}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :.. 

 Un peu de distraction?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:50:49   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un hoquement outré. Eh, c'est pas moi qui ait efusé tes avances mon gars.
Non mais vraiment... Ce garçon exagèrait toujours...
Elle attendit donc qu'il commence à émerger près d'ele, posa les mains sur son crane et appuya de toutes ses forces pour le couler. Quand il ressortit d el'eau, elle lui adressa un sourire narquois.


Eh oui, moi aussi je suis capable de surprises. Et pour ta gouverne, j'étais prete à te laissre me donner quelque chose mais tu as clairement expliqué que tu n'en voulais pas!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:20:19   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il toussa légèrement et rit avant de lui répondre en s'approchant doucement d'elle.

C'est normal...Je ne veux pas non plus être l'un de tes gibiers. Je ne suis pas Monsieur Tout Le Monde, j'ai des principes ! ^^

Il attrapa sa main et tira sans trop forcer en plongeant entièrement sous l'eau avec elle.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:06:25   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle étouffa un rire , libèrant une grande partie de l'air dans ses poumons et s'appuya sur les épaules du jeune homme pour refaire surface avec lui, un léger sourire tirant les traits de son visage.

De vrais gosses...

Elle fit glisser ses maisn le long de son torse, admirant ses muscles parfait avce le même sourire, puis elle leva un regard amusé vers lui, en murmurant dans un souffle.

Que disais tu déjà? Tu n'as rien eut en éhange...C'est bien ça?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:12:10   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il frissonna légèrement en sentant les mains de Kisa parcourir son torse. Il regarda en l'air, songeur et répondit en souriant.

C'est exact...aurais-tu quelque chose à me porposer ?

Il l'attira doucement par la taille et décala ses cheveux derrière.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:19:55   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fit mine de réfléchir avec une grimace amusée.

J'ai bien quelque chose mais... Je commence à croire que ça ne t'interessera pas.

Son sourire s'érira légèrement et elle s'avança vers lui pour l'embrasser d'abord tout doucement, effleurant à peine ses lèvres, les cherchant dans un jeu de cache cache qui l'amusait particulièrement, puis avec plus d'insistance. Elle passa une de ses mains derrière son crane et appuya son visage contre le sine, serrant l'autre main contre son torse. Puis elle se détacha avec son éternel sourire.

Tu vois... Pa sterrible hein?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:48:06   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il garda les yeux fermés tout au long de l'échange. Il ne recula pas et y prit goût assez facilement. Pas étonnant qu'elle sache aussi bien séduire et être sûre d'elle. Il laissa ses paupières closes et répondit.

Je ne sais pas...j'crois que j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte. Tu trouves ça bizarre non ? Il vaudrait mieux retenter le coup tu crois pas ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:20:24   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle sourit légèrement à sa réflexion. dis donc, c'était lui le male fort et dominant dans l'histoire. Il était un peu gonflé de lui faire faire le travail à sa place. Elle murmura d'une voix sensuelle le nargant d'un sourire provocateur.

A toi de voir...


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:23:19   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lorsqu'il la regarda, il comprit rapidemment om elle voulait en venir. Elle le voulait plus fort, plus dur et plus violent. Sousuke avait bien enregistré le message mais il aimait se faire attendre...encore plus lorsqu'il s'agissait d'une femme.

Tu as raison, il vaut mieux attendre un peu. Je pense que le meilleur moment se mérite non ? ^^

Il éclata de rire et plongea la moitié du visage dans l'eau. Seuls ses yeux étaient à la limite de l'eau et ils contemplaient Kisa.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:21:53   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un rire sarcastique. Les humaisn avaient toujours la manie de remettre tout ce qui devait se faire à plus tard. Franchement, a part s'énerver, elle ne voyait pa svraiment ou ça pouvait bien les mener. Elle haussa le sépaule set se rassit contre le mur puis elle ferma les yeux et se remit en mode méditation profonde en haussant le sépaules.

Comme tu voudras...


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:11:45   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sentait bien que cette situation n'allait pas durer et qu'à un moment où un autre, elle craquerait. C'était ce qu'il voulait...pour pouvoir enfin exaucer le souhait de la jeune femme. Si c'était ce qu'elle voulait réellement bien sûr...Il nagea un peu et revint rapidemment vers elle. Il demanda simplement.

Est-ce que tu aimes des choses simples comme...regarder un bon film dans des courvetures chaudes ou boire un excellent café italien...par pur curiosité, j'aimerais savoir ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:15:42   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle ouvrit lentement le syeux et lui lança un ergard qui signifiat clairement qu'elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Pourquoi lui demander ça? Il tait agaçant à la fin. Soit il la laissait se décontracter, soit il se décidait à agir. Elle en avait raz le bol de jouer constemment les yoyos entre ses doigts. Elle haussa les épaule savec agacemnent.

J'aime bien profiter d emoments simples mais j'aime lke faire seule quand personne ne peut le voir. Pourquoi cette quetsion soudainement?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:17:51   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sans la quitter des yeux, il répondit d'une façon simple.

Je ne sais pas, je me disais que peut-être on pourrait avoir un autre genre de conversation que celui de se chercher mutuellement...Si ça t'embête, dis-le clairement, j'te ficherai la paix.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:22:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un léger rire et secoua la tête. On nageait en plien mélodrame .

Qu'est ce que tu voudrais au juste? Me parler capuccino devant un film à l'eau de rose? Oui ça m'embête. Je ne vois aucun interet à ce genre de choses! C'est complèteent riddicule, une façon dbile de tromper l'ennui qui caractèris el'espèce humaine! Ce n'est vraiment pas mon style.

hj: Désolée mais je respece le eprso, elle s'attendrira plus tard,. Je comptais le faire après être partie du cimetière, dans un autre sujet, masi tu m'as coupée dans mon élan `lé!^^
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:34:51   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

hj: désolé et je comprends parfaitement...Sousuke n'est aps du genre susceptible donc ça marche ! tkt...

Il sourit doucement. Il s'en doutait un peu en fait...mais qu'espèrait-il ? Qu'elle se jette dans ses bras ? Pfff...non merci. Il sortit de l'eau et mit sa serviette autour de sa taille. Il rentra dnas la cuisine, prit un cendrier, son paquet et un briquet. Il revint sur ses pas et alluma sa cigarette. Il s'assit et fuma tranquillement. Au bout de quelques secondes, il lui répondit.

Je cuisine. C'est la seule chose que je fais d'à peu près correct en ce monde...^^ Moque-toi si tu veux, ça ne me dérange pas. Je voulais simplement te le dire.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:29:03   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle soupira, sentant bien que ça ne se passait absolument pas comme elle le voulait. Il était agaçant à la fin. Pourquoi ne pouvait il pa sse contenter de s etaire et la sauter hein? Il fallait qu'elle lui fasse un dessin. Elle remballa donc toutes ses envies et décida de devenir cinglante. Il pouvait toujours se brosser pour espèrer la moindre tendresse de s apart. Elle enm avait raz le bol de s efaire mener par le bout du nez. Elle sortit de la piscine et enfila sa serviette aant de murmurer d'une voix enjouée.

Très bien chef, fais moi un bon petit plat! J'espère juste que ta cuisine est capable de me faire jouir parce que tu sembles avoir un léger handicap de ce coté là.

Elle rentra dans la cuisine sans lui laissre le temps de répondre. Ce genre de répliques n'était pas faite pour qu'on y réponde. Elle s'assit à la table et alluma une cigarette avant de s ereservir un verre de whisky.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:59:01   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il fut surpris du revirement de comportement et éclata de rire à sa remarque. Lorsqu'il entra dnas la cuisine, il la regarda d'une façon sûr de lui et rétorqua simplement.

Tu serais surprise de voir à quel point je peux être doué quand je le veux...

Il alla directement se laver les mains et enfila un tablier blanc, on ne peut plus simple. Il avait un sourire naturel aux lèvres et dit à Kisa en indiquant le salon.

Si tu veux te détendre, va dans le salon...j'ai quelques groupes en stock qui devraient te plaire. Branche-la chaîne et éclate-toi ! ^^

Il sortit quelques ustensiles et se mit en quête d'ingrédients dans le frigot, fredonnant légèrement.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:46:53   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle l'observa un moment faire son petit ménage, partagée entre l'agacement et l'amusemnet. Elle trouvait tout ça à la fois atypique et génial. Il fallait reconnaitre que le ablier lui allait bien. Mais bon... Ce genre de petites banalités du quotidien l'ennuyait profondemment.
Elle se reservit un verre de whisky et alla donc dans le dit salon. Elle trouva un CD de depeche mode qu'elle mit enfond sonor ete s'assit dans un canapé luxueux et confortable, avant de sirotter son 4ème verre de la soirés. Elle commençait à sentir les effets de l'alcoool monter mais elle n'y prêta pas spécialement attention. Avec la dose de atience dont elle allait avoir besoin, un peu de cet ennivrant coktail n'était pas de refus



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:26:57   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il revint quelques minutes plus tard, une bouteille de bordeau en main avec deux verres. Il installa le tout sur la table, repartit dans la cuisine et revint avec une assiette pleine de petites douceurs. Rien que des amuses-bouches salées. Croustillantes, fondantes, raffinées, simples, il y en avait pour tous les goûts. Il adorait faire ça...à la manière de grands chefs cuistos. Il disposa l'assiette au milieu et s'assit à côté de Kisa. Il servit les deux verres et lui en tendit un.

Je suppose que nous devons trinquer ? Je te laisse le soin de me trouver l'un de tes fameux sarcasmes...^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 03:10:04   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un petit sourire. Un sarcasme? Pas besoin d'aller très loin. Elle leva son verre et murmura d'une voix suave.

Alors a nous.

Elle but une gorgée et dut encore prendre quelques secondes pour savourer ce vin. Il était parfait. Fort sans être amer, fruité sans être sucré, l'arome tenait encore sa bouche une bonne minute après avoir avalé sa gorgée. Sublime. Comme tout le reste. Elle prit un des amuse bouche et le mangea lentement avec de fermer les yeux avec un petit sourire.

Je comprends pourquoi tu obtiens les faveurs de tant de filles avec un don pareil


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:57:29   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit et pausa son verre sur la table basse avant d'enlever son tablier. Il regarda Kisa et répondit en secouant légèrement la tête.

Je sais que tu vas avoir du mal à me croire mais tu es la première à goûter à ma cuisine. D'habitude, je teste moi-même et jamais accompagné.

Il reposa son tablier sur la table et reprit son verre de vin avec l'un des canapés.

Je te l'ai dit, personne ne sait que je possède cet appartement.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:49:55   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui rendit son regard avec un sourire narquois et murmura d'une voix douce.

Effectivement je ne te crois pas.

Elle posa son verre sur la table et reprit un amuse bouche avant d'ajouter d'un ton plus tranchant.

Avec un caractère pareil, il est impossible de recevoir autant d'avance sans faire ce genre de numéros de charmes. Ou alors, c'est que tes conquetes sont encore plus creuses que ce que je pensais


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:01:32   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit à cette remarque et répondit.

En effet, je dois dire que leur niveau intellectuel laisse à désirer mais elles ne sont pas totalement stupides. Je t'assure qu'elle save quoi faire et comment bien le faire...

Il eut un sourire en coin et prit un canapé avant d'ajouter en reprenant son verre.

Je possède plus d'un tour dans mon sac. Je ne suis pas obligé de faire des pieds et des mains pour avoir une faveur. Il suffit que je sois tendre et que je leur dise ce qu'elles veulent entendre. La cuisine...comme si ça pouvait les intéresser !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:21:29   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle but une gorgée de vin avcant de répondre dune voix chantante.

Détrompe toi. Un homme qui sait faire quelque chose de ses mains, ça attire tous les cas désespérés en mal d'am,our. Tu devrais essayer.

Elle poussa un soupir fatigué et ferma les yeux, s'enfonçant un peu plus dans le canapé.

Je crois que je vais rentrer. Je suis crevée.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:43:12   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit en la regardant et lui prit son verre des mains. Il posa le sien sur la table et la porta doucement. Elle commençait à s'endormir...
Il l'emmena dans sa chambre qui ressemblait plus à une suite. Moderne, spacieuse et confortable. Il l'allongea doucement et retira ses chaussures avant de l'aider à se glisser sous les couvertures. Il sourit et murmura avant de sortir.


Fais de beaux rêves...^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:47:07   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui jeta un regard agacé. Voilà qu'il la couvait. Elle était èas un poussin tout de même. Ausis ne répondit elle pas à ses gentillesses et le laissa sortzir de la chambre avant de s eredresser. Non mais c'était du jamais vu. Une vraie mère poule. Elle, qui avait provoqué une dizaines de suicides et manipulés plus d'esprit que n'importe quelle homme, elle s efaisiat choyer comme une malade en phas eterminale. Faut te réveiler Kisa, on est pas dans le Belle au bois dormant là!
A la fois épuisée et complètement frustrés, elle se laiss aretomber sous les couvertures et admira un moment la décoration avant de s'endormeir, incapable de résister plus longtemps



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Quartier Riche :..  Un peu de distraction?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum