}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Cours de Littérature! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:11:07   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama resta chez lui le soir, Mitsuru vint plus tard et ils firent une partie de jeu vidéo, puis il quitta la maison de Kazuo.
Le lendemain, Kiriyama se rendit en cours. Il aperçut dans le couloir Yumi Nara, et l'attendit quelques mètres en la regardant, afin de lui faire comprendre qu'ils devaient se parler seuls à seuls, en privé. En effet, il vait besoin d'en savoir plus sur ce qu'il devait faire pour elle. Il s'appuya contre un casier en l'attendant.



--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:01:41   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle était entrain de poarler avec quelques Tsuki. Elle souriait, riait, s'exclamait, outrée, qu'ôn la laisse tranquile, plaisentait... Tenait parfaitement son role quoi...
Quand elle aperçut Kiriyama un peu plus loin et son sourrie s'effaça légèrement. Elle se sentit tout à coup beaucoup moins capable de jouer cette comédie qui menait ses pas depuis qu'elle était en age de marcher.
Elle poursuivit sa con^versation et les laissa aller en promettant de les rejoindre plus tard.
Puis elle rejoignit Kiriyama, tout à coup beaucoup moins souriante. Mais soulagée. Même si elle ne l'apréciait pas et le trouvait trop vindicatif, il l'apaisait. En s acompagnie, elle n'avait pas besoin de faire semblant. Il ne lui demandait rien. Pas de sourire, pas de rire. Juste s aprésence. Et on ne pouvait pas la rendre plus heureuse qu'en lui offrant ces moments de paix. Elle conscentit à lui lancer un sourire poli.


Tu m'excuseras mais je ne reste pas longtemps, je ne tiens pa sà ce qu'on nous voie ensemble. Je n'ai encore rien dit à personne.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:57:52   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

"Bien. Je voulais simplement que tu m'en dises un peu plus sur notre contrat, oû je dois hériter de ton père."

Il avait dit cela sur le même ton avec une parfaite neutralité, sans faire semblant de ne pas lui parler. Il s'en fichait un peu de ce que les autres pouvaient penser en les voyant ensemble, de toutes façons personne n'oserait lui chercher des ennuies. Donc ça ne le dérangeait pas plus que cela.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:14:28   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il était discrètement posté au milieu de la foule d'élèves qui gambadaient dans les couloirs, regardant droit devant lui d'un air rêveur et semblant totalement en dehors de tout ce qui se passait autour de lui. Pas tout à fait en réalité. Il était simplement en train de contempler le doux visage de Yumi Nara, le coeur battant, et son esprit s'était perdu dans ses pensées, laissant son petit corps immobile au milieu du couloir. Tout d'abord, il se demandait ce qu'elle faisait avec le nouveau chef des Kuroi, Kiriyama, qui l'effrayait tant. Quelles relations entretenait-elle avec lui? Yamato commençait à s'inquièter pour Yumi du fait qu'elle parle avec le petit géni insensible. Bien qu'il ne le connaissait pas, il savait que c'était un garçon très dangereux. Et Yamato le craignait beaucoup d'ailleurs. Mais surtout, il ne voulait pas qu'il fasse du mal de manière physique ou psychique à Yumi. Elle comptait plus que n'importe qui d'autre, et, même si Yamato n'était pas le mieux placé et le plus fort pour cela, il se devait de la protéger. Qu'elle l'apprécie ou bien qu'elle se fiche de lui, peu importe, Yamato l'aimait et ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Même s'il devait s'opposer au plus grand des démons pour la protéger, il le ferait.

*Yumi...Que fait-elle avec lui?!...Peut-être tout simplement qu'elle...l'admire?! Il est beaucoup plus grand, plus intelligent et plus fort que moi, ce serait pas étonnant...J'espère que non...*

[g]Bien sûr, Yamato savait qu'il n'avait aucune chance avec Yumi. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé depuis qu'il la connaissait, cela faisait plusieurs années, et puis elle avait déjà un petit ami...Ce Kael, qui était sans doutes très gentil, même si Yamato ne lui avait pas souvent adressé la parole. Alors, qu'aurait-elle à faire du petit faible qu'était Yamato?! Il n'était pas le plus beau, il n'était pas le plus intelligent, il était le plus faible et le plus petit...Et il était incapable d'exprimer ses sentiments. Oui, Yamato s'était déjà dis cela. Mais il refusait catégoriquement d'oublier Yumi et d'essayer de passer à autre chose. Même s'il n'avait aucune chance, il voulait encore espèrer...Elle avait été la première fille qui avait fait chaviré son coeur, et elle serait la dernière que Yamato aimerait. Pas une autre, jamais. Il préférait vivre toujours tout seul et continuer de garder ses faux espoirs plutot que de passer à autre chose.


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:10:33   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle aperçut Yamato un peu plus loin mais tacha de ne pas y prêter attention. Elle n'avait aps franchement envie qu'il la voie avec ce type mais bn elle ne pouvait pas l'empêcher de regarder. Elle priait simplement pour qu'il ne gaffe pas.
Elle lui lança un regard faussement étonné et marmona, les dents serrés.


Ah bon? Je pensais que c'était une simple visite de courtoisie.

Elle soupira, haussa les épaules et ouvrit son casier.

Notre contrat tient toujours, contente
toi de passer à la maison et te présenter comme mon nouveau petit amiu, je n'ai même pas besoin d'être là..... Quoique si ce serait mieux tu risques de faire un gaffe.

Elle prit ses affaires, ferma son casier et lui lança un sourire aussi enjoué que possible.

Tu n'as qu'à èasser à la maison après les cours, ça te prnedra une demi heure à tout casser et 4a t'assurera la prospèrité éternelle d'ici 6 mois.
Maintenant vas t'en s'il te plait, si Kael nous vois ensemble, jaloux comme il est, il va me faire une crise et je n'ai vraiment pas l'énergie de supporter ça!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:28:09   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il restait immobile, à l'écouter se faire remballer comme dans un papier cadeau...Cela lui était égal de toutes façons : il n'éprouvait pas de haine, donc pas de colère, ni d'amour propre, alors qu'on se foute de lui, qu'on lui parle méchemment ou qu'on le casse, ça ne l'affectait pas. Il répondit simplement :

"Très bien. Si ton petit ami te gêne tant, puis-je le tuer?"

Ne connaissant pas l'amour, ni autres sentiments, il ne se rendait pas vraiment compte de l'absurdité qu'il avait dite.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:32:03   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Lorsqu'il se rendit compte que Yumi l'avait vu, il revint à la réalité des choses. Comme si un coup de courant l'avait frappé, il sursauta très légérement, se remettant en mouvement, et rangea ses affaires dans l'un des casiers qui se trouvaient contre le mur. Même lorsqu'il eut fini, il fit mine de continuer pour pouvoir regarder Yumi plus longtemps et plus discrètement. Il posa son coude sur le rebord du casier et maintint sa joue avec sa main, en regardant Yumi d'un air rêveur. Quelle discrétion...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:52:56   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle écarquilla les yeux, incrédule.
Il était décidemment complètement désaxé ce type. Comment pouvait on parler d'une chose aussi horrible avec autant de neutralité? qu'il le fasse avec haine, ressentiment ou même excitation, elle aurait pu comprendre, mais là? Il employait le même ton que si il devait lu acheter un stylo.
Elle frissona et serra le dents, le corps complètement figé. Il était vraiment trop flippant


Ca ira merci je saurai me débrouiller avec la manière douce!


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:06:20   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama regardait toujours neutrement Yumi, et déclara :

"Bien que je ne l'emploie jamais, il existe des façons douces de tuer quelqu'un. C'est beaucoup plus discret, mais c'est moins efficace souvent. Véritablement, il existe des centaines de milliers de façons de tuer une personne, l'être humain est si fragile...En connaissant tous ces moyens et en sachant les appliquer, l'être humain ne devient alors plus qu'un jouet entre les mains d'un enfant."

Naturellement, il avait garder son ton neutre en débitant cela. Cependant, on sentait dans ses phrases une très profonde intelligence, tout le géni d'un être qui valait bien mieux que de diriger une bande de voyoux.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:20:47   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle manqua de s'étouffer en entendant ce discours et secoua la tête avant de refermer son casier.

je refus ed'entendre ça.

Elle commença à marcher rapidement puis hésita, s'arerêta et déclara d'une voix forte.

J'oubliais. Ma vie privée e te regarde pas que je sache et je suis assez grande pour règler les choses à ma manière!

Puis elle reprit sa marche. De plus en plus vite. Elle voulait à tout prix s'éloigner de ce malade. Il était... Complètement fou. C'était le mot. Comment pouvait on tenir des propos pareils avec autant de calme. Elle eut un haut le coeur. C'était vraiment dégoutant.


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:50:29   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Bien qu'il n'ait pas entendu la convrsation, Yamato avait parfaitement observé la scène. Vu l'état de Yumi quand elle s'était écartée, Kiriyama ne devait pas vraiment faire parti de ses amis. Et il devait même la dégouter. Peut-ête que cette enflure de génie avait osé la menacer??? Ou bien menacer l'un de ses proches?!
Non. Si c'était le cas, Yamato devait agir. Il n'allait pas laisser Yumi en danger face à ce dangereux chef Kuroi. Mais que faire?! Il était si faible, et lui était si fort...Le menacer de ne rien faire à Yumi ne servirait à rien, au contraire, Kiriyama se moquerait de lui, le prendrait mal et le tuerait probablement...Aller voir Yumi dans ce cas? Pour la rassurer? Pour la protéger? Pour dire quoi?! "Salut Yumi, j'ai vu que tu t'es disputée avec Kiriyama, t'en fais pas je te protégerais!"...Déjà elle se demanderait pourquoi il la regardait. De plus il était incapable de la protéger...et de lui dire tout ça d'une traite!...Il se sentait si inutile.
En soupirant, il ferma son casier, et macha dans la direction de Yumi et de Kiriyama, même si Yumi était déjà loin...
Il ne cessait de regarder Kiriyama, en se dirigeant vers lui mais également en passant à côté de lui. Il finit par aller en salle de cours.



--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:52:21   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il ne comprit pas la réaction de la petite fille, mais peu importait. Alors qu'il marchait dans la direction opposée à celle de Yumi, il remarqua qu'un garçon de petite taille l'observait, mais il n'y fit pas plus attention que cela et disparut dans les profondeurs du lycée...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:47:06   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle s'aprêtait à entrer dans la salle quand elle vit Kael. Il lui lançait un regard meurtrier. Elle ravala sa salive et essaya d'aller lui parler mais il détourna le regard avec obstination. Elle poussa un soupir exasré et rentra en salle de maths avec force. Non seulement Kiriyama avait réussi à lui pourrir sa journée avec des propos complètemen surnaturels, mais en plus il lui avait pourri son petit copain. Et elle avait maths!
Y a des jours comem ça ou on aurait mieux fait de ne pas se levers.
Elle renta dans la salle et alla s'assoir à s apolace devant le bureau avant de sortir ses affaires et de s epréparer psycologiquement à suivre un cours avec tout l'acharnement du monde alors que de toute façon, elle n'y comprendrait rien. C'était pas faute d'essayer mais bon...
Au moins, tout ça aurait le mérite de lui vider la tête.



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:54:26   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il marchait dans le couloir en direction du cours de math, tout en pensant à la relation Kiriyama/Yumi et à ce qu'il devait faire pour la protéger, puis regarda sa montre bien que ses pensées ne soient pas plus avancées. Il allait être en retard, s'il ne se dépêchait pas. Il se mit donc à courir en direction de la salle de classe, et s'apprêta à y entrer, essouflé, lorsque, malencontreusement, il percuta le torse de Kiriyama qui allait également entrer en cours. Yamato regarda le tueur avec effraie, et recula de quelques pas. Pourvu qu'il lui laisse la vie sauve...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:56:11   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo regarda le petit. C'était celui qui l'avait longuement regardé dans le couloir. Décidémment...Ce garçon avait quelque chose à lui reprocher peut-être.

"Que me veux-tu?"


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:58:48   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Le professeur de math arriva pile lorsque la sonnerie retentit, et, voyant que Kazuo s'adressait à Yamato qui paraissait craintif, il s'interposa entre les deuxet leur dit en souriant:

"Allez les gars, ça a sonnait, il faut rentrer!"


--------------------
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:03:01   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Rassuré que le professeur soit venu à temps et lui évite de passer un sale quart d'heure, Yamato précéda Kiriyama et rentra en classe. Il y avait une place de libre à côté de Yumi, c'était bien tentant, mais, afin de suvire le cours sans trop de difficulté, il préféra s'isoler sur une table oû les deux places étaient libres, à l'autre bout de la classe qu'oû se trouvait Yumi.


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:04:44   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il entra silencieusement et vint s'asseoir dans le fond de la classe, oû se trouvait sa bande de Kuroi.

"Salut Boss! ça va?"

S'exclama Mitsuru avec un large sourire. Kiriyama s'assit à côté de lui en rèpondant d'un simple "Bonjour".


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:40:34   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

quand elle vit que Kiriyama et Yamato rentrait quasiment en même temps, elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. il n'allait pas en plus lui pourrir yamato! Pauvre garçon... Si il état avec elle comme il l'était avec les autres, il n'avait pas ud passer un bon quart d'heure.
Elle poussa un profond soupir et ferma un moment les yeux pour s'éloigner de ce cauchemard ne serait ce que quelques secondes.
Elle reprit quelques forces intérieures et ouvrit son classeur à la page de l'exercice d'aujourd'hui avec lassitude.
Kael arriva en retard Normal. Il s'excusa rapidement et alla s'assoir à la première place venue sans prêter un seul regard à Yumi. Décidemment, il lui en voulait à mort. Elle serra les dents. Ce n'était tout de même pas de sa faute si il crevait de jalousie devant Kiriyama! Elle n'avait pas couché avec lui à ce qu'elle sache, elle n'était responsable de rien, a part de sa manie de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment!

Il s'assit juste à coté de Yamato.



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:41:07   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

hj: Je t'ai ramené Kuroda au death note pub


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:27:52   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Le professeur se dirigea vers son bureau et déballa ses affaires. Il sortit un paquet de feuilles d'une pochette, et dit:

"Avant de corriger l'exercice pour aujourd'hui, je vais vous rendre les interros de la dernière fois. Comme d'habitude, il y a des bonnes copies et des moins bonnes."

Il rendit les copies aux élèves en prononçant leurs noms et leurs notes à voix haute.

"Kazuo, 20/20, excellent comme d'habitude."

Dit-il en s'approchant du fond de la classe.

"Mitsuru, vous feriez mieux de prendre exemple sur votre ami, 1,5/20, pitoyable..."

Il rendit quelques copies d'autres élèves :

"Mademoiselle Nara, 9/20. Même si le résultat n'est pas très bon, vous faites des efforts. C'est bien."

Il lui rendit sa copie et se dirigea vers Yamato :

"Yamato, 15/20, très bien! Je constate que, comme d'habitude, vous avez fournis un travail honnête."

Il rendit les quelques dernières copies et revint à son bureau.

"Y a t'il un volontairement pour corriger les exercices? Quelqu'un qui a eu des difficultés?"


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:30:33   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Mitsuru avait félicité Kazuo pour son sans-fautes, mais ce dernier resta silencieux et ne commenta pas la note de Mitsuru,ni la sienne. Il se tût également lorsque le professeur demande s'il y avait un volontaire pour corriger l'exercice. Il ne l'avait pas fait en fait...Mais probablement qu'il n'aurait eu aucune difficulté.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:36:54   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il salua Kael en souriant lorsqu'il vint s'asseoir à côté de lui, même s'il semblait de mauvaise humeure...Puis, lorsque le professeur rendit les copies, il ne put s'empêcher d'éprouver de la jalousie envers Kiriyama, mais était également déçu pour Yumi qui n'avait pas eu la moyenne. Les maths étaient la seule matière oû Yamato était très bon. Il se débrouillait dans les autres en travaillant beaucoup mais c'éait beaucoup plus dur pour lui, alors que les maths lui semblaient simples et il les comprenait tout de suite. Il aurait bien voulu aider Yumi en math si elle le voulait...
Quant à l'exercice pour aujourd'hui, Yamato n'avait pas eu de grosses difficultées, et il n'aimait pas aller au tableau. Surtout devant Yumi...



--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:30:46   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle reçut s anote avec un sourire un peu honteux. Elle approchait la moyenne. On y estz presque Yumi.
Elle même était très fier d'elle, mais face à un professeur si intelligent, elle se sentait pitoyable. Si seulement elle avait pu aller en section littéraire.
Elle sopupira et rengea sa copie. Comment avait dit cette vieille femme déjà? Une tulipe au milieu des bombes?... Elle commençait tout juste à comprendre.



--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:47:57   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Il s'assit à son bureau en attendant que quelqu'un lève la main, mais, personne n'osant, il haussa un sourcil.

"Alors?! Personne ne veut aller au tableau? Mitsuru ce n'est pas la peine, je suppose que vous n'avez pas fait l'exercice....Yumi, vous avez réussi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Cours de Littérature! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum