}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :.. 

 Un peu de distraction?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:48:02   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Tiens, tu pourrais répondre à Akemi dans le bureau stp?
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:05:07   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il s'était installé sur le canapé et se réveille de bon matin - soit 05h30 -. Il s'étira et piqua directement une tête dans la piscine. Une dizaine de longueurs et hop ! C'était parti pour la journée. Il prépara une pâte à crêpe et du jus d'orange frais. Une coupelle de fruitsde saison et mit la table. Il se pointa devant la porte de sa chambre et frappa doucement.

Petit dej...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:08:23   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle poussa un faible gémissement et regarda son réveil. /h00 du matin. Non masi il était malade? Il y'en a qui ont besoin de dormir!
Elle soupira et enfouit sa tête sous son oriller avant de murmurer d'une voix endormie.


Ose passer cette porte et jke t'attaque à coups de talons aiguille!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:18:21   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il entre-ouvrit la porte et crut apercevoir une "chose" sous ses couettes. Il s'approcha, se mordant légèrement la lèvre inférieure, se retenant de rire. Il grimpa sur le lit tel un félin et souleva la couette. Kisa n'avait pas l'air très bien réveillée. Il s'approcha doucement de son oreille et murmura.

Il est l'heure !!!


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:48:15   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fronça le sourcils, prit le prmeier oreiller qui lu passiat sous la main et lui jeta en pleine figure avant de se relever.

Grandis un peu, on n'a pas l'age de jouer à ce genr ede gamineries!

Elle soupira. Ce garçon allait la rendre chèvre. Un vrai gosse. Elle se passa les mains sur le visage. Elle avait besoin de sommeil, elle! Quand elle se réveillait à 7 heures, c'était parce qu'elle s'était endormie à 21h la veille. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de se recoucher. Elle aurait mieux fait de rentrer chez elle.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:40:20   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il éclata d'un rire enjoué, atténué par l'oreiller. Il retira celui-ci et dit en la regardant, les yeux pétillants de malice.

C'que tu peux être chiante quand tu t'y mets ! Tout le monde à le droit de déconner et de retomber en enfance de temps à autre...

Il se leva et quitta la chambre en sifflant pour se rendre dans la cuisine. De là, il dit d'une voix forte pour qu'elle l'entende.

Tu veux que je te laisse un plateau ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:10:22   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle leva les yeux au ciel. La déconade, c'était bon ^pour les arièrés. Elle valait bien mieux que ça et refusiat de s'abaisser é ce genr ede futilités. Faut pas déconer non plus. Quand il lui posa la question, elle était tellement vexé qu'elle cria qu'elle n'avait pas faim et partit prnedre sa douche en serrant les dents.
Elle mourrait de faim.
Elle soupira en laissnat l'eau couler sur son corps puis sortit et remit ses vêtements de veillle. Ils puaient le tabac froid et le chlore. Gé-nial.
Elle le rejoignit dans la cuisine et alluma une cigarette. Beurk. Une cigarette a jeun. De mieux en mieux.



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il reparut devant elle beau comme un sou neuf, pull rayé légèrement moulant et jean troué. On pouvait facilement lui donner un ou deux ans de moins habillé ainsi. Il y avait sur la table le plateau de Kisa et Sousuke vit qu'il était toujours plein. Il soupira doucement avant de rire et dit.

Si tu veux t'en prendre à moi vas-y mais cette pauvre nourriture ne t'a absolument rien fait ! ^^ Mange au lieu de faire ta tête de mule...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:30:35   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui jeta un regard noir et résista encore deux minutes avant de s'atabler sans un mot et d'entamer le plateau. Elle ne dit rien sur le fondant des croissants, le gout divin du café ou même la parfaite maitrise du jus d'orange. Elle se contenta de s emurer dans le silence et quand elle eut finit, elle murmura simplement

Merci.

Avant de rallumer sa cigarette


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:37:45   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Pas de quoi ! ^^ Ce serait plutôt à moi de te remercier de faire honneur à ma cuisine...

Il prit l'une de ses cigarettes et l'alluma avec le briquet de Kisa. Il avait une foule d'idées en tête pour la journée mais savait pertinemment qu'elles ne seraient pas partagées avec Kisa. Elle détestait la "simplicité", du moins elle n'avait pas la même définition que Sousuke là-dessus. Il demanda d'un air absent.

T'as prévu quelque chose pour aujourd'hui ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:28:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauss ale sépaules et débarassa son plateau avant de s'appuyer contre le buffet de sa cuisine pour fumer tranquilement s acigarette. Non, elle n'avait rien de prévu. Mais de là à se faire une journée à deux pour aller voir un film ou autre connerie dans le genre, elle avait surmenet mieux à faire. Elle lui lança un sourire amusé.

Tu attends une sortie en amoureux?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:09:52   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il éclata de rire et se passa une main absente dans la nuque. Il la regarda de la même façon qu'elle le faisait et répondit.

Pas vraiment, c'est juste que je voulais être au courant, savoir si tu allais rester ici ou me quitter lâchement ^^

Il se leva et prit une bouteille de lait dans le frigo. Il sortit un verre et le remplit avant de boire deux grandes gorgées.

Je crois que la rencontre entre Kazuo et moi s'annonce plus rapidemment que prévu alors, je compte bien profiter de mes derniers instants de vie ! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:25:26   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle sentit son sang se figer dans ses veines à l'évocation d'une possible ort du jeune homme mais se déboruilla pour ne rien laisser paraitre et tapa sa cendre dans le cendrier, pensive, avant de murmurer d'une voix calme.

Effectivement, il a comme projet d'en finir avec toi... Mais ce n'est aps dit qu'il y arrive. Et puis je ne le laisserait pas faire une chose pareille. A choisir entre un insensible qui n'écoute pas mes conseils et un imbécile qui fait tout pour me mettre en rogne, je préfère encore l'imbécile...

Elle finit sa cigarette, se leva et alla se planter à coté de lui pour lui piquer son verre et se servir du lait à son tour.

Ecoute, je n'ai rien de prévu pour le moment, alors si tu as qelque chose à proposer. Ce n'est pas dit que ça m'interesse, mais e peux encore faire ça!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:21:09   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit malicieusement : avait-il réussi à atteindre Kisa ? En tous cas, elle venait de trouver un argument pour le moins très peu convaincant quant au fait qu'elle ne le laisserait pas se faire tuer par son supérieur. Sousuke la regarda boire son lait et dit en haussant les épaules.

Je n'avais pas vraiment d'idées précises...Peut-être une sortie sur la Sumida, ça te tente ? Un yacht assez luxueux, j'dois dire que je suis assez fier de ce petit jouet...^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:39:31   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauss aun sourcil nsceptique puis éclata d'un rire franc.

Un Yacht? Et puis quoi encore... Un jet pendant qu'on y est!

Elle laissa son rire s ecalmer quelques secopndes en secouant la tête puis se servit un tasse de café en murmurant pour elle même.

Ya vraiment que les riches pour parler d'un yacht comme un jouet.
Mais bon, pourquoi pas. Tant qu'à faire dans le luxe, poussons le jusqu'à ce que ça en devienne honteux.
Par contre, je n'y vais pas avec des vêtements qui snetent le tabac froid et le chlore


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:53:26   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit en remarquant sa réaction et croisa les bras et répondant.

Deuxième chambre, troisième porte à droite, tu trouveras ton bonheur dans une armoire assez imposante. Pour toute réponse, je te dirais que ce yacht est à un de mes clients. Il m'en a fait don lors d'une acquisition qui l'a ravi.

Il nettoya la table et ajouta.

J'ai du nouer au nettoyeur pendant quelques temps pour réussir à l'obtenir, alors je epux en être fier.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:17:41   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle effectua un geste évasif de la main pour signifier qu'elle ne voulait pas entendre ça, puis elle se rendit dans la dite chambre et trouva une robe blanche. Elle eut un sourire. Elle n'avait pas porté de blanc depuis de slustres.
Elle fila sous la douche, prit le temps de s esècher et de se lisser els cheveux, enfila la robe et releva un peu la couler avec un maquillage foncé, puis elle mitz des talons haut blancs avant de se planter devant lui.


Ca vous va chef?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:55:14   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lui aussi s'était changé. Il portait des vêtements clairs également. Un pantalon large sans trop l'être ainsi qu'un polo rayé lui collant parfaitement au corps. Lorsqu'elle parut devant lui, il ferma les yeux et fit mine de mettre sa main devant son visage.

Quel éblouïssement !

Il sourit et ajouta d'une façon très sincère.

Tu es superbe.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:18:58   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Tu veux aps qu'on arrête ce topic parce que c'ets un peu anachronique là! J'en fais un dans le lycée si tu veux!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:00:30   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: ok...disons après que Sousuke ait vu Akemi, ça te va ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:37:48   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Dac o dac


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :..  Un peu de distraction?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum