Sujet :

Un peu de distraction?

Kisa Soma
   Posté le 17-03-2007 à 10:25:55   

Elle se baladait dans les rues du quartier riche, un long menteau cachant son cache coeur noir décolté et sa jupe droite noire droite de femme d'affaires. Elle déambulait en faisant claquer ses talons aiguilles, histoire de tromper un peu son ennui, se demandat comment elle allait bien pouvoir s'occuper cette fois ci.
Ses pas la menèrent droit au repère des Tsuki. Officiellement, l'endroit était secret, mais tous les Kuroi savaient pertinemment qu'il valait mieux éviter de trainer dans les parages.
C'était précisemment pour cette raison qu'elle pointait le bout de son nez.
Un garçn surveillait l'entrée. Le visage dur et l'aiir bete, il avait tout u parfait petit soldat bien obéissant. Elle s'approcha de lui avec un sourire ravageur.


Excusez moi... Je crois que je me suis perdue...

Il lui lança un regard dur toutr d'abord, puis quand il détailla ses courbes, ses yeux s'adoucirent et sa colère se transforma en désir. Il la regarda avec un sourire charmeur et lui débita un discours de beau male protecteur. Puis il la fit entrer. Vraiment trop facile.
Une fois à l'intérieur, il tenta une approche, mais elle, qui l'avait quasiment allumé deux minute sauparavant, le remballa de la manière la plus méprisante possible.
Il en fut particulièrement contrarié, et soudain, comme par hasard, se souvint qu'elle appartenait au clan Kuroi. Trop heureux d'avoir fait une telle prise, il la conduisit dans une salle sombre uniquement composée d'une table et d'une chaise, comme pour les interrogatoires, l'attacha et alla prévenir son chef, après avoir ordonné à un garde chétif de la garder et de ne la détacher sous aucun prétexte.
Elle resta donc seule avec son garde. Celui là avait l'air encore lus naif que l'autre. D'abord figé, dur et mauvais, il finit bientot par se détendre. Elle, elle ne bougeait pas, se contentait de le regarder avec un sourire en coin. Au bout de quelques instants, il avait relaché sa garde, se dandinait d'un pied sur l'autr pour s'empêcher de lui parler et se mordait les joues. Elle profita de ce moment pour demander si elle pouvait fumer une cigarette. Il hésita, puis, avec un rire nerveux, il assura qu'elle ne pourrait pa ss'enfuir de toute façon. Il la détacha et elle sortit son paquet avant d'allumer sa cigarette, les crodes qui l'avaient attachée quelques minutes auparavant bien en évidence sur la table.
C'étai trop simple., Elle aurait pu s'enfuir avec un etelle facilité qu'elle préféra rester. Elle sentait déjà l'adrénaline monter à l'idée de trouver un adversaire à sa taille. Le cjef du clan Tsuki... Le jeu en valait la chandelle. En plus, quand il découvrirait qu'elle était tranquilement installée à fumer une cigarette alors que son homme avait ordonné qu'elle soiut la plus mal installée possible.
Pour couronner le tout, elle enleva son menteau, découvrant une belle poitrine à moitié cachée par un cache coeur à la fois pudique et provocateur. Le garde qui la surveillait transpirait tellement qu'il paraissait sur le point d'avoir une attaque.

Hisagi Sousuke
   Posté le 17-03-2007 à 14:39:03   

L'un des membres frappa à la porte alors que Sousuke venait de raffler plus de 100 000 yens au pocker. Il savait comment jouer, quelle stratégie adopter et surtout...quelles personnes il devait plumer. Il balança ses cartes et éclata de rire, un verre d cognac en main. Il se donnait un genre...pour le moment.
Lorsque le type s'avança vers son 'patron', il eut du mal à se retenir de rire, vraiment trop fier.


Chef...ça y est...elle...on en a une !

Sousuke fit signe au type de s'approcher sans pour autant le regarder. Il demanda d'un ton froid.

Le nom.

L'autre se tordit les mains et annonça.

Kisa Soma patron...Elle est dans la salle.

Sousuke posa son verre sur la table et se leva. Les hommes qui l'accompagnaient le regardèrent et Sousuke balaya d'un signe de la main en répliquant qu'il était trop demandé...Ceux-ci éclatèrent de rire. Des porcs. Voilà ce qu'ils étaient. Des hommes puissants tellement faciles à berner...Il n'allait pas gâcher cette soirée.
Il mit sa veste noire et sortit de la pièce en les saluant, le 'garde' sur ses talons. Il lui demanda de rester ici et de veiller à ce que ces hommes rentrent chez eux sans dommages...
Kisa Soma. Un nom qu'on oublie pas...
D'abord parce qu'elle fut longtemps surnommée Aphrodite de la part des hommes du clan Tsuki. Ensuite parce qu'elle avait à son effectif une bonne dizaine de meurtres...officiellement parlant.
Il marcha d'un pas décisif mais léger en direction de la salle.
Il entra et trouva la jeune femme, tranquillement assise, fumant sa cigarette. Il vit l'autre homme et lui fit signe de sortir. Celui-ci s'exécuta lorsque Sousuke le retint par le bras. Il prit les cordes sur la table et les tendit à l'homme en le fusillant du regard. Pas la peine de gaspiller sa salive pour un minable...
Sousuke s'installa sur la table. Il retira la cigarette de la bouche de la jeune femme et l'écrasa sur la table. Il demanda en la regardant dans les yeux.


Qu'est-ce que tu veux ?
Kisa Soma
   Posté le 17-03-2007 à 18:25:23   

Elle haussa un sourcil quand il lui arracha la cigarette de la bouche. Nerveux le gamin.
Elle soutint son regard avec un sourire à la fois ineffaçable et dfestabilisateur. Elle le sentait déjà, celui là n'était pas de la même trempe que les autres. Enfin bon, ça restait un humain. Et pour le moment, il était sur les nerfs alors qu'elle était parfaitement calme. Elle le menait d'au moins dix longueurs, ce qui suffisait largemen à allimenter son sourire.
Elle leva les yeux en direction du garçon qui lui jetait un dernier regard avant de sortir, puis fixa à nouveau le jeune homme, ne se départissant pas de son sourire. Ce qu'elle voulait? Elle dotait qu'il la croie si elle répondait franchement à la question. Autant la contourner.


Alors c'est vous le mystérieux Sosouke? Pour tout dire, je vous immaginais plus grand...

Elle reprit une cigarette qu'elle ralluma. Elle était prête à allumer ainsi tout le paquet pourvu que ça permette de monter encore son énervement de quelques crans.

Vous savez, vous ne devriez pas laisser un garçon si vulnérable seul en ma présence. Il se peut qu'il y ait des séquelles.

Son sourire s'agrandit légèrement. Ellle s'amusait avec lui, cherchant à savoir jusqu'ou elle pourrait le pousser avant qu'il dégaine son flingue et lui hurle dessus. A vrai dire, elle n'avait jamais eut l'intention e faire du mal à ce garde stuupide, naif, et puceau qui plus est. Beaucoup trop facile pour elle.
Hisagi Sousuke
   Posté le 17-03-2007 à 18:31:09   

Il continuait de la fixer, une expression impassible sur le visage. Lorsqu'elle lui souffla la fumée sur son visage, Sousuke sourit en coin.
Une Kuroi. Comment la définir autrement ?
Il la jaugea du regard, tentant de la détailler. Il haussa les sourcils et répondit d'un ton beaucoup plus sarcastique.


Réellement ? Oui, je n'en doute pas...Personnellement, je t'imaginais moins vêtue ! ^^

Il attrapa la cigarette avec plus de délicatesse cette fois-ci et tira longuement dessus. Il n'était ni stressé, ni sur les nerfs.
Il commençait à comprendre son fonctionnement à force d'en avoir entendu parler. Il la transperça du regard et demanda.


Pourquoi viens-tu ici ? Pour me tester ?
Kisa Soma
   Posté le 17-03-2007 à 18:39:29   

Elle haussa un sourcil puis àclata d'un rire glacial.

Te tester? Mon dieu mais tu te surestimes mon pauvre. Je suis là uniquement pour m'offrir un peu de distraction et il se trouve que c'est toi qui me l'offre. Ni plus, ni moins.

Elle reprit sa cigarette et tira longuement dessus avant de souffler la fumée au dessus de leur tête. Il l'avait rattrapée. Pas mal. Il savait garder son self control. Celui là. Et cette remarque sur sa tenue. Eh bien, qu'il la considère comme une allumeuse ne la dérangeait pas tant que ça. Bien qu'il se trompe lourdement. Elle n'était qu'une manipulatice et son corps nétait qu'un outil à cette manipulation.

D'ailleurs, pourquoi voudrais je te tester? Je sais déjà tout sur toi.
Hisagi Sousuke
   Posté le 17-03-2007 à 18:44:09   

Son sourire s'élargit.

Je n'en serais pas certain si j'étais toi...

Il reprit la cigarette - ben oui...Monsieur taxe continuellement - et retira dessus. Il ne cessait de la regarder, tentant de discerner autre chose en elle. Kisa était plus qu'une manipulatrice...et Sousuke s'amusait à la comparer à une Mante Religieuse...
Repérer sa proie. La séduire. La tuer.


Je reconnais que tu es l'un des meilleurs éléments des Kuroi...mais là, c'est toi qui me sous-estimes...
Kisa Soma
   Posté le 18-03-2007 à 09:26:10   

Je ne sous estime jamais mon adversaire.

Elle avait mrumurer ça d'une voix suave et à peine audible. Elle lui adressa un sourire avant de reprendre.

Je n'ai pas fini de te cerner, mais bon... Pour l'instant ce que j'en ai vu n'est pas dangereux. Complexe, mais pas dangereux. Pas pour moi en tout cas.
Tu entretenais de bonnes relation avec Seikatsu Raito et sa mort t'a disons... Irrité. Je ne sais pas si ça va plus loin pour le moment. Comme lui, tu n'es pas particulièrement engagé dans cette guerre, mais contrairement à lui, tu maitrises parfaitement la situation et les éléments qui t'entourent. Tu aimes que tout soit sous controle. C'est d'ailleurs pour ça que tu as un jeu de carte dans ta poche gauche. Pocker je dirais... C'est également pour ça que tu essayes de me cerner depuis tout à l'heure...

Sur ce, elle sourit de plus belle et tira sur sa cigarette.

Alors je vais même te rendre un service et t'éviter de perdre ton temps.. Arrête d'essayer, je peux te faire cerner le visage que je veux, je ne me montre jamais telle que je suis. Si j'avais voulut que tu me voies comme une gentille peite fille victime d'une machination, je serais déjà dehors à l'heure qu'il est.
Hisagi Sousuke
   Posté le 18-03-2007 à 14:35:06   

Il se mit à rire et applaudit de façon lente, sans la quitter du regard. Maline la petite Kuroi...ça il n'en avait pas douté un seul instant. Mais pour combien de temps ? C'était la grande question du jour...Pour Sousuke, elle était trop sûre d'elle-même. Jamais une défaillance, jamais un faux pas. Depuis qu'il était à la tête des Tsuki, Sousuke connaissait cette jeune femme...de loin.
Plus d'une fois il s'était surpris à l'observer. A tenter de comprendre son jeu...Dominante. Extrêmement futée. Mais pas assez naturelle...


C'est exact...en majeur partie. Pour ce qui est de Raito, je ne dirais rien à ce sujet car il n'est plus d'actualité depuis longtemps...

Il sortit son jeu sur la table et "s'amusa" avec les cartes.

Alors, tu te décides ? Parce que...j'adore cette salle et je peux y rester tout le temps qu'il faut...mais pas ce soir.
Kisa Soma
   Posté le 19-03-2007 à 15:56:13   

Elle hauss ale sépaules. Qu'elle se décide à quoi?
Elloe leva les yeux. Une caméra au coin en haut à gauche la fixait avec obstination. Elle imginait déjà tous les garçons du clan Tsuki se battre pour savoir si elle devait mourrir ou vivre. Pauvres chéris.
Son regard revint à Sousuke. La porte de la salle avait été fermée, elle avait entendu le bruit du verrou. Alors, c'était à lui de faire signe qu'on la laisse sortir. Et si il était assez naif pour faire ça...
Elle sourit de plus belle et bloqua une des cartes qu'il tentait de jouer pour qu'il la regarde. Elle s'approcha de lui avec un sourire en coin et murmura de telle façon à ce que les murs n'entendent pas.


Ce n'est pas à moi de me décider il me semble... Vas savoir si tu es prêt à entacher ta crédibilité de chef au point de me laisser sortir comme ça...
Remarque, ça m'étonnrait que tu sois encore très crédible une fois que j'en aurais fini.

hj: Je vais aussi avoir besoin de toi avec Yumi. Gome!^^ Je poste le message dans le parc

Message édité le 19-03-2007 à 16:35:55 par Kisa Soma
Hisagi Sousuke
   Posté le 19-03-2007 à 19:53:03   

hj: aucun problème ^^ ça me fait plaisir de toute façon...

Lorsqu'elle s'avança de cette façon vers lui, Sousuke, comme n'importe quel homme normalement constitué, eut un regard légèrement glissant vers son décolleté. Il n'avait jamais nié qu'elle était irrésistiblement attirante...mais de là à jouer sur ses atouts physiques avec lui...ça ne prenait pas.
Il planta son regard dans le sien et sourit. Manifestement, elle ne voudrait rien dévoiler et lui...allait rater sa soirée.


Je n'ai jamais dit que je te laisserai sortir d'ici...en un seul morceau. Même si, je dois bien le reconnaître, ce serait dommage de gaspiller une chair si exquise...

Il se leva de manière à ce que son visage frôle celui de la jeune femme. Il prit son paquet de carte et le rangea dans l'une des poches de sa veste. Sans la quitter des yeux, il déclara.

J'avais des projets...et je ne compte pas les annuler pour tes beaux yeux. Je sais que tu ne m'attendras pas alors, je vais te garder un peu au chaud.
Kisa Soma
   Posté le 20-03-2007 à 17:11:55   

Quand il frola sa joue, elle décala légèrement la tête pour éviter tout contact. Ttttt, on se controle gamin, pas d'atouchement le prmeier soir.
Puis quand il évoqua le fait de la garder au chaud, elle eut un ricanement sinique et se leva également, le défiant du regard.


Parce que tu penses vraiment que je vais t'attendre ici en me tournant les pouces? Réveille toi mon grand, le temps des femmes au foyer est révolu.

Elle contourna la table d'un pas lent, un sourire narquois planté sur ses lèvres.

D'ailleurs, je ne vois pas très bien pourquoi tu comptes me garder. Je n'ai rien à te déclarer, et tu ne m'as pas posé de questions. Quant au fait de me laissre partir en un seul morceau, eh bien...

Elle croisa les bras et son sourrie s'agrandit légèrement.

Tu ne me fera spas de mal. En tout cas, pas avant d'avoir réussi à me cerner. Ce qui va te prendre un peu plus que dix minutes tu peux me croire.
Hisagi Sousuke
   Posté le 20-03-2007 à 18:10:14   

Il la regarda un long moment...d'une façon beaucoup plus étrange que n'importe quel autre homme. Au lieu de la reluquer et d'admirer simplement sa plastique, Sousuke jeta sur elle un regard froid, dur et mauvais. Presque empli de dégoût...Pourquoi ?

Je crois que tu n'as pas saisi...A moins que tu ne veuilles pas comprendre ? Je ne vois pas pourquoi je ne te tuerais pas ? Il n'y a aucun avantage pour moi à te garder ici...

Il sourit et se rassit sur sa chaise qu'il retourna pour lui faire face.

S'il le faut réellement, j'annulerai...mais tu devras payer pour me dispenser d'une soirée aussi exquise.
Kisa Soma
   Posté le 20-03-2007 à 19:34:51   

Mais tu n'as pas besoin d'anuler, il suffit de me laisser partir.

Elle se rasist en face d elui et le gratifia d'un sourire parfaitement satisfait. Elle sentait son dégout... Elle sentait toute l'antipathie émaner de lui et c'était exactement là ou elle voulait aller. C'était bien plus drole que l'indifférence tout ça. Elle aimait susciter une émotion chez les autres, que ce soit la haine ou l'amour, c'était kif kif, tant qu'elle ne les rescentait pas elle ême. Et là... Il n'avait encore rien vu. Elle était un ange à ses yeux comparé à toute la haine qu'elle pouvait le faire dégager. Elle comptait bien lui faire sortir ce foutu flingue. Braqué sur elle. Elle aurait gagné. Perdu le sang froid, et vainqueur: La haine.
C'était lui qui n'avait pas très bien saisi le concept de l'échange là


Enfin bon, si tu veux vraiment une raison... Je peux t'en donne rune dizaine. Une dizaine de suicides à mes frais. Le plus récent remont à avant hier je crois.
Hisagi Sousuke
   Posté le 20-03-2007 à 19:47:51   

Encore et toujours. La vie en ces lieux ne tournait qu'autour de ces mots : meurtre, suicide, armes, sang...Pas de quoi se réjouïr. Il la regarda d'un air plus sérieux, se foutant complètement du reste et dit d'une manière neutre.

Et ? La perte de certains de mes membres devraient me choquer ? Ou plutôt la manière dont ils sont morts...Je crois que c'est là tout le problème. Ce n'est pas parce que je suis un Tsuki que j'accorde plus d'importance aux membres de mon clan que Kazuo. Mettez-vous bien ça dans le crâne...

Il se renfonça dans sa chaise et ajouta.

C'est toi qui est venue ici...pourquoi ? Me tester...savoir si j'en valais la peine ou non et visiblement, tu n'as pas l'air si déçue. Je ne te laisserai pas partir...mais comme tu es une grande fille, tu vas t'en donner les moyens toute seule, je me trompe ?
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 06:55:58   

Elle haussa les épaules.

Pas tant que tu es là. Je suis une grande fille mais je ne suis pas superman. Pars d'ici et je te rejoins... Disons dans dix minutes.

Elle lui adressa un sourire un peu amusé mais pas tellement mauvais pour une fois. Puis elle s'appuya contre le dossier de sa chaise, alluma une cigarette et lui lança le paquet.

Si tu veux tout savoir, je suis venue ici parce que je m'ennuyais. Il ne se passe plus rien depuis quelques temps, Kiriyama ne m'écoute pas et m'ennuie, je tourne en rond. Donc j'ai voulut voir ce qui se passait de l'autre coté de la rive.

Son sourire s'agrandit légèrement.

Et non je ne suis pas deçue. Même agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à trouver un tel adversaire
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 18:04:00   

Il prit volontiers une cigarette et se retint de rire lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait le rejoindre dans dix minutes. Il l'alluma et tira une bonne bouffée de nicotine. Sans la quitter des yeux, il répondit d'un ton charmeur.

Vraiment ? Dans ce cas, je suis plus que flatté ! ^^ Je ne pensais pas être plus distrayant que Kazuo !

Il garda son sourire lorsque l'un de ses hommes entra, s'excusa et annonça à Sousuke qu' elles venaient d'arriver. Il le remercia de cette information et balaya une main pour lui demander de sortir. Il regarda Kisa et dit.

Il me semble improbable que tu nous veuilles nous rejoindre...vois-tu, ce que j'envisage de faire n'a rien à voir avec les affaires.
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 18:08:07   

Elle hauiss aun sourcil. "Elles". Ouh là, il était plus tordue qu'elle le croyait celui là. Elle haussa les épaule savec un sourire provocateur.

Tes penchants sexuels ne me regardent pas. Attends toi hjuste à trouver la pièe vide à ton retour.

Elle tira sur sa cigarette et alla fouiller dans son sac d'ou elle sortit un livre de psycologie. Elle l'ouvrit tranquilement et s eplongea dedans avant de murmurer.

Je te conseille quand même de m'attacher, ce serait vraiment trop simple sinon.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 18:11:32   

Je n'en ai pas la moindre envie...Te faire plaisir ne me satisfait pas assez.

Il se leva et termina sa cigarette en moins de deux avant de l'écraser à même le sol. Il remonta légèrement son col et annonça.

Si tu n'es plus là, c'est moi qui te trouverais. Merci...pour ce charmant interlude ! ^^

Il quitta la pièce et le garde se posta directement devant la porte. Sousuke le regarda et dit en un sourire.

Tu étais un bon élément Hiwatari...
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 18:39:34   

Elle eut un sourire amusé et le laissa sortir. Puis elle regarda rapidement le garde qui étaâit censé la surveiller. Quel idiot. La seule chance qu'il avait de la garder là, c'était de la laisser seule. Ou avec une fille.... Un peu de présence d'sprit tout de même.
Elle soupira, se leva et alla ranger son paquet de cigarette. Autant faire au plus vite. Puis elle se rassit.
Et elle le regarda.
Elle le fxa pendant deux bonnes minutes, un sourire planté sur les lèvres. C'était un dur à cuir celui là, elle le sentait. Le genre de mecs qui d'admettai pas qu'on touce à s avirilité. Elle avait donc opté pour un sourire narquois, histoir ed el'irriter un peu.
La réponse fut un peu plus violente qu'elle ne l'avait prévu. Il grogna, l'insluta et s'approcha à pas rapides de'elle. Il lui envoya un coup de cross de mitraillette dans le crane et elle s'effondra au sol, sonnée. POuh, elle n'avait pas prévu ça. Ne jamais sous estiumer la force d'un mal en colère. Elle tenta de s erelevre mais il la retourna et la plaqua au sol. Elle fronça les sourcils. Ca par contre, c'était prévisible.
Tout aussi prévisible que le sourire bestial qui tira les traits de son visage. Elle leva les yeux au ciel. Ah les mecs...
Il défit son cache coeur et elle sentit l'excitation monter au niveau de la ceinture. Pauvre imbécile. Elle sourit lorsqu'il déboutona son panthalon et sortit vivament un cuteur de s apoche arrière. Elle lui entailla violemment le visage et profita de s asurprise pour lui assèner un coup de talon aiguille en plein abdomen. Le souffle coupé. il recula de quelques pas. Elle se releva lentement et lui fracass ala tête contre la table.
Puis elle soupira, remit son cache coeur en place et s epencha vers son corps éanoui. Elle sectiona sa braguette et coupa s aceinture en mille smorceax qu'elle posa sur la table à coté d'une fuille d epapier.


"La prochaine fois, je ne me contenterai pas du panthalon..."

Elle rpit son menteau, saisit les clés et sortit en faisant claquer se stalons au sol. Elle quitta l'immeuble, alluma une cigarette et s'appuya contre le mur en attendant la réaction.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:11:03   

Il était confortablement installé dans un fauteuil, un verre en main, regardant ce spectacle divin que n'importe quel homme aurait rêvé d'avoir rien qu'à lui. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ces créatures de la Divine Providence, un garde en sueurs entra dans la chambre, trop paniqué pour aligner deux mots. Sousuke s'excusa sincèrement auprès de ces charmantes demoiselles et quitta la chmabre en frappant au passage l'homme qui l'avait dérangé...
Il quitta l'immeuble également et eut un laps de temps très bref pour trouver Kisa. Elle semblait ravie vu l'expression de son visage. Sousuke s'approcha et prit le paquet de cigarettes qu'elle avait avant d'allumer sa propre cigarette avec la sienne.


Incapable de rester en place...c'est dingue !
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:15:23   

Elle lui jeta un sourire à la fois satisfait et franchement glacial. Elle était contente d'être sortie mais elle se sentait franchement frustrée d'avoir été ainsi prise de cour par la bestialité de ce type. Elle n'aimait pa squ'on la touche sans qu'elle siot d'accord. Elle haussa donc les épaules et murmura d'une voix glaciale.

Vas dire ça au mec qui ets évanoui dans la salle. Tu n'as pas lu mon petit mot?

Elle avait gardé la boucle de la cienture du garçon qu'elle lança à Sousuke.

Je n'aprécie guère qu'on soit si direct avec moi. Tu devrais conseiller à ton soldat d'éviter de recroiser mon chemin si il ne veut pa ss eretrouver définitivement impuissant!
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:22:33   

Il rit en croisant son regard. Qu'avait-il fait pour qu'elle soit devenue si aggressive ? Pas de doute...Hiwatari était un Tsuki...avec une âme de Kuroi ! Sousuke regarda tendrement la jeune femme et dit la bouche en coeur.

Ce méchant garçon t'as vexée ?! Je te promets qu'il recevra une correction...^^

Sousuke se retint de s'esclafer à nouveau et observa la rue un moment.

Tu ne veux pas m'emmener voir vos locaux, puisque tu as vu les miens ?
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:25:49   

Elle haussa un sourcil incrédule.

Et puis quoi encore? Débrouille toi tout seul, je ne vais pas t'offrir une protection pour que tu ailles me bousiller mon image auprès des autres.

Elle finit s acigarette et l'écrasa de la pointe du pied avant d'ajouter.

Notre chef est un peu moins conciliant que toi.

Puis elle reprit avce un sourire en coin, presque méprisant.

En plus, je crois que tes danseuses t'attendent. Un beau garçon comme toi... Je ne pensais pas que tu serais frustré au point de tomber si bas. Tu es si mauvais que ça pour satisfaire une fille?
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:33:12   

Je ne parierais pas là-dessus si j'étais toi...

Il sourit et s'étira en avançant vers une carrera rouge et noire.

Elles sauront satisfaires mes clients avant tout...je ne suis là que pour faire en sorte que tout va comme ils le désirent...je teste la marchandise en somme. Tu devrais le savoir non ?

Il ouvrit la portière du côté passager et désigna la place à Kisa avant d'ajouter.

Je ne pensais pas que la "supposée" Aphrodite des Kuroi serait blessée par un simple lion en chaleur...^^
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:36:09   

Elle lui lança un regard surpris et éclata de rire.

Aphrodite? Non mais et puis quoi encore... Aphrodite était une niaise pas foutue de svaoir ce qu'elle voualit. Franchement, je préfère Aremis, c'est un peu moins gnan gnan.

Elle s'installa à la place du mort sans hésitrer une seule seconde et ajouta.

Je ne susi pas vexée qu'on me touche, simplement que ce soit un garçon pareil qui me touche. Aucun interet. Vraiment, je vaus mieux que ça. Et puis, ou est le plaisir si il en a envie dès le départ. Faut faire mijoter un peu.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:39:28   

Il s'installa côté conducteur et sourit légèrement à cette réflexion.

On voit tout de suite l'expérience...

Il démarra en trombe et quitta ces quartiers rapidemment. Il roula un moment de cette manière jusqu'à ce qu'ils arrivent au coeur de la ville. Il demanda simplement.

Tu as un endroit favori ?
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:43:44   

Oui, Chez moi.

Elle lui lança un regard un peu froid histoire d'appuyer son propos. Elle en avait plein les pattes et maintenant qu'elle avait fait mumuse, elle préfèrait rentrer. Qui plus est, elle n'allait pa ssirotter un verre avec l'ennemi.

A moins que tu es mieux qu'un bon lit douillet à me proposer. Ce qui à cette heure ets hautement improbable.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:48:30   

Sousuke sourit et bifurqua dans une rue plus étroite que les autres. Il gara sa voiture devant un vieil immeuble délabré, limite abandonné et descendit de la voiture. Kisa elle, ne semblait pas si enchantée. Il garda ce sourire et dit.

Je suis sûr que j'ai mieux...
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 09:13:28   

Elle lui lança un regard exaspèré et contempla longuement l'immeuble avant de soupirer avec force et descendre de la voiture.

Tu as cinq minutes. Je suis crevée moi et franchemnet, ton truc n'est pas très bien présenté.

Elle ferma la portière et le suivit sans broncher, après avoir allumé une autre cigarette. Elle fumait trop. On lui répètait souvent, ce à quoi elle répondait qu'au moins, elle savait de quoi elle mourrait plus tard. Mais bon, il fallait quand même reconnaitre qu'elle aurait du réduire un peu la consommation.
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 17:25:46   

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui fit cette remarque. Il entra par une porte simple, monta qu dernier étage par un ascenseur assez délabré...Rien à voir avec ce qui les attendait. Lorsqu'il ouvrit la porte de ce qui semblait être l'un de ses appartements, le cadre était réellement différent. Des meubles chics, des tableaux un peu partout, des photos de famille, rien à voir avec le type en lui-même. Ce lieu était plus qu'accueillant et relativement chaleureux. Il défit son manteau et dit simplement.

C'est par ici...

Ils traversèrent une grande cuisine, tout ce qu'il y a de plus moderne, avec tous les équipements qu'il faut. Tout ça pour arriver dans...une piscine. Ou plutôt, un immense jacuzzi...de la taille d'une piscine. Eclairage dans la piscine elle-même, l'eau à une température plus que correct, quoi de mieux pour se détendre. Mais Sousuke n'était pas duppe...elle n'accepterait jamais d'entrer dans l'eau avec lui. Il s'approcha doucement d'elle et défit la veste de Kisa.

Tu n'as qu'à te baigner tranquillement, je te laisse les clés de l'appartement sur la table...
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 20:37:37   

Quand ils pénétrèrent dans la piscine, ou plutott le jacuzzi géant, elle en eut le souffel coupé. C'était quoi la phrase déjà?... Les apparances sont parfois trompeuses c'est ça.
Elle eut un sourire admiratif, oubliant pendant quelques secondes sa façade moqueuse, et son sourire s'étira légèrement quand il défit sa veste. Elle posa sa main sur la sienne et approcha lentement son visage de lui pour lui murmurer dans un souffle.


C'est ici que tu emmènes tes callgirls quand elles ont bien fait leur travail?

Elle s'approcha encor eun peu et frola ses lèvres. Elle sétaient telle qu'elles les avait imaginé. Délicieuses...
Elle ferma un moment les xeux pour savourer leur douceur puis enleva sa veste et se recula de quelque spas.


Tu ne devrais pas trop t'approcher. Tu finirais par ne plus t'en passer.
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 20:44:06   

Il la laissa agir à sa guise. Il l'avait. Sans aucun doute...Il sourit légèrement sans la quitter des yeux et répondit d'une voix parfaitement suave.

C'est toi qui ne peux plus te passer de moi...Il me semble que des deux, c'est toi qui a fait le pas "décisif" non ?

Son sourire s'agrandit encore et il ajouta.

Première erreur...la seconde ? Tu es la seule à connaître ce lieu. Personne ne m'y accompagne jamais. C'est un gage si tu préfères...ou un secret.

Il se retourna et rentra dans la cuisine pour sortir deux bières du frigo.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 20:49:09   

Elle eut un léger rire. Un erreur? Ttttt, elle ne comettait jamais d'erreur. Surtout pa sle premier soir. Il avait du mal à comprnedre hein.
Elle attendit qu'il revienne et prit la bierre qu'il lu tendait avec un sourire. Elle en but une gorgée en s'approchant de l'eau et anonça d'une voix claire.


Le fait que j'attende une relation physique avec toi ne signifie absolument pas que tu as réussi à m'atteindre. On peut faire l'amour sans rien éprouver, tu devrais le savoir.

Elle se tut un moment avant d'ajouter.

Tu veux savoir quelle ets ton erreur? M'avoir montré un lieu intime et simplement réservé à ton bien être. C'ets la dernière chose à faire.
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 20:53:38   

Il s'appuya contre un mur et la regarda, les bras croisés, son sourire toujours aux lèvres.

Crois-tu apprendre au vieux singe à faire la grimace ? Comme si je n'étais pas au courant de tout ça avant...Je n'ai jamais prétendu que tout était vrai. Comme je n'ai jamais laissé sous-entendre que je voulais coucher avec toi...Ne prends pas tes rêves pour réalisables ! ^^

Il rit légèrement et posa la bière sur la table. Il ôta son pull, laissant apercevoir son torse rudement bien bâti. Il retira ensuite son pantalon et plongea immédiatement dans l'eau avant de remonter à la surface et secouant la tête. Il passa sa main sur son visage et nagea lentement.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 21:00:18   

Elle haussa un sourcil et le regarda nager en sentant une pointe d'agacement monter en elle. Il la faisait tourner en bourique. Comment osait il?Personne, personne ne l'avait jamais faite ainsi tourner en rond depuis... depuis toujours. Elle poussa un soupir exaspèré, rentra dans la cuisine et jeta sa bierre. Elle détestait la bierre. C'était bien trop masculin.
Elle sortit un verre en cristal et fouilla dans les placards. Elle finit par trouver son bonheur. Un whisky pur malt vieux de 14 ans. Eh bien, ce garçon n'avait pas que du mauvais gout.
Elle se servit un verre s'assit à la table, prit un cendrier ez alluma une cigarette, commençant à se demander pourquoi elle n'était pas déjà sortie de cette maison. Ca devenait dangereux... Elle ne controlait plus rien chez de garçon. Il était trop changeant et elle ne parvenait pa sà le cerner. Dieu que c'est énervant.
Mais bon, le plaisir d'un nouveau défi laissa la prudence de coté. ca faisiat trop longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi vivante. Elle ne laisserait pa spasser une occasion pareille.

Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 21:04:53   

Il la laissa retourner dans la cuisine, triomphant. Sousuke commençait à peine à la taquiner...Kisa était vraiment trop susceptible cependant...il devait reconnaître qu'elle n'était pas facile. Bien sûr, il s'attendait à ce qu'elle soit plus rebelle, plus sûre d'elle et surtout plus manipulatrice que n'importe quel autre Kuroi...mais jamais il n'aurait pensé autant s'amuser avec un memebre du clan Kuroi. Un femme qui plus est... cette femme. Il ne voulait prendre aucun risque supplémentaire et décida de sortir. Il entra dans la cuisine, une serviette autour de sa taille et prit une cigarette du paquet de Kisa, sans un mot. Il se contentait de la fixer en souriant.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 21:08:59   

Elle répondit à son sourire par un ergard glacial et alla ranger son paquet dans un veste avec un air du genre "fini les cigarette gratuite mon coco".
Puis elle rentra dans la cuisine, se rasist. lui adress aun sourire moqueur qu'elle ne lacha pas. Elle soutint son regard, quit à devoir le regarder pendant deux heures non stop, lui adressant toujours ce sourire devenu presque méprisant. Elle s'efforçait d ele mépriser, pensiat à toutes ces choses qui déclanchaient du mépris en elle. Son humanité pour commencer. Il n'était vraiment pas assez cruel ce garçon.
Beaucoup trop concilliant

Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 21:14:08   

Plus il l'exaspérait, plus son sourire moqueur s'agrandissait. Sousuke savait qu'elle tiendrait longtemps ainsi, tout comme lui mais...c'était son terrain, c'était à son tour de jouer et cette fois, sa dame à lui prendrait la place du cavalier de Kisa. Il s'avança rapidemment, sans qu'elle ait le temps de bouger. Il l'attrapa par la taille et resta ainsi, son visage à quelques centimètres à peine du sien. Il tentait de se perdre dans son regard si dur et mauvais. Il murmura.

C'est à ce moment-là que tu me tues. Rien qu'avec tes yeux.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 21:22:26   

Elle fut un peu surprise d'un tel geste et serra les dents de façon à peine visible avant de sourire et murmurer d'une voix glaciale..

Si seulement.

Elle ne bougea pas et n'ajouta rien de plus. Elle ne voulait pas fuir et lui doonner l'occason de s'amuser encore plus. Hors de quetsion qu'elle se défile. Mais elle ne donna non plus aucun signe de contentement. Elle ne lui donnerait pas d eplaisir. Elle se contentait de le toiser d'un regard dur, attendant la suite des évennements avec un calme stoique.
Hisagi Sousuke
   Posté le 23-03-2007 à 18:22:21   

Plus il sentait qu'elle devait froide, plus son regard à lui s'adoucissait. Ce contraste entre eux était saisissant. Sousuke fit glisser ses mains le long des bras de la jeune femme avant d'entrelacer ses doigts, sans s'avançer plus, sans bouger réellement. Son sourire se fit plus tendre encore et il continua de murmurer.

Je te laisserai me torturer si tu le veux vraiment...dans un futur proche.
Kisa Soma
   Posté le 23-03-2007 à 18:48:05   

Elle fornça les sorucils. Mais ou venait il en venir? Il avait presque l'air gentil maintenant. Cette douceur était destabilisante. Elle aurait pu être agréable si Kisa y avait cmpris quoi que ce soit mais là, elle ne voyait vraiment pa sce qui le poussait à avoir cette attitude. Et ce sourire mieleux. C'était lu ou c'était une façade. Elle n'y comprenanit rien. Ce garçon était un mystère tout ce qu'il y de plus total. Puis elle eut un léger sourire et murmura d'une voix cinglante.

Quel plaisir y aurait il à te torturer si je dois le faire avec ton accord?
Hisagi Sousuke
   Posté le 23-03-2007 à 18:53:35   

Il sourit à cette réflexion et dégagea son étreinte. Il ne voulait pas en faire trop non plus. Sousuke aimait ce petite jeu de "devine ce que je vais faire, dire et penser...maintenant !". Cela agaçait la jeune femme et c'était ce qu'il voulait faire, la destabiliser. Cependant, ce n'était pas drôle s'il n'avait que dalle en échange. Elle devait elle aussi pouvoir placer ses pions à un moment ou un autre. Il prit sa bière et la vida avant de dire simplement.

Viens te baigner...Troisième porte à droite en sortant de la cuisine, il y a une chambre et une commode pleine. Tu devrais trouver ton bonheur.

Message édité le 23-03-2007 à 18:54:04 par Hisagi Sousuke
Kisa Soma
   Posté le 23-03-2007 à 19:09:33   

Elle fut soulagée qu'il la lache. Elle avait failli perdre ses moxyens et ça aurait été le début de la fn pour elle. Cependant, ce qui l'agaçait férocemment, c'était qu'il avait réussi à trouver comment la perturber et ce n'était pa sdu tout ce à quoi elle s'attendait. Elle lui lança un sourire satisfait quand il lui proposa d'aller se chager. C'était à elle de poser ses atouts maintenant. Elle le remercia, finit son verre et alla dans la direction indiquée.
Elle fouilla dans les placards et trouva un maillot de bain noir relativement simple et reativement petit. Parfait. Exactement le contrste qu'il lui fallait.
Elle se changea donc, préfèrant tout de même garder ses talons, avisa un crayin sur une table de chevet et s'attacha les cheveux avec. Puis elle prit une serviette, la passa sous son bras et s'examina un moment dans la glace. Ce maillot lui allait à la pefection et les talos aiguilles noirs avec lui donnait de sairs de miss Japon. Elle sourit. Enfin, elle se sentait capable de rivaliser.
Elle rentra à nouveau dans la cuisine et passa devant lui sans lui accorder un regard, puis sortit et enleva ses chaussures près de la piscine avant de rentrer dans l'eau avec un soupir d'extase. Enfin un peu de détente.


hj: Bon ben je suis allée ailleurs sur Jigoku. La plaine de sembrumes. J'aimerais quand même que tu répondes à ma demande de mariage et que tu boucles le sujet pour me rejoindre, ça me ferait plaisir!^^

Message édité le 24-03-2007 à 10:04:09 par Kisa Soma
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 10:49:59   

hj: oui, désolé...je vais faire mon maximum pour te rep, promis !

Sousuke sortit de la cuisine et s'installa au bord de la piscine avec sa bière. Seuls ses pieds étaient dans l'eau et il observait Kisa, son sourire plus prononcé que jamais. Il venait de jouer et devait maintenant attendre qu'elle place son pion...Il dit en la regardant.

J'ai été sympa sur ce coup là...je t'ai laissé un peu de répis mais je ne serai pas aussi tendre la prochaine fois. ^^
Kisa Soma
   Posté le 24-03-2007 à 11:50:19   

Elle s'appuya contre le bord et appuya sa tête contre le mur du jacuzzi avant de fermer les yeux avec un sourire béat. Avec toutes les agitations provoquées par la mort de Raito, elle ne s'était pas reposée une seule seconde. Enfin... Seigneur que c'était bon.
Quand il lui fit la réflexion, elle était déjé ailleurs. Aussi se contenta t'elle de répondre par un sourire méprisant et murmura d'une voix lasse.


J'ai été surprise voilà tout.

Elle n'ajouta rien de plus. Le silence ets le meilleurs des mépris comme on dit. Elle n'avait pas envie de rnetrer dans son jeu pour le moment et en un sens, elle svaiat pertinemment que le meilleur moyen de le vexer était de ne pas réagir.
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 18:30:09   

Il continuait de sourire et décida de forcer les choses. Si Kisa ne voulait pas le taquiner, il ne pourrait pas s'amuser alors, autant le faire soi-même. Il finit sa bière et entra doucement dans l'eau. Il nagea jusqu'à elle et attrapa lentement sa jambe. Apparement, elle n'appréçiait pas mais Sousuke la tint sans trop de force. Il commença à lui faire un massage de la voute plantaire, on ne peut plus relaxant.

Détends-toi, j'ai pas l'intention de te violer...du moins pas encore.
Kisa Soma
   Posté le 24-03-2007 à 19:22:20   

Elle eut un sourire détendu sous l'effet du massage et soupira légèrementt avant de se laisser détendre petit à petit. Elle murmura d'une vois lente.

Si tu violes aussi bien que tu masses... Oh oui viole moi je n'attends que ça.

Elle entrouvrit un oeil pour lui adresser un sourire oqueur et poursuivit sa détente progressive
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 19:26:12   

Il sourit sans la regarder et continua à lui masser les pieds. Au bout de quelques secondes, il haussa les épaules et répondit.

Si tu d'accord, ce ne sera plus compté comme un viole...

Il arrêta de la masser et la regarda franchement cette fois.

Alors ? Je t'avais bien dit que j'avais mieux que ton pieux...
Kisa Soma
   Posté le 24-03-2007 à 19:32:29   

Elle hauss aun sourcil devant cette expression aussi cru et lui lan4a un sourire presque reconnaissant.

Oui je le reconnais. Une fois de plus tu m'as surprise. Ca te va?

Elle soupira d'avoir été obligée de prononcer une phrase aussi gentille et ferma à nouveua les yeux pour qu'il cesse de lui en demander autant.
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 19:35:42   

Il rit en voyant l'expression de surprise sur le visage de Kisa. Elle qui avait envie qu'on la laisse tranquille...Il s'éloigna doucement et dit en murmurant mais assez fort pour qu'elle entende.

Peut-être...mais je n'ai rien eu en échange. Je trouve ça dommage.

Il nagea quelques longueurs et resta un moment sous l'eau, les yeux fermés, ne pensant à rien d'autre qu'au silence.
Kisa Soma
   Posté le 25-03-2007 à 12:50:49   

Elle eut un hoquement outré. Eh, c'est pas moi qui ait efusé tes avances mon gars.
Non mais vraiment... Ce garçon exagèrait toujours...
Elle attendit donc qu'il commence à émerger près d'ele, posa les mains sur son crane et appuya de toutes ses forces pour le couler. Quand il ressortit d el'eau, elle lui adressa un sourire narquois.


Eh oui, moi aussi je suis capable de surprises. Et pour ta gouverne, j'étais prete à te laissre me donner quelque chose mais tu as clairement expliqué que tu n'en voulais pas!
Hisagi Sousuke
   Posté le 25-03-2007 à 16:20:19   

Il toussa légèrement et rit avant de lui répondre en s'approchant doucement d'elle.

C'est normal...Je ne veux pas non plus être l'un de tes gibiers. Je ne suis pas Monsieur Tout Le Monde, j'ai des principes ! ^^

Il attrapa sa main et tira sans trop forcer en plongeant entièrement sous l'eau avec elle.
Kisa Soma
   Posté le 25-03-2007 à 19:06:25   

Elle étouffa un rire , libèrant une grande partie de l'air dans ses poumons et s'appuya sur les épaules du jeune homme pour refaire surface avec lui, un léger sourire tirant les traits de son visage.

De vrais gosses...

Elle fit glisser ses maisn le long de son torse, admirant ses muscles parfait avce le même sourire, puis elle leva un regard amusé vers lui, en murmurant dans un souffle.

Que disais tu déjà? Tu n'as rien eut en éhange...C'est bien ça?
Hisagi Sousuke
   Posté le 25-03-2007 à 19:12:10   

Il frissonna légèrement en sentant les mains de Kisa parcourir son torse. Il regarda en l'air, songeur et répondit en souriant.

C'est exact...aurais-tu quelque chose à me porposer ?

Il l'attira doucement par la taille et décala ses cheveux derrière.
Kisa Soma
   Posté le 25-03-2007 à 19:19:55   

Elle fit mine de réfléchir avec une grimace amusée.

J'ai bien quelque chose mais... Je commence à croire que ça ne t'interessera pas.

Son sourire s'érira légèrement et elle s'avança vers lui pour l'embrasser d'abord tout doucement, effleurant à peine ses lèvres, les cherchant dans un jeu de cache cache qui l'amusait particulièrement, puis avec plus d'insistance. Elle passa une de ses mains derrière son crane et appuya son visage contre le sine, serrant l'autre main contre son torse. Puis elle se détacha avec son éternel sourire.

Tu vois... Pa sterrible hein?
Hisagi Sousuke
   Posté le 25-03-2007 à 19:48:06   

Il garda les yeux fermés tout au long de l'échange. Il ne recula pas et y prit goût assez facilement. Pas étonnant qu'elle sache aussi bien séduire et être sûre d'elle. Il laissa ses paupières closes et répondit.

Je ne sais pas...j'crois que j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte. Tu trouves ça bizarre non ? Il vaudrait mieux retenter le coup tu crois pas ?
Kisa Soma
   Posté le 26-03-2007 à 18:20:24   

Elle sourit légèrement à sa réflexion. dis donc, c'était lui le male fort et dominant dans l'histoire. Il était un peu gonflé de lui faire faire le travail à sa place. Elle murmura d'une voix sensuelle le nargant d'un sourire provocateur.

A toi de voir...
Hisagi Sousuke
   Posté le 26-03-2007 à 21:23:19   

Lorsqu'il la regarda, il comprit rapidemment om elle voulait en venir. Elle le voulait plus fort, plus dur et plus violent. Sousuke avait bien enregistré le message mais il aimait se faire attendre...encore plus lorsqu'il s'agissait d'une femme.

Tu as raison, il vaut mieux attendre un peu. Je pense que le meilleur moment se mérite non ? ^^

Il éclata de rire et plongea la moitié du visage dans l'eau. Seuls ses yeux étaient à la limite de l'eau et ils contemplaient Kisa.
Kisa Soma
   Posté le 27-03-2007 à 18:21:53   

Elle eut un rire sarcastique. Les humaisn avaient toujours la manie de remettre tout ce qui devait se faire à plus tard. Franchement, a part s'énerver, elle ne voyait pa svraiment ou ça pouvait bien les mener. Elle haussa le sépaule set se rassit contre le mur puis elle ferma les yeux et se remit en mode méditation profonde en haussant le sépaules.

Comme tu voudras...
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-03-2007 à 19:11:45   

Il sentait bien que cette situation n'allait pas durer et qu'à un moment où un autre, elle craquerait. C'était ce qu'il voulait...pour pouvoir enfin exaucer le souhait de la jeune femme. Si c'était ce qu'elle voulait réellement bien sûr...Il nagea un peu et revint rapidemment vers elle. Il demanda simplement.

Est-ce que tu aimes des choses simples comme...regarder un bon film dans des courvetures chaudes ou boire un excellent café italien...par pur curiosité, j'aimerais savoir ?
Kisa Soma
   Posté le 27-03-2007 à 19:15:42   

Elle ouvrit lentement le syeux et lui lança un ergard qui signifiat clairement qu'elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Pourquoi lui demander ça? Il tait agaçant à la fin. Soit il la laissait se décontracter, soit il se décidait à agir. Elle en avait raz le bol de jouer constemment les yoyos entre ses doigts. Elle haussa les épaule savec agacemnent.

J'aime bien profiter d emoments simples mais j'aime lke faire seule quand personne ne peut le voir. Pourquoi cette quetsion soudainement?
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-03-2007 à 19:17:51   

Sans la quitter des yeux, il répondit d'une façon simple.

Je ne sais pas, je me disais que peut-être on pourrait avoir un autre genre de conversation que celui de se chercher mutuellement...Si ça t'embête, dis-le clairement, j'te ficherai la paix.
Kisa Soma
   Posté le 27-03-2007 à 19:22:33   

Elle eut un léger rire et secoua la tête. On nageait en plien mélodrame .

Qu'est ce que tu voudrais au juste? Me parler capuccino devant un film à l'eau de rose? Oui ça m'embête. Je ne vois aucun interet à ce genre de choses! C'est complèteent riddicule, une façon dbile de tromper l'ennui qui caractèris el'espèce humaine! Ce n'est vraiment pas mon style.

hj: Désolée mais je respece le eprso, elle s'attendrira plus tard,. Je comptais le faire après être partie du cimetière, dans un autre sujet, masi tu m'as coupée dans mon élan `lé!^^
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-03-2007 à 19:34:51   

hj: désolé et je comprends parfaitement...Sousuke n'est aps du genre susceptible donc ça marche ! tkt...

Il sourit doucement. Il s'en doutait un peu en fait...mais qu'espèrait-il ? Qu'elle se jette dans ses bras ? Pfff...non merci. Il sortit de l'eau et mit sa serviette autour de sa taille. Il rentra dnas la cuisine, prit un cendrier, son paquet et un briquet. Il revint sur ses pas et alluma sa cigarette. Il s'assit et fuma tranquillement. Au bout de quelques secondes, il lui répondit.

Je cuisine. C'est la seule chose que je fais d'à peu près correct en ce monde...^^ Moque-toi si tu veux, ça ne me dérange pas. Je voulais simplement te le dire.
Kisa Soma
   Posté le 28-03-2007 à 17:29:03   

Elle soupira, sentant bien que ça ne se passait absolument pas comme elle le voulait. Il était agaçant à la fin. Pourquoi ne pouvait il pa sse contenter de s etaire et la sauter hein? Il fallait qu'elle lui fasse un dessin. Elle remballa donc toutes ses envies et décida de devenir cinglante. Il pouvait toujours se brosser pour espèrer la moindre tendresse de s apart. Elle enm avait raz le bol de s efaire mener par le bout du nez. Elle sortit de la piscine et enfila sa serviette aant de murmurer d'une voix enjouée.

Très bien chef, fais moi un bon petit plat! J'espère juste que ta cuisine est capable de me faire jouir parce que tu sembles avoir un léger handicap de ce coté là.

Elle rentra dans la cuisine sans lui laissre le temps de répondre. Ce genre de répliques n'était pas faite pour qu'on y réponde. Elle s'assit à la table et alluma une cigarette avant de s ereservir un verre de whisky.
Hisagi Sousuke
   Posté le 29-03-2007 à 18:59:01   

Il fut surpris du revirement de comportement et éclata de rire à sa remarque. Lorsqu'il entra dnas la cuisine, il la regarda d'une façon sûr de lui et rétorqua simplement.

Tu serais surprise de voir à quel point je peux être doué quand je le veux...

Il alla directement se laver les mains et enfila un tablier blanc, on ne peut plus simple. Il avait un sourire naturel aux lèvres et dit à Kisa en indiquant le salon.

Si tu veux te détendre, va dans le salon...j'ai quelques groupes en stock qui devraient te plaire. Branche-la chaîne et éclate-toi ! ^^

Il sortit quelques ustensiles et se mit en quête d'ingrédients dans le frigot, fredonnant légèrement.
Kisa Soma
   Posté le 31-03-2007 à 15:46:53   

Elle l'observa un moment faire son petit ménage, partagée entre l'agacement et l'amusemnet. Elle trouvait tout ça à la fois atypique et génial. Il fallait reconnaitre que le ablier lui allait bien. Mais bon... Ce genre de petites banalités du quotidien l'ennuyait profondemment.
Elle se reservit un verre de whisky et alla donc dans le dit salon. Elle trouva un CD de depeche mode qu'elle mit enfond sonor ete s'assit dans un canapé luxueux et confortable, avant de sirotter son 4ème verre de la soirés. Elle commençait à sentir les effets de l'alcoool monter mais elle n'y prêta pas spécialement attention. Avec la dose de atience dont elle allait avoir besoin, un peu de cet ennivrant coktail n'était pas de refus

Hisagi Sousuke
   Posté le 31-03-2007 à 20:26:57   

Il revint quelques minutes plus tard, une bouteille de bordeau en main avec deux verres. Il installa le tout sur la table, repartit dans la cuisine et revint avec une assiette pleine de petites douceurs. Rien que des amuses-bouches salées. Croustillantes, fondantes, raffinées, simples, il y en avait pour tous les goûts. Il adorait faire ça...à la manière de grands chefs cuistos. Il disposa l'assiette au milieu et s'assit à côté de Kisa. Il servit les deux verres et lui en tendit un.

Je suppose que nous devons trinquer ? Je te laisse le soin de me trouver l'un de tes fameux sarcasmes...^^
Kisa Soma
   Posté le 01-04-2007 à 03:10:04   

Elle eut un petit sourire. Un sarcasme? Pas besoin d'aller très loin. Elle leva son verre et murmura d'une voix suave.

Alors a nous.

Elle but une gorgée et dut encore prendre quelques secondes pour savourer ce vin. Il était parfait. Fort sans être amer, fruité sans être sucré, l'arome tenait encore sa bouche une bonne minute après avoir avalé sa gorgée. Sublime. Comme tout le reste. Elle prit un des amuse bouche et le mangea lentement avec de fermer les yeux avec un petit sourire.

Je comprends pourquoi tu obtiens les faveurs de tant de filles avec un don pareil
Hisagi Sousuke
   Posté le 01-04-2007 à 09:57:29   

Il rit et pausa son verre sur la table basse avant d'enlever son tablier. Il regarda Kisa et répondit en secouant légèrement la tête.

Je sais que tu vas avoir du mal à me croire mais tu es la première à goûter à ma cuisine. D'habitude, je teste moi-même et jamais accompagné.

Il reposa son tablier sur la table et reprit son verre de vin avec l'un des canapés.

Je te l'ai dit, personne ne sait que je possède cet appartement.
Kisa Soma
   Posté le 01-04-2007 à 14:49:55   

Elle lui rendit son regard avec un sourire narquois et murmura d'une voix douce.

Effectivement je ne te crois pas.

Elle posa son verre sur la table et reprit un amuse bouche avant d'ajouter d'un ton plus tranchant.

Avec un caractère pareil, il est impossible de recevoir autant d'avance sans faire ce genre de numéros de charmes. Ou alors, c'est que tes conquetes sont encore plus creuses que ce que je pensais
Hisagi Sousuke
   Posté le 01-04-2007 à 18:01:32   

Il rit à cette remarque et répondit.

En effet, je dois dire que leur niveau intellectuel laisse à désirer mais elles ne sont pas totalement stupides. Je t'assure qu'elle save quoi faire et comment bien le faire...

Il eut un sourire en coin et prit un canapé avant d'ajouter en reprenant son verre.

Je possède plus d'un tour dans mon sac. Je ne suis pas obligé de faire des pieds et des mains pour avoir une faveur. Il suffit que je sois tendre et que je leur dise ce qu'elles veulent entendre. La cuisine...comme si ça pouvait les intéresser !
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 10:21:29   

Elle but une gorgée de vin avcant de répondre dune voix chantante.

Détrompe toi. Un homme qui sait faire quelque chose de ses mains, ça attire tous les cas désespérés en mal d'am,our. Tu devrais essayer.

Elle poussa un soupir fatigué et ferma les yeux, s'enfonçant un peu plus dans le canapé.

Je crois que je vais rentrer. Je suis crevée.
Hisagi Sousuke
   Posté le 02-04-2007 à 10:43:12   

Il sourit en la regardant et lui prit son verre des mains. Il posa le sien sur la table et la porta doucement. Elle commençait à s'endormir...
Il l'emmena dans sa chambre qui ressemblait plus à une suite. Moderne, spacieuse et confortable. Il l'allongea doucement et retira ses chaussures avant de l'aider à se glisser sous les couvertures. Il sourit et murmura avant de sortir.


Fais de beaux rêves...^^
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 10:47:07   

Elle lui jeta un regard agacé. Voilà qu'il la couvait. Elle était èas un poussin tout de même. Ausis ne répondit elle pas à ses gentillesses et le laissa sortzir de la chambre avant de s eredresser. Non mais c'était du jamais vu. Une vraie mère poule. Elle, qui avait provoqué une dizaines de suicides et manipulés plus d'esprit que n'importe quelle homme, elle s efaisiat choyer comme une malade en phas eterminale. Faut te réveiler Kisa, on est pas dans le Belle au bois dormant là!
A la fois épuisée et complètement frustrés, elle se laiss aretomber sous les couvertures et admira un moment la décoration avant de s'endormeir, incapable de résister plus longtemps

Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 10:48:02   

hj: Tiens, tu pourrais répondre à Akemi dans le bureau stp?
Hisagi Sousuke
   Posté le 02-04-2007 à 11:05:07   

Il s'était installé sur le canapé et se réveille de bon matin - soit 05h30 -. Il s'étira et piqua directement une tête dans la piscine. Une dizaine de longueurs et hop ! C'était parti pour la journée. Il prépara une pâte à crêpe et du jus d'orange frais. Une coupelle de fruitsde saison et mit la table. Il se pointa devant la porte de sa chambre et frappa doucement.

Petit dej...
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 11:08:23   

Elle poussa un faible gémissement et regarda son réveil. /h00 du matin. Non masi il était malade? Il y'en a qui ont besoin de dormir!
Elle soupira et enfouit sa tête sous son oriller avant de murmurer d'une voix endormie.


Ose passer cette porte et jke t'attaque à coups de talons aiguille!
Hisagi Sousuke
   Posté le 02-04-2007 à 11:18:21   

Il entre-ouvrit la porte et crut apercevoir une "chose" sous ses couettes. Il s'approcha, se mordant légèrement la lèvre inférieure, se retenant de rire. Il grimpa sur le lit tel un félin et souleva la couette. Kisa n'avait pas l'air très bien réveillée. Il s'approcha doucement de son oreille et murmura.

Il est l'heure !!!
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 11:48:15   

Elle fronça le sourcils, prit le prmeier oreiller qui lu passiat sous la main et lui jeta en pleine figure avant de se relever.

Grandis un peu, on n'a pas l'age de jouer à ce genr ede gamineries!

Elle soupira. Ce garçon allait la rendre chèvre. Un vrai gosse. Elle se passa les mains sur le visage. Elle avait besoin de sommeil, elle! Quand elle se réveillait à 7 heures, c'était parce qu'elle s'était endormie à 21h la veille. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de se recoucher. Elle aurait mieux fait de rentrer chez elle.
Hisagi Sousuke
   Posté le 02-04-2007 à 12:40:20   

Il éclata d'un rire enjoué, atténué par l'oreiller. Il retira celui-ci et dit en la regardant, les yeux pétillants de malice.

C'que tu peux être chiante quand tu t'y mets ! Tout le monde à le droit de déconner et de retomber en enfance de temps à autre...

Il se leva et quitta la chambre en sifflant pour se rendre dans la cuisine. De là, il dit d'une voix forte pour qu'elle l'entende.

Tu veux que je te laisse un plateau ?
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 18:10:22   

Elle leva les yeux au ciel. La déconade, c'était bon ^pour les arièrés. Elle valait bien mieux que ça et refusiat de s'abaisser é ce genr ede futilités. Faut pas déconer non plus. Quand il lui posa la question, elle était tellement vexé qu'elle cria qu'elle n'avait pas faim et partit prnedre sa douche en serrant les dents.
Elle mourrait de faim.
Elle soupira en laissnat l'eau couler sur son corps puis sortit et remit ses vêtements de veillle. Ils puaient le tabac froid et le chlore. Gé-nial.
Elle le rejoignit dans la cuisine et alluma une cigarette. Beurk. Une cigarette a jeun. De mieux en mieux.

Hisagi Sousuke
   Posté le 02-04-2007 à 18:20:42   

Il reparut devant elle beau comme un sou neuf, pull rayé légèrement moulant et jean troué. On pouvait facilement lui donner un ou deux ans de moins habillé ainsi. Il y avait sur la table le plateau de Kisa et Sousuke vit qu'il était toujours plein. Il soupira doucement avant de rire et dit.

Si tu veux t'en prendre à moi vas-y mais cette pauvre nourriture ne t'a absolument rien fait ! ^^ Mange au lieu de faire ta tête de mule...
Kisa Soma
   Posté le 02-04-2007 à 18:30:35   

Elle lui jeta un regard noir et résista encore deux minutes avant de s'atabler sans un mot et d'entamer le plateau. Elle ne dit rien sur le fondant des croissants, le gout divin du café ou même la parfaite maitrise du jus d'orange. Elle se contenta de s emurer dans le silence et quand elle eut finit, elle murmura simplement

Merci.

Avant de rallumer sa cigarette
Hisagi Sousuke
   Posté le 02-04-2007 à 18:37:45   

Pas de quoi ! ^^ Ce serait plutôt à moi de te remercier de faire honneur à ma cuisine...

Il prit l'une de ses cigarettes et l'alluma avec le briquet de Kisa. Il avait une foule d'idées en tête pour la journée mais savait pertinemment qu'elles ne seraient pas partagées avec Kisa. Elle détestait la "simplicité", du moins elle n'avait pas la même définition que Sousuke là-dessus. Il demanda d'un air absent.

T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ?
Kisa Soma
   Posté le 03-04-2007 à 11:28:05   

Elle hauss ale sépaules et débarassa son plateau avant de s'appuyer contre le buffet de sa cuisine pour fumer tranquilement s acigarette. Non, elle n'avait rien de prévu. Mais de là à se faire une journée à deux pour aller voir un film ou autre connerie dans le genre, elle avait surmenet mieux à faire. Elle lui lança un sourire amusé.

Tu attends une sortie en amoureux?
Hisagi Sousuke
   Posté le 07-04-2007 à 10:09:52   

Il éclata de rire et se passa une main absente dans la nuque. Il la regarda de la même façon qu'elle le faisait et répondit.

Pas vraiment, c'est juste que je voulais être au courant, savoir si tu allais rester ici ou me quitter lâchement ^^

Il se leva et prit une bouteille de lait dans le frigo. Il sortit un verre et le remplit avant de boire deux grandes gorgées.

Je crois que la rencontre entre Kazuo et moi s'annonce plus rapidemment que prévu alors, je compte bien profiter de mes derniers instants de vie ! ^^
Kisa Soma
   Posté le 07-04-2007 à 19:25:26   

Elle sentit son sang se figer dans ses veines à l'évocation d'une possible ort du jeune homme mais se déboruilla pour ne rien laisser paraitre et tapa sa cendre dans le cendrier, pensive, avant de murmurer d'une voix calme.

Effectivement, il a comme projet d'en finir avec toi... Mais ce n'est aps dit qu'il y arrive. Et puis je ne le laisserait pas faire une chose pareille. A choisir entre un insensible qui n'écoute pas mes conseils et un imbécile qui fait tout pour me mettre en rogne, je préfère encore l'imbécile...

Elle finit sa cigarette, se leva et alla se planter à coté de lui pour lui piquer son verre et se servir du lait à son tour.

Ecoute, je n'ai rien de prévu pour le moment, alors si tu as qelque chose à proposer. Ce n'est pas dit que ça m'interesse, mais e peux encore faire ça!
Hisagi Sousuke
   Posté le 08-04-2007 à 11:21:09   

Il sourit malicieusement : avait-il réussi à atteindre Kisa ? En tous cas, elle venait de trouver un argument pour le moins très peu convaincant quant au fait qu'elle ne le laisserait pas se faire tuer par son supérieur. Sousuke la regarda boire son lait et dit en haussant les épaules.

Je n'avais pas vraiment d'idées précises...Peut-être une sortie sur la Sumida, ça te tente ? Un yacht assez luxueux, j'dois dire que je suis assez fier de ce petit jouet...^^
Kisa Soma
   Posté le 22-04-2007 à 16:39:31   

Elle hauss aun sourcil nsceptique puis éclata d'un rire franc.

Un Yacht? Et puis quoi encore... Un jet pendant qu'on y est!

Elle laissa son rire s ecalmer quelques secopndes en secouant la tête puis se servit un tasse de café en murmurant pour elle même.

Ya vraiment que les riches pour parler d'un yacht comme un jouet.
Mais bon, pourquoi pas. Tant qu'à faire dans le luxe, poussons le jusqu'à ce que ça en devienne honteux.
Par contre, je n'y vais pas avec des vêtements qui snetent le tabac froid et le chlore
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-04-2007 à 20:53:26   

Il sourit en remarquant sa réaction et croisa les bras et répondant.

Deuxième chambre, troisième porte à droite, tu trouveras ton bonheur dans une armoire assez imposante. Pour toute réponse, je te dirais que ce yacht est à un de mes clients. Il m'en a fait don lors d'une acquisition qui l'a ravi.

Il nettoya la table et ajouta.

J'ai du nouer au nettoyeur pendant quelques temps pour réussir à l'obtenir, alors je epux en être fier.
Kisa Soma
   Posté le 23-04-2007 à 16:17:41   

Elle effectua un geste évasif de la main pour signifier qu'elle ne voulait pas entendre ça, puis elle se rendit dans la dite chambre et trouva une robe blanche. Elle eut un sourire. Elle n'avait pas porté de blanc depuis de slustres.
Elle fila sous la douche, prit le temps de s esècher et de se lisser els cheveux, enfila la robe et releva un peu la couler avec un maquillage foncé, puis elle mitz des talons haut blancs avant de se planter devant lui.


Ca vous va chef?
Hisagi Sousuke
   Posté le 23-04-2007 à 17:55:14   

Lui aussi s'était changé. Il portait des vêtements clairs également. Un pantalon large sans trop l'être ainsi qu'un polo rayé lui collant parfaitement au corps. Lorsqu'elle parut devant lui, il ferma les yeux et fit mine de mettre sa main devant son visage.

Quel éblouïssement !

Il sourit et ajouta d'une façon très sincère.

Tu es superbe.
Kisa Soma
   Posté le 27-04-2007 à 19:18:58   

hj: Tu veux aps qu'on arrête ce topic parce que c'ets un peu anachronique là! J'en fais un dans le lycée si tu veux!
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-04-2007 à 21:00:30   

hj: ok...disons après que Sousuke ait vu Akemi, ça te va ?
Kisa Soma
   Posté le 30-04-2007 à 17:37:48   

hj: Dac o dac