}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Cours de Littérature! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:48:04   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle futr un peu étonnée qu'il s'adresse à elle et regarda son exercice. C'était un travail de géomètrie dans l'espace avec des relations vectorielles assez simples. Enfin bon, ça dépend pour qui bien sur.
Elle rouit légèrement et balbutia.


Euh... J'ai commencé la démonstration mais... je ne suis pas arrivée au bout.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:31:52   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry sourrit.

"Allez, au tableau. On va corriger ça ensemble."

Il tendit une craie à l'élève.


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:44:24   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle grimaça et prit la craie. Elle détestait aller au tableau. Déjà parce qu'elle n'aimait pas s'afficehr devant tout le monde, ensuite parce qu'elle n'était absolument pa ssure de pouvoir refaire l'exercice. Il n'aurait pas pu demander à Kiriyama? Il aurait évité à Yumi une demi heure d'agonie et aux autres une demi heure d'ennui mortel.
Ell soupira et s'avança sur le tableau avant de faire la figure. Au moins, avec se satlents artistiques, elle parvint à faire un cube parfait. Le but de l'exercice était de démontrer que trois vecteur étaient coplanaires. D'abord en décomposant par Chasles, ce qu'elle réussait avec toute la bonne volonté et la bravoure dont elle était capable de faire preuve. Ensuite, il fallait considèrer un plan, ce qu'elle ne comprenait absolument pas.
Elle fit la premièr eméthode, en dix minutes là ou ça aurait du lui en prnedre deux, effaçant au fur et à mesure qu'elle écrivait.

décomposer le vecteur Ca-BE+2IJ. Et vogue la galère.
(Bon je vais pas faire tout le développeant ça me gave, j'ai pa sle sujet sous les yeux, c'était dans mon DM).

Elle parvint finalement à un vecteur nul et marqua lentement et fièrement la relation CA= BE - "IJ et conclut que les vecteurs étaient coplanaires. Puis elle s'arrêta. Elle ne svaait pas faire la suite. Elle regarda le prof avec un sourir eun peu gêné et pria pour qu'il envoie quelqu'un d'autre



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:28:57   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il avait les deux coudes posés sur la table, et sa tête reposait sur ses mains. Un large sourire aux lèvres, il contemplait avec émerveillement Yumi en train de faire son exercice. Il se fichait complétement de ce qu'il y avait autour, même de ce qu'elle était en train d'écrire. Il se fichait de l'exercice. Sa seule préoccupation en ce moment était Yumi.
Ce n'était pas bien. Yamato avait pour habitude de travailler dur pour réussir plus ou moins les interros et, s'il n'avait pas été bon en math, son manque d'attention au cours lui aurait valu quelques lacunes plus tard. Mais face au charme de Yumi, il était incapable de faire quoique ce soit. Même s'il avait la réponse à l'exercice sur sa feuille, il était plongé dans son monde, à détailler chaque trait du visage de Yumi, le coeur battant, et n'était même pas concentré dans l'exercice. Il ne voyait même pas qu'elle était en difficulté en fait.



--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:14:49   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle parcourut la classe d'un regard discret. Tout le monde gribouillait en attendant la suite des évennements, priant certainement pour que la correction prenne toute l'heure. Kael lui adressait un sourire triomphant, voyant qu'elle était en difficultés. Yamato aussi souriaît. Il la fixait d'un regard rêveur. Ce sourire la troubla légèrement. Elle en savait pas ce qu'il signifiait. Elle le trouvait un peu trop expensif. C'était déroutant à la fin, un garçon aussi gentil. Plus elle y pensait, plus elle avait l'impression qu'il n'aurait jamais du se trouver là. Il la perturbait.
Kiriyama ne la regardait pas. Il fixait un point sur le tableau, semblant à la fois concentré et complètement absent. Ca aussi, ça la troublait. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait passer dans la tête de ce garçon, a part du vide. Un vide extremement intelligent, certes... Mais il débordait de vide.
Elle se tourna à nouveua vers le prof et murmura d'une voix timide.


C'ets bon...?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:48:28   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

hj : mdr on est en cours de math alors que le nm du suejt c'est "cours de littérature"


Il lui adressa un sourire rassurant avant de déclarer :

"Oui oui. Si tu n'arrives pas à faire la suite, ce n'est pas gênant nous allons la faire ensemble!"

Il la mit sur la bonne piste avec des explications précises et pertinentes, ce qui put déboquer Yumi et l'autoriser à faire la suite.
Finalement, lorsqu'elle eut finit de corriger l'exerice avec l'aide du professeur, il lui pria de se rasseoir et continua son cours.



--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:05:31   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle posa la craie et alla se rassoir avec un soulagement à peine dissimulàé, puis le regarda continuer son cours, prenant note avec une application maladive même si elle avait nettement l'impression qu'il lui parlait petit chinois. Elle faillit décrocher à maintes reprises en commençant inconsciemment des petits dessins sur le coin de ses feuilles, masi à chaque fois, elle se reprenait en secouant la tête et continuer à écouter ce bavardage complètement incompréhensible.

hj: Tiens, tu peux aller voir Akemi avec Kiriyama dans le bureau du principal, que je te fasse passer mon interrogatoire? XD


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:18:59   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il ne notait pas ce que le professeur disait. Perte de temps. Il l'écoutait, comprenait instantannément chaque nouvelle formule ou démonstration et les retenait à jamais. Alors que tous ses camarades s'acharnaient à copier le plus vite possible le cours du professeur, usant de l'encre et des feuilles sans compter, lui se contentait de regarde le professeur en croisant les bras et en l'écoutant attentivement.
En réalité, toutes ces formules de math pouvaient lui servir dans la vie réelle. Il pouvait s'en servir pour calculer certaines choses du décor en cas de combat, afin d'être sûr du résultat de ses actions. C'est aussi pour cela que ça faisait de Kiriyama un être dont il était presque impossible d'échapper s'il avait décidé de vous tuer. Il pensait à tout, calculer tout, ne laissant aucune chance de survie à son adversaire.



--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:45:08   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

hj: Bon on v avancer un peu!^^

Après les cours, comme convenu, elle salua le professeur et s erendit devant la sortie du lycée, tendue, attendant Kiriyama avec une impatience mèlée d'une pointe d'inquiètude. Elle ne voulait pas faire ça. C'était une mission suicide. Mais aussi sa seule chance de ne pas finir mariée avec un sozi de son père qui l'empêcherait d'être hereuse toute sa vie. Pense à toi, avait dit Sousuke. Eh bien... Elle allait surement s eretourner contre tout ce en quoi elle croyait mais il n'y avait pas d'autre solution.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:07:57   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

hj : désolé de pas avoir posté avec larry, j'y pensais plus à ce topic là^^'


Kazuo sortit du cours de math et se dirigea vers la sortie du lycée, là oû Yumi lui avait dit de se retrouver. Cela ne l'enchantait guère de lui rendre service, mais puisqu'il pouvait gagner encore plus d'argent qu'il n'avait déjà...Pourquoi pas?
Il la vit et s'approcha d'elle sans parler, suivis de son gang.


"Laissez-moi seul."

Mitsuru et les autres furent surpris de cet ordre, et l'un d'eux déclara :

"Vous n'allez quand même pas draguer Yumi Nara, Boss?! C'est une Tsuki! Il faut la tuer!"

Kazuo le regarda en fronçant les sourcils.

"Ne te mêle pas de mes affaires personnelles. Veillez à ce que personne ne me voit avec elle, bloquez la sortie."

"Très bien Boss..."

Il quitta alors sa bande et rejoignit Yumi. Les 4 sbires se placèrent juste devant la sortie pour empêcher les élèves de sortir, et comme ils étaient habitués à embêter le monde, ça ne paraissait pas louche.

"Pourquoi le Boss va la voir, Mitsuru?"

"Je sais pas, ça me parait bizarre à moi aussi...Mais le Boss est comme ça. Il a surement ses raisons et nous devons lui obéir!"

Kazuo s'arrêta devant Yumi sans lui parler et en la regardant neutrement.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:14:26   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle regarda la scène, un peu surprise. Il n'avait pas dit à ses amis qu'elle faisiat partie des laurs? Bah, en un sens, ça l'arrangeait. Elle ne tenait pa sà ce que ça se sache. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas servir Kiriyama. Elle était prête à dire que les Kuroi était les meilleurs et qu'il fallait le srejoindre mais jamais, jamais, elle ne porteraitr atteinte à la vie d'autruit. Elle lui adressa tout d emême un sourire un peu tremblant et murmura d'une voix faible.

Merci...

Elle commença à marcher, d'abord silencieusement pour cogiter à ce qu'elle s'aprêtait à faire, puis essaya d'expliquer ce qu'elle attendait de lui.

Bon, que ce soit clair, je ne te demande pas de filer le parfait amour. C'est mon père qui doit t'aimer, pas moi. Les mariage sd'amour n'existent pas chez nous. Tu te présente, tu réponds aux questions, je t'aiderait si c'est trop délicat, et tu étends ta culture et ta richesse. Il est forcé de t'aimer, tu es tout à fait son genre. C'ets l'affaire d'une dmei heure.
Si on te propose quelque chose, ne refuse pas, mais ne te sers pas. Moi et ma mère assuront le service. Reste aimable avec elle mais fais lui comprendre que tu la méprises et qu'elle n'est rien devant toi et mon père. Ne m'adresse pas la parole et fais en sorte de m'ignorer. Réponds simplement et ris à ses blagues et tout ira bien, N'en fais pas trop


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:15:06   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato avait suivis Kazuo dans le lycée. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance. Déjà, il était le chef des Kuroi et était probablement impliqué dans la mort de Raito. Il devait donc être ambitieux. Mais il était surtout...étrange. On ne pouvait savoir ce qu'il pensait des autres, il ne laissait passer aucun sentiment derrière sa carapace. Et ça mettait énormément Yamato mal à l'aise. Mais le pire était qu'il l'avait vu fréquenté Yumi, et ça le dérangeait. Il voulait protéger Yumi, et ne laisserait pas ce Kuroi maléfique lui faire du mal. Même s'il était plus faible et moins intelligent...Il trouverait le moyen de l'écarter d'elle et de la protéger.
Il l'avait suivit jusqu'à la sortie du lycée, mais remarqua que la bande de Kiriyama bloquait tout contact avec l'extérieur.


*Mince! Yumi et Kiriyama sont de l'autre côté, je ne peux pas passer! Ces mecs là sont deux fois plus grand et barraqué que moi, ils me laisseront jamais passer...A moins que...*

Faisant preuve de courage, Yamato se dirigea vers la sortie du lycée, et donc la bande de Kiriyama. Il s'adressa à celui du milieu, le plus grand et le plus barraqué des quatres.

-Heu tu es Mitsuru, n'est-ce pas? J'ai un message à te faire passer...De la part de cette fille....Soma je crois!


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:32:29   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama l'écoutait attentivement en enregistrant toutes les informations de Yumi, tout en marchant à ses côtés mais en la forçant à rester devant le lycée.

"Très bien."

Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, et cela l'agaçait un peu, mais bon c'était juste l'espace d'une demi-heure. Il fallait bien faire un effort.

"Et il se passera quoi, après?"


==================================================
A la sortie du lycée, la bande à Kazuo gardait toujours la porte lorsqu'un petit élève de Tsuki vint s'adresser à Mitsuru. Il n'avait vraiment pas peur lui...Mitsuru aurait pu lui casser la gueule en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Mais lorsqu'il prononça le nom de Soma, ses intentions changèrent.

"Qui ça? Soma?"

"Bah ouais Kisa Soma, y en a pas 36 des Soma dans le lycée..."

"Ferme-la un peu, tu veux?

Puis son regard revint sur le petit.

"Et elle me veut quoi Kisa?!"


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:19:06   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Kisa, qui justement passiat par là et avait perçu ce qui s epassait, observait la scène avec un sourire particulièrement amusé. Décidemment, la race humaine ne volait pas bien haut. Elle arriva derrière Yamato avec un sourire rempli de malice et murmura d'une voix suave.

C'est vrai ça, qu'est ce que je lui veux au juste?

Elle vit le visage de Yamato se décomposer et retint un éclat de rire. Il lui en fallait peu à celui là. Son regard se porta sur Mitsuri. Il la dévorait des yeux. Elle adorait ça. Enfin un qui avait compris ce qu'il était censé faire en sa présence.

... Soma San?

Elle fit signe à Yamato de s'eclypser et quand Mitsuri tenta de le retenir, elle lui prit le visage entre les mains et l'embrassa avec fougue. Puis elle se détacha doucement de lui et murmura d'une voix emplie de charme.

On dîne ensemble ce soir?

Bien sur, il accepta. Comment refuser une chanc pareille. Sans ajouter un mot, elle s'éloigna en faisnat claquer ses talons. Elle prétexterait une migraine le soir mêm epour éviter de s'infliger un dinner avec lui. Elle était particulièrement fière d'elle. Pa sparce qu'elle avait aidé Yamato. Elle s efoutait bien de lui. Mais parce qu'elle allait pouvoir enfin contrarier Kiriyama. ca n'irait pas plus loin pour le moment, mais elle allait pouvoir compromettre ses plans et déclancher une jolie dispute amoureus.e C'était vraiment trop facile. Et puis, elle mettait par la même occasion Mitsuri de son coté. Il n'y avait plus qu'à lui bourrer lentement le crane de doutes sur son boss et laisser Sousuke tuer Kiriyama devant toute sa bande. Une fois qu'elle en aurait fini, elle serait chef du clan Kuroi.


--------------------
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:59:44   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il fut surpris et à la fois un peu effrayé lorsqu'il entendit la voix de Kisa Soma dans son dos.

*Mince...Mon plan est fichu! e voulais faire écarter Mitsuru pour passer mais c'en est fini de moi...Je n'arriverais plus à intercepter Kiriyama à temps pour protéger Yumi s'il lui veut du mal! Grrr*

Alors qu'il s'en voulait à lui-même d'un tel échec, il remarqua encore avec surprise que Mitsuru partait avec elle, et le visage de Yamato rayonna de bonheur lorsqu'il reprit confiance en lui. La bande de Kiriyama étant occupée par le départ de Mitsuru avec Soma, Yamato se faufila discrètement derrière eux afin de sortir du lycée, et il se mit directement à courrir afin de surveiller Kiriyama. C'est sûr que même si Kiriyama s'apprêtait à faire du mal à Yumi, Yamato ne pourrait pas faire grand chose...Mais il était hors de question qu'il le laisse lui faire du mal! Il préférait que ce soit sa vie que ce démon ôte lutot que celle de Yumi, et il se battrait jusqu'au bout. Après tout, David était parvenu à vaincre Goliath...
Il les chercha des yeux et les trouva enfin à quelques mètres devant lui. Il arrêta de courrir sans même regarder si la bande le poursuivait, et surveiller Kiriyama de loin, discrétement.


*Je ne comprends pas...Pourquoi reste-t'elle avec lui? On dirait qu'il ne la force pas, et qu'aucune intention malsaine ne se dégage de lui...En même temps, c'est carrément impossible de lire en lui et de savoir ce qu'il va faire! Il est tellement...vide...*


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:44:34   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle hauss ale sépaules et mit un moment avant de répondre.

Je ne sais pas trop à vrai dire... Si mon père t'aprécie, il me convoquera pour me parler de toi et je lui glisserai de fines allusions sur le fait que je veux.,.. Enfin que je souhaite me... Marier avec toi.

Elle avait eut du mal à sortir cette phrase. C'était difficile à concevoir, un truc pareil. Elle inspira profondemment et reprit sur un ton un peu plus sur.

Ensuite je continuerai à entretenir ton mythe en parlant de tes exploits chaque jour jusqu'à ce qu'il signe les papiers de l'héritage et qu'il meurre

Elle s'arrêta soudain de marcher et le regarda. Elle hésita longuemnet, pensnat que ce qu'elle allait dire était absolument absurde. Elle allait avoir l'air stupide, mais bon... En un sens, elle avait presque l'impression d'être comme Kiriyama. Une boule d'indifférence cachée sous un sourire. Seulement, elle ne voyait pas très bien comme formuler ça.

Je... Tu sais, je... Je ne comprneds pa sbien ce qui te pousse à faire tout ça. En fait, je ne te comprends pas du tout. Tu es tellemnent... Destabilisant. Mais... Je voulais te remercier de faire ça pour moi. Même si tu le fais par appat du gain. Tu es en quelque sorte le prince qui va me délivrer de ma torture. D'accord j'aurais pu choisir un meilleur prince... Mais bon. Merci quand même.
Et puis, quand on s'y prend bien, t'e spa ssi effrayant! Tu es même relativement attirant, d'un point de vue purement féminin!^^

hj: Content?

Message édité le 03-04-2007 à 18:15:00 par Yumi Nara


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:04:16   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il restait silencieux en l'écoutant, et avait remarqué qu'on les suivait depuis quelques temps, mais ne s'en préoccupait pas pour le moment. Cela signifait toutefois que sa bande avait laissé passer quelqu'un...Que des incapables...
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Yumi lui disait tout cela. Il ne lui répondit pas tout de suite mais délara au bout d'un certain temps :


"Je ne comprends pas moi-même pourquoi je fais tout cela. De l'argent, j'en ai. Etant issu moi aussi d'une famille riche et puissante, je dois être interessé par le fonctionnement de la tienne. Mais je connais déjà tout ce qui est bonne manière et milieu bourgeois, ne t'en soucie pas. J'ai été éduqué là-dedans..."

Il jeta un rapide et discrèt coup d'oeil derrière lui pour voir qui le poursuivait. Il l'identifia rapidement gràce à sa mémoire infaillible : c'était Yamato Katsuki, le plus petit et le plus faible des Tsuki, et peut-être de tout le lycée. Que voulait-il à Kazuo?


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:05:50   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle n'avait pas remarqu qu'ils étaient suivis. Elle n'avait pas l'habitude d'être sur ses gardes et cette idée ne lui effleura même pas la tête. Elle écouta les paroles de Kiriyama et bizaremment, ça lui donna chaud au coeur. Effectivement, si il était insensible, il n'avait tout de même rien de méchant. Elle sourit, légèrement apaisé.

J'en suis sure. Je ne m'inquiète pas... Merci encore.

Elle reprit sa marche vers la maison, ne voulant pas être en retard pour l'heure sacrée du thé en famille, préfèrant faire le reste du chemin en silence.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:27:23   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Finalement, Yamato s'arrêta, et baissa la tête, tremblotant. Il serra les poings et resta silencieux. Il était trop loin pour avoir pu écouter leur conversation, mais il avait quand même compris une chose en les regardant : Yumi ne se plaignait pas que Kiriyama soit à ses côtés.

*Je me suis trompé...Mince Yumi...Qu'est-ce que tu fais avec Kiriyama?! Il ne te veut aucun mal, non...Je me suis trompé sur toute la ligne parceque je n'voulais pas accepter la vérité...Kiriyama et toi...C'est ton nouveau petit ami, c'est pour ça que Kael te faisait la gueule!...*

Il releva doucement la tête pour les regarder tristement filer plus loin, et se retourna tout en regardant a nouveau à terre. Il mit ses mains dans les poches et marcha tout droit sans se préoccuper de tout ce qui l'entourait. Comment avait-il pu croire un instant que Yumi pouvait s'interesser à lui? Déjà qu'au milieu de tous les garçons de Tsuki, il était petit, faible, minable...Mais alors à côté de Kazuo Kiriyama...Yamato ne lui arrivait pas à la cheville, que ce soit en tout point. Kazuo était excellent et doué en tout, sans se forcer, alors que Yamato avait du mal à être assez bon en travaillant beaucoup. Kazuo était classe, alors que Yamato était ringard...C'était évident qu'il n'avait aucune chance. Il se l'était pourtant dit pendant plusieurs années et avait finalement réussi à l'accepter. Pourtant, récemment il avait cru avoir une infîme chance de l'interesser. Il avait espéré, et s'était réjouis. Mais tous ses espoirs venaient de se réduire à néant.

*Quel idiot je fais...Kiriyama, espèce de veinard! Pourtant...Un Kuroi. Je ne comprends pas...Peu importe, il la protégera mieux que moi...*


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:32:17   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il restait silencieux tout en marchant aux côtés de Yumi. Il avait remarqué que Yamato avait cessé de les suivre. Peut-être avait-il remarqué que Kazuo l'avait vu? Peu importe. Par contre, il n'avait pas prévu que Yumi l'emmenait directement chez elle ce midi. Il avait dit à ses sbires de bloquer le lycée mais puisqu'ils n'étaient plus devant, ce n'était plus la peine que ces crétins reste planté là. Il décida d'appeller Mitsuru pour le prévenir qu'ils pouvaient bouger et de ne pas l'attendre. Il sortit son téléphone portable dernier cri de sa poche, et tapa rapidement le numéro de Mitsuru qu'il connaissait par coeur. ça sonnait...Mais personne ne répondait. Pourtant, Mitsuru répondait toujours qund son Boss l'appelait. Toujours. Et son portable était toujours rechargé en cas de besoin. Il n'avait aucune raison de ne pas répondre.

*Mitsuru, que fais-tu?*


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:56:58   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle remarqua la contrarièté dans els yeux de Kiriyama mais ne dit rien. Ces affaires ne la concernaient pas. Et puis d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir. Elle s'arrêta un moment, entendant un bruit derrière elle et vit Yamato s'éloigner, les épaules basses. Elle sentit son coeur s'arrêter de battre. Les avait il entendu?
En tout cas, il les avait vus. Génial... Qu'allait il imaginer à présent?
Elle aurait bien voulut le rattrapper, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. Elle voulait d'abod finir ce qu'elle avait commencé. Elle poursuivit s aroute sans un mot, accèlèrant légèrmenet la cadence. Avec le bol qu'elle avait, c'était Kael qui allait les tomber dessus. Et lui ne se contenterait pas de repartir, la mine basse.
Ils arrivèrent finalement devant le portail d'un gigfantesuqe domaine composé de plusieurs maisons dépassant de la cloture en bois et elle s etourna vers Kiriyama, demandant simplement en controlant les trémolos de sa voix.


On y va?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:16:40   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo restait silencieux en suivant Yumi, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant sa maison. Il lui répondit simplement :

"Attends quelques minutes, je dois appeller quelqu'un."

Il s'éloigna quelques mètres de Yumi et appella un autre de sa bande, puisqu'il ne parvenait pas à joindre Mitsuru.

"Allo Boss?! Qu'est-ce qu'il y a?"

"Je n'ai pas réussi à contacter Mitsuru. Que fait-il?"

"Heu...J'crois qu'il est partit avec Kisa..."

"Je lui avais pourtant dit de rester au seuil de la porte du lycée et d'empêcher tout élève de me voir en compagnie de Yumi Nara."

"Ouais...Désolé Boss...Et, à ce propos, y a...Le p'tit Katsuki qui est parvenu à passer...Il avait l'air pressé et j'crois qu'il vous a vu..."

"Cela ne fait rien, ce petit ne posera aucun problème. Il est trop peureux pour en parler à quelqu'un et ne nous apportera pas d'ennuies. Tu diras aux autres que vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne resterais pas avec vous cet après-midi."

"Bien, boss..."

Sans un mot de plus, Kazuo raccrocha et rangea lentement son portable à l'intérieur de sa veste. Yumi avait sûrement pu entendre mais ça ne lui posait pas de problémes non plus, car elle ne voulait surement pas plus que lui qu'on les voit ensemble. Il rejoigna Yumi au portail et déclara :

"Nous pouvons y aller."


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:01:17   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle l'entendit parler de Yamato-ça ne pouvait être que lui- et eut un léger pincement au coeur. Quand Kiriyama raccrocha, elle prit la mouche et fronça les sourcils avant de murmurer d'un ton sec.

Yamato n'est en aucun cas peureux, c'êst quelqu'un de très bien. Apprends à respecter les autres si tu veux qu'il te respecte. Il ets parti simplement parce que je l'ai blessé c'est évident.

Elle soupira. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur le sort de Yamato mais pour le coup, elle s'envoulait réèlement. Il fallait qu'elle lui parle au plus vite.
Sans pour autant s'excuser ni même se calmer, elle ouvrit brusquement la porte et lui fit signe de la suivre avant de se rendre dans la plus grande des demeurres, celle ou elle résidait avec sa famille, les autres n'étant que des annexes pour les domestiques et les amis. De parfaites batisses typés japonaises, anciennes et pompeuses. Elle els détestait.
Elle laissa Kiriyama sur le seuil de la porte et entra dans la demeurre.


Maman? Tu es là? J'ai ramené un ami.

Une femme d'age mur aux traitsélégants et au sourire contraint s'approcha d'elle et l'embrassa. A ces mots et à la vue de Kiriyama, elle panique et repprocha à sa fille de ne pas l'avoir prévenue plus tot. Yumi s'excusa platement et sa mère appela une servante pour les installer le temps qu'elle prévienne son mari et change sa toilette.
Yumi soupira et fit un petit signe qu'elle essaya de rendre le plus tendre possible à Kiriyyama. Voilà qu'ils leur sortait tout le grand jeu. La servante les installa sur un canapé après les avoir débarassés de leur menteau et Yumi resta parfaitement droite, les mains posés sur ses genux, ressemblant à ces jeunes filles parfaitement bien élevées et élégantes du 19ème sciècle. Sa mère allait mettre sa toilette la plus pompeuse qu'elle avait, et quand Kiriyama la complimenterait- Yumi espèrait qu'il aurait le bon gout de le faire- elle prétexterait que c'était une bvieille chose sans valeur. Pitoyable. Quant à son père... Elle préfèrait ne pas y penser. Le spremières minutes allaient être tendues tant il serait désagréable



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:24:57   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama suivit Yumi et ne dit rien lorsqu'elle lui parla de Yamato. Il s'en fichait un peu, en fait...Lorsqu'ils arrivèrent devant sa maison, il resta au seuil de la porte jusqu'à ce que sa mère arrive. Il la salua poliemment, et joua parfaitement la comédie. Il pensa evidemment à complimenter sa mère, fit exactement tout ce que Yumi lui avait prié de faire, sans non plus en faire de trop. Lorsque son père arriva, il joua également son rôle à merveille, et ce, pendant tout le repas. Il parvenait à trouver les centres d'intérêt de son père et entretenait avec lui de grandes discussions, dévoilant son immense culture qu'il possédait sur n'importe quel sujet. Kazuo avait toujours eu une immense soif de savoir, ce qui le poussait à lire énormément et à se renseigner sur tout et n'importe quoi en dehors des heures consacrées à ses jeux vidéos. Tout le repas se passa donc exactement de la manière que Yumi lui avait dite quelques minutes plus tôt, et après plus de 30 minutes à faire le comédien, Kiriyama fut enfin libre et sortit de la maison en compagnie de Yumi, après avoir dit poliemment au revoir à ses parents.
Dans la cours, il regarda Yumi dans les yeux et lui dit :


"J'ai fait ce que je devais..."

Il marqua une courte pause, le temps de regarder au loin quelques secondes, puis regarda à nouveau Yumi :

"Je souhaiterais avoir ton avis...La professeur de littérature m'a proposé d'aller à une école pour surdoués, car ici je m'ennuis. Elle n'a pas tord, je trouve les cours très ennuyeux dans ce lycée, c'est pour cette raison que je sèche la plupart des cours. Si je vais dans cette école, j'aurais un avenir sûr, je ferais de grandes études et préserverais la richesse de ma famille. En revanche, si je quitte ce lycée, je ne pourrais pas faire mon devoir : celui de règner sur les Kuroi, et je ne pourrais pas exécuter mon plan...pour lequel je risque ma vie. Que penses-tu que je devrais faire?"

Il avait demandé l'avis à Yumi avant même d'en parler à sa bande, parcequ'il savait qu'ils ne voudraient pas qu'il parte, et qu'ils étaient trop imbéciles pour faire lui suggérer le meilleur choix. Alors que Nara, qui lui devait un service à présent, était l'une des seules à savoir plus ou moins les projets de Kiriyama, elle avait accepté de le rejoindre et surtout avait tout fait pour qu'il ne soit pas tué par les autres Tsuki. Il savait donc qu'il pouvait lui faire confiance. Même si l'avis de Yumi n'importerait que très peu quant au choix décisif de Kiriyama, qui se ferait probablement à l'issu d'un pile-ou-face, comme pour lorsqu'il avait tué Raito...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:06:35   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Pendant tout le repas, elle admira la comédie de Kiriyama avec un sourire admiratif. Si suelement il avait pu réèlement être ce pourquoi il s efaisait passer. Probablement aurait elle craqué au premier coup d'oeil. Comme pourrait il en être autrement?
Mais il ne l'était pas. Raison pour laquelle elle n'avait pas craqué. Elle s'était contenté de s'amuser tout d'abord, puis de s'effondrer complètement. Etrange comme changement.
C'était simplmenet au moment du déssert, quand elle avait vu le regard que son père lançait au jeune homme. Un regard admiratif, rempli d'amour et de grattitude. Elle s'était siagné aux quatres veins toute son enfance pour qu'il lui accorde un regard pareil, ne serait ce qu'une fois et ce garçon là, qu'il connaissait depuis à peine une heure, il le lui arrachait sans même s'en rendre compte.
Elle avait retenur des larme sde rage pendant tout le reste du repas, jouant elle aussi la comédie parfaite, mais au moment ou elle sortit, elle ne put s'empêcher de laisser couler silencieusemnet le liquide amer sur ses joues. Elle se sentait complètement pitoyable. Ce qu'elle venait de faire ne l'avait pas apaisée, au contraire. Ca l'avait totalement détruite.
Quand Kiriyama prit la parole, elle sursauta presque, sortant de sa rêverie dépressive. Elle essuya lentement ses joue set fit l'effort de l'écouter jusqu'au bout. Elle eut un sourire quand il évoqua cette école.


Bien sur que tu devrais. C'ets la meilleure chose qui puisse t'arriver. Tu deviendras un grand chercheur et tu épouseras une femme riche pour financer tes expériences. Je vois d'ici le tableau. Tu auras interet à m'acheter mes toiles.

Elle sourit à cette plaisneterie et murmura d'une voix plus sérieuse.

je pense que tu n'as même pas à te poser la question. En plus, dès que j'aurais mon bac, je t'y rejoindrais. Il y a une section art là bas.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Cours de Littérature! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum