}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :.. 

 Un peu de distraction?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:39:28   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il s'installa côté conducteur et sourit légèrement à cette réflexion.

On voit tout de suite l'expérience...

Il démarra en trombe et quitta ces quartiers rapidemment. Il roula un moment de cette manière jusqu'à ce qu'ils arrivent au coeur de la ville. Il demanda simplement.

Tu as un endroit favori ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:43:44   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Oui, Chez moi.

Elle lui lança un regard un peu froid histoire d'appuyer son propos. Elle en avait plein les pattes et maintenant qu'elle avait fait mumuse, elle préfèrait rentrer. Qui plus est, elle n'allait pa ssirotter un verre avec l'ennemi.

A moins que tu es mieux qu'un bon lit douillet à me proposer. Ce qui à cette heure ets hautement improbable.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:48:30   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sousuke sourit et bifurqua dans une rue plus étroite que les autres. Il gara sa voiture devant un vieil immeuble délabré, limite abandonné et descendit de la voiture. Kisa elle, ne semblait pas si enchantée. Il garda ce sourire et dit.

Je suis sûr que j'ai mieux...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:13:28   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui lança un regard exaspèré et contempla longuement l'immeuble avant de soupirer avec force et descendre de la voiture.

Tu as cinq minutes. Je suis crevée moi et franchemnet, ton truc n'est pas très bien présenté.

Elle ferma la portière et le suivit sans broncher, après avoir allumé une autre cigarette. Elle fumait trop. On lui répètait souvent, ce à quoi elle répondait qu'au moins, elle savait de quoi elle mourrait plus tard. Mais bon, il fallait quand même reconnaitre qu'elle aurait du réduire un peu la consommation.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:25:46   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Son sourire s'agrandit lorsqu'elle lui fit cette remarque. Il entra par une porte simple, monta qu dernier étage par un ascenseur assez délabré...Rien à voir avec ce qui les attendait. Lorsqu'il ouvrit la porte de ce qui semblait être l'un de ses appartements, le cadre était réellement différent. Des meubles chics, des tableaux un peu partout, des photos de famille, rien à voir avec le type en lui-même. Ce lieu était plus qu'accueillant et relativement chaleureux. Il défit son manteau et dit simplement.

C'est par ici...

Ils traversèrent une grande cuisine, tout ce qu'il y a de plus moderne, avec tous les équipements qu'il faut. Tout ça pour arriver dans...une piscine. Ou plutôt, un immense jacuzzi...de la taille d'une piscine. Eclairage dans la piscine elle-même, l'eau à une température plus que correct, quoi de mieux pour se détendre. Mais Sousuke n'était pas duppe...elle n'accepterait jamais d'entrer dans l'eau avec lui. Il s'approcha doucement d'elle et défit la veste de Kisa.

Tu n'as qu'à te baigner tranquillement, je te laisse les clés de l'appartement sur la table...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:37:37   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Quand ils pénétrèrent dans la piscine, ou plutott le jacuzzi géant, elle en eut le souffel coupé. C'était quoi la phrase déjà?... Les apparances sont parfois trompeuses c'est ça.
Elle eut un sourire admiratif, oubliant pendant quelques secondes sa façade moqueuse, et son sourire s'étira légèrement quand il défit sa veste. Elle posa sa main sur la sienne et approcha lentement son visage de lui pour lui murmurer dans un souffle.


C'est ici que tu emmènes tes callgirls quand elles ont bien fait leur travail?

Elle s'approcha encor eun peu et frola ses lèvres. Elle sétaient telle qu'elles les avait imaginé. Délicieuses...
Elle ferma un moment les xeux pour savourer leur douceur puis enleva sa veste et se recula de quelque spas.


Tu ne devrais pas trop t'approcher. Tu finirais par ne plus t'en passer.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:44:06   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il la laissa agir à sa guise. Il l'avait. Sans aucun doute...Il sourit légèrement sans la quitter des yeux et répondit d'une voix parfaitement suave.

C'est toi qui ne peux plus te passer de moi...Il me semble que des deux, c'est toi qui a fait le pas "décisif" non ?

Son sourire s'agrandit encore et il ajouta.

Première erreur...la seconde ? Tu es la seule à connaître ce lieu. Personne ne m'y accompagne jamais. C'est un gage si tu préfères...ou un secret.

Il se retourna et rentra dans la cuisine pour sortir deux bières du frigo.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:49:09   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un léger rire. Un erreur? Ttttt, elle ne comettait jamais d'erreur. Surtout pa sle premier soir. Il avait du mal à comprnedre hein.
Elle attendit qu'il revienne et prit la bierre qu'il lu tendait avec un sourire. Elle en but une gorgée en s'approchant de l'eau et anonça d'une voix claire.


Le fait que j'attende une relation physique avec toi ne signifie absolument pas que tu as réussi à m'atteindre. On peut faire l'amour sans rien éprouver, tu devrais le savoir.

Elle se tut un moment avant d'ajouter.

Tu veux savoir quelle ets ton erreur? M'avoir montré un lieu intime et simplement réservé à ton bien être. C'ets la dernière chose à faire.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:53:38   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il s'appuya contre un mur et la regarda, les bras croisés, son sourire toujours aux lèvres.

Crois-tu apprendre au vieux singe à faire la grimace ? Comme si je n'étais pas au courant de tout ça avant...Je n'ai jamais prétendu que tout était vrai. Comme je n'ai jamais laissé sous-entendre que je voulais coucher avec toi...Ne prends pas tes rêves pour réalisables ! ^^

Il rit légèrement et posa la bière sur la table. Il ôta son pull, laissant apercevoir son torse rudement bien bâti. Il retira ensuite son pantalon et plongea immédiatement dans l'eau avant de remonter à la surface et secouant la tête. Il passa sa main sur son visage et nagea lentement.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:00:18   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa un sourcil et le regarda nager en sentant une pointe d'agacement monter en elle. Il la faisait tourner en bourique. Comment osait il?Personne, personne ne l'avait jamais faite ainsi tourner en rond depuis... depuis toujours. Elle poussa un soupir exaspèré, rentra dans la cuisine et jeta sa bierre. Elle détestait la bierre. C'était bien trop masculin.
Elle sortit un verre en cristal et fouilla dans les placards. Elle finit par trouver son bonheur. Un whisky pur malt vieux de 14 ans. Eh bien, ce garçon n'avait pas que du mauvais gout.
Elle se servit un verre s'assit à la table, prit un cendrier ez alluma une cigarette, commençant à se demander pourquoi elle n'était pas déjà sortie de cette maison. Ca devenait dangereux... Elle ne controlait plus rien chez de garçon. Il était trop changeant et elle ne parvenait pa sà le cerner. Dieu que c'est énervant.
Mais bon, le plaisir d'un nouveau défi laissa la prudence de coté. ca faisiat trop longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi vivante. Elle ne laisserait pa spasser une occasion pareille.



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:04:53   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il la laissa retourner dans la cuisine, triomphant. Sousuke commençait à peine à la taquiner...Kisa était vraiment trop susceptible cependant...il devait reconnaître qu'elle n'était pas facile. Bien sûr, il s'attendait à ce qu'elle soit plus rebelle, plus sûre d'elle et surtout plus manipulatrice que n'importe quel autre Kuroi...mais jamais il n'aurait pensé autant s'amuser avec un memebre du clan Kuroi. Un femme qui plus est... cette femme. Il ne voulait prendre aucun risque supplémentaire et décida de sortir. Il entra dans la cuisine, une serviette autour de sa taille et prit une cigarette du paquet de Kisa, sans un mot. Il se contentait de la fixer en souriant.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:08:59   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle répondit à son sourire par un ergard glacial et alla ranger son paquet dans un veste avec un air du genre "fini les cigarette gratuite mon coco".
Puis elle rentra dans la cuisine, se rasist. lui adress aun sourire moqueur qu'elle ne lacha pas. Elle soutint son regard, quit à devoir le regarder pendant deux heures non stop, lui adressant toujours ce sourire devenu presque méprisant. Elle s'efforçait d ele mépriser, pensiat à toutes ces choses qui déclanchaient du mépris en elle. Son humanité pour commencer. Il n'était vraiment pas assez cruel ce garçon.
Beaucoup trop concilliant



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:14:08   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Plus il l'exaspérait, plus son sourire moqueur s'agrandissait. Sousuke savait qu'elle tiendrait longtemps ainsi, tout comme lui mais...c'était son terrain, c'était à son tour de jouer et cette fois, sa dame à lui prendrait la place du cavalier de Kisa. Il s'avança rapidemment, sans qu'elle ait le temps de bouger. Il l'attrapa par la taille et resta ainsi, son visage à quelques centimètres à peine du sien. Il tentait de se perdre dans son regard si dur et mauvais. Il murmura.

C'est à ce moment-là que tu me tues. Rien qu'avec tes yeux.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:22:26   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fut un peu surprise d'un tel geste et serra les dents de façon à peine visible avant de sourire et murmurer d'une voix glaciale..

Si seulement.

Elle ne bougea pas et n'ajouta rien de plus. Elle ne voulait pas fuir et lui doonner l'occason de s'amuser encore plus. Hors de quetsion qu'elle se défile. Mais elle ne donna non plus aucun signe de contentement. Elle ne lui donnerait pas d eplaisir. Elle se contentait de le toiser d'un regard dur, attendant la suite des évennements avec un calme stoique.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:22:21   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Plus il sentait qu'elle devait froide, plus son regard à lui s'adoucissait. Ce contraste entre eux était saisissant. Sousuke fit glisser ses mains le long des bras de la jeune femme avant d'entrelacer ses doigts, sans s'avançer plus, sans bouger réellement. Son sourire se fit plus tendre encore et il continua de murmurer.

Je te laisserai me torturer si tu le veux vraiment...dans un futur proche.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:48:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fornça les sorucils. Mais ou venait il en venir? Il avait presque l'air gentil maintenant. Cette douceur était destabilisante. Elle aurait pu être agréable si Kisa y avait cmpris quoi que ce soit mais là, elle ne voyait vraiment pa sce qui le poussait à avoir cette attitude. Et ce sourire mieleux. C'était lu ou c'était une façade. Elle n'y comprenanit rien. Ce garçon était un mystère tout ce qu'il y de plus total. Puis elle eut un léger sourire et murmura d'une voix cinglante.

Quel plaisir y aurait il à te torturer si je dois le faire avec ton accord?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:53:35   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit à cette réflexion et dégagea son étreinte. Il ne voulait pas en faire trop non plus. Sousuke aimait ce petite jeu de "devine ce que je vais faire, dire et penser...maintenant !". Cela agaçait la jeune femme et c'était ce qu'il voulait faire, la destabiliser. Cependant, ce n'était pas drôle s'il n'avait que dalle en échange. Elle devait elle aussi pouvoir placer ses pions à un moment ou un autre. Il prit sa bière et la vida avant de dire simplement.

Viens te baigner...Troisième porte à droite en sortant de la cuisine, il y a une chambre et une commode pleine. Tu devrais trouver ton bonheur.

Message édité le 23-03-2007 à 18:54:04 par Hisagi Sousuke


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:09:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fut soulagée qu'il la lache. Elle avait failli perdre ses moxyens et ça aurait été le début de la fn pour elle. Cependant, ce qui l'agaçait férocemment, c'était qu'il avait réussi à trouver comment la perturber et ce n'était pa sdu tout ce à quoi elle s'attendait. Elle lui lança un sourire satisfait quand il lui proposa d'aller se chager. C'était à elle de poser ses atouts maintenant. Elle le remercia, finit son verre et alla dans la direction indiquée.
Elle fouilla dans les placards et trouva un maillot de bain noir relativement simple et reativement petit. Parfait. Exactement le contrste qu'il lui fallait.
Elle se changea donc, préfèrant tout de même garder ses talons, avisa un crayin sur une table de chevet et s'attacha les cheveux avec. Puis elle prit une serviette, la passa sous son bras et s'examina un moment dans la glace. Ce maillot lui allait à la pefection et les talos aiguilles noirs avec lui donnait de sairs de miss Japon. Elle sourit. Enfin, elle se sentait capable de rivaliser.
Elle rentra à nouveau dans la cuisine et passa devant lui sans lui accorder un regard, puis sortit et enleva ses chaussures près de la piscine avant de rentrer dans l'eau avec un soupir d'extase. Enfin un peu de détente.


hj: Bon ben je suis allée ailleurs sur Jigoku. La plaine de sembrumes. J'aimerais quand même que tu répondes à ma demande de mariage et que tu boucles le sujet pour me rejoindre, ça me ferait plaisir!^^

Message édité le 24-03-2007 à 10:04:09 par Kisa Soma


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:49:59   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: oui, désolé...je vais faire mon maximum pour te rep, promis !

Sousuke sortit de la cuisine et s'installa au bord de la piscine avec sa bière. Seuls ses pieds étaient dans l'eau et il observait Kisa, son sourire plus prononcé que jamais. Il venait de jouer et devait maintenant attendre qu'elle place son pion...Il dit en la regardant.

J'ai été sympa sur ce coup là...je t'ai laissé un peu de répis mais je ne serai pas aussi tendre la prochaine fois. ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:50:19   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle s'appuya contre le bord et appuya sa tête contre le mur du jacuzzi avant de fermer les yeux avec un sourire béat. Avec toutes les agitations provoquées par la mort de Raito, elle ne s'était pas reposée une seule seconde. Enfin... Seigneur que c'était bon.
Quand il lui fit la réflexion, elle était déjé ailleurs. Aussi se contenta t'elle de répondre par un sourire méprisant et murmura d'une voix lasse.


J'ai été surprise voilà tout.

Elle n'ajouta rien de plus. Le silence ets le meilleurs des mépris comme on dit. Elle n'avait pas envie de rnetrer dans son jeu pour le moment et en un sens, elle svaiat pertinemment que le meilleur moyen de le vexer était de ne pas réagir.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:30:09   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il continuait de sourire et décida de forcer les choses. Si Kisa ne voulait pas le taquiner, il ne pourrait pas s'amuser alors, autant le faire soi-même. Il finit sa bière et entra doucement dans l'eau. Il nagea jusqu'à elle et attrapa lentement sa jambe. Apparement, elle n'appréçiait pas mais Sousuke la tint sans trop de force. Il commença à lui faire un massage de la voute plantaire, on ne peut plus relaxant.

Détends-toi, j'ai pas l'intention de te violer...du moins pas encore.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:22:20   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un sourire détendu sous l'effet du massage et soupira légèrementt avant de se laisser détendre petit à petit. Elle murmura d'une vois lente.

Si tu violes aussi bien que tu masses... Oh oui viole moi je n'attends que ça.

Elle entrouvrit un oeil pour lui adresser un sourire oqueur et poursuivit sa détente progressive


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:26:12   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit sans la regarder et continua à lui masser les pieds. Au bout de quelques secondes, il haussa les épaules et répondit.

Si tu d'accord, ce ne sera plus compté comme un viole...

Il arrêta de la masser et la regarda franchement cette fois.

Alors ? Je t'avais bien dit que j'avais mieux que ton pieux...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:32:29   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauss aun sourcil devant cette expression aussi cru et lui lan4a un sourire presque reconnaissant.

Oui je le reconnais. Une fois de plus tu m'as surprise. Ca te va?

Elle soupira d'avoir été obligée de prononcer une phrase aussi gentille et ferma à nouveua les yeux pour qu'il cesse de lui en demander autant.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:35:42   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit en voyant l'expression de surprise sur le visage de Kisa. Elle qui avait envie qu'on la laisse tranquille...Il s'éloigna doucement et dit en murmurant mais assez fort pour qu'elle entende.

Peut-être...mais je n'ai rien eu en échange. Je trouve ça dommage.

Il nagea quelques longueurs et resta un moment sous l'eau, les yeux fermés, ne pensant à rien d'autre qu'au silence.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :..  Un peu de distraction?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum