}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :.. 

 Un peu de distraction?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:25:55   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle se baladait dans les rues du quartier riche, un long menteau cachant son cache coeur noir décolté et sa jupe droite noire droite de femme d'affaires. Elle déambulait en faisant claquer ses talons aiguilles, histoire de tromper un peu son ennui, se demandat comment elle allait bien pouvoir s'occuper cette fois ci.
Ses pas la menèrent droit au repère des Tsuki. Officiellement, l'endroit était secret, mais tous les Kuroi savaient pertinemment qu'il valait mieux éviter de trainer dans les parages.
C'était précisemment pour cette raison qu'elle pointait le bout de son nez.
Un garçn surveillait l'entrée. Le visage dur et l'aiir bete, il avait tout u parfait petit soldat bien obéissant. Elle s'approcha de lui avec un sourire ravageur.


Excusez moi... Je crois que je me suis perdue...

Il lui lança un regard dur toutr d'abord, puis quand il détailla ses courbes, ses yeux s'adoucirent et sa colère se transforma en désir. Il la regarda avec un sourire charmeur et lui débita un discours de beau male protecteur. Puis il la fit entrer. Vraiment trop facile.
Une fois à l'intérieur, il tenta une approche, mais elle, qui l'avait quasiment allumé deux minute sauparavant, le remballa de la manière la plus méprisante possible.
Il en fut particulièrement contrarié, et soudain, comme par hasard, se souvint qu'elle appartenait au clan Kuroi. Trop heureux d'avoir fait une telle prise, il la conduisit dans une salle sombre uniquement composée d'une table et d'une chaise, comme pour les interrogatoires, l'attacha et alla prévenir son chef, après avoir ordonné à un garde chétif de la garder et de ne la détacher sous aucun prétexte.
Elle resta donc seule avec son garde. Celui là avait l'air encore lus naif que l'autre. D'abord figé, dur et mauvais, il finit bientot par se détendre. Elle, elle ne bougeait pas, se contentait de le regarder avec un sourire en coin. Au bout de quelques instants, il avait relaché sa garde, se dandinait d'un pied sur l'autr pour s'empêcher de lui parler et se mordait les joues. Elle profita de ce moment pour demander si elle pouvait fumer une cigarette. Il hésita, puis, avec un rire nerveux, il assura qu'elle ne pourrait pa ss'enfuir de toute façon. Il la détacha et elle sortit son paquet avant d'allumer sa cigarette, les crodes qui l'avaient attachée quelques minutes auparavant bien en évidence sur la table.
C'étai trop simple., Elle aurait pu s'enfuir avec un etelle facilité qu'elle préféra rester. Elle sentait déjà l'adrénaline monter à l'idée de trouver un adversaire à sa taille. Le cjef du clan Tsuki... Le jeu en valait la chandelle. En plus, quand il découvrirait qu'elle était tranquilement installée à fumer une cigarette alors que son homme avait ordonné qu'elle soiut la plus mal installée possible.
Pour couronner le tout, elle enleva son menteau, découvrant une belle poitrine à moitié cachée par un cache coeur à la fois pudique et provocateur. Le garde qui la surveillait transpirait tellement qu'il paraissait sur le point d'avoir une attaque.



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 14:39:03   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

L'un des membres frappa à la porte alors que Sousuke venait de raffler plus de 100 000 yens au pocker. Il savait comment jouer, quelle stratégie adopter et surtout...quelles personnes il devait plumer. Il balança ses cartes et éclata de rire, un verre d cognac en main. Il se donnait un genre...pour le moment.
Lorsque le type s'avança vers son 'patron', il eut du mal à se retenir de rire, vraiment trop fier.


Chef...ça y est...elle...on en a une !

Sousuke fit signe au type de s'approcher sans pour autant le regarder. Il demanda d'un ton froid.

Le nom.

L'autre se tordit les mains et annonça.

Kisa Soma patron...Elle est dans la salle.

Sousuke posa son verre sur la table et se leva. Les hommes qui l'accompagnaient le regardèrent et Sousuke balaya d'un signe de la main en répliquant qu'il était trop demandé...Ceux-ci éclatèrent de rire. Des porcs. Voilà ce qu'ils étaient. Des hommes puissants tellement faciles à berner...Il n'allait pas gâcher cette soirée.
Il mit sa veste noire et sortit de la pièce en les saluant, le 'garde' sur ses talons. Il lui demanda de rester ici et de veiller à ce que ces hommes rentrent chez eux sans dommages...
Kisa Soma. Un nom qu'on oublie pas...
D'abord parce qu'elle fut longtemps surnommée Aphrodite de la part des hommes du clan Tsuki. Ensuite parce qu'elle avait à son effectif une bonne dizaine de meurtres...officiellement parlant.
Il marcha d'un pas décisif mais léger en direction de la salle.
Il entra et trouva la jeune femme, tranquillement assise, fumant sa cigarette. Il vit l'autre homme et lui fit signe de sortir. Celui-ci s'exécuta lorsque Sousuke le retint par le bras. Il prit les cordes sur la table et les tendit à l'homme en le fusillant du regard. Pas la peine de gaspiller sa salive pour un minable...
Sousuke s'installa sur la table. Il retira la cigarette de la bouche de la jeune femme et l'écrasa sur la table. Il demanda en la regardant dans les yeux.


Qu'est-ce que tu veux ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:25:23   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa un sourcil quand il lui arracha la cigarette de la bouche. Nerveux le gamin.
Elle soutint son regard avec un sourire à la fois ineffaçable et dfestabilisateur. Elle le sentait déjà, celui là n'était pas de la même trempe que les autres. Enfin bon, ça restait un humain. Et pour le moment, il était sur les nerfs alors qu'elle était parfaitement calme. Elle le menait d'au moins dix longueurs, ce qui suffisait largemen à allimenter son sourire.
Elle leva les yeux en direction du garçon qui lui jetait un dernier regard avant de sortir, puis fixa à nouveau le jeune homme, ne se départissant pas de son sourire. Ce qu'elle voulait? Elle dotait qu'il la croie si elle répondait franchement à la question. Autant la contourner.


Alors c'est vous le mystérieux Sosouke? Pour tout dire, je vous immaginais plus grand...

Elle reprit une cigarette qu'elle ralluma. Elle était prête à allumer ainsi tout le paquet pourvu que ça permette de monter encore son énervement de quelques crans.

Vous savez, vous ne devriez pas laisser un garçon si vulnérable seul en ma présence. Il se peut qu'il y ait des séquelles.

Son sourire s'agrandit légèrement. Ellle s'amusait avec lui, cherchant à savoir jusqu'ou elle pourrait le pousser avant qu'il dégaine son flingue et lui hurle dessus. A vrai dire, elle n'avait jamais eut l'intention e faire du mal à ce garde stuupide, naif, et puceau qui plus est. Beaucoup trop facile pour elle.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:31:09   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il continuait de la fixer, une expression impassible sur le visage. Lorsqu'elle lui souffla la fumée sur son visage, Sousuke sourit en coin.
Une Kuroi. Comment la définir autrement ?
Il la jaugea du regard, tentant de la détailler. Il haussa les sourcils et répondit d'un ton beaucoup plus sarcastique.


Réellement ? Oui, je n'en doute pas...Personnellement, je t'imaginais moins vêtue ! ^^

Il attrapa la cigarette avec plus de délicatesse cette fois-ci et tira longuement dessus. Il n'était ni stressé, ni sur les nerfs.
Il commençait à comprendre son fonctionnement à force d'en avoir entendu parler. Il la transperça du regard et demanda.


Pourquoi viens-tu ici ? Pour me tester ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:39:29   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa un sourcil puis àclata d'un rire glacial.

Te tester? Mon dieu mais tu te surestimes mon pauvre. Je suis là uniquement pour m'offrir un peu de distraction et il se trouve que c'est toi qui me l'offre. Ni plus, ni moins.

Elle reprit sa cigarette et tira longuement dessus avant de souffler la fumée au dessus de leur tête. Il l'avait rattrapée. Pas mal. Il savait garder son self control. Celui là. Et cette remarque sur sa tenue. Eh bien, qu'il la considère comme une allumeuse ne la dérangeait pas tant que ça. Bien qu'il se trompe lourdement. Elle n'était qu'une manipulatice et son corps nétait qu'un outil à cette manipulation.

D'ailleurs, pourquoi voudrais je te tester? Je sais déjà tout sur toi.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:44:09   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Son sourire s'élargit.

Je n'en serais pas certain si j'étais toi...

Il reprit la cigarette - ben oui...Monsieur taxe continuellement - et retira dessus. Il ne cessait de la regarder, tentant de discerner autre chose en elle. Kisa était plus qu'une manipulatrice...et Sousuke s'amusait à la comparer à une Mante Religieuse...
Repérer sa proie. La séduire. La tuer.


Je reconnais que tu es l'un des meilleurs éléments des Kuroi...mais là, c'est toi qui me sous-estimes...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:26:10   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Je ne sous estime jamais mon adversaire.

Elle avait mrumurer ça d'une voix suave et à peine audible. Elle lui adressa un sourire avant de reprendre.

Je n'ai pas fini de te cerner, mais bon... Pour l'instant ce que j'en ai vu n'est pas dangereux. Complexe, mais pas dangereux. Pas pour moi en tout cas.
Tu entretenais de bonnes relation avec Seikatsu Raito et sa mort t'a disons... Irrité. Je ne sais pas si ça va plus loin pour le moment. Comme lui, tu n'es pas particulièrement engagé dans cette guerre, mais contrairement à lui, tu maitrises parfaitement la situation et les éléments qui t'entourent. Tu aimes que tout soit sous controle. C'est d'ailleurs pour ça que tu as un jeu de carte dans ta poche gauche. Pocker je dirais... C'est également pour ça que tu essayes de me cerner depuis tout à l'heure...

Sur ce, elle sourit de plus belle et tira sur sa cigarette.

Alors je vais même te rendre un service et t'éviter de perdre ton temps.. Arrête d'essayer, je peux te faire cerner le visage que je veux, je ne me montre jamais telle que je suis. Si j'avais voulut que tu me voies comme une gentille peite fille victime d'une machination, je serais déjà dehors à l'heure qu'il est.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:35:06   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il se mit à rire et applaudit de façon lente, sans la quitter du regard. Maline la petite Kuroi...ça il n'en avait pas douté un seul instant. Mais pour combien de temps ? C'était la grande question du jour...Pour Sousuke, elle était trop sûre d'elle-même. Jamais une défaillance, jamais un faux pas. Depuis qu'il était à la tête des Tsuki, Sousuke connaissait cette jeune femme...de loin.
Plus d'une fois il s'était surpris à l'observer. A tenter de comprendre son jeu...Dominante. Extrêmement futée. Mais pas assez naturelle...


C'est exact...en majeur partie. Pour ce qui est de Raito, je ne dirais rien à ce sujet car il n'est plus d'actualité depuis longtemps...

Il sortit son jeu sur la table et "s'amusa" avec les cartes.

Alors, tu te décides ? Parce que...j'adore cette salle et je peux y rester tout le temps qu'il faut...mais pas ce soir.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:56:13   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauss ale sépaules. Qu'elle se décide à quoi?
Elloe leva les yeux. Une caméra au coin en haut à gauche la fixait avec obstination. Elle imginait déjà tous les garçons du clan Tsuki se battre pour savoir si elle devait mourrir ou vivre. Pauvres chéris.
Son regard revint à Sousuke. La porte de la salle avait été fermée, elle avait entendu le bruit du verrou. Alors, c'était à lui de faire signe qu'on la laisse sortir. Et si il était assez naif pour faire ça...
Elle sourit de plus belle et bloqua une des cartes qu'il tentait de jouer pour qu'il la regarde. Elle s'approcha de lui avec un sourire en coin et murmura de telle façon à ce que les murs n'entendent pas.


Ce n'est pas à moi de me décider il me semble... Vas savoir si tu es prêt à entacher ta crédibilité de chef au point de me laisser sortir comme ça...
Remarque, ça m'étonnrait que tu sois encore très crédible une fois que j'en aurais fini.

hj: Je vais aussi avoir besoin de toi avec Yumi. Gome!^^ Je poste le message dans le parc

Message édité le 19-03-2007 à 16:35:55 par Kisa Soma


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:53:03   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: aucun problème ^^ ça me fait plaisir de toute façon...

Lorsqu'elle s'avança de cette façon vers lui, Sousuke, comme n'importe quel homme normalement constitué, eut un regard légèrement glissant vers son décolleté. Il n'avait jamais nié qu'elle était irrésistiblement attirante...mais de là à jouer sur ses atouts physiques avec lui...ça ne prenait pas.
Il planta son regard dans le sien et sourit. Manifestement, elle ne voudrait rien dévoiler et lui...allait rater sa soirée.


Je n'ai jamais dit que je te laisserai sortir d'ici...en un seul morceau. Même si, je dois bien le reconnaître, ce serait dommage de gaspiller une chair si exquise...

Il se leva de manière à ce que son visage frôle celui de la jeune femme. Il prit son paquet de carte et le rangea dans l'une des poches de sa veste. Sans la quitter des yeux, il déclara.

J'avais des projets...et je ne compte pas les annuler pour tes beaux yeux. Je sais que tu ne m'attendras pas alors, je vais te garder un peu au chaud.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:11:55   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Quand il frola sa joue, elle décala légèrement la tête pour éviter tout contact. Ttttt, on se controle gamin, pas d'atouchement le prmeier soir.
Puis quand il évoqua le fait de la garder au chaud, elle eut un ricanement sinique et se leva également, le défiant du regard.


Parce que tu penses vraiment que je vais t'attendre ici en me tournant les pouces? Réveille toi mon grand, le temps des femmes au foyer est révolu.

Elle contourna la table d'un pas lent, un sourire narquois planté sur ses lèvres.

D'ailleurs, je ne vois pas très bien pourquoi tu comptes me garder. Je n'ai rien à te déclarer, et tu ne m'as pas posé de questions. Quant au fait de me laissre partir en un seul morceau, eh bien...

Elle croisa les bras et son sourrie s'agrandit légèrement.

Tu ne me fera spas de mal. En tout cas, pas avant d'avoir réussi à me cerner. Ce qui va te prendre un peu plus que dix minutes tu peux me croire.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:10:14   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il la regarda un long moment...d'une façon beaucoup plus étrange que n'importe quel autre homme. Au lieu de la reluquer et d'admirer simplement sa plastique, Sousuke jeta sur elle un regard froid, dur et mauvais. Presque empli de dégoût...Pourquoi ?

Je crois que tu n'as pas saisi...A moins que tu ne veuilles pas comprendre ? Je ne vois pas pourquoi je ne te tuerais pas ? Il n'y a aucun avantage pour moi à te garder ici...

Il sourit et se rassit sur sa chaise qu'il retourna pour lui faire face.

S'il le faut réellement, j'annulerai...mais tu devras payer pour me dispenser d'une soirée aussi exquise.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:34:51   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Mais tu n'as pas besoin d'anuler, il suffit de me laisser partir.

Elle se rasist en face d elui et le gratifia d'un sourire parfaitement satisfait. Elle sentait son dégout... Elle sentait toute l'antipathie émaner de lui et c'était exactement là ou elle voulait aller. C'était bien plus drole que l'indifférence tout ça. Elle aimait susciter une émotion chez les autres, que ce soit la haine ou l'amour, c'était kif kif, tant qu'elle ne les rescentait pas elle ême. Et là... Il n'avait encore rien vu. Elle était un ange à ses yeux comparé à toute la haine qu'elle pouvait le faire dégager. Elle comptait bien lui faire sortir ce foutu flingue. Braqué sur elle. Elle aurait gagné. Perdu le sang froid, et vainqueur: La haine.
C'était lui qui n'avait pas très bien saisi le concept de l'échange là


Enfin bon, si tu veux vraiment une raison... Je peux t'en donne rune dizaine. Une dizaine de suicides à mes frais. Le plus récent remont à avant hier je crois.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:47:51   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Encore et toujours. La vie en ces lieux ne tournait qu'autour de ces mots : meurtre, suicide, armes, sang...Pas de quoi se réjouïr. Il la regarda d'un air plus sérieux, se foutant complètement du reste et dit d'une manière neutre.

Et ? La perte de certains de mes membres devraient me choquer ? Ou plutôt la manière dont ils sont morts...Je crois que c'est là tout le problème. Ce n'est pas parce que je suis un Tsuki que j'accorde plus d'importance aux membres de mon clan que Kazuo. Mettez-vous bien ça dans le crâne...

Il se renfonça dans sa chaise et ajouta.

C'est toi qui est venue ici...pourquoi ? Me tester...savoir si j'en valais la peine ou non et visiblement, tu n'as pas l'air si déçue. Je ne te laisserai pas partir...mais comme tu es une grande fille, tu vas t'en donner les moyens toute seule, je me trompe ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 06:55:58   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa les épaules.

Pas tant que tu es là. Je suis une grande fille mais je ne suis pas superman. Pars d'ici et je te rejoins... Disons dans dix minutes.

Elle lui adressa un sourire un peu amusé mais pas tellement mauvais pour une fois. Puis elle s'appuya contre le dossier de sa chaise, alluma une cigarette et lui lança le paquet.

Si tu veux tout savoir, je suis venue ici parce que je m'ennuyais. Il ne se passe plus rien depuis quelques temps, Kiriyama ne m'écoute pas et m'ennuie, je tourne en rond. Donc j'ai voulut voir ce qui se passait de l'autre coté de la rive.

Son sourire s'agrandit légèrement.

Et non je ne suis pas deçue. Même agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à trouver un tel adversaire


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:04:00   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il prit volontiers une cigarette et se retint de rire lorsqu'elle lui annonça qu'elle allait le rejoindre dans dix minutes. Il l'alluma et tira une bonne bouffée de nicotine. Sans la quitter des yeux, il répondit d'un ton charmeur.

Vraiment ? Dans ce cas, je suis plus que flatté ! ^^ Je ne pensais pas être plus distrayant que Kazuo !

Il garda son sourire lorsque l'un de ses hommes entra, s'excusa et annonça à Sousuke qu' elles venaient d'arriver. Il le remercia de cette information et balaya une main pour lui demander de sortir. Il regarda Kisa et dit.

Il me semble improbable que tu nous veuilles nous rejoindre...vois-tu, ce que j'envisage de faire n'a rien à voir avec les affaires.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:08:07   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauiss aun sourcil. "Elles". Ouh là, il était plus tordue qu'elle le croyait celui là. Elle haussa les épaule savec un sourire provocateur.

Tes penchants sexuels ne me regardent pas. Attends toi hjuste à trouver la pièe vide à ton retour.

Elle tira sur sa cigarette et alla fouiller dans son sac d'ou elle sortit un livre de psycologie. Elle l'ouvrit tranquilement et s eplongea dedans avant de murmurer.

Je te conseille quand même de m'attacher, ce serait vraiment trop simple sinon.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:11:32   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je n'en ai pas la moindre envie...Te faire plaisir ne me satisfait pas assez.

Il se leva et termina sa cigarette en moins de deux avant de l'écraser à même le sol. Il remonta légèrement son col et annonça.

Si tu n'es plus là, c'est moi qui te trouverais. Merci...pour ce charmant interlude ! ^^

Il quitta la pièce et le garde se posta directement devant la porte. Sousuke le regarda et dit en un sourire.

Tu étais un bon élément Hiwatari...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:39:34   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un sourire amusé et le laissa sortir. Puis elle regarda rapidement le garde qui étaâit censé la surveiller. Quel idiot. La seule chance qu'il avait de la garder là, c'était de la laisser seule. Ou avec une fille.... Un peu de présence d'sprit tout de même.
Elle soupira, se leva et alla ranger son paquet de cigarette. Autant faire au plus vite. Puis elle se rassit.
Et elle le regarda.
Elle le fxa pendant deux bonnes minutes, un sourire planté sur les lèvres. C'était un dur à cuir celui là, elle le sentait. Le genre de mecs qui d'admettai pas qu'on touce à s avirilité. Elle avait donc opté pour un sourire narquois, histoir ed el'irriter un peu.
La réponse fut un peu plus violente qu'elle ne l'avait prévu. Il grogna, l'insluta et s'approcha à pas rapides de'elle. Il lui envoya un coup de cross de mitraillette dans le crane et elle s'effondra au sol, sonnée. POuh, elle n'avait pas prévu ça. Ne jamais sous estiumer la force d'un mal en colère. Elle tenta de s erelevre mais il la retourna et la plaqua au sol. Elle fronça les sourcils. Ca par contre, c'était prévisible.
Tout aussi prévisible que le sourire bestial qui tira les traits de son visage. Elle leva les yeux au ciel. Ah les mecs...
Il défit son cache coeur et elle sentit l'excitation monter au niveau de la ceinture. Pauvre imbécile. Elle sourit lorsqu'il déboutona son panthalon et sortit vivament un cuteur de s apoche arrière. Elle lui entailla violemment le visage et profita de s asurprise pour lui assèner un coup de talon aiguille en plein abdomen. Le souffle coupé. il recula de quelques pas. Elle se releva lentement et lui fracass ala tête contre la table.
Puis elle soupira, remit son cache coeur en place et s epencha vers son corps éanoui. Elle sectiona sa braguette et coupa s aceinture en mille smorceax qu'elle posa sur la table à coté d'une fuille d epapier.


"La prochaine fois, je ne me contenterai pas du panthalon..."

Elle rpit son menteau, saisit les clés et sortit en faisant claquer se stalons au sol. Elle quitta l'immeuble, alluma une cigarette et s'appuya contre le mur en attendant la réaction.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:11:03   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il était confortablement installé dans un fauteuil, un verre en main, regardant ce spectacle divin que n'importe quel homme aurait rêvé d'avoir rien qu'à lui. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre ces créatures de la Divine Providence, un garde en sueurs entra dans la chambre, trop paniqué pour aligner deux mots. Sousuke s'excusa sincèrement auprès de ces charmantes demoiselles et quitta la chmabre en frappant au passage l'homme qui l'avait dérangé...
Il quitta l'immeuble également et eut un laps de temps très bref pour trouver Kisa. Elle semblait ravie vu l'expression de son visage. Sousuke s'approcha et prit le paquet de cigarettes qu'elle avait avant d'allumer sa propre cigarette avec la sienne.


Incapable de rester en place...c'est dingue !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:15:23   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui jeta un sourire à la fois satisfait et franchement glacial. Elle était contente d'être sortie mais elle se sentait franchement frustrée d'avoir été ainsi prise de cour par la bestialité de ce type. Elle n'aimait pa squ'on la touche sans qu'elle siot d'accord. Elle haussa donc les épaules et murmura d'une voix glaciale.

Vas dire ça au mec qui ets évanoui dans la salle. Tu n'as pas lu mon petit mot?

Elle avait gardé la boucle de la cienture du garçon qu'elle lança à Sousuke.

Je n'aprécie guère qu'on soit si direct avec moi. Tu devrais conseiller à ton soldat d'éviter de recroiser mon chemin si il ne veut pa ss eretrouver définitivement impuissant!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:22:33   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit en croisant son regard. Qu'avait-il fait pour qu'elle soit devenue si aggressive ? Pas de doute...Hiwatari était un Tsuki...avec une âme de Kuroi ! Sousuke regarda tendrement la jeune femme et dit la bouche en coeur.

Ce méchant garçon t'as vexée ?! Je te promets qu'il recevra une correction...^^

Sousuke se retint de s'esclafer à nouveau et observa la rue un moment.

Tu ne veux pas m'emmener voir vos locaux, puisque tu as vu les miens ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:25:49   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa un sourcil incrédule.

Et puis quoi encore? Débrouille toi tout seul, je ne vais pas t'offrir une protection pour que tu ailles me bousiller mon image auprès des autres.

Elle finit s acigarette et l'écrasa de la pointe du pied avant d'ajouter.

Notre chef est un peu moins conciliant que toi.

Puis elle reprit avce un sourire en coin, presque méprisant.

En plus, je crois que tes danseuses t'attendent. Un beau garçon comme toi... Je ne pensais pas que tu serais frustré au point de tomber si bas. Tu es si mauvais que ça pour satisfaire une fille?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:33:12   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je ne parierais pas là-dessus si j'étais toi...

Il sourit et s'étira en avançant vers une carrera rouge et noire.

Elles sauront satisfaires mes clients avant tout...je ne suis là que pour faire en sorte que tout va comme ils le désirent...je teste la marchandise en somme. Tu devrais le savoir non ?

Il ouvrit la portière du côté passager et désigna la place à Kisa avant d'ajouter.

Je ne pensais pas que la "supposée" Aphrodite des Kuroi serait blessée par un simple lion en chaleur...^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:36:09   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui lança un regard surpris et éclata de rire.

Aphrodite? Non mais et puis quoi encore... Aphrodite était une niaise pas foutue de svaoir ce qu'elle voualit. Franchement, je préfère Aremis, c'est un peu moins gnan gnan.

Elle s'installa à la place du mort sans hésitrer une seule seconde et ajouta.

Je ne susi pas vexée qu'on me touche, simplement que ce soit un garçon pareil qui me touche. Aucun interet. Vraiment, je vaus mieux que ça. Et puis, ou est le plaisir si il en a envie dès le départ. Faut faire mijoter un peu.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :..  Un peu de distraction?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum