}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Cours de Littérature! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:02:03   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama resta silencieux un moment puis acquiessa d'un signe de tête en disant :

"Très bien merci."

Il avait remarqué qu'elle pleurait mais ne s'en préoccupait pas. Il ne savait pas ce que c'était la tristesse, lui. Ni même la joie. Il regarda Yumi dans les yeux et dit :

"Je m'en vais, merci pour le repas."

Sans un mot de plus, il tourna les talons et s'éloigna de la cours de Yumi en pensant sérieusement à cette école pour surdoués. Il ne avait pas encore s'il allait y aller ou non.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:34:32   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle la regarda partir avec un sourire un poeu dépité et s'occupa de fermer la porte derrière lui. Puis elle rentra chez elle. Son père l'accueuiilit à bras ouverts en s'exclamant qu'il était enfin fier de sa fille. Le fait qu'il lui en faille si peu la déprima encore plus mais elle savoura le prmeière étreinte de la vie de son père avec un bonheur tel qu'elle éclata en sanglots. Il crut que c'était l'émotion de l'amour nouveau. Elle ne le contredit pas...
Puis elle remonta dans sa chambre et fit ses devoirs, préoccupée par un je ne sais quoi qui lui turlupinait les méninges. Elle avait l'impression d'avoir oublié un détail, mais quoi...
Auz bout de dix minutes à réfléchir, elle bondit violemment de sa chaise.


Yamato!!!

Elle sortit de sa chambre comme une furie et quitta la maison en pretextant une révision urgente puis elle partit à la recherche du domicile de Yamato... Dont elle ne connaissiat pa sl'adresse...=.=
Quand elle s'en rendit compte, elle soupira de découragement et se rendit au glacier sur la plage ou il lui avait offert une glace et la mangea avec ennui sur le bord de la jetée



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:56:38   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il était directement rentré chez lui, après sa grande déception concernant Yumi. Il n'avait même pas parlé à ses parents en rentrant et s'était directement enfermé dans sa chambre, la tête toujours baissée, les épaules basses, et le moral à -20 s'il était possible de le noter sur une échelle de 0 à 10...Il n'avait même pas envie d'allumer son PC ou sa console, et ne pensa même pas à faire ses devoirs. Il s'allongea sur son lit, prenant un oreiller dans ses bras et le serrant contre lui. Il retenait ses larmes avec mal, sa tristesse étant très grande, et lui-même étant très sensible. Cependant, il ne voulait pas pleurer. Même si sa peine n'avait jamais été aussi importante quand il s'agissait de Yumi, il s'empêchait de pleurer. Il pensait qu'il était trop grand pour ça, et qu'il paraittrait encore plus faible que d'habitude si on le voyait. Après avoir resté plusieurs minutes comme ça, il se décida à allumer sa musique. Il écoutait surtout du rock assez doux et du pop-rock en général. Il pensait à Yumi en écoutant sa musique. A tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il l'avait rencontrée au collège. La première fois qu'il l'avait vu, souriante, éclatante de joie, belle et si gentille...Il n'avait cessé de penser à elle les premières fois. Et jamais il n'était parvenu à lui adresser la parole. Jamais. Puis il s'était finalement dit qu'il n'avait aucune chance et avait décidé de passer à autre chose, en vain. Même s'il voulait l'oublier car ça lui faisait trop mal de l'aimer sans pouvoir lui dire, il n'y parvenait pas. Il continuait de toujours penser à elle malgrè lui, et elle l'avait obsédé totalement.
Puis elle était finalement venu lui parler. Un jour miraculeux pour lui. C'est alors que tous ses espoirs étaient revenus. Enfin il avait à nouveau l'impression d'être quelque chose, et il avait cru un instant que cette relation tant attendue était possible. Mais il avait pensé trop vite...Malheureusement pour lui, il était revenu à la réalité. Si elle avait quitté Kael, ce n'était en aucun cas pour lui, mais pour Kiriyama, le 'géni' du lycée...
En écoutant sa musique préférée, il regarda par la fenêtre, et vit au loin la plage. Celle oû lui et Yumi avaient déjeunés quelques jours auparavant. Au milieu se tenait deux oiseaux en train de se faire la cours. Deux oiseaux en train de se lier amoureusement. Puis ils s'envolèrent et disparurent de la vue de Yamato. C'est alors que Yamato fut pris d'une envie soudaine. Il sortit rapidement de sa chambre, sans même prendre le temps d'eteindre la musique, sortit de chez lui sans le dire à ses parents et courrut le plus vite possible vers cette plage. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela, il avait juste envie de courrir, de revenir sur les lieux de ces bons moments qui resteraient inoubliables pour lui. Une fois qu'il arriva sur la plage, il s'arrêta de courrir, mit les mains dans les poches, essouflé, et regarda autour de lui. Au loin, il vit une fille qui ressemblait à Yumi. Non ça ne devait pas être elle. Elle se tenait prêt du marchand de glace oû elle l'avait embrassé, qu'est-ce qu'elle ferait là? Pourquoi retournerait-elle à cet endroit oû il s'était passé quelque chose dont elle se fichait royalement? Cela ne pouvait pas être elle...
Il s'approcha tout de même du marchand de glace, et la dévisagea au fur et à mesure. Son coeur fit un bond. Si, c'était bien elle. En train de manger une glace tristement et surtout avec ennuie, comme si elle attendait Yamato ou bien le regrettait en se remémorant ces souvenirs.


*Yumi...*

Yamato se dirigea vers elle sans qu'elle le voit, arriva par derrière et s'assit à côté d'elle, l'air de rien. Il essayeait de paraître le plus calme possible mais au fond de lui il était très stressé. Il lui souriat timidement et lui dit :

"Tu y as pris goût finalement...aux glaces!"


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:25:51   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle était finalemnet restée là, à attendre. Longtemps. Elle éspèrait un miracle sans doute. Une connexion psychique dans l'esprit de Yamato qui le ramènerait fissa près d'elle. Elle avait essayé hein. La connexion psychique. Mais étrangement, ça ne marchait pas. Puis elle s'était sentie particulièremnet déçue. Presque en colère. Il aurait du être là. Pourquoi n'était il pas là bon dieu?
Elle réagit plus violemment qu'elle ne l'aurait cru. D'ordinaire, les gens qui passaient sur sa route ne faisiat que la croiser, et elle s'en fichait pas mal. Personne ne comptait réèlement pour elle et le fait de les vexer lui faisiat une belle jambe. Mais Yamato... La seule idée qu'il puisse lui en vouloir la déchirer. Il était le seul à... A l'accepter peut être. Tout somplement. A ne pas lui demander d'être ce qu'elle n'était pas. A l'aimer vraiment aussi. Parce que bon, elle voulait bien faire l'autruche encore des années ça ne changerait rien. Il l'aimait c'était évident. Et le fait de lui avoir fait croire que cet amour ne valait rien à ses yeux la déprimait. Elle se sentait encore plus mal que d'habitude. Et elle se haissait plus que jamais.
Quand on s'assit à coté d'elle, elle n'y prêta guère attention, trop absorbée par sa culpabilité, sa colère et ses remords. Mais la voix de Yamato eut l'effet d'une véritable bombe dans son ceur. Elle la reconnut tout de suite et ce fut comme si il venait de faire sortir la belle au bois dormant du coma.
Elle tourna la tête vers lui avec un grand sourire.


Yamato!!

Sans même réfléchir, elle lui sauta au coup et le serra si fort qu'elle eut un momnet peur de l'étouffer. Elle éclata en sanglots sur son épaule sans même s'en rendre compte et murmura dans un couinement de sourirs.

Je... Je suis désolée. C'est pas ce que tu crois. Je te promets. Kiriyama... il me rendait juste un srevice. Mais ça a viré au cauchemard. Pardon.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 10:55:41   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato fut agréablement surpris lorsqu'elle lui sauta au cou, et ne put s'empêcher de rougir encore.

"Yu..Yumi..."

Mais il eut de la peine lorsqu'elle pleura dans ses bras et qu'elle s'excusa. Son coeur battait la chamade par le fait qu'il sente le corps de Yumi contre le sien, mais malgrè ça, il la serra également dans ses bras pour la réconforter.

"Ce...ça ne fait rien...Yumi..."

Il s'en voulait de l'avoir fait pleurer alors qu'il voulait la rendre heureuse, mais en même temps il était soulagé d'apprendre que cette histoire avec Kiriyama n'était pas réelle.
Il la laissa pleurer sur son épaule sans savoir quoi dire d'autres.



--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:46:51   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle pleura encore longtemps, déversant un chagrin resté trop profondemment enfoui dans un coin de son ame. Elle finit par se sècher les yeux et s'écarta légèrement avec un sourire peu convaincant. Prennat un mouchoir, elle se moucha bruyament avant de s'excuser encore une fois puis elle resta longuement silencieuse, les yeux baissés. Elle finit par murmurer d'une voix un peu étranglée.

Tu sais... Kiriyama était venu chez moi pour... Enfin pourfaire croire à mon père que nous étions ensemble. Comme ça, il touchait l'héritage dont je ne voulais pas et mon père me lachait un peu. Seulement... Si tu avais vu le regard que mon père lui lançait... On aurait dit qu'il avait enfin trouvé son fils. J'avais envie de lui hurler que j'étais là, que j'avais fait tellement pour lui que je...

Elle renifla et essuya les nouvelles larmes.

C'était une idée stupide


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:34:42   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato lui sourrit malgrè la peine qu'il avait de la voir pleurer, et répondit :

"Oui, sans doutes, mais...c'est pas grave!"

Il marqua un silence, en pensant qu'il ne connaissait pas Yumi si bien que ça finalement. Son père avait l'air de la détester, pourtant, une fille comme elle, il aurait du en être fier!


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:38:10   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle sourit en entendant cette réflexion et murmura d'une vox qui se voulait légère à la base, histoire de le taquiner.

Tu as l'art de parler aux fille toi...

Elle soupira et se passa les mains sur le visage pour se redonner un peu de force. Courrir après un garçon et éclater en sanglots, c'était fatigant, mine de rien. Puis elle baissa la tête, un peu rougissante, et reprit sur un ton plus hésitant.

Je... Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas retrouvé. La simple idée que tu penses que Kiriyama et moi, on... Ca m'a tuée. Je ne voulais vraiment pas que tu croies ça. Je te demande pardon


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:47:36   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato se trouvait encore plus gêné lorsqu'elle lui reprocha de ne pas savoir parler aux filles. C'était vrai. Yamato n'était pas doué pour ce genre de choses, et il le savait...Puis elle s'excusa à nouveau, Yamato voulu la rassurer à nouveau en lui disant :

"Non c'est pas grave ne t'inquiète pas!"

*Hey mais...ça veut dire qu'elle m'a vu repartir lorsque je l'ai vu avec Kiriyama?...Et vu comment j'etais dépité, elle a du se douter que...que je...*

Cette pensée le fit rougir d'avantage. Il ne savait plus quoi dire en pensant qu'elle pouvait savoir qu'il l'aimait...Finalement il baissa la tête à son tour et lui dit tristement :

"Yumi...C'est moi qui m'excuse...Je...Je voulais pas que tu me vois dans cet état....Et...je voulais pas te faire de peine non plus..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:53:29   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle lui lana un regard stupéfait. Il était entrain de s'excuser parce qu'elle l'avait fait souffrir. Décidemment... Ce garçon ne cesserait pas de la surprendre. Elle eut un sourire réconfortant et posa sa tête sur son épaule avant de fermer les yeux.

Idiot va... Tu aurais mieux fait de m'en vouloir, ça aurait été moins embarassant pour toi. Une telle pureté d'ame ets à peine croyable.

Elle resta un moment silencieuse, songeant qu'elle venait de dénicher un véritable trésor. Un tel garçon... Tellement gentil, attentionné, qui l'aimait plus que tout. A cete seule pensée, son coeur battit légèremnet plus vite. Comme quoi, il suffisiat d'aimer pour être aimé. Yumi n'avait osé rêvé de ça depuis des années. Elle avait enfin trouvé son ange gardien.

Dis... On reste soudés maintenant pas vrai?


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:06:57   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Le coeur de Yamato battait de plus en plus vite. Ne serait-ce le fait qu'elle pose sa tête sur son épaule, mais aussi le fait qu'il l'ait suffisemment toucher pour la faire pleurer. Et ce qu'elle venait de lui demander...

"Soudés?!...heu...Je..."

ll n'arrivait plus à penser correctement. Si bien qu'il ne comprenait même pas la requête de Yumi. Ou bien peut-être que c'était trop beau pour lui, mais à la fois trop dur, pour le comprendre? Il ne savait plus quoi dire, il ne savait plus quoi penser. Il voulait juste rester avec elle, rester avec elle toute sa vie.


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:13:43   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle sourit en entendant sa confusion. Bon, elle n'allait pas le presser. Et puis, ce trouble lui donnait parfaitement la réponse. Sans qu'elle ait besoin de la lui demander. Maintenant, elle n'allait peut être pas aller jusqu'à lui dire qu'il était la personne qui comptait le plus pour elle. Elle allait le faire s'évanouir le pauvre.

Tu sais Yamato... Surtut ne le prends pas mal parce que c'ets un compliemnet. Je crois que jamais je n'avais vu de garçon pareil. Tu es tellement... Ailleurs. Je veux dire... Tu as dit avoir perdu un être cher et pourtant tu es tellement positif. Moi ce n'est qu'une image. Mes sourires sont la plupart du temps forcés mais toi... Cets réel. Tu es réèlement la personne la plus chère et la plus importante qu'il m'ait été donnée de rencontrer.

Zut c'était dit. Trop tard!^^
Elle s'aprêtait déjà à lui faire une réanimatiom cardiaque



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:32:24   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato l'écoutait attentivement, le coeur faisant des bonds gigantesques à chacune de ses paroles.

"Yumi..."

Il sentait qu'il s'approchait du moment oû il allait devoir lui déclarer sa flamme, même s'il s'en sentait incapable. Il essaya tout de même d'articuler quelques mots avec du mal:

"Je...Je suis comme ça parceque...Il y a...Une personne que...que j'aime et qui me rends heureux...."

Yamato ferma ses yeux, et essayait en vain de pas trop trembler sous le stresse. Il n'arrivait pas à croire qu'il était parvenu à dire une chose pareille, à lui dire une chose pareille. Maintenant, il cessa de penser, et attendit ce qui devait se passer par la suite.


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:41:51   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle sourit à son effort. Elle se demandait si il y arrievrait un jour. Enfin, maintenant, c'était officiel. Elle allait pouvoir lu dire qu'elle s'en doutait, et lui dire à quel point cette idée l'avait rendue heureuse. Et continuait à la rendre heureuse. Lui présenter ses félicitations. Ses sentiments l'avaient visiblement atteinte plus profondemment que n'importe quel autre...

Je sais. J'ai compris, ne t'en fais pas. Moi aussi je... enfin je en suis pas sure. C'ets tellement nouveau pour moi. Les autre spassent au dessus de moi sans même que je leur prête attention. Mais toi... Tu as su me témoiugner de ssnetiments que je ne suis pas sure de mériter. Tu ne te rends pas compte à quel point je... Je peux être hypocrite. Je ne mérite pas tout le bonheur que tu m'as apporté


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:23:32   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il n'en croyait pas ses oreilles. Il était parvenu à lui révéler ses sentiments, et elle l'avait compris. Peut-être même qu'elle partageait les mêmes. S'ils n'étaient pas aussi forts que ceux de Yamato, ils y ressemblaient etroitement.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne méritait pas l'amour que Yamato, il la serra plus fort dans ses bras. Puisqu'elle était au courrant maintenant, il pouvait le lui dire avec quelques efforts supplémentaires :


"Yumi...Je...je t'aime...telle que tu es...Depuis les premières fois que je t'ai vues...et...c'est toi qui....qui fait mon bonheur..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:30:16   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle eut un sourire apaisé et posa doucement la tête contre son torse.

Si je fais ton bonheur, alors je m'en réjouis. J'aurais au moins l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.

Elle savoura en silence le battements de son coeur. Toujours plus forts, plus rapides. Elle eut la sensation de renaitre. Enfin, elle restait un peu inquiète. Si Kael apprenait ça, il allait être tellement vexé qu'il tenterait de tuer Yamato. Et elle ne le supporterait pas. Et puis... Elle s'abandonnait gentillemnet dans se sbras alors que la nuit tombait et que sa mère allait bientot lui hurler dans les oreilles au téléphone. Tant pis. Ca n'était pas important. Plus rien n'importait à présent


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:52:23   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato n'arrivait pas à réaliser. Ce n'était pas un rêve. Il était parvenu à lui avouer ses sentiments, et même à la rendre amoureuse. Il la laissa contre lui, soulagé d'un lourd poids pendant trop longtemps porté, ses muscles se décontractèrent, parceque même s'il était perturbé qu'elle le colle ainsi, il n'était plus stressé à l'idée de lui déplaire, et il ne tremblait plus. Seuls son coeur qui continuait à battre la chamade et ses joues rouges persistaient, mais c'était peut-être ça l'amour. Toutefois, il avait peur de causer à la fois des jaloux, et des ennuies à Yumi. Car elle était beaucoup appréciée par les Tsuki apparemment, alors que lui était rejeté car inutile. Si on apprennait qu'ils étaient ensembles, ils auraient tous deux de graves ennuies. C'était dangereux une telle relation dans ce lycée.

"Yumi...Si...Si on nous voit ensemble..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:08:29   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Les grands esprits se recontrent on dirait. Elle avait pensé exactement la même chose. C'était injuste ça. Pour une vois qu'elle était vraiment heureuse et ne faisait pas semblant de l'être, elle découvrait qu'elle avait tort de l'être. Le monde à l'envers.
Elle haussa les épaules et ouvrit les yeux, ne voulant pas se détacher de lui pour autant. Elle était bien là. Elle avait l'impression que tous ses soucis s'en volaient. Elle les voyaient touner autour d'eux, transformés en papilllons de nuit, la nargant du regard. On reviendra euh, on reviendra euh...


Je sais... Eh bien ils survivront. D'ailleurs, on ets pas non plus obligés de le crier sr tous les toits, mais je ne vois pas en quoi ça les regarde


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:34:59   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato était d'accord avec elle, cependant il ne pouvait pas s'empêcher de penser que ça dérangerait certaines personnes et que ça les mettait en danger. Il gardait ses bras autour du corps de Yumi, savourant ces moments de bonheur, même s'il y avait ce détail qui procurait de la peine au fond de lui : ce lycée, qui les empêcherait d'être ensemble.

"Mais...Kiriyama, Kael...et les autres...Il vaudrait peut-être mieux...qu'on change de lycée?!...qu'on aille dans un lycée oû on serait accepté, rien que tous les deux..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:44:42   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle sourit à cette proposition. C'était doux de rêver... Rêver qu'il l'emmène loin,. peut être même à l'étranger, loin de cette prion dorée. Qu'ils aillent étudier ensemble et finisse le retse de leur jour à sourire à la chance qu'ils avaient su saisir. Oui... Tout ça n'était qu'un doux rêve. La réalité ne se passait jamais comme ça. Elle murmura d'une voix douloureuse.

Tu oublies nos parents respectifs. Mon père ne me laissera jamais quitter ce lycée. C'est todai ou rien. Il faut que j'ai ma majorité pour me rebeller et aller en école d'art. D'ici là, on ets forcés de subir. Enfin, Kiriyama s'en fiche éperdument lui... Et Kael... Il n'a pas assze de cran pour vraiment se vanger.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:32:17   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato resta silencieux un moment. Lui, il pourrait facilement convaincre ses parents de changer de lycée. En fait, ils lui avaient déjà proposés après la mort de son frère pour éviter qu'il subisse le même sort. Mais Yamato avait refusé, car il voulait rester dans le même lycée que Yumi, quitte à en mourrir.
C'est vrai que Kiriyama s'en fichait qu'ils soient ensembles, mais il était dangereux, et faisait parti des Kuroi. Quand à Kael...Yamato ne voulait pas qu'il s'en prenne à Yumi sous prétexte qu'elle ne soit plus avec lui. Et il n'aurait pas été le seul. Beaucoup lui aurait reproché de sortir avec un faible comme Yamato, de faire la honte des Tsuki en sortant avec le plus faible et le plus inutile d'entre eux alors qu'elle était un peu leur mascotte...


"Yumi...Ce n'est pas pour moi que j'ai peur...Mais, je ne veux pas te causer d'ennuies...Je ne veux pas qu'ils te reprochent certaines choses à cause de moi..."

Yamato resta silencieux un moment, et la dévorait du regard. Elle était si belle, si douce...Et elle était attachée à lui. Son coeur ne cessait de battre le plus vite possible, alors que le visage de Yumi était collé à son torse, et qu'il avait ses bras entourés autour de son corps. Tout cela le gênait un peu, mais en même temps, c'était si bon...Il ne voulait pas se détacher d'une telle sensation. Il aurait voulu rester dans cette posture toute la nuit.
Puis il revint à la réalité...


"Mais tu as raison...Croire que l'on pourrait s'échapper...si facilement, c'était vraiment...stupide!...Alors, il ne nous reste plus qu'à attendre...De toutes façons...Le regard des autres ne compte pas, n'est-ce pas?"


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:37:26   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle eut un sourire endormi, heureuse qu'il l'ait enfin compris et murmura d'une voix calme.

Non tu as raison. Ca ne change rien.

Elle poussa un soupir las et referma les yeux. Elle aurait voulut pouvoir s'endormir là. La première nuit de sa vie ou elle avait réèlement envie de dormir. Mais c'était impossible. Elle avait beau chasser cette idée de sa tête, elle revenait sans cesse. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pouvait pa soublier complètement qu'elle avait une famille qui d'ici une dmei heure allait lui lancer des appels paniqués pour savoir ou ets ce qu'elle était passée.
Elle rouvrit donc les yeux pour chasser le sommeil et poursuivit sur sa lancée.


Et puis tu sais, ils n'en ont pas grand chose à faire.. Le fait que je sorte avec un autre que Kael ne les dérange pas. Il ne faut pas croire que je suis le cnetre d eleur monde non plus


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:34:10   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Lorsqu'elle dit qu'elle sortait avec un autre que Kael, son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine et amplifia les battements. Sortir avec elle...Yamato ne pouvait concevoir une telle idée. Le fait que Yumi accepte de sortir avec lui, c'était nouveau pour lui. A la fois nouveau dans sa réalité, mais vieux dans ses rêves. Car ça faisait un moment qu'il le voulait, qu'il le souhaitait plus que tout. Il n'arrivait pas à penser qu'une telle chose puisse se réaliser, alors qu'il avait passé des années à se dire à contrecoeur que c'était impossible, en espérant bien sûr le contraire. Mais apparemment, maintenant, c'était officiel. Ils sortaient ensembles. Pourtant, ça semblait un peu précipité pour Yamato. C'est vrai, lui, il l'aimait depuis des années, mais elle? Elle n'avait appris à le connaitre que quelques jours plus tot, comment avait-elle pu tomber amoureuse de lui en si peu de temps? Cela paraissait incensé. Pourtant, sous le charme, Yamato savait qu'elle était sincère. Mais, qu'allaient-ils faire par la suite, à présent? Qu'elles allaient être les conséquences de cette relation? La vie de Yamato allait être totalement changée. Il n'allait plus avoir à espèrer maintenant, et puis, vu que c'était sa première relation amoureuse et avec la seule fille qu'il avait aimé durant toute sa vie, il était persuadé qu'ils resteraient ensembles jusqu'à la mort, même si en réalité c'était bien rare dans les couples qui se formaient à l'adolescence. Yamato ne savait rien des relations amoureuses en réalité, et il n'aurait jamais soupçonné le fait qu'une telle relation entre deux adolescents puissent se terminer un jour, c'est pour cela qu'il était persuadé qu'il vivrait avec elle jusqu'à la fin de leurs vies.
Il ferma les yeux, en la serrant dans ses bras toujours, et commença à imaginer leur avenir.

Une petite maison tranquille à l'abris des méchants, le chant des oiseaux les réveillant au petit matin, leurs enfants leur servant le petit-déjeuné alors qu'un fin rayon de soleil traversait le rideau blanc et éclairé suffisemment la pièce. Et par dessus tout, Yumi lui adressant un sourire d'ange à son réveil, dans ses bras...

Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il retrouva la réalité. Pour l'instant, ils étaient encore au lycée. Sous l'autorité de leurs parents. Les riches parents de Yumi n'accepteraient probablement pas qu'elle vive avec un modeste garçon de la classe moyenne...D'un côté, ils n'auraient plus leurs mots à dire une fois que leurs enfants seraient majeurs. Il fallait donc patienter deux années, juste deux années avant que la vision idéaliste de son avenir radieux avec Yumi ne puisse se réaliser.

Au bout d'un moment, ressentant un léger vent froid du soir souffler sur eux, et un frisson parcourir son corps, il serra d'avantage Yumi dans ses bras. Les gestes parlent parfois beaucoup plus que les mots.



--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:41:07   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

hj: Bon sang arrête d'écrire des romans je me sens coupable de pas répondre beaucoup après... =.=

Pendant que Yamato se faisiat son petit film personnel, Yumi, elle, commençait à angoisser légèrement. Après tout, elle s'était toujours refusé à attacher de l'importance aux gens qui l'entouraient.. Tout simplement parce que tous les gens qu l'entouraient se fichait totalement d'elle et de ce qu'elle pouvait ressentir. Mais Yamato...
Lui l'aimait. Il l'aimait soncèrement. Jamais il ne lui aurait demandé de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, et jamais il ne lui aurait donné l'impression qu'elle était une moins que rien. Auprès de lui, elle parvenait à s'aimer. Ou du moins à se tolèrer. Et pour elle, c'était un véritable miracle.
Mais l'aimait elle? Elle n'en svaiat fichtrement rien. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours et encore. Elle aimait ses qualités, ne connaissait pas encore ses défauts. Donc elle ne pouvait pas prétenre l'aimer réèlement. Pourtant, quand elle était près de lui, elle se snetait tellement bien. Il avait le don d'effacer en un clin d'oeil tous ses soucis, la remplissait de bonheur à chaque mot qu'il prononçait et par dessus tout, il relevait considèrablement l'estime qu'elle portait à l'humanité. Avec lui, elle avait la sensation que le monde était meilleur. Tout paraissait plus beau quan dil était près d'elle. Plus simple, plus juste, plus indulgent. Grace à lui, elle souriait. Elle souriait vraiment. Et elle riait de bon coeur. Tout était tellement simple au crex de ses bras...
Mais était ce de l'aour? Peut être bien. Alors il faut croire que l'amour est un sentiment particulièrement égoiste. Ce qu'on aime chez l'autre, c'est l'image qu'il nous donne de nous même? C'est la sensation de paix qu'il nous apporte? On l'aime pour ce qu'il nous fait ressentir, pas pour ce qu'il est. Ou alors, c'était juste elle qui ne tournait pas rond. Elle était égosite et elle le savait. Elle ne l'avait pas toujours été, mais à force de faire des efforts qui tombaient à l'eau à chaque fois, on finissait par ne plus en faire. Et c'était justement ce qui lui faisiat peur auprès de Yamato. Il allait lui demander des efforts qu'elle ne voulait plsu faire. L'effort de s'attacher, de se confier, d'ouvrir un peu le mur de glace qu'elle s'était confortablement forgé autour du coeur. Il ne le voyait pas encore ce mur, mais il finirait bien par s'en apercevoir. Quand il commencerait à lui demander des choses. Des choses toutes simples, dont elle serait incapable. Quitter ce lycée pour lui par exemple. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas tout abandonner pour un autre. Un qu'elle ne connaissiat pas et qui risquait de foutre son équilibre ne l'air. Elle avait été tellement habituée à cet équilibre qu'elle le préfèrait au bonheur. Le bonheur était inconnu, il lui faisait peur. L'équilibre lui, était noir et maussade, mais il ne risquait rien...



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:06:47   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

hj : j'm'en fiche moi, j'préférerais que tu répondes 3 lignes tout de suite que 5 pages après 2 semaines d'attente...en plus que veux tu que je réponde à ça?...


Yamato resta un long moment contre Yumi, rêveur. Il ignorait le temps qui s'était écoulé et ne s'en préoccupait pas. Mais alors qu'il appréciait ce moment comme la grasse matinée du dimanche matin, son téléphone sonna et le fit sursauter légérement, le réveillant de son somme. Il lacha brusquement Yumi involontairement, et décrocha son téléphone.

"heu oui allo?...Maman?...heu je suis...parti faire un tour...Quoi? On mange déjà?...Ah, il est déjà cette heure là...Bon bah j'arrive tout d'suite!"

Il raccrocha et regarda Yumi d'un air désolé. Il baissa la tête et lui dit tristement :

"Désolé...Je dois m'en aller..."


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Cours de Littérature! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum