ailleurs, elle allait s efaire tuer alors.
Maintenant, le problème était que les hommes de son cher petit copain la suivait... Bien sur. Comment rater l'occasion de descendre le chef des Kuroi responsable d'une bonne dizaine de morts au sein du clan?
Elle soupira, et , dans un nouvel élan de considèration, elle rentra dans un immeuble au hasard, attendit dix minutes et ressortit. Elle vit une bande de dix garçons se précipiter dans l'immeuble et elle en profita pour courrir dans le sens inverse. Elle gagna la maison de Kiriyama. et s erendit sur le porche. Elle marqua une pause avant de sonner. Elle était quasiment sure qu'il allait essayait d ela tuer. Elle avait la trouille et commençait réèlem,ent à regretter le stentatives qu'elle avait eues de l'aider. Mais bon. Un type aussi intelligent assassiné lachement dans sa maison par une dizaine de mecs armés jusqu'au dent, c'était du pur gachis. Un tel génie, on le fuyait et on le conservait. En tout cas, c'était comme ça qu'elle voyait les choses! Elle était trop attachée à l'intelectuel pour laisser un tel cerveau se faire tuer de façon aussi stupide. Si il mourrait dans une bagarre, tant mieux et tant pis pourlui, mais elle ne voulait pas être responsable de ça.
Elle prit son courage à deux mains et, avisant une voiture garée dans la rue, avec un homme appuyé contre, elle sonna, un peu plus rassurée. Il ne la tuerai pas devant un te témoin occulaire. Tant qu'elle n'entrait pas, il n'y aurat pas de problème


Message édité le 10-03-2007 à 10:53:40 par Yumi Nara
Kazuo Kiriyama
   Posté le 10-03-2007 à 11:59:51   

Kazuo Kiriyama était bel et bien dans sa chambre, située à l'étage de son immense demeure, mais curieusement il ne jouait pas à la console. Il était assis tranquillement à son bureau, mais l'ordinateur n'était pas non plus allumé. Il était seul chez lui, et il réfléchissait. Devant lui il y avait quelques papiers avec des tabeaux, des écritures, des schémas dont seul lui pouvait comprendre. Des devoirs pour le lycée? Non, certainement pas. Kiriyama était le nouveau chef des Kuroi à prèsent, et il réfléchissait à un plan, à une idée précise : s'il était destiné à régner, tel un empereur, il devait tout d'abord prendre le contrôle de tout le lycée. Kuroi, Tsuki, il s'en fichait. Oui, il avait une bien meilleure et plus ambitieuse idée que d'être le chef d'un petit clan de brutes...
Lorsque la sonnette sonna, il fut déconcentré. Il regarda sa montre, ses parents ne rentreraient pas avant 19h bien sûr, ils travaillaient. Il était 11h46 précisément. Il regarda par la fenêtre afin de voir qui se tenait devant la porte et vit une petite fille. Il regarda également les alentours, les rues, et sa cours. Non, il n'y avait personne d'autre. Le fait qu'il soti devenu chef des Kuroi le rendait un peu parano. Tout le monde voulait sa peau à prèsent. Puisqu'il remarqua aucune menace, il descendit les marches désarmé, traversa un long et beau couloir, entra dans le Hall d'entrèe et ouvrit la porte.


"Bonjour Yumi."

Il s'agissait de Yumi Nara, celle qui était juste derrière Kazuo sur le classement des meilleurs élèves. Une Tsuki. Petite, gentille, innocente, pas une menace pour lui. Mais selon la tournure que prendrait son plan pas encore élaboré, elle pourrait servir...
Yumi Nara
   Posté le 10-03-2007 à 12:11:24   

Elle frissona. Il était vraiment intimidant. Un epsrit démoniaque dans un corps d'Apollon... Elle avait du mal à concevoir qu'un type aussi singulier ne soit qu'un simple lycéen. C'était difficile à croire. Doué comme il était, il irait plus loin... Mais pour aller ou, elle préfèrait ne même pas le savoir.
Elle mit un moment avant de retrouver le controle de son esprit et de ses muscle set balbutia une salutation un peu hésitante avant de fouiller dans son sac. Elle lui tendit timidement la copie et murmura avec un léger sourire


Je n'ai pas pu m'empêcher de la lire. C'est... Ca m'a coupé le souffle. Vraiment. C'est un peu vexant à force.

Elle se fit violence pour se taire. Elle était comme ça quand elle paniquait, elle avait tendance à dire n'importe quoi, et là, ce n'était pas vraiment le moment. Elle regarda derrière elle, presque aussi inquiète pour lui que pour elle.

Je vais y aller je crois. J'ai parléà de ma visite ici à mon petit ami et il s'est mis en tête de t'avoir. JIl m'a suivie. J'ai réussi à les semer mais j'ignore pour combien de temps.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 10-03-2007 à 12:56:48   

Kazuo prit sa copie en remerciant la jeune fille. Quand elle regarda derrière elle, il en fit de même et remarqua un homme adossé à sa voiture, en train de les regarder. L'erreur de Yumi fut d'annoncer à Kiriyama que des Tsuki l'avaient suivis et qu'il était en danger.

"S'ils ne te voient pas sortir de ma cours, ils ne sauront pas que tu es venue ici, et ils ne sauront pas que cette résidence est la mienne."

Il se poussa légérement pour laisser la place à Yumi d'entrer.

"Entre. Nous n'aurons qu'à attendre qu'ils passent devant la maison sans se rendre compte de notre prèsence pour que tu puisses sortir de là sans te faire voir."

D'une part, ça l'arrangeait car les Tsuki n'iraient pas le chercher ici s'ils ne savaient pas oû il habitait, et de plus il pouvait garder Yumi chez lui jusqu'à l'élaboration finale de son plan, oû il saurait enfin ce qu'il doit faire d'elle. Mais ça dépendra aussi de la fille. En tout cas, il ne pouvait pas la prendre de force à cause du témoin en face de la maison.
Yumi Nara
   Posté le 10-03-2007 à 13:33:55   

Elle regarda le passage que Kiriyama lui laissait et réprima un nouveau frisson. Non. Elle n'entrerait pas là dedans. Elle n'était pas folle non plus. Elle jeta à Kiriyama un regard défiant et murmura sur un ton un peu crispé.

Si tant est que je sorte...

Le problème, c'était qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle rentrait, soit elle prenait le risque de tomber nez à nez avec les garçons de son clan qui à cette heure ci devaient tellement fulminer de rage qu'ils n'hésiteraient pas à la braquer avec un flingue pour qu'elle crache le morceau sur l'emplacement de cette demeurre. Mais rentrer la dedans, seule avec ce prédateur quasiment imparable, avec pour simple réconfort la prière qu'il ne soit pas d'humeur meurtrière... C'était un peu fort. Elle marmona pour se donner du courage.

Est ce que j'ai vraiment le choix...

Avec un soupir découragé et maudissant une fois de plus la manie qu'elle avait de toujours vouloir sauver la mise de gens qui étaient largement assez grand pour la savuer tous seuls, elle entra d^'un pas lent et ne put s'empêcher de sursauter quand elle entendit la porte se fermer.
Elle examina les lieux d'un rapide coup d'oeil. C'était simple, relativement bien décoré et très ordonné. On sentait la rigueur la dedans. Une porte sur la gauche donnait sur un bureau de chene, indicant à Yumi une présence aduléte. Comment des adultes pouvaient ils vivre avec un enfant pareil?


Te sparents ne sont pas là? Je ne voudrais pas déranger...

Elle pria intérieurement pour qu'il lui présente sa mère qui se trouvait en ce moment même dans la cuisine, avec un peu de chance... et essaya tant bien que mal de controler son rythme cardiaque
Kazuo Kiriyama
   Posté le 10-03-2007 à 13:50:21   

"Non, ils travaillent."

Kazuo se mit à côté de Yumi et la regarda dans les yeux.

"Suis-moi."

Il poussa une porte du hall d'entrée qui donnait sur le couloir, le traversa en s'assurant qu'elle le suivait, puis monta les marches pour aller à l'étage. Il entra ensuite dans sa chambre. Elle était assez grande, composée d'un bureau assez important, avec dessus son ordinateur mais également ses affaires scolaires parfaitement rangées. Il y avait une télé assez grande à côté de la fenêtre qui donnait sur la cours et la rue devant la maison, avec deux consoles de jeux différentes en dessous, l'une branchée et l'autre non. Devant la télé il y avait un lit 2 places ou il s'assayait la plupart du temps en jouant à la console. Son bureau comportait un range-cd également, et plusieurs tirroirs dont l'un servait à ranger ses partitions de musiques. Son violon était rangé dans son placard. Son sac contenant quelques affaires d'école, son pistolet mitrailleur et des munitions, était fermé et posé à la va-vite à côté du bureau. Kazuo se dirigea vers la fenêtre et y jeta un coup d'oeil. Au coin de la rue, plus loin, il apercevait effectivement une bande d'élèves. Probablement les Tsuki à sa recherche. Il ferma le rideau et s'assit à son bureau pour continuer l'élaboration de son plan.
Yumi Nara
   Posté le 10-03-2007 à 13:58:49   

Elle le suivit sans vraiment émettre de protestation. Même si elle avait voulu, elle était bien trop intimidée pour le faire. Elle n'était pa sinconsciente et ne voulait pa slui donner la moindre occasion de presser sur une détente.
Mais quand elle fut dans la chambre, elle regretta d eplus en plus son geste. Mais qu'est ce qu'elle fichait là bon dieu? Elle était une Tsuki pas fichue de tenir un flingue à l'endroit, enfermée avec un meurtrier en puissance, qui plus est du clan Kuroi. Eléle avait pèté une durite ma parole.
Elle n'osa pas s'assoir, ni lui demander ce qu'il faisiat. Elle ne préfèrait pas savoir. Mais elle le regarda un moment et eut soudainune tentation complètement folle. Elle voulait le dessiner. Un garçon aussi exceptionnel... Jamais un portrait n'avait représenté un tel défi.
Elle s'asisit donc contre le mur, sans bruit, sortit un petit coffret en bois et une feuille cartonnée. Elle prit son pinceau, le plus fin qu'elle avait, borya de l'encre lentement avec une pierre et commença son dessin. D'abord un peu nerveux, elle finit par laisser son pinceau glisser sur le papier. Elle passa près de dix minutes à faire de simples ébauches de croquis, pour pouvoir le capturer, puis commença son vrai dessin. Elle doutait de pouvoir réussir à rnedre toute la complexité du personnage, mais ça ne coutait rien d'essayer.

Kazuo Kiriyama
   Posté le 10-03-2007 à 14:16:10   

Kazuo réfléchissait. Son but était de parvenir à diriger tous les élèves du lycée, sans n'avoir aucune résistance. Kuroi, Tsuki, il s'en fichait. Son but n'était pas de rallier les Kuroi aux Tsuki, non. Il devait trouver un moyen pour que la plupart des élèves le suivent et soient de son côté, peu importe leurs clans, et que les autres, ceux qui étaient contre Kazuo, soient exterminés. C'était certes très ambitieux, mais il pouvait le faire. Surtout qu'à prèsent, bon nombres d'élèves étaient effrayés par lui, alors qu'il n'était pas vraiment méchant. Donc la plupart se rangerait de son côté, pour ne pas avoir d'ennuis. Ce qu'il voulait, en réalité, c'était rénover les clans. Diriger un groupe de brutes sadiques ne l'interessait pas vraiment, il voulait aussi des intelligents dans son groupe. Des Tsuki. Il appellerait donc Kuroi ceux qui seraient de son côté, et Tsuki ceux qui seraient contre lui. C'était une idée très égocentrique, mais ça pouvait marcher. Ensuite, après avoir exterminé tous ses ennemis, il n'aurait qu'à diriger ceux qui sont avec lui. Diriger à petite échelle dans un premier temps, pour mieux commander à plus grande échelle.
Quand il eut fini ses réflections, il se tourna vers Yumi et s'aperçut qu'elle était en train de dessiner. Il se leva et s'adressa à elle en la regardant.


"Tu es une Tsuki, et je suis le chef des Kuroi. En temps normal, je devrais te tuer."
Yumi Nara
   Posté le 10-03-2007 à 14:28:56   

Elle ne réagit pas tout de suite. Elle était presque entrain de réussir ce portrait et elle préfèrait rester concentrée. Aussi ne releva t'elle pas la remarque tout de suite. Elle acheva le dessin, ayant suffisemment imprimé l'image de Kiriyama pour ne plus avoir besoin de le regarder, puis elle prit le temps de renger son matériel avant de consentir à paniquer. Elle se releva pour essayer de ne pas araitre trop vulnérable. Il la dépassiat déjà d'une tête, elors si elle était assise, ça
virait vraiment au riddicule. Malgré la panique qui la gagna, elle eut un léger sourire et marmona d'une voix hésitante en posant le dessin sur le bureau.


"Je devrais" est du conditionnel. Tu n'as pas l'intention de le faire?

Elle n'eut oa sle temps d'entendre la réponse. A son grand soulagement, son portable sonna. Elle le sortoit de s apoche et regarda l'emetteur. Son petit ami. Elle murmura à Kiriyama de s etaire et s eretourna avant de réponde.

Al...
Bon Dieu Yumi qu'est ce que tu fabrqieus, je te cherche partout?! T'es complètement malade ou quoi?!!!

Il avait crié tellement fort qu'elle dut décaler le téléphone de 20 centimètres de son oreille. Il ne lui laissa pas le temps de répondre.

Tu es chez lui c'est ça?! Quoi, il t'a enfermée?! Il t'a fait du mal c'ets ça?! Il veut te tuer?!

Elle ferma les yeux pour tenter d'y voir plus clair. Elle se sentait un peu paumée là. D'un coté, Kiriyama qui venait d elui anoncer que son devoir était de la tuer, et que donc elle avait interet à appeler à l'aide, et d el'autre cet idiot qui lui hurlait dans els oreilles. Elle avait beua essayer de toutes ses forces, elle ne parvenait pas à lui avouer ce qu'il se passiat. Kiriyama était dangereux et pas très agréable d'accord, mais elle voulait le cerner., Un peu plus. Imprudent, certes, mais bon, pour une fois qu'elle éprouvait un léger interet pour quelqu'un. Après ça, elle ne lui adressierait plus la parole, c'ets promis! XD

Réfléchis deux secondes, si il m'avait enfermée, tu crois vraiment qu'il m'aurait laissé mon portable? Non, je... Je suis allée lui rnedre sa copie. Il n'a rien fait pour me nuire je te le jure. Je suis sur la plage là, je dessine. Ne viens pas s'il te plait, j'ai besoin d'être seule. Pour... Euh... Me remettre du choc.

Elle doutait que ce soit très crédible, mais il goba tout. Surement que ça lui faisiat plaisir qu'elle soit fragile au point d'être marquée à ce point là, et surtout qu'elle soit effrayée par Kiriyama. Pas de risque de rival. Enfin bref. Il lui dit qu'il l'aimait et raccrocha. Elle poussa un léger soupir et se tourna vers Kiriyama. A nouveau, elle se sentit pétrifiée.

... Je doutre que ce que je vais te dire ait un impact sur le fond de tes pensées, mais je ne vois pas pourquoi... Enfin me tuer est un peu radical non?

Message édité le 10-03-2007 à 14:32:46 par Yumi Nara
Kazuo Kiriyama
   Posté le 10-03-2007 à 14:50:39   

Il attendit que la fille raccroche et lui réponde avant d'ouvrir la parole, sans aucun sourire ou regard exprimant une quelcquonque pensée d'amour ou de haine.

"En effet, c'est du conditionnel. Là n'est pas mon objectif principal, mis à part le nom de ton clan, je n'ai aucune autre raison de te tuer."

Il regarda Yumi dans les yeux, essayant de cerner ses sentiments.

"Tu veux me sauver la vie, puisque jusque là tu as tout fait pour. Ceci me laisse donc penser que tu ne me détestes pas ou que tu n'as rien de spécial contre moi."
Yumi Nara
   Posté le 10-03-2007 à 15:04:38   

Elle le regarda un moment, elle aussi pour percer le fond de s apensée. Seulement, elle, elle n'y arriverait pas. Pa sla peine de se leurrer, elle n'était pas très douée pour ce genre de choses. Tout simplement parce qu'elle manquait d'entrainement. La nature humaine ne faisiat pas partie des mystère qu'elle cherchait par dessus tout à élucider.
Elle haussa donc le sépaules. Elle aurait bien voulu répondre, mais elle ne savait elle même pas très bien le pourquoi du comment.


Complexe psycologique je suppose. Ca me ferait mal de participer à la destruction d'un tel apport intellectuel. Maintenant, c'ets plus une question de principe qu'autre chose. J'essaye de ne pas me mêler de ces histoires.

Elle hésita, puis ramassa le dessin et le mit dans son sac. Si jamais il s evendait un million de dollards, elle devrait avoir l'autorisation du sujet de l'oeuvre, mais entre temps, ça ne changeait pas grand chose pour lui,

Tu as quelque chose à boire? De l'eau?

Message édité le 10-03-2007 à 15:07:46 par Yumi Nara
Kazuo Kiriyama
   Posté le 10-03-2007 à 15:20:20   

Cette fille ne serait probablement pas un problème pour le plan de Kazuo. Elle pourrait le rejoindre facilement et ne se rebellerait pas, pensait-il. Ensuite elle lui demanda si elle avait soif.

"Oui dans la cuisine, suis moi."

Il laissa la fille sortir de sa chambre en premier avant de la suivre et de l'emmener à sa cuisine. Si elle avait tenté une quelcquonque manifestation pour fuir, il l'aurait ratrappé et se serait servis d'elle pour faire des expériences. Il avait déjà pu voir et toucher l'humeur vitrée en arrachant l'oeil de son ancien prof de gym, ou bien encore constater qu'une boule de bowling et la tête d'une personne avaient à peu près le même poids, mais jamais il n'avait eu en sa possession un corps humain féminin vivant, et cela devait être une immense source de savoir. Mais puisque celle ci se rangerait sans problémes de son côté d'après lui, ça ne servait à rien. Inutile de s'en prendre aux bons éléments et il trouverait quelqu'un d'autre.

Une fois dans la cuisine, étincelante de propreté, il servit un verre d'eau à la jeune fille et le lui tendit.

Yumi Nara
   Posté le 11-03-2007 à 00:22:13   

Elle saisit le verre 'eau avec un petit remerciement et s'assit à la table imposante pour le boire, un peu intimidée. Cette cuisine lui rappelat la sienne. C'était déprimant. Elle finit par poser son verre et lui lança un regard un peu perdu.

Je ne comprends pas tout... Je veux dire... Je doute que tu ne m'aies pas tué par accès d'amour ou de bonté. Donc, qu'est ce que tu attends au juste?

Ben oui, elle était peut êtrev gentille, fragile, et naive, mais elle n'était pas idiote. Ce garçon là n'agissait jamais que dans son propre interet, son petit ami le lui avait sufisemment répèté pour qu'elle commence à comprendre. Même si c'était une idée un peu déprimante.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 11-03-2007 à 11:10:35   

Kiriyama resta silencieux et regarda Yumi en l'écoutant, avant de répondre d'un ton neutre :

"Je ne peux pas te dévoiler mes intentions maintenant, cela mettrait en péril mon plan."

Soudain, on sonna à la porte.

*Tiens, qui est-ce? Peut-être Mitsuru...*

Il se retourna et se dirigea vers la sortie de la cuisine avant de déclarer :

"Cache toi dans ma chambre sans un bruit s'il te plait, il ne vaut mieux pas qu'un Kuroi te vois ici chez moi en pleine santé."

Il marcha ensuite vers la porte d'entrèe et l'entrouvrit légérement. En effet, c'était Mitsuru. Il ouvrit plus largement la porte. Il était seul.

"Salut Boss!"

"Bonjour, Mitsuru. Que veux-tu?"

Il restait devant la porte pour empêcher Mitsuru de rentrer.

"Et bien, j'me demandais si vous vouliez pas faire un p'tit tour avec nous! J'vais aussi chercher les autres..."

"Pas cette fois-ci, je suis occupé."

"Ah...Ouais j'comprends, vous devez avoir beaucoup de travail avec votre nouvelle place de chef des Kuroi! Bah c'est pas grave alors, on a qu'à faire une partie de Ultimate Carnage sur votre console, non?"

C'était bien trop dangereux pour Kiriyama de laisser entrer Mitsuru et d'aller dans sa chambre. Si Mitsuru voyait Yumi, il ne serait pas difficile à convaincre puisque Mitsuru était totalement asservis mais il allait devoir leur raconter son plan maintenant, et c'était risqué.

"Non je travaille dans ma chambre. Nous irons ce soir. A tout à l'heure."

Il ferma la porte au nez de Mitsuru et regagna sa chambre.
Yumi Nara
   Posté le 11-03-2007 à 11:16:36   

Elle fut un peu étonnée de cet acte. Bon, faut dire aussi qu'avec son éducation de bonne soeur, jamais elle n'aurait osé fermer la porte au nez de quelqu'un. Elle attendit patiemment quelques secondes après que la porte se soit fermée, tendant l'oreille, puis elle se releva et observa la chambre. Rien ici ne trahissait la véritable nature de son propriétaire. C'était une chambre complètement banal d'ado complètement banal. Elle frissona à nouveau. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais ça lui foutait encore plus la trouille.
Elle avisa le bureau, sur lequel était étalé quelques feuilles, mais elle n'eut pa sl'insolence de regarder et sortit timidement de la chambre. Elle descendit dans la cuisine et regarda Kiriyama, soudain méfiante. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi elle était encore ici, mais elle començait à piger que cela ne sentait pas bon. Pourquoi Kiriyama ne lui avait il pas déjà dit de partir? Elle doutait que ce soit pour le plaisir de sa companie. Franchement.
Elle prit peur.
S'effroçant de garder son calme, elle prit son sac et lui lança un sourire aimable.


Je vais peut être y aller maintenant.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 11-03-2007 à 11:28:22   

Kazuo réfléchit un instant. Si son plan allait foncionner comme il fallait, il pouvait la laisser partir, de toutes façons il la retrouverait le lendemain au lycée et elle déciderait sans doute de faire partie de son clan, à moins que son petit ami s'y oppose. Dans ce cas il faudrait l'éliminer lui. Mais si son plan ne fonctionnait pas...alors les deux clans resteraient les mêmes, Kazuo serait contraint de diriger une bande de Kuroi brutes et bêtes, mais il devrait éliminer les Tsuki les uns après les autres. Y compris Yumi. Et dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il la garde enfermée chez lui pour mieux la tuer, et autant de faire de ce meurtre un apprentissage quand à l'anatomie du corps féminin.
Il devait donc savoir en cet instant même si Yumi serait prêt à le rejoindre si son plan fonctionnait ou non.


"Si je proposais aux Tsuki de me rejoindre pour mettre fin au conflit, te rangerais-tu de mon côté?"

En réalité, il mentait quelque peu. Son objectif n'était pas de mettre fin à la guerre Tsuki contre Kuroi, mais d'exterminer jusqu'au dernier tout ceux qui s'opposaient à lui, Tsuki comme Kuroi.
Yumi Nara
   Posté le 11-03-2007 à 12:05:56   

La suite releva d'un immense coup de chance. En temps normal,Yumi aurait refusé, sans savoir ce qui l'attendait, et elle se serait fait dissèquer comme une vulgaire grenouille. Question d eprincipes. D'une part, elle ne voulait pas prendre part à ce conflit, d'autre part, elle voyait mal Kiriyama en saint défenseur des opprimés pret à se sacrifier pour faire cesser la querelle. Mais voilé, la chance en déci^da autrement.
Au moment ou elle ouvrait la bouche pour refuser, son portable sonna à nouveau. Elle regarda la combiné. Sa mère.
Il lui fallut quatre bonne sonnerie pour trouver le courage de décrocher. Elle finit par le faire, dans un accès de bonne volonté et murmura un "allo" qui n'avait rien d'enthousiaste. Sa mère paraissiat gênée


Chérie? Ca va? Tu es ou là?

Elle lança un regard un peu étrange à Kiriyama et décida de mentir. La vérité était trop bizarre pour une femme aussi rangée que sa mère.

Chez un ami. On révise un controle de maths.

Ah... Bien, très bien. Euh... Le déjeuner sera servi dans une demi heure et ton père... Enfin tu sais qu'il a invité des amis ce midi et...

Elle soupira. Ce n'était pas le moment.

Et il ne veut pas que je sois là? Tu peux le dire maman, je n'ai plus 6 ans.

Mais non, au contraire il est furieux que tu ne sois pas déjà là.

Là, cen était trop. Sur le coup, elle se leva tellement elle sentait l'agacement monter.

Mais bien sur qu'il ets furieux! La petite fillette de bonne famille qui ose être en retard à un déjeuner avec des amis, il est bien obligé de raler. Intérieurement, il prie pour que je ne vienne pas lui faire honte!

Ne dis pas ça...

Oh ne recommence pas je t'en prie!

Mais... Il y aura un jeune homme de ton age. Tu sais, il a l'air très gentil et...

Bonne journée maman.

Elle raccrocha. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si téméraire mais là, c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle ravala la boule qui lui obstruait la gorge et se rassit, ne pouvant même plus regarder Kiriyama en face.

C'est d'accord... Je ne vois absoluemnt pas à quoi je peux bien te servir et je ne veux même aps savoir ce que tu prépares, mais après tout pourquoi pas.

Et soudain, elle eut une idée de génie. Un peu folle mais... C'est le principe des idées de génie. Elle releva vers lui un regard pensif.

Par contre, toi tu peux faire quelque chose pour moi. Et a peut te rapporter gros...
Kazuo Kiriyama
   Posté le 11-03-2007 à 12:15:03   

Kiriyama attendit patiemment que Yumi raccroche, et s'attendant à cette rèponse. Puisqu'elle paraissait toute gentille et innocente, il savait qu'en disant que c'était pour mettre fin à la guerre elle le rejoindrait. Et vu que beaucoup au lycée l'aimait, beaucoup lui ferait confiance et rejoindrait également Kazuo Kiriyama. Son plan de conquête du lycée venait de commencer. Une fois qu'il aurrait la majorité des gens du lycée à ses pieds en tant que sbire, il pourrait organiser une sorte de jeune mafia, démenteller des gangs de yakuza et autres. Ce lycée avait un avenir radieux.
Elle lui demande ensuite s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Pourquoi pas, tant que ça lui apporterait quelque chose d'interessant.


"Cela dépend de quoi il s'agit et ce que ça peut m'apporter. Que veux-tu que je fasse?"
Yumi Nara
   Posté le 11-03-2007 à 12:22:52   

Elle hésita, se rendant compte de la folie de son plan. Un truc comme ça, ça relevait d'un Dirty Dancing de science fiction.. Mais bon, plus question de reculer, il fallait au moins qu'elle lui en parle.

Ecoute... Mon père est disons... Un peu spécial. Il me considère comme la tache de la famille parce que je suis une fille et donc indigne de l'héritage. En temps normal, il aurait du être partagé entre mes frères, mais ils sont tous deux entrain de rater leurs études de médecine et, comble du déshonneur, ils sont particulièrement mal élevés. Mon père est au fond du gouffre,il sera mort d'ici deux ans tout au plus et n'a pas d'héritier digne de ce nom. Ce que je te demande donc, c'est de le convaincre que tu es cet héritier. C'est l'affaire de quelques jours, un mois tout au plus avant qu'il ne t'aies à la bonne. Comme ça, moi je pourrai enfin être au calme parce que j'ai réussi lui dégoter le gendre parfait, et toi tu ne seras même pas sorti de tes études que tu auras en main une somme vraiment vraiment colossale. Je te laisse la totalité, je ne veux pas de cet argent, il me dégoute. Et tu me permettras ainsi de ne pas passer un véritable enfer durant encore deux ans.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 11-03-2007 à 20:55:51   

Kiriyama mémorisa toutes les données (non non ce n'est pas un ordinateur) qu'envoyait Yumi, et répondit :

"Si j'ai bien compris, tu veux que je joue le rôle de ton mari afin que tu sois bien vue par ton père, et ça me rapporterait de l'argent?"

La famille Kiriyama était l'une des plus riches et puissantes du Japon, il ne manquait vraiment pas d'argent, et ses parents lui en donnaient lorsqu'il en avait besoin, sans même lui demander ce qu'il comptait acheter. C'était comme cela qu'il s'était procuré son uzi et les revolvers pour sa bande, au marché noir. Et vu qu'il était fils unique, il aurait la totalité de l'héritage de ses riches parents. De plus, cette histoire lui prendrait sûrement beaucoup de temps.
Yumi Nara
   Posté le 12-03-2007 à 17:14:12   

Quand il parla de mari, elle devint blême et manqua de s'étouffer en essayant de respirer. Non mais ça va pas le bocal?! Elle, mariée à lui... Rien que d'y penser, elle en avait froid dans le dos. Elle dut prendre un moment pour se remettre du choc et finit par murmurer d'une voix perturbée.

Mais... Mais non il n'y aura jamais besoin d'aller jusque là!! Je te l'ai dit, mon père est désespéré, il serait prêt à faire n'importe quoi pourvu que son héritage soit entre de bonnes maisn! D'ailleurs tu n'auras pas besoin de faire attention à moi, moins tu auras de considèration, mieux il te verra! Je ne te demande pas de jouer les amoureux. Juste de passer uine demi heure à la maison, de l'éblouir par ton charisme et je ferai le reste. D'ailleurs, je ne te parle pas d'argent, ça va beaucoup plus loin que ça.. La somme s'élève à plusieurs millions, qui tomberont dans tes mains d'ici 6 mois, plus toutes les terres que nous avons accumulé dans le pays. Et... Non ce n'est pas pour être bien vue de mon père... C'est juste pour que...

Elle se tut. Elle savait pourquoi elle faisiat ça, allant contre tous ses principes, mais c'était difficile à exprimer. Et particulièrement gênant.

C'est simplement pour arrêter de faire semblant.

hj: Je vais faire un topic avec Kisa, il faudrait que tu viennes stp! ^^

Message édité le 12-03-2007 à 18:59:58 par Yumi Nara
Kazuo Kiriyama
   Posté le 12-03-2007 à 21:52:00   

Kazuo resta toujours debout dans sa chambre à écouter Yumi tenter de le convaincre, puis répondit :

"Je n'ai pas bien saisis tes propres motivations, mais très bien, puisque je peux obtenir beaucoup d'argent et de terres en faisant peu, cela vaut le coup."

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il n'y avait personne aux alentours.

"Je pense que ton petit ami et les Tsuki qui te suivaient sont bien loin à prèsent. Tu peux t'en aller sans qu'ils ne repèrent ma maison. Je te remercie de t'être souciée de ma santé."

Même s'il avait dit cela, ce n'était que par pur politesse, jamais il n'aurait pu faire naître un quelconque sentiment. Il l'avait dit d'ailleur sur un ton neutre. Il ne savait pas pourquoi elle faisait cela pour lui, mais ce n'est pas pour cela qu'il l'apprécierait. Bien sûr, il connaissait l'existence de ces sentiments que sont l'amour et la haine chez les autres personnes, mais il n'en éprouvait aucun, qu'on lui fasse du bien ou du mal, il restait toujours neutre et agissait selon sa volonté propre, toujours dans le but à ce que ça lui apporte quelque chose.
Yumi Nara
   Posté le 13-03-2007 à 17:28:49   

Derien.

Elle aussi avait dit ça sur un ton particulièrement neutre. Elle n'avait agi que par principe. Elle ne voulaizt pas ^'etre responsable d ela mort d'un élève. Maintenant, qu'il soit tué dans une bagarre ou même une fusillade, elle s'en badigeonait le nombril avec le pinceau de l'indifférence... Elle n'était pas particulièrement attachée au genre humain. Pour ce point là au moins se ressemblaient ils un peu.
Elle rassembla donc ses affaires pour de bon et quitta la maison. Elle se rendit sur la plage et rencontra son petit ami. Elle ne lui parla pas de ce qui s'était passé, sortit toute l'après midi avec lui et rnetra chez elle pour reprendre son petit enfer quotidien

Kazuo Kiriyama
   Posté le 18-03-2007 à 11:11:07   

Kiriyama resta chez lui le soir, Mitsuru vint plus tard et ils firent une partie de jeu vidéo, puis il quitta la maison de Kazuo.
Le lendemain, Kiriyama se rendit en cours. Il aperçut dans le couloir Yumi Nara, et l'attendit quelques mètres en la regardant, afin de lui faire comprendre qu'ils devaient se parler seuls à seuls, en privé. En effet, il vait besoin d'en savoir plus sur ce qu'il devait faire pour elle. Il s'appuya contre un casier en l'attendant.

Yumi Nara
   Posté le 19-03-2007 à 16:01:41   

Elle était entrain de poarler avec quelques Tsuki. Elle souriait, riait, s'exclamait, outrée, qu'ôn la laisse tranquile, plaisentait... Tenait parfaitement son role quoi...
Quand elle aperçut Kiriyama un peu plus loin et son sourrie s'effaça légèrement. Elle se sentit tout à coup beaucoup moins capable de jouer cette comédie qui menait ses pas depuis qu'elle était en age de marcher.
Elle poursuivit sa con^versation et les laissa aller en promettant de les rejoindre plus tard.
Puis elle rejoignit Kiriyama, tout à coup beaucoup moins souriante. Mais soulagée. Même si elle ne l'apréciait pas et le trouvait trop vindicatif, il l'apaisait. En s acompagnie, elle n'avait pas besoin de faire semblant. Il ne lui demandait rien. Pas de sourire, pas de rire. Juste s aprésence. Et on ne pouvait pas la rendre plus heureuse qu'en lui offrant ces moments de paix. Elle conscentit à lui lancer un sourire poli.


Tu m'excuseras mais je ne reste pas longtemps, je ne tiens pa sà ce qu'on nous voie ensemble. Je n'ai encore rien dit à personne.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 21-03-2007 à 21:57:52   

"Bien. Je voulais simplement que tu m'en dises un peu plus sur notre contrat, oû je dois hériter de ton père."

Il avait dit cela sur le même ton avec une parfaite neutralité, sans faire semblant de ne pas lui parler. Il s'en fichait un peu de ce que les autres pouvaient penser en les voyant ensemble, de toutes façons personne n'oserait lui chercher des ennuies. Donc ça ne le dérangeait pas plus que cela.
Yamato Katsuki
   Posté le 21-03-2007 à 22:14:28   

Il était discrètement posté au milieu de la foule d'élèves qui gambadaient dans les couloirs, regardant droit devant lui d'un air rêveur et semblant totalement en dehors de tout ce qui se passait autour de lui. Pas tout à fait en réalité. Il était simplement en train de contempler le doux visage de Yumi Nara, le coeur battant, et son esprit s'était perdu dans ses pensées, laissant son petit corps immobile au milieu du couloir. Tout d'abord, il se demandait ce qu'elle faisait avec le nouveau chef des Kuroi, Kiriyama, qui l'effrayait tant. Quelles relations entretenait-elle avec lui? Yamato commençait à s'inquièter pour Yumi du fait qu'elle parle avec le petit géni insensible. Bien qu'il ne le connaissait pas, il savait que c'était un garçon très dangereux. Et Yamato le craignait beaucoup d'ailleurs. Mais surtout, il ne voulait pas qu'il fasse du mal de manière physique ou psychique à Yumi. Elle comptait plus que n'importe qui d'autre, et, même si Yamato n'était pas le mieux placé et le plus fort pour cela, il se devait de la protéger. Qu'elle l'apprécie ou bien qu'elle se fiche de lui, peu importe, Yamato l'aimait et ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Même s'il devait s'opposer au plus grand des démons pour la protéger, il le ferait.

*Yumi...Que fait-elle avec lui?!...Peut-être tout simplement qu'elle...l'admire?! Il est beaucoup plus grand, plus intelligent et plus fort que moi, ce serait pas étonnant...J'espère que non...*

[g]Bien sûr, Yamato savait qu'il n'avait aucune chance avec Yumi. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé depuis qu'il la connaissait, cela faisait plusieurs années, et puis elle avait déjà un petit ami...Ce Kael, qui était sans doutes très gentil, même si Yamato ne lui avait pas souvent adressé la parole. Alors, qu'aurait-elle à faire du petit faible qu'était Yamato?! Il n'était pas le plus beau, il n'était pas le plus intelligent, il était le plus faible et le plus petit...Et il était incapable d'exprimer ses sentiments. Oui, Yamato s'était déjà dis cela. Mais il refusait catégoriquement d'oublier Yumi et d'essayer de passer à autre chose. Même s'il n'avait aucune chance, il voulait encore espèrer...Elle avait été la première fille qui avait fait chaviré son coeur, et elle serait la dernière que Yamato aimerait. Pas une autre, jamais. Il préférait vivre toujours tout seul et continuer de garder ses faux espoirs plutot que de passer à autre chose.
Yumi Nara
   Posté le 22-03-2007 à 09:10:33   

Elle aperçut Yamato un peu plus loin mais tacha de ne pas y prêter attention. Elle n'avait aps franchement envie qu'il la voie avec ce type mais bn elle ne pouvait pas l'empêcher de regarder. Elle priait simplement pour qu'il ne gaffe pas.
Elle lui lança un regard faussement étonné et marmona, les dents serrés.


Ah bon? Je pensais que c'était une simple visite de courtoisie.

Elle soupira, haussa les épaules et ouvrit son casier.

Notre contrat tient toujours, contente
toi de passer à la maison et te présenter comme mon nouveau petit amiu, je n'ai même pas besoin d'être là..... Quoique si ce serait mieux tu risques de faire un gaffe.

Elle prit ses affaires, ferma son casier et lui lança un sourire aussi enjoué que possible.

Tu n'as qu'à èasser à la maison après les cours, ça te prnedra une demi heure à tout casser et 4a t'assurera la prospèrité éternelle d'ici 6 mois.
Maintenant vas t'en s'il te plait, si Kael nous vois ensemble, jaloux comme il est, il va me faire une crise et je n'ai vraiment pas l'énergie de supporter ça!
Kazuo Kiriyama
   Posté le 23-03-2007 à 18:28:09   

Il restait immobile, à l'écouter se faire remballer comme dans un papier cadeau...Cela lui était égal de toutes façons : il n'éprouvait pas de haine, donc pas de colère, ni d'amour propre, alors qu'on se foute de lui, qu'on lui parle méchemment ou qu'on le casse, ça ne l'affectait pas. Il répondit simplement :

"Très bien. Si ton petit ami te gêne tant, puis-je le tuer?"

Ne connaissant pas l'amour, ni autres sentiments, il ne se rendait pas vraiment compte de l'absurdité qu'il avait dite.
Yamato Katsuki
   Posté le 23-03-2007 à 18:32:03   

Lorsqu'il se rendit compte que Yumi l'avait vu, il revint à la réalité des choses. Comme si un coup de courant l'avait frappé, il sursauta très légérement, se remettant en mouvement, et rangea ses affaires dans l'un des casiers qui se trouvaient contre le mur. Même lorsqu'il eut fini, il fit mine de continuer pour pouvoir regarder Yumi plus longtemps et plus discrètement. Il posa son coude sur le rebord du casier et maintint sa joue avec sa main, en regardant Yumi d'un air rêveur. Quelle discrétion...
Yumi Nara
   Posté le 23-03-2007 à 18:52:56   

Elle écarquilla les yeux, incrédule.
Il était décidemment complètement désaxé ce type. Comment pouvait on parler d'une chose aussi horrible avec autant de neutralité? qu'il le fasse avec haine, ressentiment ou même excitation, elle aurait pu comprendre, mais là? Il employait le même ton que si il devait lu acheter un stylo.
Elle frissona et serra le dents, le corps complètement figé. Il était vraiment trop flippant


Ca ira merci je saurai me débrouiller avec la manière douce!
Kazuo Kiriyama
   Posté le 23-03-2007 à 19:06:20   

Kiriyama regardait toujours neutrement Yumi, et déclara :

"Bien que je ne l'emploie jamais, il existe des façons douces de tuer quelqu'un. C'est beaucoup plus discret, mais c'est moins efficace souvent. Véritablement, il existe des centaines de milliers de façons de tuer une personne, l'être humain est si fragile...En connaissant tous ces moyens et en sachant les appliquer, l'être humain ne devient alors plus qu'un jouet entre les mains d'un enfant."

Naturellement, il avait garder son ton neutre en débitant cela. Cependant, on sentait dans ses phrases une très profonde intelligence, tout le géni d'un être qui valait bien mieux que de diriger une bande de voyoux.
Yumi Nara
   Posté le 23-03-2007 à 19:20:47   

Elle manqua de s'étouffer en entendant ce discours et secoua la tête avant de refermer son casier.

je refus ed'entendre ça.

Elle commença à marcher rapidement puis hésita, s'arerêta et déclara d'une voix forte.

J'oubliais. Ma vie privée e te regarde pas que je sache et je suis assez grande pour règler les choses à ma manière!

Puis elle reprit sa marche. De plus en plus vite. Elle voulait à tout prix s'éloigner de ce malade. Il était... Complètement fou. C'était le mot. Comment pouvait on tenir des propos pareils avec autant de calme. Elle eut un haut le coeur. C'était vraiment dégoutant.
Yamato Katsuki
   Posté le 23-03-2007 à 19:50:29   

Bien qu'il n'ait pas entendu la convrsation, Yamato avait parfaitement observé la scène. Vu l'état de Yumi quand elle s'était écartée, Kiriyama ne devait pas vraiment faire parti de ses amis. Et il devait même la dégouter. Peut-ête que cette enflure de génie avait osé la menacer??? Ou bien menacer l'un de ses proches?!
Non. Si c'était le cas, Yamato devait agir. Il n'allait pas laisser Yumi en danger face à ce dangereux chef Kuroi. Mais que faire?! Il était si faible, et lui était si fort...Le menacer de ne rien faire à Yumi ne servirait à rien, au contraire, Kiriyama se moquerait de lui, le prendrait mal et le tuerait probablement...Aller voir Yumi dans ce cas? Pour la rassurer? Pour la protéger? Pour dire quoi?! "Salut Yumi, j'ai vu que tu t'es disputée avec Kiriyama, t'en fais pas je te protégerais!"...Déjà elle se demanderait pourquoi il la regardait. De plus il était incapable de la protéger...et de lui dire tout ça d'une traite!...Il se sentait si inutile.
En soupirant, il ferma son casier, et macha dans la direction de Yumi et de Kiriyama, même si Yumi était déjà loin...
Il ne cessait de regarder Kiriyama, en se dirigeant vers lui mais également en passant à côté de lui. Il finit par aller en salle de cours.

Kazuo Kiriyama
   Posté le 23-03-2007 à 19:52:21   

Il ne comprit pas la réaction de la petite fille, mais peu importait. Alors qu'il marchait dans la direction opposée à celle de Yumi, il remarqua qu'un garçon de petite taille l'observait, mais il n'y fit pas plus attention que cela et disparut dans les profondeurs du lycée...
Yumi Nara
   Posté le 24-03-2007 à 11:47:06   

Elle s'aprêtait à entrer dans la salle quand elle vit Kael. Il lui lançait un regard meurtrier. Elle ravala sa salive et essaya d'aller lui parler mais il détourna le regard avec obstination. Elle poussa un soupir exasré et rentra en salle de maths avec force. Non seulement Kiriyama avait réussi à lui pourrir sa journée avec des propos complètemen surnaturels, mais en plus il lui avait pourri son petit copain. Et elle avait maths!
Y a des jours comem ça ou on aurait mieux fait de ne pas se levers.
Elle renta dans la salle et alla s'assoir à s apolace devant le bureau avant de sortir ses affaires et de s epréparer psycologiquement à suivre un cours avec tout l'acharnement du monde alors que de toute façon, elle n'y comprendrait rien. C'était pas faute d'essayer mais bon...
Au moins, tout ça aurait le mérite de lui vider la tête.

Yamato Katsuki
   Posté le 24-03-2007 à 12:54:26   

Il marchait dans le couloir en direction du cours de math, tout en pensant à la relation Kiriyama/Yumi et à ce qu'il devait faire pour la protéger, puis regarda sa montre bien que ses pensées ne soient pas plus avancées. Il allait être en retard, s'il ne se dépêchait pas. Il se mit donc à courir en direction de la salle de classe, et s'apprêta à y entrer, essouflé, lorsque, malencontreusement, il percuta le torse de Kiriyama qui allait également entrer en cours. Yamato regarda le tueur avec effraie, et recula de quelques pas. Pourvu qu'il lui laisse la vie sauve...
Kazuo Kiriyama
   Posté le 24-03-2007 à 12:56:11   

Kazuo regarda le petit. C'était celui qui l'avait longuement regardé dans le couloir. Décidémment...Ce garçon avait quelque chose à lui reprocher peut-être.

"Que me veux-tu?"
Larry Architect
   Posté le 24-03-2007 à 12:58:48   

Le professeur de math arriva pile lorsque la sonnerie retentit, et, voyant que Kazuo s'adressait à Yamato qui paraissait craintif, il s'interposa entre les deuxet leur dit en souriant:

"Allez les gars, ça a sonnait, il faut rentrer!"
Yamato Katsuki
   Posté le 24-03-2007 à 13:03:01   

Rassuré que le professeur soit venu à temps et lui évite de passer un sale quart d'heure, Yamato précéda Kiriyama et rentra en classe. Il y avait une place de libre à côté de Yumi, c'était bien tentant, mais, afin de suvire le cours sans trop de difficulté, il préféra s'isoler sur une table oû les deux places étaient libres, à l'autre bout de la classe qu'oû se trouvait Yumi.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 24-03-2007 à 13:04:44   

Il entra silencieusement et vint s'asseoir dans le fond de la classe, oû se trouvait sa bande de Kuroi.

"Salut Boss! ça va?"

S'exclama Mitsuru avec un large sourire. Kiriyama s'assit à côté de lui en rèpondant d'un simple "Bonjour".
Yumi Nara
   Posté le 24-03-2007 à 13:40:34   

quand elle vit que Kiriyama et Yamato rentrait quasiment en même temps, elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. il n'allait pas en plus lui pourrir yamato! Pauvre garçon... Si il état avec elle comme il l'était avec les autres, il n'avait pas ud passer un bon quart d'heure.
Elle poussa un profond soupir et ferma un moment les yeux pour s'éloigner de ce cauchemard ne serait ce que quelques secondes.
Elle reprit quelques forces intérieures et ouvrit son classeur à la page de l'exercice d'aujourd'hui avec lassitude.
Kael arriva en retard Normal. Il s'excusa rapidement et alla s'assoir à la première place venue sans prêter un seul regard à Yumi. Décidemment, il lui en voulait à mort. Elle serra les dents. Ce n'était tout de même pas de sa faute si il crevait de jalousie devant Kiriyama! Elle n'avait pas couché avec lui à ce qu'elle sache, elle n'était responsable de rien, a part de sa manie de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment!

Il s'assit juste à coté de Yamato.

Yumi Nara
   Posté le 24-03-2007 à 13:41:07   

hj: Je t'ai ramené Kuroda au death note pub
Larry Architect
   Posté le 24-03-2007 à 15:27:52   

Le professeur se dirigea vers son bureau et déballa ses affaires. Il sortit un paquet de feuilles d'une pochette, et dit:

"Avant de corriger l'exercice pour aujourd'hui, je vais vous rendre les interros de la dernière fois. Comme d'habitude, il y a des bonnes copies et des moins bonnes."

Il rendit les copies aux élèves en prononçant leurs noms et leurs notes à voix haute.

"Kazuo, 20/20, excellent comme d'habitude."

Dit-il en s'approchant du fond de la classe.

"Mitsuru, vous feriez mieux de prendre exemple sur votre ami, 1,5/20, pitoyable..."

Il rendit quelques copies d'autres élèves :

"Mademoiselle Nara, 9/20. Même si le résultat n'est pas très bon, vous faites des efforts. C'est bien."

Il lui rendit sa copie et se dirigea vers Yamato :

"Yamato, 15/20, très bien! Je constate que, comme d'habitude, vous avez fournis un travail honnête."

Il rendit les quelques dernières copies et revint à son bureau.

"Y a t'il un volontairement pour corriger les exercices? Quelqu'un qui a eu des difficultés?"
Kazuo Kiriyama
   Posté le 24-03-2007 à 15:30:33   

Mitsuru avait félicité Kazuo pour son sans-fautes, mais ce dernier resta silencieux et ne commenta pas la note de Mitsuru,ni la sienne. Il se tût également lorsque le professeur demande s'il y avait un volontaire pour corriger l'exercice. Il ne l'avait pas fait en fait...Mais probablement qu'il n'aurait eu aucune difficulté.
Yamato Katsuki
   Posté le 24-03-2007 à 15:36:54   

Il salua Kael en souriant lorsqu'il vint s'asseoir à côté de lui, même s'il semblait de mauvaise humeure...Puis, lorsque le professeur rendit les copies, il ne put s'empêcher d'éprouver de la jalousie envers Kiriyama, mais était également déçu pour Yumi qui n'avait pas eu la moyenne. Les maths étaient la seule matière oû Yamato était très bon. Il se débrouillait dans les autres en travaillant beaucoup mais c'éait beaucoup plus dur pour lui, alors que les maths lui semblaient simples et il les comprenait tout de suite. Il aurait bien voulu aider Yumi en math si elle le voulait...
Quant à l'exercice pour aujourd'hui, Yamato n'avait pas eu de grosses difficultées, et il n'aimait pas aller au tableau. Surtout devant Yumi...

Yumi Nara
   Posté le 24-03-2007 à 19:30:46   

Elle reçut s anote avec un sourire un peu honteux. Elle approchait la moyenne. On y estz presque Yumi.
Elle même était très fier d'elle, mais face à un professeur si intelligent, elle se sentait pitoyable. Si seulement elle avait pu aller en section littéraire.
Elle sopupira et rengea sa copie. Comment avait dit cette vieille femme déjà? Une tulipe au milieu des bombes?... Elle commençait tout juste à comprendre.

Larry Architect
   Posté le 24-03-2007 à 19:47:57   

Il s'assit à son bureau en attendant que quelqu'un lève la main, mais, personne n'osant, il haussa un sourcil.

"Alors?! Personne ne veut aller au tableau? Mitsuru ce n'est pas la peine, je suppose que vous n'avez pas fait l'exercice....Yumi, vous avez réussi?"
Yumi Nara
   Posté le 25-03-2007 à 12:48:04   

Elle futr un peu étonnée qu'il s'adresse à elle et regarda son exercice. C'était un travail de géomètrie dans l'espace avec des relations vectorielles assez simples. Enfin bon, ça dépend pour qui bien sur.
Elle rouit légèrement et balbutia.


Euh... J'ai commencé la démonstration mais... je ne suis pas arrivée au bout.
Larry Architect
   Posté le 25-03-2007 à 19:31:52   

Larry sourrit.

"Allez, au tableau. On va corriger ça ensemble."

Il tendit une craie à l'élève.
Yumi Nara
   Posté le 27-03-2007 à 18:44:24   

Elle grimaça et prit la craie. Elle détestait aller au tableau. Déjà parce qu'elle n'aimait pas s'afficehr devant tout le monde, ensuite parce qu'elle n'était absolument pa ssure de pouvoir refaire l'exercice. Il n'aurait pas pu demander à Kiriyama? Il aurait évité à Yumi une demi heure d'agonie et aux autres une demi heure d'ennui mortel.
Ell soupira et s'avança sur le tableau avant de faire la figure. Au moins, avec se satlents artistiques, elle parvint à faire un cube parfait. Le but de l'exercice était de démontrer que trois vecteur étaient coplanaires. D'abord en décomposant par Chasles, ce qu'elle réussait avec toute la bonne volonté et la bravoure dont elle était capable de faire preuve. Ensuite, il fallait considèrer un plan, ce qu'elle ne comprenait absolument pas.
Elle fit la premièr eméthode, en dix minutes là ou ça aurait du lui en prnedre deux, effaçant au fur et à mesure qu'elle écrivait.

décomposer le vecteur Ca-BE+2IJ. Et vogue la galère.
(Bon je vais pas faire tout le développeant ça me gave, j'ai pa sle sujet sous les yeux, c'était dans mon DM).

Elle parvint finalement à un vecteur nul et marqua lentement et fièrement la relation CA= BE - "IJ et conclut que les vecteurs étaient coplanaires. Puis elle s'arrêta. Elle ne svaait pas faire la suite. Elle regarda le prof avec un sourir eun peu gêné et pria pour qu'il envoie quelqu'un d'autre

Yamato Katsuki
   Posté le 27-03-2007 à 20:28:57   

Il avait les deux coudes posés sur la table, et sa tête reposait sur ses mains. Un large sourire aux lèvres, il contemplait avec émerveillement Yumi en train de faire son exercice. Il se fichait complétement de ce qu'il y avait autour, même de ce qu'elle était en train d'écrire. Il se fichait de l'exercice. Sa seule préoccupation en ce moment était Yumi.
Ce n'était pas bien. Yamato avait pour habitude de travailler dur pour réussir plus ou moins les interros et, s'il n'avait pas été bon en math, son manque d'attention au cours lui aurait valu quelques lacunes plus tard. Mais face au charme de Yumi, il était incapable de faire quoique ce soit. Même s'il avait la réponse à l'exercice sur sa feuille, il était plongé dans son monde, à détailler chaque trait du visage de Yumi, le coeur battant, et n'était même pas concentré dans l'exercice. Il ne voyait même pas qu'elle était en difficulté en fait.

Yumi Nara
   Posté le 28-03-2007 à 17:14:49   

Elle parcourut la classe d'un regard discret. Tout le monde gribouillait en attendant la suite des évennements, priant certainement pour que la correction prenne toute l'heure. Kael lui adressait un sourire triomphant, voyant qu'elle était en difficultés. Yamato aussi souriaît. Il la fixait d'un regard rêveur. Ce sourire la troubla légèrement. Elle en savait pas ce qu'il signifiait. Elle le trouvait un peu trop expensif. C'était déroutant à la fin, un garçon aussi gentil. Plus elle y pensait, plus elle avait l'impression qu'il n'aurait jamais du se trouver là. Il la perturbait.
Kiriyama ne la regardait pas. Il fixait un point sur le tableau, semblant à la fois concentré et complètement absent. Ca aussi, ça la troublait. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait passer dans la tête de ce garçon, a part du vide. Un vide extremement intelligent, certes... Mais il débordait de vide.
Elle se tourna à nouveua vers le prof et murmura d'une voix timide.


C'ets bon...?
Larry Architect
   Posté le 29-03-2007 à 16:48:28   

hj : mdr on est en cours de math alors que le nm du suejt c'est "cours de littérature"


Il lui adressa un sourire rassurant avant de déclarer :

"Oui oui. Si tu n'arrives pas à faire la suite, ce n'est pas gênant nous allons la faire ensemble!"

Il la mit sur la bonne piste avec des explications précises et pertinentes, ce qui put déboquer Yumi et l'autoriser à faire la suite.
Finalement, lorsqu'elle eut finit de corriger l'exerice avec l'aide du professeur, il lui pria de se rasseoir et continua son cours.

Yumi Nara
   Posté le 29-03-2007 à 17:05:31   

Elle posa la craie et alla se rassoir avec un soulagement à peine dissimulàé, puis le regarda continuer son cours, prenant note avec une application maladive même si elle avait nettement l'impression qu'il lui parlait petit chinois. Elle faillit décrocher à maintes reprises en commençant inconsciemment des petits dessins sur le coin de ses feuilles, masi à chaque fois, elle se reprenait en secouant la tête et continuer à écouter ce bavardage complètement incompréhensible.

hj: Tiens, tu peux aller voir Akemi avec Kiriyama dans le bureau du principal, que je te fasse passer mon interrogatoire? XD
Kazuo Kiriyama
   Posté le 29-03-2007 à 17:18:59   

Il ne notait pas ce que le professeur disait. Perte de temps. Il l'écoutait, comprenait instantannément chaque nouvelle formule ou démonstration et les retenait à jamais. Alors que tous ses camarades s'acharnaient à copier le plus vite possible le cours du professeur, usant de l'encre et des feuilles sans compter, lui se contentait de regarde le professeur en croisant les bras et en l'écoutant attentivement.
En réalité, toutes ces formules de math pouvaient lui servir dans la vie réelle. Il pouvait s'en servir pour calculer certaines choses du décor en cas de combat, afin d'être sûr du résultat de ses actions. C'est aussi pour cela que ça faisait de Kiriyama un être dont il était presque impossible d'échapper s'il avait décidé de vous tuer. Il pensait à tout, calculer tout, ne laissant aucune chance de survie à son adversaire.

Yumi Nara
   Posté le 01-04-2007 à 14:45:08   

hj: Bon on v avancer un peu!^^

Après les cours, comme convenu, elle salua le professeur et s erendit devant la sortie du lycée, tendue, attendant Kiriyama avec une impatience mèlée d'une pointe d'inquiètude. Elle ne voulait pas faire ça. C'était une mission suicide. Mais aussi sa seule chance de ne pas finir mariée avec un sozi de son père qui l'empêcherait d'être hereuse toute sa vie. Pense à toi, avait dit Sousuke. Eh bien... Elle allait surement s eretourner contre tout ce en quoi elle croyait mais il n'y avait pas d'autre solution.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 01-04-2007 à 15:07:57   

hj : désolé de pas avoir posté avec larry, j'y pensais plus à ce topic là^^'


Kazuo sortit du cours de math et se dirigea vers la sortie du lycée, là oû Yumi lui avait dit de se retrouver. Cela ne l'enchantait guère de lui rendre service, mais puisqu'il pouvait gagner encore plus d'argent qu'il n'avait déjà...Pourquoi pas?
Il la vit et s'approcha d'elle sans parler, suivis de son gang.


"Laissez-moi seul."

Mitsuru et les autres furent surpris de cet ordre, et l'un d'eux déclara :

"Vous n'allez quand même pas draguer Yumi Nara, Boss?! C'est une Tsuki! Il faut la tuer!"

Kazuo le regarda en fronçant les sourcils.

"Ne te mêle pas de mes affaires personnelles. Veillez à ce que personne ne me voit avec elle, bloquez la sortie."

"Très bien Boss..."

Il quitta alors sa bande et rejoignit Yumi. Les 4 sbires se placèrent juste devant la sortie pour empêcher les élèves de sortir, et comme ils étaient habitués à embêter le monde, ça ne paraissait pas louche.

"Pourquoi le Boss va la voir, Mitsuru?"

"Je sais pas, ça me parait bizarre à moi aussi...Mais le Boss est comme ça. Il a surement ses raisons et nous devons lui obéir!"

Kazuo s'arrêta devant Yumi sans lui parler et en la regardant neutrement.
Yumi Nara
   Posté le 01-04-2007 à 15:14:26   

Elle regarda la scène, un peu surprise. Il n'avait pas dit à ses amis qu'elle faisiat partie des laurs? Bah, en un sens, ça l'arrangeait. Elle ne tenait pa sà ce que ça se sache. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas servir Kiriyama. Elle était prête à dire que les Kuroi était les meilleurs et qu'il fallait le srejoindre mais jamais, jamais, elle ne porteraitr atteinte à la vie d'autruit. Elle lui adressa tout d emême un sourire un peu tremblant et murmura d'une voix faible.

Merci...

Elle commença à marcher, d'abord silencieusement pour cogiter à ce qu'elle s'aprêtait à faire, puis essaya d'expliquer ce qu'elle attendait de lui.

Bon, que ce soit clair, je ne te demande pas de filer le parfait amour. C'est mon père qui doit t'aimer, pas moi. Les mariage sd'amour n'existent pas chez nous. Tu te présente, tu réponds aux questions, je t'aiderait si c'est trop délicat, et tu étends ta culture et ta richesse. Il est forcé de t'aimer, tu es tout à fait son genre. C'ets l'affaire d'une dmei heure.
Si on te propose quelque chose, ne refuse pas, mais ne te sers pas. Moi et ma mère assuront le service. Reste aimable avec elle mais fais lui comprendre que tu la méprises et qu'elle n'est rien devant toi et mon père. Ne m'adresse pas la parole et fais en sorte de m'ignorer. Réponds simplement et ris à ses blagues et tout ira bien, N'en fais pas trop
Yamato Katsuki
   Posté le 01-04-2007 à 15:15:06   

Yamato avait suivis Kazuo dans le lycée. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance. Déjà, il était le chef des Kuroi et était probablement impliqué dans la mort de Raito. Il devait donc être ambitieux. Mais il était surtout...étrange. On ne pouvait savoir ce qu'il pensait des autres, il ne laissait passer aucun sentiment derrière sa carapace. Et ça mettait énormément Yamato mal à l'aise. Mais le pire était qu'il l'avait vu fréquenté Yumi, et ça le dérangeait. Il voulait protéger Yumi, et ne laisserait pas ce Kuroi maléfique lui faire du mal. Même s'il était plus faible et moins intelligent...Il trouverait le moyen de l'écarter d'elle et de la protéger.
Il l'avait suivit jusqu'à la sortie du lycée, mais remarqua que la bande de Kiriyama bloquait tout contact avec l'extérieur.


*Mince! Yumi et Kiriyama sont de l'autre côté, je ne peux pas passer! Ces mecs là sont deux fois plus grand et barraqué que moi, ils me laisseront jamais passer...A moins que...*

Faisant preuve de courage, Yamato se dirigea vers la sortie du lycée, et donc la bande de Kiriyama. Il s'adressa à celui du milieu, le plus grand et le plus barraqué des quatres.

-Heu tu es Mitsuru, n'est-ce pas? J'ai un message à te faire passer...De la part de cette fille....Soma je crois!
Kazuo Kiriyama
   Posté le 01-04-2007 à 15:32:29   

Kiriyama l'écoutait attentivement en enregistrant toutes les informations de Yumi, tout en marchant à ses côtés mais en la forçant à rester devant le lycée.

"Très bien."

Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, et cela l'agaçait un peu, mais bon c'était juste l'espace d'une demi-heure. Il fallait bien faire un effort.

"Et il se passera quoi, après?"


==================================================
A la sortie du lycée, la bande à Kazuo gardait toujours la porte lorsqu'un petit élève de Tsuki vint s'adresser à Mitsuru. Il n'avait vraiment pas peur lui...Mitsuru aurait pu lui casser la gueule en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Mais lorsqu'il prononça le nom de Soma, ses intentions changèrent.

"Qui ça? Soma?"

"Bah ouais Kisa Soma, y en a pas 36 des Soma dans le lycée..."

"Ferme-la un peu, tu veux?

Puis son regard revint sur le petit.

"Et elle me veut quoi Kisa?!"
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 10:19:06   

Kisa, qui justement passiat par là et avait perçu ce qui s epassait, observait la scène avec un sourire particulièrement amusé. Décidemment, la race humaine ne volait pas bien haut. Elle arriva derrière Yamato avec un sourire rempli de malice et murmura d'une voix suave.

C'est vrai ça, qu'est ce que je lui veux au juste?

Elle vit le visage de Yamato se décomposer et retint un éclat de rire. Il lui en fallait peu à celui là. Son regard se porta sur Mitsuri. Il la dévorait des yeux. Elle adorait ça. Enfin un qui avait compris ce qu'il était censé faire en sa présence.

... Soma San?

Elle fit signe à Yamato de s'eclypser et quand Mitsuri tenta de le retenir, elle lui prit le visage entre les mains et l'embrassa avec fougue. Puis elle se détacha doucement de lui et murmura d'une voix emplie de charme.

On dîne ensemble ce soir?

Bien sur, il accepta. Comment refuser une chanc pareille. Sans ajouter un mot, elle s'éloigna en faisnat claquer ses talons. Elle prétexterait une migraine le soir mêm epour éviter de s'infliger un dinner avec lui. Elle était particulièrement fière d'elle. Pa sparce qu'elle avait aidé Yamato. Elle s efoutait bien de lui. Mais parce qu'elle allait pouvoir enfin contrarier Kiriyama. ca n'irait pas plus loin pour le moment, mais elle allait pouvoir compromettre ses plans et déclancher une jolie dispute amoureus.e C'était vraiment trop facile. Et puis, elle mettait par la même occasion Mitsuri de son coté. Il n'y avait plus qu'à lui bourrer lentement le crane de doutes sur son boss et laisser Sousuke tuer Kiriyama devant toute sa bande. Une fois qu'elle en aurait fini, elle serait chef du clan Kuroi.
Yamato Katsuki
   Posté le 02-04-2007 à 18:59:44   

Il fut surpris et à la fois un peu effrayé lorsqu'il entendit la voix de Kisa Soma dans son dos.

*Mince...Mon plan est fichu! e voulais faire écarter Mitsuru pour passer mais c'en est fini de moi...Je n'arriverais plus à intercepter Kiriyama à temps pour protéger Yumi s'il lui veut du mal! Grrr*

Alors qu'il s'en voulait à lui-même d'un tel échec, il remarqua encore avec surprise que Mitsuru partait avec elle, et le visage de Yamato rayonna de bonheur lorsqu'il reprit confiance en lui. La bande de Kiriyama étant occupée par le départ de Mitsuru avec Soma, Yamato se faufila discrètement derrière eux afin de sortir du lycée, et il se mit directement à courrir afin de surveiller Kiriyama. C'est sûr que même si Kiriyama s'apprêtait à faire du mal à Yumi, Yamato ne pourrait pas faire grand chose...Mais il était hors de question qu'il le laisse lui faire du mal! Il préférait que ce soit sa vie que ce démon ôte lutot que celle de Yumi, et il se battrait jusqu'au bout. Après tout, David était parvenu à vaincre Goliath...
Il les chercha des yeux et les trouva enfin à quelques mètres devant lui. Il arrêta de courrir sans même regarder si la bande le poursuivait, et surveiller Kiriyama de loin, discrétement.


*Je ne comprends pas...Pourquoi reste-t'elle avec lui? On dirait qu'il ne la force pas, et qu'aucune intention malsaine ne se dégage de lui...En même temps, c'est carrément impossible de lire en lui et de savoir ce qu'il va faire! Il est tellement...vide...*
Yumi Nara
   Posté le 03-04-2007 à 10:44:34   

Elle hauss ale sépaules et mit un moment avant de répondre.

Je ne sais pas trop à vrai dire... Si mon père t'aprécie, il me convoquera pour me parler de toi et je lui glisserai de fines allusions sur le fait que je veux.,.. Enfin que je souhaite me... Marier avec toi.

Elle avait eut du mal à sortir cette phrase. C'était difficile à concevoir, un truc pareil. Elle inspira profondemment et reprit sur un ton un peu plus sur.

Ensuite je continuerai à entretenir ton mythe en parlant de tes exploits chaque jour jusqu'à ce qu'il signe les papiers de l'héritage et qu'il meurre

Elle s'arrêta soudain de marcher et le regarda. Elle hésita longuemnet, pensnat que ce qu'elle allait dire était absolument absurde. Elle allait avoir l'air stupide, mais bon... En un sens, elle avait presque l'impression d'être comme Kiriyama. Une boule d'indifférence cachée sous un sourire. Seulement, elle ne voyait pas très bien comme formuler ça.

Je... Tu sais, je... Je ne comprneds pa sbien ce qui te pousse à faire tout ça. En fait, je ne te comprends pas du tout. Tu es tellemnent... Destabilisant. Mais... Je voulais te remercier de faire ça pour moi. Même si tu le fais par appat du gain. Tu es en quelque sorte le prince qui va me délivrer de ma torture. D'accord j'aurais pu choisir un meilleur prince... Mais bon. Merci quand même.
Et puis, quand on s'y prend bien, t'e spa ssi effrayant! Tu es même relativement attirant, d'un point de vue purement féminin!^^

hj: Content?

Message édité le 03-04-2007 à 18:15:00 par Yumi Nara
Kazuo Kiriyama
   Posté le 03-04-2007 à 20:04:16   

Il restait silencieux en l'écoutant, et avait remarqué qu'on les suivait depuis quelques temps, mais ne s'en préoccupait pas pour le moment. Cela signifait toutefois que sa bande avait laissé passer quelqu'un...Que des incapables...
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Yumi lui disait tout cela. Il ne lui répondit pas tout de suite mais délara au bout d'un certain temps :


"Je ne comprends pas moi-même pourquoi je fais tout cela. De l'argent, j'en ai. Etant issu moi aussi d'une famille riche et puissante, je dois être interessé par le fonctionnement de la tienne. Mais je connais déjà tout ce qui est bonne manière et milieu bourgeois, ne t'en soucie pas. J'ai été éduqué là-dedans..."

Il jeta un rapide et discrèt coup d'oeil derrière lui pour voir qui le poursuivait. Il l'identifia rapidement gràce à sa mémoire infaillible : c'était Yamato Katsuki, le plus petit et le plus faible des Tsuki, et peut-être de tout le lycée. Que voulait-il à Kazuo?
Yumi Nara
   Posté le 07-04-2007 à 19:05:50   

Elle n'avait pas remarqu qu'ils étaient suivis. Elle n'avait pas l'habitude d'être sur ses gardes et cette idée ne lui effleura même pas la tête. Elle écouta les paroles de Kiriyama et bizaremment, ça lui donna chaud au coeur. Effectivement, si il était insensible, il n'avait tout de même rien de méchant. Elle sourit, légèrement apaisé.

J'en suis sure. Je ne m'inquiète pas... Merci encore.

Elle reprit sa marche vers la maison, ne voulant pas être en retard pour l'heure sacrée du thé en famille, préfèrant faire le reste du chemin en silence.
Yamato Katsuki
   Posté le 15-04-2007 à 21:27:23   

Finalement, Yamato s'arrêta, et baissa la tête, tremblotant. Il serra les poings et resta silencieux. Il était trop loin pour avoir pu écouter leur conversation, mais il avait quand même compris une chose en les regardant : Yumi ne se plaignait pas que Kiriyama soit à ses côtés.

*Je me suis trompé...Mince Yumi...Qu'est-ce que tu fais avec Kiriyama?! Il ne te veut aucun mal, non...Je me suis trompé sur toute la ligne parceque je n'voulais pas accepter la vérité...Kiriyama et toi...C'est ton nouveau petit ami, c'est pour ça que Kael te faisait la gueule!...*

Il releva doucement la tête pour les regarder tristement filer plus loin, et se retourna tout en regardant a nouveau à terre. Il mit ses mains dans les poches et marcha tout droit sans se préoccuper de tout ce qui l'entourait. Comment avait-il pu croire un instant que Yumi pouvait s'interesser à lui? Déjà qu'au milieu de tous les garçons de Tsuki, il était petit, faible, minable...Mais alors à côté de Kazuo Kiriyama...Yamato ne lui arrivait pas à la cheville, que ce soit en tout point. Kazuo était excellent et doué en tout, sans se forcer, alors que Yamato avait du mal à être assez bon en travaillant beaucoup. Kazuo était classe, alors que Yamato était ringard...C'était évident qu'il n'avait aucune chance. Il se l'était pourtant dit pendant plusieurs années et avait finalement réussi à l'accepter. Pourtant, récemment il avait cru avoir une infîme chance de l'interesser. Il avait espéré, et s'était réjouis. Mais tous ses espoirs venaient de se réduire à néant.

*Quel idiot je fais...Kiriyama, espèce de veinard! Pourtant...Un Kuroi. Je ne comprends pas...Peu importe, il la protégera mieux que moi...*
Kazuo Kiriyama
   Posté le 15-04-2007 à 21:32:17   

Il restait silencieux tout en marchant aux côtés de Yumi. Il avait remarqué que Yamato avait cessé de les suivre. Peut-être avait-il remarqué que Kazuo l'avait vu? Peu importe. Par contre, il n'avait pas prévu que Yumi l'emmenait directement chez elle ce midi. Il avait dit à ses sbires de bloquer le lycée mais puisqu'ils n'étaient plus devant, ce n'était plus la peine que ces crétins reste planté là. Il décida d'appeller Mitsuru pour le prévenir qu'ils pouvaient bouger et de ne pas l'attendre. Il sortit son téléphone portable dernier cri de sa poche, et tapa rapidement le numéro de Mitsuru qu'il connaissait par coeur. ça sonnait...Mais personne ne répondait. Pourtant, Mitsuru répondait toujours qund son Boss l'appelait. Toujours. Et son portable était toujours rechargé en cas de besoin. Il n'avait aucune raison de ne pas répondre.

*Mitsuru, que fais-tu?*
Yumi Nara
   Posté le 22-04-2007 à 16:56:58   

Elle remarqua la contrarièté dans els yeux de Kiriyama mais ne dit rien. Ces affaires ne la concernaient pas. Et puis d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir. Elle s'arrêta un moment, entendant un bruit derrière elle et vit Yamato s'éloigner, les épaules basses. Elle sentit son coeur s'arrêter de battre. Les avait il entendu?
En tout cas, il les avait vus. Génial... Qu'allait il imaginer à présent?
Elle aurait bien voulut le rattrapper, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. Elle voulait d'abod finir ce qu'elle avait commencé. Elle poursuivit s aroute sans un mot, accèlèrant légèrmenet la cadence. Avec le bol qu'elle avait, c'était Kael qui allait les tomber dessus. Et lui ne se contenterait pas de repartir, la mine basse.
Ils arrivèrent finalement devant le portail d'un gigfantesuqe domaine composé de plusieurs maisons dépassant de la cloture en bois et elle s etourna vers Kiriyama, demandant simplement en controlant les trémolos de sa voix.


On y va?
Kazuo Kiriyama
   Posté le 22-04-2007 à 17:16:40   

Kazuo restait silencieux en suivant Yumi, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant sa maison. Il lui répondit simplement :

"Attends quelques minutes, je dois appeller quelqu'un."

Il s'éloigna quelques mètres de Yumi et appella un autre de sa bande, puisqu'il ne parvenait pas à joindre Mitsuru.

"Allo Boss?! Qu'est-ce qu'il y a?"

"Je n'ai pas réussi à contacter Mitsuru. Que fait-il?"

"Heu...J'crois qu'il est partit avec Kisa..."

"Je lui avais pourtant dit de rester au seuil de la porte du lycée et d'empêcher tout élève de me voir en compagnie de Yumi Nara."

"Ouais...Désolé Boss...Et, à ce propos, y a...Le p'tit Katsuki qui est parvenu à passer...Il avait l'air pressé et j'crois qu'il vous a vu..."

"Cela ne fait rien, ce petit ne posera aucun problème. Il est trop peureux pour en parler à quelqu'un et ne nous apportera pas d'ennuies. Tu diras aux autres que vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne resterais pas avec vous cet après-midi."

"Bien, boss..."

Sans un mot de plus, Kazuo raccrocha et rangea lentement son portable à l'intérieur de sa veste. Yumi avait sûrement pu entendre mais ça ne lui posait pas de problémes non plus, car elle ne voulait surement pas plus que lui qu'on les voit ensemble. Il rejoigna Yumi au portail et déclara :

"Nous pouvons y aller."
Yumi Nara
   Posté le 22-04-2007 à 19:01:17   

Elle l'entendit parler de Yamato-ça ne pouvait être que lui- et eut un léger pincement au coeur. Quand Kiriyama raccrocha, elle prit la mouche et fronça les sourcils avant de murmurer d'un ton sec.

Yamato n'est en aucun cas peureux, c'êst quelqu'un de très bien. Apprends à respecter les autres si tu veux qu'il te respecte. Il ets parti simplement parce que je l'ai blessé c'est évident.

Elle soupira. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur le sort de Yamato mais pour le coup, elle s'envoulait réèlement. Il fallait qu'elle lui parle au plus vite.
Sans pour autant s'excuser ni même se calmer, elle ouvrit brusquement la porte et lui fit signe de la suivre avant de se rendre dans la plus grande des demeurres, celle ou elle résidait avec sa famille, les autres n'étant que des annexes pour les domestiques et les amis. De parfaites batisses typés japonaises, anciennes et pompeuses. Elle els détestait.
Elle laissa Kiriyama sur le seuil de la porte et entra dans la demeurre.


Maman? Tu es là? J'ai ramené un ami.

Une femme d'age mur aux traitsélégants et au sourire contraint s'approcha d'elle et l'embrassa. A ces mots et à la vue de Kiriyama, elle panique et repprocha à sa fille de ne pas l'avoir prévenue plus tot. Yumi s'excusa platement et sa mère appela une servante pour les installer le temps qu'elle prévienne son mari et change sa toilette.
Yumi soupira et fit un petit signe qu'elle essaya de rendre le plus tendre possible à Kiriyyama. Voilà qu'ils leur sortait tout le grand jeu. La servante les installa sur un canapé après les avoir débarassés de leur menteau et Yumi resta parfaitement droite, les mains posés sur ses genux, ressemblant à ces jeunes filles parfaitement bien élevées et élégantes du 19ème sciècle. Sa mère allait mettre sa toilette la plus pompeuse qu'elle avait, et quand Kiriyama la complimenterait- Yumi espèrait qu'il aurait le bon gout de le faire- elle prétexterait que c'était une bvieille chose sans valeur. Pitoyable. Quant à son père... Elle préfèrait ne pas y penser. Le spremières minutes allaient être tendues tant il serait désagréable

Kazuo Kiriyama
   Posté le 22-04-2007 à 23:24:57   

Kiriyama suivit Yumi et ne dit rien lorsqu'elle lui parla de Yamato. Il s'en fichait un peu, en fait...Lorsqu'ils arrivèrent devant sa maison, il resta au seuil de la porte jusqu'à ce que sa mère arrive. Il la salua poliemment, et joua parfaitement la comédie. Il pensa evidemment à complimenter sa mère, fit exactement tout ce que Yumi lui avait prié de faire, sans non plus en faire de trop. Lorsque son père arriva, il joua également son rôle à merveille, et ce, pendant tout le repas. Il parvenait à trouver les centres d'intérêt de son père et entretenait avec lui de grandes discussions, dévoilant son immense culture qu'il possédait sur n'importe quel sujet. Kazuo avait toujours eu une immense soif de savoir, ce qui le poussait à lire énormément et à se renseigner sur tout et n'importe quoi en dehors des heures consacrées à ses jeux vidéos. Tout le repas se passa donc exactement de la manière que Yumi lui avait dite quelques minutes plus tôt, et après plus de 30 minutes à faire le comédien, Kiriyama fut enfin libre et sortit de la maison en compagnie de Yumi, après avoir dit poliemment au revoir à ses parents.
Dans la cours, il regarda Yumi dans les yeux et lui dit :


"J'ai fait ce que je devais..."

Il marqua une courte pause, le temps de regarder au loin quelques secondes, puis regarda à nouveau Yumi :

"Je souhaiterais avoir ton avis...La professeur de littérature m'a proposé d'aller à une école pour surdoués, car ici je m'ennuis. Elle n'a pas tord, je trouve les cours très ennuyeux dans ce lycée, c'est pour cette raison que je sèche la plupart des cours. Si je vais dans cette école, j'aurais un avenir sûr, je ferais de grandes études et préserverais la richesse de ma famille. En revanche, si je quitte ce lycée, je ne pourrais pas faire mon devoir : celui de règner sur les Kuroi, et je ne pourrais pas exécuter mon plan...pour lequel je risque ma vie. Que penses-tu que je devrais faire?"

Il avait demandé l'avis à Yumi avant même d'en parler à sa bande, parcequ'il savait qu'ils ne voudraient pas qu'il parte, et qu'ils étaient trop imbéciles pour faire lui suggérer le meilleur choix. Alors que Nara, qui lui devait un service à présent, était l'une des seules à savoir plus ou moins les projets de Kiriyama, elle avait accepté de le rejoindre et surtout avait tout fait pour qu'il ne soit pas tué par les autres Tsuki. Il savait donc qu'il pouvait lui faire confiance. Même si l'avis de Yumi n'importerait que très peu quant au choix décisif de Kiriyama, qui se ferait probablement à l'issu d'un pile-ou-face, comme pour lorsqu'il avait tué Raito...
Yumi Nara
   Posté le 23-04-2007 à 16:06:35   

Pendant tout le repas, elle admira la comédie de Kiriyama avec un sourire admiratif. Si suelement il avait pu réèlement être ce pourquoi il s efaisait passer. Probablement aurait elle craqué au premier coup d'oeil. Comme pourrait il en être autrement?
Mais il ne l'était pas. Raison pour laquelle elle n'avait pas craqué. Elle s'était contenté de s'amuser tout d'abord, puis de s'effondrer complètement. Etrange comme changement.
C'était simplmenet au moment du déssert, quand elle avait vu le regard que son père lançait au jeune homme. Un regard admiratif, rempli d'amour et de grattitude. Elle s'était siagné aux quatres veins toute son enfance pour qu'il lui accorde un regard pareil, ne serait ce qu'une fois et ce garçon là, qu'il connaissait depuis à peine une heure, il le lui arrachait sans même s'en rendre compte.
Elle avait retenur des larme sde rage pendant tout le reste du repas, jouant elle aussi la comédie parfaite, mais au moment ou elle sortit, elle ne put s'empêcher de laisser couler silencieusemnet le liquide amer sur ses joues. Elle se sentait complètement pitoyable. Ce qu'elle venait de faire ne l'avait pas apaisée, au contraire. Ca l'avait totalement détruite.
Quand Kiriyama prit la parole, elle sursauta presque, sortant de sa rêverie dépressive. Elle essuya lentement ses joue set fit l'effort de l'écouter jusqu'au bout. Elle eut un sourire quand il évoqua cette école.


Bien sur que tu devrais. C'ets la meilleure chose qui puisse t'arriver. Tu deviendras un grand chercheur et tu épouseras une femme riche pour financer tes expériences. Je vois d'ici le tableau. Tu auras interet à m'acheter mes toiles.

Elle sourit à cette plaisneterie et murmura d'une voix plus sérieuse.

je pense que tu n'as même pas à te poser la question. En plus, dès que j'aurais mon bac, je t'y rejoindrais. Il y a une section art là bas.
Kazuo Kiriyama
   Posté le 23-04-2007 à 22:02:03   

Kiriyama resta silencieux un moment puis acquiessa d'un signe de tête en disant :

"Très bien merci."

Il avait remarqué qu'elle pleurait mais ne s'en préoccupait pas. Il ne savait pas ce que c'était la tristesse, lui. Ni même la joie. Il regarda Yumi dans les yeux et dit :

"Je m'en vais, merci pour le repas."

Sans un mot de plus, il tourna les talons et s'éloigna de la cours de Yumi en pensant sérieusement à cette école pour surdoués. Il ne avait pas encore s'il allait y aller ou non.
Yumi Nara
   Posté le 30-04-2007 à 17:34:32   

Elle la regarda partir avec un sourire un poeu dépité et s'occupa de fermer la porte derrière lui. Puis elle rentra chez elle. Son père l'accueuiilit à bras ouverts en s'exclamant qu'il était enfin fier de sa fille. Le fait qu'il lui en faille si peu la déprima encore plus mais elle savoura le prmeière étreinte de la vie de son père avec un bonheur tel qu'elle éclata en sanglots. Il crut que c'était l'émotion de l'amour nouveau. Elle ne le contredit pas...
Puis elle remonta dans sa chambre et fit ses devoirs, préoccupée par un je ne sais quoi qui lui turlupinait les méninges. Elle avait l'impression d'avoir oublié un détail, mais quoi...
Auz bout de dix minutes à réfléchir, elle bondit violemment de sa chaise.


Yamato!!!

Elle sortit de sa chambre comme une furie et quitta la maison en pretextant une révision urgente puis elle partit à la recherche du domicile de Yamato... Dont elle ne connaissiat pa sl'adresse...=.=
Quand elle s'en rendit compte, elle soupira de découragement et se rendit au glacier sur la plage ou il lui avait offert une glace et la mangea avec ennui sur le bord de la jetée

Yamato Katsuki
   Posté le 30-04-2007 à 22:56:38   

Il était directement rentré chez lui, après sa grande déception concernant Yumi. Il n'avait même pas parlé à ses parents en rentrant et s'était directement enfermé dans sa chambre, la tête toujours baissée, les épaules basses, et le moral à -20 s'il était possible de le noter sur une échelle de 0 à 10...Il n'avait même pas envie d'allumer son PC ou sa console, et ne pensa même pas à faire ses devoirs. Il s'allongea sur son lit, prenant un oreiller dans ses bras et le serrant contre lui. Il retenait ses larmes avec mal, sa tristesse étant très grande, et lui-même étant très sensible. Cependant, il ne voulait pas pleurer. Même si sa peine n'avait jamais été aussi importante quand il s'agissait de Yumi, il s'empêchait de pleurer. Il pensait qu'il était trop grand pour ça, et qu'il paraittrait encore plus faible que d'habitude si on le voyait. Après avoir resté plusieurs minutes comme ça, il se décida à allumer sa musique. Il écoutait surtout du rock assez doux et du pop-rock en général. Il pensait à Yumi en écoutant sa musique. A tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il l'avait rencontrée au collège. La première fois qu'il l'avait vu, souriante, éclatante de joie, belle et si gentille...Il n'avait cessé de penser à elle les premières fois. Et jamais il n'était parvenu à lui adresser la parole. Jamais. Puis il s'était finalement dit qu'il n'avait aucune chance et avait décidé de passer à autre chose, en vain. Même s'il voulait l'oublier car ça lui faisait trop mal de l'aimer sans pouvoir lui dire, il n'y parvenait pas. Il continuait de toujours penser à elle malgrè lui, et elle l'avait obsédé totalement.
Puis elle était finalement venu lui parler. Un jour miraculeux pour lui. C'est alors que tous ses espoirs étaient revenus. Enfin il avait à nouveau l'impression d'être quelque chose, et il avait cru un instant que cette relation tant attendue était possible. Mais il avait pensé trop vite...Malheureusement pour lui, il était revenu à la réalité. Si elle avait quitté Kael, ce n'était en aucun cas pour lui, mais pour Kiriyama, le 'géni' du lycée...
En écoutant sa musique préférée, il regarda par la fenêtre, et vit au loin la plage. Celle oû lui et Yumi avaient déjeunés quelques jours auparavant. Au milieu se tenait deux oiseaux en train de se faire la cours. Deux oiseaux en train de se lier amoureusement. Puis ils s'envolèrent et disparurent de la vue de Yamato. C'est alors que Yamato fut pris d'une envie soudaine. Il sortit rapidement de sa chambre, sans même prendre le temps d'eteindre la musique, sortit de chez lui sans le dire à ses parents et courrut le plus vite possible vers cette plage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela, il avait juste envie de courrir, de revenir sur les lieux de ces bons moments qui resteraient inoubliables pour lui. Une fois qu'il arriva sur la plage, il s'arrêta de courrir, mit les mains dans les poches, essouflé, et regarda autour de lui. Au loin, il vit une fille qui ressemblait à Yumi. Non ça ne devait pas être elle. Elle se tenait prêt du marchand de glace oû elle l'avait embrassé, qu'est-ce qu'elle ferait là? Pourquoi retournerait-elle à cet endroit oû il s'était passé quelque chose dont elle se fichait royalement? Cela ne pouvait pas être elle...
Il s'approcha tout de même du marchand de glace, et la dévisagea au fur et à mesure. Son coeur fit un bond. Si, c'était bien elle. En train de manger une glace tristement et surtout avec ennuie, comme si elle attendait Yamato ou bien le regrettait en se remémorant ces souvenirs.


*Yumi...*

Yamato se dirigea vers elle sans qu'elle le voit, arriva par derrière et s'assit à côté d'elle, l'air de rien. Il essayeait de paraître le plus calme possible mais au fond de lui il était très stressé. Il lui souriat timidement et lui dit :

"Tu y as pris goût finalement...aux glaces!"
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 10:25:51   

Elle était finalemnet restée là, à attendre. Longtemps. Elle éspèrait un miracle sans doute. Une connexion psychique dans l'esprit de Yamato qui le ramènerait fissa près d'elle. Elle avait essayé hein. La connexion psychique. Mais étrangement, ça ne marchait pas. Puis elle s'était sentie particulièremnet déçue. Presque en colère. Il aurait du être là. Pourquoi n'était il pas là bon dieu?
Elle réagit plus violemment qu'elle ne l'aurait cru. D'ordinaire, les gens qui passaient sur sa route ne faisiat que la croiser, et elle s'en fichait pas mal. Personne ne comptait réèlement pour elle et le fait de les vexer lui faisiat une belle jambe. Mais Yamato... La seule idée qu'il puisse lui en vouloir la déchirer. Il était le seul à... A l'accepter peut être. Tout somplement. A ne pas lui demander d'être ce qu'elle n'était pas. A l'aimer vraiment aussi. Parce que bon, elle voulait bien faire l'autruche encore des années ça ne changerait rien. Il l'aimait c'était évident. Et le fait de lui avoir fait croire que cet amour ne valait rien à ses yeux la déprimait. Elle se sentait encore plus mal que d'habitude. Et elle se haissait plus que jamais.
Quand on s'assit à coté d'elle, elle n'y prêta guère attention, trop absorbée par sa culpabilité, sa colère et ses remords. Mais la voix de Yamato eut l'effet d'une véritable bombe dans son ceur. Elle la reconnut tout de suite et ce fut comme si il venait de faire sortir la belle au bois dormant du coma.
Elle tourna la tête vers lui avec un grand sourire.


Yamato!!

Sans même réfléchir, elle lui sauta au coup et le serra si fort qu'elle eut un momnet peur de l'étouffer. Elle éclata en sanglots sur son épaule sans même s'en rendre compte et murmura dans un couinement de sourirs.

Je... Je suis désolée. C'est pas ce que tu crois. Je te promets. Kiriyama... il me rendait juste un srevice. Mais ça a viré au cauchemard. Pardon.
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 10:55:41   

Yamato fut agréablement surpris lorsqu'elle lui sauta au cou, et ne put s'empêcher de rougir encore.

"Yu..Yumi..."

Mais il eut de la peine lorsqu'elle pleura dans ses bras et qu'elle s'excusa. Son coeur battait la chamade par le fait qu'il sente le corps de Yumi contre le sien, mais malgrè ça, il la serra également dans ses bras pour la réconforter.

"Ce...ça ne fait rien...Yumi..."

Il s'en voulait de l'avoir fait pleurer alors qu'il voulait la rendre heureuse, mais en même temps il était soulagé d'apprendre que cette histoire avec Kiriyama n'était pas réelle.
Il la laissa pleurer sur son épaule sans savoir quoi dire d'autres.

Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 11:46:51   

Elle pleura encore longtemps, déversant un chagrin resté trop profondemment enfoui dans un coin de son ame. Elle finit par se sècher les yeux et s'écarta légèrement avec un sourire peu convaincant. Prennat un mouchoir, elle se moucha bruyament avant de s'excuser encore une fois puis elle resta longuement silencieuse, les yeux baissés. Elle finit par murmurer d'une voix un peu étranglée.

Tu sais... Kiriyama était venu chez moi pour... Enfin pourfaire croire à mon père que nous étions ensemble. Comme ça, il touchait l'héritage dont je ne voulais pas et mon père me lachait un peu. Seulement... Si tu avais vu le regard que mon père lui lançait... On aurait dit qu'il avait enfin trouvé son fils. J'avais envie de lui hurler que j'étais là, que j'avais fait tellement pour lui que je...

Elle renifla et essuya les nouvelles larmes.

C'était une idée stupide
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 16:34:42   

Yamato lui sourrit malgrè la peine qu'il avait de la voir pleurer, et répondit :

"Oui, sans doutes, mais...c'est pas grave!"

Il marqua un silence, en pensant qu'il ne connaissait pas Yumi si bien que ça finalement. Son père avait l'air de la détester, pourtant, une fille comme elle, il aurait du en être fier!
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 16:38:10   

Elle sourit en entendant cette réflexion et murmura d'une vox qui se voulait légère à la base, histoire de le taquiner.

Tu as l'art de parler aux fille toi...

Elle soupira et se passa les mains sur le visage pour se redonner un peu de force. Courrir après un garçon et éclater en sanglots, c'était fatigant, mine de rien. Puis elle baissa la tête, un peu rougissante, et reprit sur un ton plus hésitant.

Je... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas retrouvé. La simple idée que tu penses que Kiriyama et moi, on... Ca m'a tuée. Je ne voulais vraiment pas que tu croies ça. Je te demande pardon
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 16:47:36   

Yamato se trouvait encore plus gêné lorsqu'elle lui reprocha de ne pas savoir parler aux filles. C'était vrai. Yamato n'était pas doué pour ce genre de choses, et il le savait...Puis elle s'excusa à nouveau, Yamato voulu la rassurer à nouveau en lui disant :

"Non c'est pas grave ne t'inquiète pas!"

*Hey mais...ça veut dire qu'elle m'a vu repartir lorsque je l'ai vu avec Kiriyama?...Et vu comment j'etais dépité, elle a du se douter que...que je...*

Cette pensée le fit rougir d'avantage. Il ne savait plus quoi dire en pensant qu'elle pouvait savoir qu'il l'aimait...Finalement il baissa la tête à son tour et lui dit tristement :

"Yumi...C'est moi qui m'excuse...Je...Je voulais pas que tu me vois dans cet état....Et...je voulais pas te faire de peine non plus..."
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 16:53:29   

Elle lui lana un regard stupéfait. Il était entrain de s'excuser parce qu'elle l'avait fait souffrir. Décidemment... Ce garçon ne cesserait pas de la surprendre. Elle eut un sourire réconfortant et posa sa tête sur son épaule avant de fermer les yeux.

Idiot va... Tu aurais mieux fait de m'en vouloir, ça aurait été moins embarassant pour toi. Une telle pureté d'ame ets à peine croyable.

Elle resta un moment silencieuse, songeant qu'elle venait de dénicher un véritable trésor. Un tel garçon... Tellement gentil, attentionné, qui l'aimait plus que tout. A cete seule pensée, son coeur battit légèremnet plus vite. Comme quoi, il suffisiat d'aimer pour être aimé. Yumi n'avait osé rêvé de ça depuis des années. Elle avait enfin trouvé son ange gardien.

Dis... On reste soudés maintenant pas vrai?
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 17:06:57   

Le coeur de Yamato battait de plus en plus vite. Ne serait-ce le fait qu'elle pose sa tête sur son épaule, mais aussi le fait qu'il l'ait suffisemment toucher pour la faire pleurer. Et ce qu'elle venait de lui demander...

"Soudés?!...heu...Je..."

ll n'arrivait plus à penser correctement. Si bien qu'il ne comprenait même pas la requête de Yumi. Ou bien peut-être que c'était trop beau pour lui, mais à la fois trop dur, pour le comprendre? Il ne savait plus quoi dire, il ne savait plus quoi penser. Il voulait juste rester avec elle, rester avec elle toute sa vie.
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 17:13:43   

Elle sourit en entendant sa confusion. Bon, elle n'allait pas le presser. Et puis, ce trouble lui donnait parfaitement la réponse. Sans qu'elle ait besoin de la lui demander. Maintenant, elle n'allait peut être pas aller jusqu'à lui dire qu'il était la personne qui comptait le plus pour elle. Elle allait le faire s'évanouir le pauvre.

Tu sais Yamato... Surtut ne le prends pas mal parce que c'ets un compliemnet. Je crois que jamais je n'avais vu de garçon pareil. Tu es tellement... Ailleurs. Je veux dire... Tu as dit avoir perdu un être cher et pourtant tu es tellement positif. Moi ce n'est qu'une image. Mes sourires sont la plupart du temps forcés mais toi... Cets réel. Tu es réèlement la personne la plus chère et la plus importante qu'il m'ait été donnée de rencontrer.

Zut c'était dit. Trop tard!^^
Elle s'aprêtait déjà à lui faire une réanimatiom cardiaque

Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 17:32:24   

Yamato l'écoutait attentivement, le coeur faisant des bonds gigantesques à chacune de ses paroles.

"Yumi..."

Il sentait qu'il s'approchait du moment oû il allait devoir lui déclarer sa flamme, même s'il s'en sentait incapable. Il essaya tout de même d'articuler quelques mots avec du mal:

"Je...Je suis comme ça parceque...Il y a...Une personne que...que j'aime et qui me rends heureux...."

Yamato ferma ses yeux, et essayait en vain de pas trop trembler sous le stresse. Il n'arrivait pas à croire qu'il était parvenu à dire une chose pareille, à lui dire une chose pareille. Maintenant, il cessa de penser, et attendit ce qui devait se passer par la suite.
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 17:41:51   

Elle sourit à son effort. Elle se demandait si il y arrievrait un jour. Enfin, maintenant, c'était officiel. Elle allait pouvoir lu dire qu'elle s'en doutait, et lui dire à quel point cette idée l'avait rendue heureuse. Et continuait à la rendre heureuse. Lui présenter ses félicitations. Ses sentiments l'avaient visiblement atteinte plus profondemment que n'importe quel autre...

Je sais. J'ai compris, ne t'en fais pas. Moi aussi je... enfin je en suis pas sure. C'ets tellement nouveau pour moi. Les autre spassent au dessus de moi sans même que je leur prête attention. Mais toi... Tu as su me témoiugner de ssnetiments que je ne suis pas sure de mériter. Tu ne te rends pas compte à quel point je... Je peux être hypocrite. Je ne mérite pas tout le bonheur que tu m'as apporté
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 18:23:32   

Il n'en croyait pas ses oreilles. Il était parvenu à lui révéler ses sentiments, et elle l'avait compris. Peut-être même qu'elle partageait les mêmes. S'ils n'étaient pas aussi forts que ceux de Yamato, ils y ressemblaient etroitement.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne méritait pas l'amour que Yamato, il la serra plus fort dans ses bras. Puisqu'elle était au courrant maintenant, il pouvait le lui dire avec quelques efforts supplémentaires :


"Yumi...Je...je t'aime...telle que tu es...Depuis les premières fois que je t'ai vues...et...c'est toi qui....qui fait mon bonheur..."
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 18:30:16   

Elle eut un sourire apaisé et posa doucement la tête contre son torse.

Si je fais ton bonheur, alors je m'en réjouis. J'aurais au moins l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.

Elle savoura en silence le battements de son coeur. Toujours plus forts, plus rapides. Elle eut la sensation de renaitre. Enfin, elle restait un peu inquiète. Si Kael apprenait ça, il allait être tellement vexé qu'il tenterait de tuer Yamato. Et elle ne le supporterait pas. Et puis... Elle s'abandonnait gentillemnet dans se sbras alors que la nuit tombait et que sa mère allait bientot lui hurler dans les oreilles au téléphone. Tant pis. Ca n'était pas important. Plus rien n'importait à présent
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 18:52:23   

Yamato n'arrivait pas à réaliser. Ce n'était pas un rêve. Il était parvenu à lui avouer ses sentiments, et même à la rendre amoureuse. Il la laissa contre lui, soulagé d'un lourd poids pendant trop longtemps porté, ses muscles se décontractèrent, parceque même s'il était perturbé qu'elle le colle ainsi, il n'était plus stressé à l'idée de lui déplaire, et il ne tremblait plus. Seuls son coeur qui continuait à battre la chamade et ses joues rouges persistaient, mais c'était peut-être ça l'amour. Toutefois, il avait peur de causer à la fois des jaloux, et des ennuies à Yumi. Car elle était beaucoup appréciée par les Tsuki apparemment, alors que lui était rejeté car inutile. Si on apprennait qu'ils étaient ensembles, ils auraient tous deux de graves ennuies. C'était dangereux une telle relation dans ce lycée.

"Yumi...Si...Si on nous voit ensemble..."
Yumi Nara
   Posté le 01-05-2007 à 19:08:29   

Les grands esprits se recontrent on dirait. Elle avait pensé exactement la même chose. C'était injuste ça. Pour une vois qu'elle était vraiment heureuse et ne faisait pas semblant de l'être, elle découvrait qu'elle avait tort de l'être. Le monde à l'envers.
Elle haussa les épaules et ouvrit les yeux, ne voulant pas se détacher de lui pour autant. Elle était bien là. Elle avait l'impression que tous ses soucis s'en volaient. Elle les voyaient touner autour d'eux, transformés en papilllons de nuit, la nargant du regard. On reviendra euh, on reviendra euh...


Je sais... Eh bien ils survivront. D'ailleurs, on ets pas non plus obligés de le crier sr tous les toits, mais je ne vois pas en quoi ça les regarde
Yamato Katsuki
   Posté le 01-05-2007 à 19:34:59   

Yamato était d'accord avec elle, cependant il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça dérangerait certaines personnes et que ça les mettait en danger. Il gardait ses bras autour du corps de Yumi, savourant ces moments de bonheur, même s'il y avait ce détail qui procurait de la peine au fond de lui : ce lycée, qui les empêcherait d'être ensemble.

"Mais...Kiriyama, Kael...et les autres...Il vaudrait peut-être mieux...qu'on change de lycée?!...qu'on aille dans un lycée oû on serait accepté, rien que tous les deux..."
Yumi Nara
   Posté le 02-05-2007 à 17:44:42   

Elle sourit à cette proposition. C'était doux de rêver... Rêver qu'il l'emmène loin,. peut être même à l'étranger, loin de cette prion dorée. Qu'ils aillent étudier ensemble et finisse le retse de leur jour à sourire à la chance qu'ils avaient su saisir. Oui... Tout ça n'était qu'un doux rêve. La réalité ne se passait jamais comme ça. Elle murmura d'une voix douloureuse.

Tu oublies nos parents respectifs. Mon père ne me laissera jamais quitter ce lycée. C'est todai ou rien. Il faut que j'ai ma majorité pour me rebeller et aller en école d'art. D'ici là, on ets forcés de subir. Enfin, Kiriyama s'en fiche éperdument lui... Et Kael... Il n'a pas assze de cran pour vraiment se vanger.
Yamato Katsuki
   Posté le 02-05-2007 à 18:32:17   

Yamato resta silencieux un moment. Lui, il pourrait facilement convaincre ses parents de changer de lycée. En fait, ils lui avaient déjà proposés après la mort de son frère pour éviter qu'il subisse le même sort. Mais Yamato avait refusé, car il voulait rester dans le même lycée que Yumi, quitte à en mourrir.
C'est vrai que Kiriyama s'en fichait qu'ils soient ensembles, mais il était dangereux, et faisait parti des Kuroi. Quand à Kael...Yamato ne voulait pas qu'il s'en prenne à Yumi sous prétexte qu'elle ne soit plus avec lui. Et il n'aurait pas été le seul. Beaucoup lui aurait reproché de sortir avec un faible comme Yamato, de faire la honte des Tsuki en sortant avec le plus faible et le plus inutile d'entre eux alors qu'elle était un peu leur mascotte...


"Yumi...Ce n'est pas pour moi que j'ai peur...Mais, je ne veux pas te causer d'ennuies...Je ne veux pas qu'ils te reprochent certaines choses à cause de moi..."

Yamato resta silencieux un moment, et la dévorait du regard. Elle était si belle, si douce...Et elle était attachée à lui. Son coeur ne cessait de battre le plus vite possible, alors que le visage de Yumi était collé à son torse, et qu'il avait ses bras entourés autour de son corps. Tout cela le gênait un peu, mais en même temps, c'était si bon...Il ne voulait pas se détacher d'une telle sensation. Il aurait voulu rester dans cette posture toute la nuit.
Puis il revint à la réalité...


"Mais tu as raison...Croire que l'on pourrait s'échapper...si facilement, c'était vraiment...stupide!...Alors, il ne nous reste plus qu'à attendre...De toutes façons...Le regard des autres ne compte pas, n'est-ce pas?"
Yumi Nara
   Posté le 05-05-2007 à 15:37:26   

Elle eut un sourire endormi, heureuse qu'il l'ait enfin compris et murmura d'une voix calme.

Non tu as raison. Ca ne change rien.

Elle poussa un soupir las et referma les yeux. Elle aurait voulut pouvoir s'endormir là. La première nuit de sa vie ou elle avait réèlement envie de dormir. Mais c'était impossible. Elle avait beau chasser cette idée de sa tête, elle revenait sans cesse. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pouvait pa soublier complètement qu'elle avait une famille qui d'ici une dmei heure allait lui lancer des appels paniqués pour savoir ou ets ce qu'elle était passée.
Elle rouvrit donc les yeux pour chasser le sommeil et poursuivit sur sa lancée.


Et puis tu sais, ils n'en ont pas grand chose à faire.. Le fait que je sorte avec un autre que Kael ne les dérange pas. Il ne faut pas croire que je suis le cnetre d eleur monde non plus
Yamato Katsuki
   Posté le 05-05-2007 à 23:34:10   

Lorsqu'elle dit qu'elle sortait avec un autre que Kael, son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine et amplifia les battements. Sortir avec elle...Yamato ne pouvait concevoir une telle idée. Le fait que Yumi accepte de sortir avec lui, c'était nouveau pour lui. A la fois nouveau dans sa réalité, mais vieux dans ses rêves. Car ça faisait un moment qu'il le voulait, qu'il le souhaitait plus que tout. Il n'arrivait pas à penser qu'une telle chose puisse se réaliser, alors qu'il avait passé des années à se dire à contrecoeur que c'était impossible, en espérant bien sûr le contraire. Mais apparemment, maintenant, c'était officiel. Ils sortaient ensembles. Pourtant, ça semblait un peu précipité pour Yamato. C'est vrai, lui, il l'aimait depuis des années, mais elle? Elle n'avait appris à le connaitre que quelques jours plus tot, comment avait-elle pu tomber amoureuse de lui en si peu de temps? Cela paraissait incensé. Pourtant, sous le charme, Yamato savait qu'elle était sincère. Mais, qu'allaient-ils faire par la suite, à présent? Qu'elles allaient être les conséquences de cette relation? La vie de Yamato allait être totalement changée. Il n'allait plus avoir à espèrer maintenant, et puis, vu que c'était sa première relation amoureuse et avec la seule fille qu'il avait aimé durant toute sa vie, il était persuadé qu'ils resteraient ensembles jusqu'à la mort, même si en réalité c'était bien rare dans les couples qui se formaient à l'adolescence. Yamato ne savait rien des relations amoureuses en réalité, et il n'aurait jamais soupçonné le fait qu'une telle relation entre deux adolescents puissent se terminer un jour, c'est pour cela qu'il était persuadé qu'il vivrait avec elle jusqu'à la fin de leurs vies.
Il ferma les yeux, en la serrant dans ses bras toujours, et commença à imaginer leur avenir.

Une petite maison tranquille à l'abris des méchants, le chant des oiseaux les réveillant au petit matin, leurs enfants leur servant le petit-déjeuné alors qu'un fin rayon de soleil traversait le rideau blanc et éclairé suffisemment la pièce. Et par dessus tout, Yumi lui adressant un sourire d'ange à son réveil, dans ses bras...

Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il retrouva la réalité. Pour l'instant, ils étaient encore au lycée. Sous l'autorité de leurs parents. Les riches parents de Yumi n'accepteraient probablement pas qu'elle vive avec un modeste garçon de la classe moyenne...D'un côté, ils n'auraient plus leurs mots à dire une fois que leurs enfants seraient majeurs. Il fallait donc patienter deux années, juste deux années avant que la vision idéaliste de son avenir radieux avec Yumi ne puisse se réaliser.

Au bout d'un moment, ressentant un léger vent froid du soir souffler sur eux, et un frisson parcourir son corps, il serra d'avantage Yumi dans ses bras. Les gestes parlent parfois beaucoup plus que les mots.

Yumi Nara
   Posté le 06-05-2007 à 17:41:07   

hj: Bon sang arrête d'écrire des romans je me sens coupable de pas répondre beaucoup après... =.=

Pendant que Yamato se faisiat son petit film personnel, Yumi, elle, commençait à angoisser légèrement. Après tout, elle s'était toujours refusé à attacher de l'importance aux gens qui l'entouraient.. Tout simplement parce que tous les gens qu l'entouraient se fichait totalement d'elle et de ce qu'elle pouvait ressentir. Mais Yamato...
Lui l'aimait. Il l'aimait soncèrement. Jamais il ne lui aurait demandé de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, et jamais il ne lui aurait donné l'impression qu'elle était une moins que rien. Auprès de lui, elle parvenait à s'aimer. Ou du moins à se tolèrer. Et pour elle, c'était un véritable miracle.
Mais l'aimait elle? Elle n'en svaiat fichtrement rien. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours et encore. Elle aimait ses qualités, ne connaissait pas encore ses défauts. Donc elle ne pouvait pas prétenre l'aimer réèlement. Pourtant, quand elle était près de lui, elle se snetait tellement bien. Il avait le don d'effacer en un clin d'oeil tous ses soucis, la remplissait de bonheur à chaque mot qu'il prononçait et par dessus tout, il relevait considèrablement l'estime qu'elle portait à l'humanité. Avec lui, elle avait la sensation que le monde était meilleur. Tout paraissait plus beau quan dil était près d'elle. Plus simple, plus juste, plus indulgent. Grace à lui, elle souriait. Elle souriait vraiment. Et elle riait de bon coeur. Tout était tellement simple au crex de ses bras...
Mais était ce de l'aour? Peut être bien. Alors il faut croire que l'amour est un sentiment particulièrement égoiste. Ce qu'on aime chez l'autre, c'est l'image qu'il nous donne de nous même? C'est la sensation de paix qu'il nous apporte? On l'aime pour ce qu'il nous fait ressentir, pas pour ce qu'il est. Ou alors, c'était juste elle qui ne tournait pas rond. Elle était égosite et elle le savait. Elle ne l'avait pas toujours été, mais à force de faire des efforts qui tombaient à l'eau à chaque fois, on finissait par ne plus en faire. Et c'était justement ce qui lui faisiat peur auprès de Yamato. Il allait lui demander des efforts qu'elle ne voulait plsu faire. L'effort de s'attacher, de se confier, d'ouvrir un peu le mur de glace qu'elle s'était confortablement forgé autour du coeur. Il ne le voyait pas encore ce mur, mais il finirait bien par s'en apercevoir. Quand il commencerait à lui demander des choses. Des choses toutes simples, dont elle serait incapable. Quitter ce lycée pour lui par exemple. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas tout abandonner pour un autre. Un qu'elle ne connaissiat pas et qui risquait de foutre son équilibre ne l'air. Elle avait été tellement habituée à cet équilibre qu'elle le préfèrait au bonheur. Le bonheur était inconnu, il lui faisait peur. L'équilibre lui, était noir et maussade, mais il ne risquait rien...

Yamato Katsuki
   Posté le 06-05-2007 à 18:06:47   

hj : j'm'en fiche moi, j'préférerais que tu répondes 3 lignes tout de suite que 5 pages après 2 semaines d'attente...en plus que veux tu que je réponde à ça?...


Yamato resta un long moment contre Yumi, rêveur. Il ignorait le temps qui s'était écoulé et ne s'en préoccupait pas. Mais alors qu'il appréciait ce moment comme la grasse matinée du dimanche matin, son téléphone sonna et le fit sursauter légérement, le réveillant de son somme. Il lacha brusquement Yumi involontairement, et décrocha son téléphone.

"heu oui allo?...Maman?...heu je suis...parti faire un tour...Quoi? On mange déjà?...Ah, il est déjà cette heure là...Bon bah j'arrive tout d'suite!"

Il raccrocha et regarda Yumi d'un air désolé. Il baissa la tête et lui dit tristement :

"Désolé...Je dois m'en aller..."
Yumi Nara
   Posté le 08-05-2007 à 17:52:26   

En entendant ces mots, elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. Pas tant parce qu'elle devait se séparer de lui, elle savait très bien qu'elle le retrouverait d'ici le lendemain. Mais simplement parce que seule, loin de ses bras, loin de la magie de leur monde, dans la réalité, continuerait elle à y croire? Parviendrait elle à repusser es doutes qui l'envahiraient toute la nuit? Parviendrait elle à se convaincre que le jeu en vallait la chandelle? Elle en doutait...
Elle se redressa néammoins et parvint à lui sourire avec douceur avant de murmurer d'une voix un peu déçue.


Oui... Moi aussi je vais devoir rentrer. Je t'accompagne.

Elle se releva et lui prit la main pour qu'ils marchent tous les deux. Cette main... Son dernier contact avec lui. La dernmière chose qui lui permettait encore de ne pas douter
Yamato Katsuki
   Posté le 11-05-2007 à 22:34:58   

Yamato se sentit rougir de plus belle lorsqu'elle lui prit la main. Au début, la sienne était un peu tremblante, mais celle de Yumi était si douce qu'elle apaisa Yamato et réduit considérablement son 'stess' de ne pas assurer. Finalement, il serra la main de Yumi dans la sienne, le coeur battant, et profitant de ces derniers moments, mais il réagit quelques minutes après qu'elle avait voulu le raccompagner, et il lui répondit:

"Non! Je...C'est moi qui doit te raccompagner!...Comme ça, je verrais oû tu habites! ^^ "
Yumi Nara
   Posté le 12-05-2007 à 14:30:51   

Elle dut réprimer une grimace désaprobatrice. Elle n'avait pas franchement envie qu'il voie ou elle habitait. Elkle ne connaissiat pas d'endroit plus immonde et dégoutant que cette demeurre. Enfin, ce palais... Une merveilleuse prison dorée. Mais bon, les autres vaient l'air de la trouver magnifique.
Elle sourit cependant et le conduisit chez elle en le priant intérieurement de ne pas être impressioné par ce tas d'immondis. Quand ils furent arrivés à destination, elle présenta le portail avec un sourire peu convaincant.


Ben... Voilà.
Yamato Katsuki
   Posté le 12-05-2007 à 15:23:44   

Il se laissa entrainer par Yumi jusqu'à destination. Elle lui présenta alors une immense demeurre au milieu d'une immense cours cloturée par un immense portail! Il écarquilla les yeux devant le palais en restant planté devant le portail, et s'exclama :

"Waaah, c'est gigantesque!!!!"

Il se retourna vers Yumi et lui lança un grand sourire en ajoutant:

"Je savais pas que tes parents étaient si riches!"

Mais en voyant la tête que faisait Yumi, il se tût et regretta ses paroles. Cela avait l'air de la gêner qu'il voit sa maison, on aurait même dit qu'elle n'aimait pas l'endroit oû elle habitait. Le sourire de Yamato disparut de son visage pour se transformer en une expression gênée.

"Bon ben...Je vais y aller..."

Il regarda une dernière fois son chateau en se disant que s'il vivait dans un tel palace il se perdrait tous les jours, puis son regard revint sur Yumi. Elle allait trouve ridicule la maison de Yamato à côté de la sienne, ils n'appartenaient pas vraiment à la même classe...