}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Cours de Littérature! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:07:25   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle entra dans la classe, la première, ne pouvant se départir d'un sourire ravi. Non seulement parce que le simple fait d'aller en français la remplissait de bonheur, mais en plus pare que le professeur allaient leur rendre leurs sujets d'inventions, et qu'elle savait avoir la meilleure note. Etant donné que Kazuo Kiriyama l'avait plumée sur une interro de cours d'un demi point, elle comptait bien prendre pleinement s apetite vangence. Eh oui, elle avait des joies simples.
D'ordinaire, elle n'était pas très compètitive. Trop détachée pour ça. Mais l'idée qu'on puisse la dépasser dans une matière littéraire lui arrachait le coeur. Non. La littérature, c'était son domaine. Elle ne contrarieit personne en maths, alors on n'empiètait pas sur se splattes bandes.
Le sujet du jour était de décrire une utopie. Elle savait pertinemment que le sujet de Kiriyama devait être parfaitement rédigé, avec une dimension critique absolument parfaite, mais là ou elle était sure d'avoir fait mieux, c'était qu'elle avait casdé des tonnes de références à des peintres complètement inconnus au bataillon, repèrèsentant tous la liberté de penser et le génie intellectuel. Na!
Le professeur laissa classe s'installer et elle alla se mettre seule près de la fenetre. Son petit ami sèchait les cours, et elle n'avait pas spécialement envie de se mettre à coté de quelqu'un d'autre et d'être obligée de faire la conversation. Elle voulait savourer son triomphe seule...
Eh ben y a qu'à demander. Le professeur lui rendit un 19,5 contre un 19 pour Kiriyama. Il ajouta sur le ton d ela plaisenterie que ce n'était pas une raison pour la descendre mais elle ne put s'empêcher de frissoner. Faut pas lui donner des idées pareilles à celui là, il y pense assez comme ça va. Elle réprima un sourire et savoura sa victoire en silence, bien que l'envie lui poussa de hurler de joie. Comme toujours, Kiriyama était en retard et le professeur donna la copie à Yumi pour qu'elle la lui rende . Elle acquiesça en silence. Ca ne l'enchantait pa svraiment de devoir lui donner en main propre, il lui faisiat peur. Mais bon, puisque le grand mamamouchi le demande.



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:59:56   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

hj : mdr tu me fais bien xD 'comme toujours en retard' mais je sais être à l'heure!


Kazuo Kiriyama décida de ne pas venir en cours aujourd'hui : aucune épreuve n'était prévue puisqu'ils en avaient fait une la dernière fois, donc il n'avait aucune raison d'y aller. En effet, le jeune garçon qui s'ennuyait toujours en cours car il trouvait cela trop simple, ne se forçait à venir que lorsqu'il y avait une épreuve à passer. La plupars des cours normaux, il les séchait, traînant dans les rues avec sa bande et faisant les 400 coups, oû bien restant chez lui devant l'ordinateur ou la console des heures et des heures. Bref, il était apparemment trop occupé ce jour là pour s'embêter à suivre un cours de littérature.
Une surveillante passa pour faire l'appel vers la demi-heure, et l'absence de Kazuo Kiriyama fut donc signalée. Le professeur de littérature chargea la pauvre Yumi Nara de rendre son devoir à Kazuo dans sa propre demeure, après qu'on lui ait donné l'adresse!



--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:43:34   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

hj: Oh c'est bas ça! Xd

Quand le professeur lui donna l'adresse, elle lui lança un regard incrédule.

Vous voulez que moi... J'aille chez lui... Vous êtes tombés sur la tête?

Il lui expliqua avec un immense sourire qu'ils étaient tous deux les meilleurs éléments du lycée et que les professeurs comptaient bien faire cesser cette querelle grace à leur amitié.
Elle secoua la tête. Même elle, elle n'était pas si naive. Ils se croyaient dans Romeo et Juliette ou quoi? Elle allait s efaire descendre parce qu'un prof avaient eut la présence d'esprit de faire cesser la querelle en l'envoyant dans la gueule du loup. Allelluia!
Quand la cloche sonne, elle rassembla ses affaires et quitta l'enceinte du batiment. Elle retrouva so0n petit ami et lui expliqua la situation. Il eut l'air à la fois furieux et ravi. Tout ça lui donnait une énorme occasion de descendre le chef de la bande des Kuroi. Il voulut donc l'accompagner, mais, dans un élan suicidaire, elle refusa. Elle ne vozulait pas participer à ce meurtre. Et donner l'adresse de Kazuo au sous chef du clan revenait à signer son arrêt de mort. Ta gentillesse te perdra Yumi. Et pas plus tard que tout de suite. Je doute qu'il fasse preuve du même égard envers ta petite personne.
Elle quitta donc son petit ami pour aller se promener le long de la plage. Elle s'assit dans le sable et dessina une falaise à l'encre de Chine, puis elle sortit le devoir de Kiriyama de son sac. Elle dut le lire deux ou trois fois pour tout assimiler. C'était tellement,... Complet. Parfait. Il n'y avait pas un pl, pas un mot en trop, tout était dosé, précis, et méticuleux. On sentait tout à fait le coté scientifique. C'était presque trop objectif. Il n'y avait pas de sentiments là dedans, pas d'inventivité, pas de cordes vibrantes.
Elle eut un petit sourire et rangea la copie. Le professeur avait raison. Avec sa créativité et loa rigueur de Kiriyama, probablement qu'ils pourraient faire des étincelles... Mais non. Elle ne voulait pas. Il lui faisiat trop peur. Et puis d'ailleurs, elle allait s efaire tuer alors.
Maintenant, le problème était que les hommes de son cher petit copain la suivait... Bien sur. Comment rater l'occasion de descendre le chef des Kuroi responsable d'une bonne dizaine de morts au sein du clan?
Elle soupira, et , dans un nouvel élan de considèration, elle rentra dans un immeuble au hasard, attendit dix minutes et ressortit. Elle vit une bande de dix garçons se précipiter dans l'immeuble et elle en profita pour courrir dans le sens inverse. Elle gagna la maison de Kiriyama. et s erendit sur le porche. Elle marqua une pause avant de sonner. Elle était quasiment sure qu'il allait essayait d ela tuer. Elle avait la trouille et commençait réèlem,ent à regretter le stentatives qu'elle avait eues de l'aider. Mais bon. Un type aussi intelligent assassiné lachement dans sa maison par une dizaine de mecs armés jusqu'au dent, c'était du pur gachis. Un tel génie, on le fuyait et on le conservait. En tout cas, c'était comme ça qu'elle voyait les choses! Elle était trop attachée à l'intelectuel pour laisser un tel cerveau se faire tuer de façon aussi stupide. Si il mourrait dans une bagarre, tant mieux et tant pis pourlui, mais elle ne voulait pas être responsable de ça.
Elle prit son courage à deux mains et, avisant une voiture garée dans la rue, avec un homme appuyé contre, elle sonna, un peu plus rassurée. Il ne la tuerai pas devant un te témoin occulaire. Tant qu'elle n'entrait pas, il n'y aurat pas de problème


Message édité le 10-03-2007 à 10:53:40 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:59:51   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo Kiriyama était bel et bien dans sa chambre, située à l'étage de son immense demeure, mais curieusement il ne jouait pas à la console. Il était assis tranquillement à son bureau, mais l'ordinateur n'était pas non plus allumé. Il était seul chez lui, et il réfléchissait. Devant lui il y avait quelques papiers avec des tabeaux, des écritures, des schémas dont seul lui pouvait comprendre. Des devoirs pour le lycée? Non, certainement pas. Kiriyama était le nouveau chef des Kuroi à prèsent, et il réfléchissait à un plan, à une idée précise : s'il était destiné à régner, tel un empereur, il devait tout d'abord prendre le contrôle de tout le lycée. Kuroi, Tsuki, il s'en fichait. Oui, il avait une bien meilleure et plus ambitieuse idée que d'être le chef d'un petit clan de brutes...
Lorsque la sonnette sonna, il fut déconcentré. Il regarda sa montre, ses parents ne rentreraient pas avant 19h bien sûr, ils travaillaient. Il était 11h46 précisément. Il regarda par la fenêtre afin de voir qui se tenait devant la porte et vit une petite fille. Il regarda également les alentours, les rues, et sa cours. Non, il n'y avait personne d'autre. Le fait qu'il soti devenu chef des Kuroi le rendait un peu parano. Tout le monde voulait sa peau à prèsent. Puisqu'il remarqua aucune menace, il descendit les marches désarmé, traversa un long et beau couloir, entra dans le Hall d'entrèe et ouvrit la porte.


"Bonjour Yumi."

Il s'agissait de Yumi Nara, celle qui était juste derrière Kazuo sur le classement des meilleurs élèves. Une Tsuki. Petite, gentille, innocente, pas une menace pour lui. Mais selon la tournure que prendrait son plan pas encore élaboré, elle pourrait servir...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:11:24   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle frissona. Il était vraiment intimidant. Un epsrit démoniaque dans un corps d'Apollon... Elle avait du mal à concevoir qu'un type aussi singulier ne soit qu'un simple lycéen. C'était difficile à croire. Doué comme il était, il irait plus loin... Mais pour aller ou, elle préfèrait ne même pas le savoir.
Elle mit un moment avant de retrouver le controle de son esprit et de ses muscle set balbutia une salutation un peu hésitante avant de fouiller dans son sac. Elle lui tendit timidement la copie et murmura avec un léger sourire


Je n'ai pas pu m'empêcher de la lire. C'est... Ca m'a coupé le souffle. Vraiment. C'est un peu vexant à force.

Elle se fit violence pour se taire. Elle était comme ça quand elle paniquait, elle avait tendance à dire n'importe quoi, et là, ce n'était pas vraiment le moment. Elle regarda derrière elle, presque aussi inquiète pour lui que pour elle.

Je vais y aller je crois. J'ai parléà de ma visite ici à mon petit ami et il s'est mis en tête de t'avoir. JIl m'a suivie. J'ai réussi à les semer mais j'ignore pour combien de temps.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:56:48   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo prit sa copie en remerciant la jeune fille. Quand elle regarda derrière elle, il en fit de même et remarqua un homme adossé à sa voiture, en train de les regarder. L'erreur de Yumi fut d'annoncer à Kiriyama que des Tsuki l'avaient suivis et qu'il était en danger.

"S'ils ne te voient pas sortir de ma cours, ils ne sauront pas que tu es venue ici, et ils ne sauront pas que cette résidence est la mienne."

Il se poussa légérement pour laisser la place à Yumi d'entrer.

"Entre. Nous n'aurons qu'à attendre qu'ils passent devant la maison sans se rendre compte de notre prèsence pour que tu puisses sortir de là sans te faire voir."

D'une part, ça l'arrangeait car les Tsuki n'iraient pas le chercher ici s'ils ne savaient pas oû il habitait, et de plus il pouvait garder Yumi chez lui jusqu'à l'élaboration finale de son plan, oû il saurait enfin ce qu'il doit faire d'elle. Mais ça dépendra aussi de la fille. En tout cas, il ne pouvait pas la prendre de force à cause du témoin en face de la maison.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:33:55   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle regarda le passage que Kiriyama lui laissait et réprima un nouveau frisson. Non. Elle n'entrerait pas là dedans. Elle n'était pas folle non plus. Elle jeta à Kiriyama un regard défiant et murmura sur un ton un peu crispé.

Si tant est que je sorte...

Le problème, c'était qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Soit elle rentrait, soit elle prenait le risque de tomber nez à nez avec les garçons de son clan qui à cette heure ci devaient tellement fulminer de rage qu'ils n'hésiteraient pas à la braquer avec un flingue pour qu'elle crache le morceau sur l'emplacement de cette demeurre. Mais rentrer la dedans, seule avec ce prédateur quasiment imparable, avec pour simple réconfort la prière qu'il ne soit pas d'humeur meurtrière... C'était un peu fort. Elle marmona pour se donner du courage.

Est ce que j'ai vraiment le choix...

Avec un soupir découragé et maudissant une fois de plus la manie qu'elle avait de toujours vouloir sauver la mise de gens qui étaient largement assez grand pour la savuer tous seuls, elle entra d^'un pas lent et ne put s'empêcher de sursauter quand elle entendit la porte se fermer.
Elle examina les lieux d'un rapide coup d'oeil. C'était simple, relativement bien décoré et très ordonné. On sentait la rigueur la dedans. Une porte sur la gauche donnait sur un bureau de chene, indicant à Yumi une présence aduléte. Comment des adultes pouvaient ils vivre avec un enfant pareil?


Te sparents ne sont pas là? Je ne voudrais pas déranger...

Elle pria intérieurement pour qu'il lui présente sa mère qui se trouvait en ce moment même dans la cuisine, avec un peu de chance... et essaya tant bien que mal de controler son rythme cardiaque


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:50:21   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

"Non, ils travaillent."

Kazuo se mit à côté de Yumi et la regarda dans les yeux.

"Suis-moi."

Il poussa une porte du hall d'entrée qui donnait sur le couloir, le traversa en s'assurant qu'elle le suivait, puis monta les marches pour aller à l'étage. Il entra ensuite dans sa chambre. Elle était assez grande, composée d'un bureau assez important, avec dessus son ordinateur mais également ses affaires scolaires parfaitement rangées. Il y avait une télé assez grande à côté de la fenêtre qui donnait sur la cours et la rue devant la maison, avec deux consoles de jeux différentes en dessous, l'une branchée et l'autre non. Devant la télé il y avait un lit 2 places ou il s'assayait la plupart du temps en jouant à la console. Son bureau comportait un range-cd également, et plusieurs tirroirs dont l'un servait à ranger ses partitions de musiques. Son violon était rangé dans son placard. Son sac contenant quelques affaires d'école, son pistolet mitrailleur et des munitions, était fermé et posé à la va-vite à côté du bureau. Kazuo se dirigea vers la fenêtre et y jeta un coup d'oeil. Au coin de la rue, plus loin, il apercevait effectivement une bande d'élèves. Probablement les Tsuki à sa recherche. Il ferma le rideau et s'assit à son bureau pour continuer l'élaboration de son plan.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:58:49   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle le suivit sans vraiment émettre de protestation. Même si elle avait voulu, elle était bien trop intimidée pour le faire. Elle n'était pa sinconsciente et ne voulait pa slui donner la moindre occasion de presser sur une détente.
Mais quand elle fut dans la chambre, elle regretta d eplus en plus son geste. Mais qu'est ce qu'elle fichait là bon dieu? Elle était une Tsuki pas fichue de tenir un flingue à l'endroit, enfermée avec un meurtrier en puissance, qui plus est du clan Kuroi. Eléle avait pèté une durite ma parole.
Elle n'osa pas s'assoir, ni lui demander ce qu'il faisiat. Elle ne préfèrait pas savoir. Mais elle le regarda un moment et eut soudainune tentation complètement folle. Elle voulait le dessiner. Un garçon aussi exceptionnel... Jamais un portrait n'avait représenté un tel défi.
Elle s'asisit donc contre le mur, sans bruit, sortit un petit coffret en bois et une feuille cartonnée. Elle prit son pinceau, le plus fin qu'elle avait, borya de l'encre lentement avec une pierre et commença son dessin. D'abord un peu nerveux, elle finit par laisser son pinceau glisser sur le papier. Elle passa près de dix minutes à faire de simples ébauches de croquis, pour pouvoir le capturer, puis commença son vrai dessin. Elle doutait de pouvoir réussir à rnedre toute la complexité du personnage, mais ça ne coutait rien d'essayer.



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:16:10   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo réfléchissait. Son but était de parvenir à diriger tous les élèves du lycée, sans n'avoir aucune résistance. Kuroi, Tsuki, il s'en fichait. Son but n'était pas de rallier les Kuroi aux Tsuki, non. Il devait trouver un moyen pour que la plupart des élèves le suivent et soient de son côté, peu importe leurs clans, et que les autres, ceux qui étaient contre Kazuo, soient exterminés. C'était certes très ambitieux, mais il pouvait le faire. Surtout qu'à prèsent, bon nombres d'élèves étaient effrayés par lui, alors qu'il n'était pas vraiment méchant. Donc la plupart se rangerait de son côté, pour ne pas avoir d'ennuis. Ce qu'il voulait, en réalité, c'était rénover les clans. Diriger un groupe de brutes sadiques ne l'interessait pas vraiment, il voulait aussi des intelligents dans son groupe. Des Tsuki. Il appellerait donc Kuroi ceux qui seraient de son côté, et Tsuki ceux qui seraient contre lui. C'était une idée très égocentrique, mais ça pouvait marcher. Ensuite, après avoir exterminé tous ses ennemis, il n'aurait qu'à diriger ceux qui sont avec lui. Diriger à petite échelle dans un premier temps, pour mieux commander à plus grande échelle.
Quand il eut fini ses réflections, il se tourna vers Yumi et s'aperçut qu'elle était en train de dessiner. Il se leva et s'adressa à elle en la regardant.


"Tu es une Tsuki, et je suis le chef des Kuroi. En temps normal, je devrais te tuer."


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:28:56   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle ne réagit pas tout de suite. Elle était presque entrain de réussir ce portrait et elle préfèrait rester concentrée. Aussi ne releva t'elle pas la remarque tout de suite. Elle acheva le dessin, ayant suffisemment imprimé l'image de Kiriyama pour ne plus avoir besoin de le regarder, puis elle prit le temps de renger son matériel avant de consentir à paniquer. Elle se releva pour essayer de ne pas araitre trop vulnérable. Il la dépassiat déjà d'une tête, elors si elle était assise, ça
virait vraiment au riddicule. Malgré la panique qui la gagna, elle eut un léger sourire et marmona d'une voix hésitante en posant le dessin sur le bureau.


"Je devrais" est du conditionnel. Tu n'as pas l'intention de le faire?

Elle n'eut oa sle temps d'entendre la réponse. A son grand soulagement, son portable sonna. Elle le sortoit de s apoche et regarda l'emetteur. Son petit ami. Elle murmura à Kiriyama de s etaire et s eretourna avant de réponde.

Al...
Bon Dieu Yumi qu'est ce que tu fabrqieus, je te cherche partout?! T'es complètement malade ou quoi?!!!

Il avait crié tellement fort qu'elle dut décaler le téléphone de 20 centimètres de son oreille. Il ne lui laissa pas le temps de répondre.

Tu es chez lui c'est ça?! Quoi, il t'a enfermée?! Il t'a fait du mal c'ets ça?! Il veut te tuer?!

Elle ferma les yeux pour tenter d'y voir plus clair. Elle se sentait un peu paumée là. D'un coté, Kiriyama qui venait d elui anoncer que son devoir était de la tuer, et que donc elle avait interet à appeler à l'aide, et d el'autre cet idiot qui lui hurlait dans els oreilles. Elle avait beua essayer de toutes ses forces, elle ne parvenait pas à lui avouer ce qu'il se passiat. Kiriyama était dangereux et pas très agréable d'accord, mais elle voulait le cerner., Un peu plus. Imprudent, certes, mais bon, pour une fois qu'elle éprouvait un léger interet pour quelqu'un. Après ça, elle ne lui adressierait plus la parole, c'ets promis! XD

Réfléchis deux secondes, si il m'avait enfermée, tu crois vraiment qu'il m'aurait laissé mon portable? Non, je... Je suis allée lui rnedre sa copie. Il n'a rien fait pour me nuire je te le jure. Je suis sur la plage là, je dessine. Ne viens pas s'il te plait, j'ai besoin d'être seule. Pour... Euh... Me remettre du choc.

Elle doutait que ce soit très crédible, mais il goba tout. Surement que ça lui faisiat plaisir qu'elle soit fragile au point d'être marquée à ce point là, et surtout qu'elle soit effrayée par Kiriyama. Pas de risque de rival. Enfin bref. Il lui dit qu'il l'aimait et raccrocha. Elle poussa un léger soupir et se tourna vers Kiriyama. A nouveau, elle se sentit pétrifiée.

... Je doutre que ce que je vais te dire ait un impact sur le fond de tes pensées, mais je ne vois pas pourquoi... Enfin me tuer est un peu radical non?

Message édité le 10-03-2007 à 14:32:46 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:50:39   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il attendit que la fille raccroche et lui réponde avant d'ouvrir la parole, sans aucun sourire ou regard exprimant une quelcquonque pensée d'amour ou de haine.

"En effet, c'est du conditionnel. Là n'est pas mon objectif principal, mis à part le nom de ton clan, je n'ai aucune autre raison de te tuer."

Il regarda Yumi dans les yeux, essayant de cerner ses sentiments.

"Tu veux me sauver la vie, puisque jusque là tu as tout fait pour. Ceci me laisse donc penser que tu ne me détestes pas ou que tu n'as rien de spécial contre moi."


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:04:38   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle le regarda un moment, elle aussi pour percer le fond de s apensée. Seulement, elle, elle n'y arriverait pas. Pa sla peine de se leurrer, elle n'était pas très douée pour ce genre de choses. Tout simplement parce qu'elle manquait d'entrainement. La nature humaine ne faisiat pas partie des mystère qu'elle cherchait par dessus tout à élucider.
Elle haussa donc le sépaules. Elle aurait bien voulu répondre, mais elle ne savait elle même pas très bien le pourquoi du comment.


Complexe psycologique je suppose. Ca me ferait mal de participer à la destruction d'un tel apport intellectuel. Maintenant, c'ets plus une question de principe qu'autre chose. J'essaye de ne pas me mêler de ces histoires.

Elle hésita, puis ramassa le dessin et le mit dans son sac. Si jamais il s evendait un million de dollards, elle devrait avoir l'autorisation du sujet de l'oeuvre, mais entre temps, ça ne changeait pas grand chose pour lui,

Tu as quelque chose à boire? De l'eau?

Message édité le 10-03-2007 à 15:07:46 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:20:20   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Cette fille ne serait probablement pas un problème pour le plan de Kazuo. Elle pourrait le rejoindre facilement et ne se rebellerait pas, pensait-il. Ensuite elle lui demanda si elle avait soif.

"Oui dans la cuisine, suis moi."

Il laissa la fille sortir de sa chambre en premier avant de la suivre et de l'emmener à sa cuisine. Si elle avait tenté une quelcquonque manifestation pour fuir, il l'aurait ratrappé et se serait servis d'elle pour faire des expériences. Il avait déjà pu voir et toucher l'humeur vitrée en arrachant l'oeil de son ancien prof de gym, ou bien encore constater qu'une boule de bowling et la tête d'une personne avaient à peu près le même poids, mais jamais il n'avait eu en sa possession un corps humain féminin vivant, et cela devait être une immense source de savoir. Mais puisque celle ci se rangerait sans problémes de son côté d'après lui, ça ne servait à rien. Inutile de s'en prendre aux bons éléments et il trouverait quelqu'un d'autre.

Une fois dans la cuisine, étincelante de propreté, il servit un verre d'eau à la jeune fille et le lui tendit.



--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:22:13   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle saisit le verre 'eau avec un petit remerciement et s'assit à la table imposante pour le boire, un peu intimidée. Cette cuisine lui rappelat la sienne. C'était déprimant. Elle finit par poser son verre et lui lança un regard un peu perdu.

Je ne comprends pas tout... Je veux dire... Je doute que tu ne m'aies pas tué par accès d'amour ou de bonté. Donc, qu'est ce que tu attends au juste?

Ben oui, elle était peut êtrev gentille, fragile, et naive, mais elle n'était pas idiote. Ce garçon là n'agissait jamais que dans son propre interet, son petit ami le lui avait sufisemment répèté pour qu'elle commence à comprendre. Même si c'était une idée un peu déprimante.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:10:35   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama resta silencieux et regarda Yumi en l'écoutant, avant de répondre d'un ton neutre :

"Je ne peux pas te dévoiler mes intentions maintenant, cela mettrait en péril mon plan."

Soudain, on sonna à la porte.

*Tiens, qui est-ce? Peut-être Mitsuru...*

Il se retourna et se dirigea vers la sortie de la cuisine avant de déclarer :

"Cache toi dans ma chambre sans un bruit s'il te plait, il ne vaut mieux pas qu'un Kuroi te vois ici chez moi en pleine santé."

Il marcha ensuite vers la porte d'entrèe et l'entrouvrit légérement. En effet, c'était Mitsuru. Il ouvrit plus largement la porte. Il était seul.

"Salut Boss!"

"Bonjour, Mitsuru. Que veux-tu?"

Il restait devant la porte pour empêcher Mitsuru de rentrer.

"Et bien, j'me demandais si vous vouliez pas faire un p'tit tour avec nous! J'vais aussi chercher les autres..."

"Pas cette fois-ci, je suis occupé."

"Ah...Ouais j'comprends, vous devez avoir beaucoup de travail avec votre nouvelle place de chef des Kuroi! Bah c'est pas grave alors, on a qu'à faire une partie de Ultimate Carnage sur votre console, non?"

C'était bien trop dangereux pour Kiriyama de laisser entrer Mitsuru et d'aller dans sa chambre. Si Mitsuru voyait Yumi, il ne serait pas difficile à convaincre puisque Mitsuru était totalement asservis mais il allait devoir leur raconter son plan maintenant, et c'était risqué.

"Non je travaille dans ma chambre. Nous irons ce soir. A tout à l'heure."

Il ferma la porte au nez de Mitsuru et regagna sa chambre.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:16:36   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle fut un peu étonnée de cet acte. Bon, faut dire aussi qu'avec son éducation de bonne soeur, jamais elle n'aurait osé fermer la porte au nez de quelqu'un. Elle attendit patiemment quelques secondes après que la porte se soit fermée, tendant l'oreille, puis elle se releva et observa la chambre. Rien ici ne trahissait la véritable nature de son propriétaire. C'était une chambre complètement banal d'ado complètement banal. Elle frissona à nouveau. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais ça lui foutait encore plus la trouille.
Elle avisa le bureau, sur lequel était étalé quelques feuilles, mais elle n'eut pa sl'insolence de regarder et sortit timidement de la chambre. Elle descendit dans la cuisine et regarda Kiriyama, soudain méfiante. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi elle était encore ici, mais elle començait à piger que cela ne sentait pas bon. Pourquoi Kiriyama ne lui avait il pas déjà dit de partir? Elle doutait que ce soit pour le plaisir de sa companie. Franchement.
Elle prit peur.
S'effroçant de garder son calme, elle prit son sac et lui lança un sourire aimable.


Je vais peut être y aller maintenant.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:28:22   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo réfléchit un instant. Si son plan allait foncionner comme il fallait, il pouvait la laisser partir, de toutes façons il la retrouverait le lendemain au lycée et elle déciderait sans doute de faire partie de son clan, à moins que son petit ami s'y oppose. Dans ce cas il faudrait l'éliminer lui. Mais si son plan ne fonctionnait pas...alors les deux clans resteraient les mêmes, Kazuo serait contraint de diriger une bande de Kuroi brutes et bêtes, mais il devrait éliminer les Tsuki les uns après les autres. Y compris Yumi. Et dans ce cas, il vaudrait mieux qu'il la garde enfermée chez lui pour mieux la tuer, et autant de faire de ce meurtre un apprentissage quand à l'anatomie du corps féminin.
Il devait donc savoir en cet instant même si Yumi serait prêt à le rejoindre si son plan fonctionnait ou non.


"Si je proposais aux Tsuki de me rejoindre pour mettre fin au conflit, te rangerais-tu de mon côté?"

En réalité, il mentait quelque peu. Son objectif n'était pas de mettre fin à la guerre Tsuki contre Kuroi, mais d'exterminer jusqu'au dernier tout ceux qui s'opposaient à lui, Tsuki comme Kuroi.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:05:56   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

La suite releva d'un immense coup de chance. En temps normal,Yumi aurait refusé, sans savoir ce qui l'attendait, et elle se serait fait dissèquer comme une vulgaire grenouille. Question d eprincipes. D'une part, elle ne voulait pas prendre part à ce conflit, d'autre part, elle voyait mal Kiriyama en saint défenseur des opprimés pret à se sacrifier pour faire cesser la querelle. Mais voilé, la chance en déci^da autrement.
Au moment ou elle ouvrait la bouche pour refuser, son portable sonna à nouveau. Elle regarda la combiné. Sa mère.
Il lui fallut quatre bonne sonnerie pour trouver le courage de décrocher. Elle finit par le faire, dans un accès de bonne volonté et murmura un "allo" qui n'avait rien d'enthousiaste. Sa mère paraissiat gênée


Chérie? Ca va? Tu es ou là?

Elle lança un regard un peu étrange à Kiriyama et décida de mentir. La vérité était trop bizarre pour une femme aussi rangée que sa mère.

Chez un ami. On révise un controle de maths.

Ah... Bien, très bien. Euh... Le déjeuner sera servi dans une demi heure et ton père... Enfin tu sais qu'il a invité des amis ce midi et...

Elle soupira. Ce n'était pas le moment.

Et il ne veut pas que je sois là? Tu peux le dire maman, je n'ai plus 6 ans.

Mais non, au contraire il est furieux que tu ne sois pas déjà là.

Là, cen était trop. Sur le coup, elle se leva tellement elle sentait l'agacement monter.

Mais bien sur qu'il ets furieux! La petite fillette de bonne famille qui ose être en retard à un déjeuner avec des amis, il est bien obligé de raler. Intérieurement, il prie pour que je ne vienne pas lui faire honte!

Ne dis pas ça...

Oh ne recommence pas je t'en prie!

Mais... Il y aura un jeune homme de ton age. Tu sais, il a l'air très gentil et...

Bonne journée maman.

Elle raccrocha. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si téméraire mais là, c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter. Elle ravala la boule qui lui obstruait la gorge et se rassit, ne pouvant même plus regarder Kiriyama en face.

C'est d'accord... Je ne vois absoluemnt pas à quoi je peux bien te servir et je ne veux même aps savoir ce que tu prépares, mais après tout pourquoi pas.

Et soudain, elle eut une idée de génie. Un peu folle mais... C'est le principe des idées de génie. Elle releva vers lui un regard pensif.

Par contre, toi tu peux faire quelque chose pour moi. Et a peut te rapporter gros...


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:15:03   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama attendit patiemment que Yumi raccroche, et s'attendant à cette rèponse. Puisqu'elle paraissait toute gentille et innocente, il savait qu'en disant que c'était pour mettre fin à la guerre elle le rejoindrait. Et vu que beaucoup au lycée l'aimait, beaucoup lui ferait confiance et rejoindrait également Kazuo Kiriyama. Son plan de conquête du lycée venait de commencer. Une fois qu'il aurrait la majorité des gens du lycée à ses pieds en tant que sbire, il pourrait organiser une sorte de jeune mafia, démenteller des gangs de yakuza et autres. Ce lycée avait un avenir radieux.
Elle lui demande ensuite s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Pourquoi pas, tant que ça lui apporterait quelque chose d'interessant.


"Cela dépend de quoi il s'agit et ce que ça peut m'apporter. Que veux-tu que je fasse?"


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:22:52   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle hésita, se rendant compte de la folie de son plan. Un truc comme ça, ça relevait d'un Dirty Dancing de science fiction.. Mais bon, plus question de reculer, il fallait au moins qu'elle lui en parle.

Ecoute... Mon père est disons... Un peu spécial. Il me considère comme la tache de la famille parce que je suis une fille et donc indigne de l'héritage. En temps normal, il aurait du être partagé entre mes frères, mais ils sont tous deux entrain de rater leurs études de médecine et, comble du déshonneur, ils sont particulièrement mal élevés. Mon père est au fond du gouffre,il sera mort d'ici deux ans tout au plus et n'a pas d'héritier digne de ce nom. Ce que je te demande donc, c'est de le convaincre que tu es cet héritier. C'est l'affaire de quelques jours, un mois tout au plus avant qu'il ne t'aies à la bonne. Comme ça, moi je pourrai enfin être au calme parce que j'ai réussi lui dégoter le gendre parfait, et toi tu ne seras même pas sorti de tes études que tu auras en main une somme vraiment vraiment colossale. Je te laisse la totalité, je ne veux pas de cet argent, il me dégoute. Et tu me permettras ainsi de ne pas passer un véritable enfer durant encore deux ans.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:55:51   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama mémorisa toutes les données (non non ce n'est pas un ordinateur) qu'envoyait Yumi, et répondit :

"Si j'ai bien compris, tu veux que je joue le rôle de ton mari afin que tu sois bien vue par ton père, et ça me rapporterait de l'argent?"

La famille Kiriyama était l'une des plus riches et puissantes du Japon, il ne manquait vraiment pas d'argent, et ses parents lui en donnaient lorsqu'il en avait besoin, sans même lui demander ce qu'il comptait acheter. C'était comme cela qu'il s'était procuré son uzi et les revolvers pour sa bande, au marché noir. Et vu qu'il était fils unique, il aurait la totalité de l'héritage de ses riches parents. De plus, cette histoire lui prendrait sûrement beaucoup de temps.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:14:12   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Quand il parla de mari, elle devint blême et manqua de s'étouffer en essayant de respirer. Non mais ça va pas le bocal?! Elle, mariée à lui... Rien que d'y penser, elle en avait froid dans le dos. Elle dut prendre un moment pour se remettre du choc et finit par murmurer d'une voix perturbée.

Mais... Mais non il n'y aura jamais besoin d'aller jusque là!! Je te l'ai dit, mon père est désespéré, il serait prêt à faire n'importe quoi pourvu que son héritage soit entre de bonnes maisn! D'ailleurs tu n'auras pas besoin de faire attention à moi, moins tu auras de considèration, mieux il te verra! Je ne te demande pas de jouer les amoureux. Juste de passer uine demi heure à la maison, de l'éblouir par ton charisme et je ferai le reste. D'ailleurs, je ne te parle pas d'argent, ça va beaucoup plus loin que ça.. La somme s'élève à plusieurs millions, qui tomberont dans tes mains d'ici 6 mois, plus toutes les terres que nous avons accumulé dans le pays. Et... Non ce n'est pas pour être bien vue de mon père... C'est juste pour que...

Elle se tut. Elle savait pourquoi elle faisiat ça, allant contre tous ses principes, mais c'était difficile à exprimer. Et particulièrement gênant.

C'est simplement pour arrêter de faire semblant.

hj: Je vais faire un topic avec Kisa, il faudrait que tu viennes stp! ^^

Message édité le 12-03-2007 à 18:59:58 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:52:00   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo resta toujours debout dans sa chambre à écouter Yumi tenter de le convaincre, puis répondit :

"Je n'ai pas bien saisis tes propres motivations, mais très bien, puisque je peux obtenir beaucoup d'argent et de terres en faisant peu, cela vaut le coup."

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Il n'y avait personne aux alentours.

"Je pense que ton petit ami et les Tsuki qui te suivaient sont bien loin à prèsent. Tu peux t'en aller sans qu'ils ne repèrent ma maison. Je te remercie de t'être souciée de ma santé."

Même s'il avait dit cela, ce n'était que par pur politesse, jamais il n'aurait pu faire naître un quelconque sentiment. Il l'avait dit d'ailleur sur un ton neutre. Il ne savait pas pourquoi elle faisait cela pour lui, mais ce n'est pas pour cela qu'il l'apprécierait. Bien sûr, il connaissait l'existence de ces sentiments que sont l'amour et la haine chez les autres personnes, mais il n'en éprouvait aucun, qu'on lui fasse du bien ou du mal, il restait toujours neutre et agissait selon sa volonté propre, toujours dans le but à ce que ça lui apporte quelque chose.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:28:49   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Derien.

Elle aussi avait dit ça sur un ton particulièrement neutre. Elle n'avait agi que par principe. Elle ne voulaizt pas ^'etre responsable d ela mort d'un élève. Maintenant, qu'il soit tué dans une bagarre ou même une fusillade, elle s'en badigeonait le nombril avec le pinceau de l'indifférence... Elle n'était pas particulièrement attachée au genre humain. Pour ce point là au moins se ressemblaient ils un peu.
Elle rassembla donc ses affaires pour de bon et quitta la maison. Elle se rendit sur la plage et rencontra son petit ami. Elle ne lui parla pas de ce qui s'était passé, sortit toute l'après midi avec lui et rnetra chez elle pour reprendre son petit enfer quotidien



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Cours de Littérature! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum