}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Death Note's Pub :.. 

 Débarque avec Kuroda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:35:36   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle le conduisit jusqu'au bar et avisa la bande de Kazuo. Bien entendu, lui n'ltait pas encore arrivé
Elle eut un léger soupir. Elle ne les aimait pas. Beaucoup trop stupides à son gout. Mais bon, puisqu'elle était censée jouer un role...


Suis moi.

Elle l'emmena jusqu'à eux et les salua avec un sourire froid. Bien sur, tous étaient complètement ebêtés par elle. Ils ne lui éatien pas aussi dévoués qu'à Kiriyama mais elle n'était pa sloin derrière. Elle eut un large sourire de satisfaction et déclara d'une voix claire.

Messieurs, je vous présente Kuminobu Kuroda. Il ets venu voir Kiriyama pour parler affaire.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:19:24   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda resta légérement à l'écart derrière Kisa.

- Salut. Dit-il après que Kisa l'ait présenté à cette bande de Kuroi.

- Alors, vous êtes la bande sous le contrôle total de Kiriyama et qui lui obéit au doigt et à l'oeil?


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:16:34   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Mitsuru écrasa la main de Kuroda en la lui serrant, et serra les dents en même temps :

"C'est plutôt que le géni Kazuo Kiriyama est destiné à régner sur tout le pays, et nous, nous avons déjà compris cela depuis bien longtemps et servons d'exemple. Car bientôt l'heure de gloire de notre Boss arrivera!"

"Ouais c'est vrai ça! Hé hé hé, Kiriyama va devenir notre président!" rajouta celui qui avait des cheveux assez long et qui avait l'air le plus histérique de la bande.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:27:42   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle leva les yeux au ciel et retint Kuroda par les épaules pour qu'il n'intervienne pas avant de murmurer, les dents serrés.

Laisse. Ne les provoque pas la dessus.

Puis elle se tourna vers les autres avec un sourire et défit son menteau avant de s'assoir et commander un double whisky.

On se calme les gars, il ets possible que Kuroda nous rejoigne alors faites un effort pour vous entendre d'accord?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:38:10   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Kuroda allait répliquer mais préféra suivre le conseil de Kisa. Il ignora magnifiquement la réponse à sa question.

- Où se trouve Kiriyama? Dit-il en faisant mine de le chercher du regard.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:23:46   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa les épaule ste appela le serveur pour commander un double whisky.

Ailleurs comme tu el vois. Il ets toujours en retard. En fait, il arrive plus ou moins quand il veut. Tu prends quelque chose?


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:38:56   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Non merci ça ira, tu veux quelques chose toi?

Kuroda s'adossa à un mur.

- Tu penses qu'il va venir? Ca fait tout de même un sacré retard.


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:59:59   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle commnada un double whisky et attendit qu'on le sreve, puis prit le temps de savourer une gorgée avant de répondr elentement.
Il vient toujours. Ne t'en fais pas va. Dis tout de suite que ça ne te plait pas d'être ici.


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:24:53   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Ahah, c'est vrai que je me trouve dans une situation assez délicate et que je préférerais m'en aller après tout. Dit-il en riant.

- En tout cas, il aime se faire attendre celui-là. Il demande à me voir et vient en retard c'est drôle.


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:55:55   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Alors que la bande de Kiriyama se taisait dans la discussion entre Kisa et Kuroda - ils n'aimaient pas trop ce garçon...Trop 'neutre' à leurs goûts - Kiriyama arriva, sa main droite tenant la bretelle de son sac mis à dos, l'autre dans sa poche.

"Boss!!!" s'exclama toute la bande en même temps.

Kazuo leur adressa à tous un regard indifférent en prononçant un simple :


"Bonjour."

Puis il s'adressa directement au garçon qui s'entretenait avec Kisa en disant :

"Kuroda Kiminobu, je suppose?"


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:11:11   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle vit arriver Kiriyama avec une pointe de soulagement, mélangée d'un agacement prononcé quand elle vit la réaction de sa bande. Non mais c'est pas possible d'être aussi...
Il n'y avait même pas de mot pour décrire une attitude aussi grotesque. Elle soupira, sirotta son verre de whisky avec un sourire particulièrement sarcastique. Oh mon dieu, le seigneur nous honore de s aprésence Chantez, chantez pour lui, couvrez le de gloire de vos pauvres petites mains misérables, acclamez le, gens du petit peuple.
J'vous jure...
Elle finit par se tourner vers Mitsuri, encore ébloui par l'apparition de son cher et tendre et lui adressa un léger sourire, histoire de laissre à Kuroda l'occaison de parler à Kiriyama sans provoquer le shuirlements des autres demeurrés. Elle engagea la conversation avec lui, s'entretenant de trucs classiques mais avec suffisemment de charme pour que ça le retienne largement. Kisa savait comment s'y prendre avec celui là. Pourvu d'un physique totalement banal et d'un passé atypique, il plaçait tous ses espoirs de gloire dans son chef et s'effaçait souvent pour lui laisser l'auréole. C'était le genre de type frustré qu'un sourire pouvait faire flancher en un quart de seconde. Assez marrant comme réaction.



--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:48:52   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

- Oui c'est moi. Répondit Kuroda en reconnaissant Kiriyama qu'il avait déjà vu au lycée.
Il se demanda intérieurement pourquoi Kiriyama avait emporté son sac de cours ici. Voilà que Kisa s'éloignait de quelques mètres pour parler à Mitsuru laissant Kuroda en tête à tête avec le chef des Kurois.
Il ne restait plus qu'à entendre ce que Kiriyama avait à lui dire.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Death Note's Pub :..  Débarque avec KurodaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum