}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :.. 

 Cours de Littérature! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:52:26   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

En entendant ces mots, elle sentit son coeur se serrer d'angoisse. Pas tant parce qu'elle devait se séparer de lui, elle savait très bien qu'elle le retrouverait d'ici le lendemain. Mais simplement parce que seule, loin de ses bras, loin de la magie de leur monde, dans la réalité, continuerait elle à y croire? Parviendrait elle à repusser es doutes qui l'envahiraient toute la nuit? Parviendrait elle à se convaincre que le jeu en vallait la chandelle? Elle en doutait...
Elle se redressa néammoins et parvint à lui sourire avec douceur avant de murmurer d'une voix un peu déçue.


Oui... Moi aussi je vais devoir rentrer. Je t'accompagne.

Elle se releva et lui prit la main pour qu'ils marchent tous les deux. Cette main... Son dernier contact avec lui. La dernmière chose qui lui permettait encore de ne pas douter


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:34:58   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Yamato se sentit rougir de plus belle lorsqu'elle lui prit la main. Au début, la sienne était un peu tremblante, mais celle de Yumi était si douce qu'elle apaisa Yamato et réduit considérablement son 'stess' de ne pas assurer. Finalement, il serra la main de Yumi dans la sienne, le coeur battant, et profitant de ces derniers moments, mais il réagit quelques minutes après qu'elle avait voulu le raccompagner, et il lui répondit:

"Non! Je...C'est moi qui doit te raccompagner!...Comme ça, je verrais oû tu habites! ^^ "


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:30:51   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

Elle dut réprimer une grimace désaprobatrice. Elle n'avait pas franchement envie qu'il voie ou elle habitait. Elkle ne connaissiat pas d'endroit plus immonde et dégoutant que cette demeurre. Enfin, ce palais... Une merveilleuse prison dorée. Mais bon, les autres vaient l'air de la trouver magnifique.
Elle sourit cependant et le conduisit chez elle en le priant intérieurement de ne pas être impressioné par ce tas d'immondis. Quand ils furent arrivés à destination, elle présenta le portail avec un sourire peu convaincant.


Ben... Voilà.
Yamato Katsuki
Lycéen / Clan Tsuki
Yamato Katsuki
68 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:23:44   Voir le profil de Yamato Katsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato Katsuki   

Il se laissa entrainer par Yumi jusqu'à destination. Elle lui présenta alors une immense demeurre au milieu d'une immense cours cloturée par un immense portail! Il écarquilla les yeux devant le palais en restant planté devant le portail, et s'exclama :

"Waaah, c'est gigantesque!!!!"

Il se retourna vers Yumi et lui lança un grand sourire en ajoutant:

"Je savais pas que tes parents étaient si riches!"

Mais en voyant la tête que faisait Yumi, il se tût et regretta ses paroles. Cela avait l'air de la gêner qu'il voit sa maison, on aurait même dit qu'elle n'aimait pas l'endroit oû elle habitait. Le sourire de Yamato disparut de son visage pour se transformer en une expression gênée.

"Bon ben...Je vais y aller..."

Il regarda une dernière fois son chateau en se disant que s'il vivait dans un tel palace il se perdrait tous les jours, puis son regard revint sur Yumi. Elle allait trouve ridicule la maison de Yamato à côté de la sienne, ils n'appartenaient pas vraiment à la même classe...


--------------------
La violence ne résoud rien.
Pourquoi toujours se battre?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Premier Etage :..  Cours de Littérature! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum