}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :.. 

 Death !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:28:49   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Super Info !

Raito Seikatsu est mort, tué par Kazuo Kiriyama .

Cela signifie que je continue à faire mon perso dans les topics où je suis mais que je ne peux en créer d'autres.

Je pense que je ferai un autre perso prochainement peut-être ? ^^

Voilà ! A vous les studios !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:53:04   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

"..."

Kazuo Kiriyama, le génis qui tua le chef des Kuroi, se retourna et s'en alla silencieux.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:54:26   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Oh mince, Raito...ça c'est un choc pour moi! On était copain, comment j'vais faire?


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:23:12   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

J'en profite pour dire qu'à partir de maintenant, je deviens l'Exterminateur des Tsuki. Vous allez tous avoir à faire à mon pistolet mitrailleur jusqu'à ce que l'on parvienne à me tuer!!!

Aaah comme je m'amuse sur ce forum!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:23:05   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Je te hais...


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:27:05   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Mouahahahahahaha
Encore te plains pas, je t'ai épargné Jin. ^^


Raito tu veux pas faire le chef des Tsuki comme prochain perso? Comme ça quand j'aurais exterminé quelques joueurs Tsuki on pourra s'faire un extrême duel à mort!!! Mais un vrai combat cette fois ci
Peut-être parviendras-tu à mettre fin à mes crimes si personne n'y arrive avant...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:31:57   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Non, je te parlais pas à toi Kazuo... C'est Raito que je hais là...


--------------------

Alea Jacta Est
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:33:30   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Quoi ? Mort !!!!

Mais c'est moi qui devais le tuer !

Ordure !


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:34:42   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Pourquoi? Kazuo n'aurait pas laissé Raito vivre, il ne l'aurait jamais laissé sans s'assurer qu'il était bien mort : Raito n'avait aucune chance de s'en sortir, Kiriyama est un champion du crime. Regarde dans battle royale, il les tue tous presque. C'est pas à lui que tu dois en vouloir car il a agi comme son personnage devait le faire, mais surtout de façon à ce que ce soti réaliste. Il ne voulait pas que son personnage meurre, mais il l'a fait pour pas avoir à faire un truc gros comme une maison du genre "transpercé par les balles de kazuo il parvint tout de même à le prendre par les jambes pendant qu'il le noyait pour le noyer également".
Moi je dis félicitation Seikatsu, tu as eu le courage de faire mourrir un personnage que t'aimais bien, je sais pas si tous les joueurs rp en sont capables.

Le seul à qui tu dois en vouloir, Jin, c'est moi! L'enfoiré est celui qui tue, pas celui qui est contraint de mourrir.

Mouahahahahahaa!!!!!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:36:38   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Bah, j'prends sa place d'accord ? ^^

Mais je pense pas que Kyoko veuille mourir tout de suite...elle doit en découvrir plus sur Alexi d'abord !


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:37:03   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kyoko, maintenant tu n'as plus qu'à me tuer, moi!

Surtout qu'en tant qu'exterminateur de Tsuki, tu seras ma première cible! Et c'est pas l'autre minable d'Alexi qui m'arrêtera!!!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:39:09   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Tu crois réellement qu'Alexi est minable ?

Très bien, je t'affronterais prochainement dans ce cas...mais quit' à s'amuser, autant le faire à plusieurs non ???


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:45:03   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Kiriyama c'ets pas pour tout de suite mais Jin a l'exclusivité sur ta mort, tu lui dois bien ça, tu viens de la détruire à vie. D'ailleurs, faudrait que Larry vienne me repêcher dans le gite ou Raito ets mort parce que je suis bien partie pour me laisser mourrir là!^^


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:45:48   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

de toutes façons j'aurais ma bande de crétins asservis avec moi! même si je préfére me battre seul, je peux toujours faire appel à eux pour s'occuper des géneurs.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:49:33   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

mouahahahaha tu penses vraiment être capable de me vaincre, Jin?

Je croyais que la vengeance n'était pas ton truc...

Mais ok, je tue quelques Tsuki pour m'amuser, et ensuite je m'occupe de toi si tu y tiens.

Attends un peu par contre, j'ai tellement d'ennemis que je suis débordé de crimes!


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:53:09   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Mais faut que Larry vienne, pas Kiryiama! Attends si c'est lui qui vient, Jin va le supplier de la tuer donc non. Elle a besoin de gentillesse là la pauvre!


--------------------

Alea Jacta Est
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:05:54   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Je laisserais pas mourrir Kyoko moi.


--------------------
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:19:52   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

mon homme !

J'ai une proposition...soit on meurt tous les deux, soit je suis la seule à mourir...mais pas tout de suite ! Zut ! il faut attendre encore un peu...sinon c'est plus drôle !


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:33:03   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Soit je meurs mais pas toi. ça me dérange pas de mourrir


--------------------
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:47:56   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

C'que c'est beau...

jsuis désolé Kyoko...et encore plus Jin...mais bon, Kazuo était le seul capable de tuer Raito et je vais faire aussi un autre perso sympa...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Demandes / Suggestions / Idées :..  Death !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum