}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

 Dark Dreams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:03:30   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Le forum d'une copine

Riche et puissante famille du Japon, les Kazunari sont, depuis des millénaires, les détenteurs du Pouvoir.

L'héritier en titre est un certain Tetsu et on dit que ces dons dépasseraient l'invraisemblable...Pour toute explication, il affirme qu'il n'est pas le seul et que d'autres, peu importe qu'ils soient décendant de la famille Kazunari ou non, possèdent de tels dons.

Le temps passa et le jeune héritier grandit. Il devint presque impossible à le battre et sa personnalité vira de bord. Il "édifia" une armée capable de vaincre des milliers d'hommes sans pitié aucune. Tous des monstres, des êtres cruels assoifés de sang.

Son frère, Renji, décida d'interrompre les projets de Tetsu et de créer une seconde armée plus puissante encore.

Le combat commence...A vous de choisir votre camp...Celui du renouveau, d'un monde dépeuplé et sanguinaire ( destructeur )ou celui d'un futur où la population serait plus soudée que jamais ( conservateur ) ?

Le destin vous appartient alors saisissez-le !

dark-dreams.alloforum.com


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:02:24   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Hep soeurette, t'as pas oublié qqchose ??? Genre les " http:// "

XD, jdois tout faire ici...je retape l'adresse dans ce cas :

http://dark-dreams.alloforum.com


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:37:56   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

oui bon ben ça va!!! Personne n'est jamais content ici!!


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:57:19   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Ben...si pourquoi tu dis ça ? Moi jsuis super content ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:06:17   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Tout le monde est méchant avec moi!!!! Heureusement que j'ai pas refait Tchii, bonjour la galère! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:58:21   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Mais tu sais que pour moi tu es irrésistible !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:58:23   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Moi j'aurais bien aimé qu'il y ait Tchii xD
J'aurais ptet fait un Vergil xD


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:14:55   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Lol non j'en ai mare des gentils filles


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:24:02   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Moi je les préfére aux filles rebelles...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:29:10   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Gnagnagna! Jin n'est pas ebelle, juste malheureuse! D'ailleurs ze suis pas une rebelle. Je suis une indépendente un peu fofolle! XD


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:23:42   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ouais mais j'aime pas la façon dont s'habille jin^^

Message édité le 27-02-2007 à 17:56:10 par Kazuo Kiriyama


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:17:18   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Oh dis tu va sarrêter de critiquer tout ce qui te passe sous le nez hein! Surtout que j'avais décidé hier de faire une tchii bis, ben maintenant tu sais ou tu peux te la mettre! Rohlala, t'es impossible comme mec!


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:11:12   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   




--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:14:54   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je te fais un vaste bra sd'honneur mon cher!


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:16:50   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

si tu veux, ça me dérange pas xD ^^


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  Dark DreamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum