Sujet :

Enterrement de Raito => tout le monde !

Seikatsu Raito
   Posté le 17-03-2007 à 09:47:07   

Etant donné que je suis mort, je ne peux poster donc...je vous laisse le soin de mettre ce que vous désirez.

Merci pour tout !
Seikatsu Shiori
   Posté le 17-03-2007 à 10:05:36   

Elle se tenait devant la tombe et regardait le cercueil descendre dans un silence prostré. Elle était parvenue à offrir à son frère un enterrement digne de ce nom. Simple, raffiné et froid. A son image.
Elle même, elle s'efforçait de faire honneur à sa mémoire. Elle avait mit un tailleur noir et un voile brouillé qui masquait les traits de sion visage. Elle ne pleurait pas. Sa douleur était bien au delà des larmes. C'était à peine si elle parvenait encore à réaliser ce qui s epassait. Elle déposa une rose sur son cercueil dans un geste robotique et recula de quelkques pas pour le laisser s'enfoncer dans la terre

Jin Osaki
   Posté le 17-03-2007 à 10:10:01   

Elle se tenait derrière la foule de gens, ne voulant pa sprnedre part à cette cérémonie. Sa douleur était propre à ses entiments, et elle ne voulait la partager avec peronne. Et puis, si elle s'était retrouvée trop près du cercueil, elle se serait suremnet jetée dans la tombe avec lui...
Elle avait mis ses vêtements classiques, noirs et enchainés. Sa façon elle de lui prouver qu'elle était toujours elle même.
Les poings serrés, le visage baigné de armes, elle observait la scène comme si il s'agissait d'un mauvais drame américain. Elle ne parvenait pa sà y croire. Croire qu'il avait osé l'obliger tomber amoureuse d elui, pour ensuite la quitter si brutalement. C'était injuste. Injuste, cruel et insupportable... D'ailleurs, elle na'avait pas l'intention de le supporter plus longtemps.
Pardon Raito, pardon père, pardon monsieur le professeur, mais ej suis fatiguée. Je m'en vais, je ne tiendrai plus. Pour moi, la route s'arrête ici. Bonne chance à vous, moi je raccroche

Kazuo Kiriyama
   Posté le 17-03-2007 à 13:09:27   

Il était là. Droit, tout de noir vétu, les bras croisés, ne souriant pas plus qu'il ne boudait. Comme d'habitude, son regard neutre et vide de tout sentiments était posé sur le cercueil. Tuer Raito avait probablement était sa plus grande victoire, car lui avait été son plus puissant adversaire parmis tous les lycéens de Kuji. Il n'était pas seul, tous les Kuroi étaient allé à son enterremment. Certains pleuraient la perte d'un charmeur tel que lui, d'autres se réjouissaient. Mais lui, Kazuo Kiriyama, n'éprouvait rien.
Larry Architect
   Posté le 17-03-2007 à 13:17:11   

Larry était dans les premiers, non loin de la famille de Raito, en tant que l'un de ses meilleurs amis. Il avait la tête baissée, perdu dans ses pensées, et était habillé en noir également, lui qui 'habitude portait toujours des tenus blanches ou beiges. L'enterrement de son ami fut un poids très douloureux à porter, il avait encore du mal à y croire, et, même s'il ne pleurait pas, il éprouvait une très profonde tristesse.

*Tu as fais beaucoup pour ce lycée. Il est l'heure pour toi de te reposer en paix, jeune Raito.*
Hisagi Sousuke
   Posté le 17-03-2007 à 16:35:34   

Adossé à un arbre, en retrait, il observait la scène comme tout droit sorti d'un mauvais film. C'était...trop pathétique. Vraiment.
On sentait la sincérité à plein nez...un mélange de larmes, d'expressions figées et d'autres neutres.
Sousuke gardait sa veste noire mais ses vêtements ne changaient pas tellement de d'habitude.
Il se doutait bien que...peut-être...Raito saurait.
Qu'il comprendrait pourquoi il était quand même là...


- Tu me le promets hein ? Jure-le moi Sousuke...
- Mais à quoi ça va te servir dis...
- Jure-le !
- Bon d'accord...t'as gagné...


Il baissa doucement la tête, un léger sourire en coin.

* Ce jour-là...mes doigts étaient croisés Raito...ça ne comptait pas ! *

Message édité le 17-03-2007 à 16:35:59 par Hisagi Sousuke
Jin Osaki
   Posté le 17-03-2007 à 18:34:03   

Quand elle aperçut Kiriyama au milieu de la foule, elle eut la nausée. Comment osait il... Lui? Non. C'était un outrage. Pire, c'était une violation de toutes les règles d'ethiques posées en ce monde. Elle ferma les yeux, inspira profondemment, dépassa Larry et les autres et alla poser une rose sur la tombe de Raito. Elle adressa un faible sourire à sa soeur et recula de quelques pas. Là, elle s'autorisa une larme, puis deux. Bientot, un véritable flot silencieux oinnonda ses joues. Elle serra lespoings jusqu'à en saigner et détourna la tête, se retenant avec difficultés de vomir.
Hisagi Sousuke
   Posté le 17-03-2007 à 18:39:33   

Lorsqu'il releva la tête, il remarqua une jeune femme, plus à l'écart du cortège. Il l'avait aperçut un jour...avec Raito. Qu'était-elle pour lui exactement ? Vu son état...ils devaient petre proches.
Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole...deux ans ? Peut-être quatre...
Il aurait aimé présenter ses condoléances à Shiori...et à cette jeune femme également, mais au fond...il ne le pouvait pas.

Kisa Soma
   Posté le 18-03-2007 à 09:36:01   

Elle arriva bien après tout le monde. Aprèps que l'enterrement se soit déroulé et après que la famille ait quitté la tombe. Quelques élèves restaient encore, histoire de pouvoir eux aussi dire leurs adieux à Raito. Elle aperçut Kiriyama parmis la foule mais ne fit aucun commentaire. Ce garçom était décidemment exaspèrant d'arrogance. Il avait tué Raito et se pointait à son enterrement. Plus malin qu ça, on fait difficilement....
Elle vit aussi Sousuke mais encore une fois, elle en dit mot. Elle ne tenait pas franchement à aller lui faire de spolitesses en face de son clan. Faut pas oublier qu'ils étaient ennemis.
Elle avança devant la tombee et s'accroupit avant de déposer un bouquet de roses rouges sang au milieu des roses blanches. Couleur de la séduction. Egale à elle même.
Elle soupira. Elle n'était pa sparticulièrement triste pour lui. Encore aurait il fallu qu'elle soit capable d'éprouver de la tristesse. Mais Raito était un bon... Il savait séduire et mener les gens ou il voulait aller. Il était le seul qu'elle n'avait jamais essayé d'atteindre. Par pur respect. Elle aimait bien sa façon d evoir les choses. Et puis... Lui au moins, il écoutait ce qu'elle avait à dire!
Elle se leva avec un léger sourire.


Tu seras vengé va... Pas par moi, mais quelqu'un te vangera forcemment.
Hisagi Sousuke
   Posté le 18-03-2007 à 14:40:58   

Lui aussi était resté, histoire de pouvoir être seul avec Raito. Histoire de lui rappeler quelques souvenirs...et vit Kisa. Il ne fut pas si surpris de la voir, elle avait toujours entretenu de bonnes relations avec Raito. Il attendit qu'elle soit seule près de la tombe et s'approcha. Il vit le bouquet de roses qu'elle déposa et l'entendit murmurer. Il resta debout derrière elle, les mains dans les poches et demanda d'une voix neutre.

Pourquoi pas moi ?
Kisa Soma
   Posté le 19-03-2007 à 16:05:40   

Elle reconut immédiatement sa voix et eut un léger sourire en entendant sa question. Elle ne lui accorda même pas la feveur de se retourner et murmura simplement.

Je pensais à quelqu'un de plus grand...

Elle se redressa et commença à marcher lentement avant d'ajouter d'une voix plus froide.

Tu ne devrais pas m'approcher. J'aimerais autant que nos petits échanges de politesse restent entre nous.
Hisagi Sousuke
   Posté le 19-03-2007 à 19:30:57   

Il se retint de rire et la suivit, ses mains toujours dans les poches. Cette fille était tout sauf un ange...mais leurs échanges étaient très instructifs. Elle amusait beaucoup Sousuke.

J'peux savoir c'que t'as contre ma taille ?

Il venait de parler d'une manière simple, pas trop forte mais juste assez pour qu'elle l'entende. Même si des membres du clan Tsuki pouvait reconnaître Kisa, ils ne sauraient pas qui est Sousuke...Un simple proche de la famille peut-être ? Un ami de Raito...?
Kisa Soma
   Posté le 20-03-2007 à 17:16:07   

Elle eut un rire léger et continua sa marche sans modifier son allure.

Absolument rien. Seulement la taille ets le principal complexe des garçons de ton age. Je m'en sers juste pour la forme.

Elel s'arrêta brusquement et se retourna ^dans le but de ne pas lui laissre le temps de garder une distance suffisante entre eux. Elle sentait bien qu'il prenait du recul et comptait justement sur cette prudence pour l'agacer un peu. Elle se retrouva donc à dix centimètres à epine d elui et déclara avec un sourire réèlement mauvais.

Mais si tu y tiens tellement, je peux évoquer des détails plus douloureux.

Elle approcha son visage de sa joue et lui murmura au creux de l'oreille.

Les employeurs de ta mère par exemple. Seikatsu c'est ça? Quelle coincidence...
Hisagi Sousuke
   Posté le 20-03-2007 à 17:52:32   

Effectivement, Sousuke était loin de s'attendre à cela. Il ne bougea pas et lorsqu'elle lui suçura à l'oreille le nom de Raito, il resta de marbre. Kisa savait, certes, mais quoi ? Que la mère de Sousuke travaillait pour les Seikatsu ? Qu'ils avaient été amis d'enfance ? Il était le premier au courant et cela n'avait rien de gênant qu'elle le sache. Il sourit légèrement et baissa son regard. Toujours sans bouger d'un pouce, il murmura.

Je suis sensé comprendre quoi à cela ? Que tu me connais ?
Kisa Soma
   Posté le 20-03-2007 à 17:56:04   

Son sourire s'étira légèrement.

Non. Simplement que je suis capable de frapper là ou ça fait mal. Ne m'oblige pas à le faire.

Sur ce, elle s eretourna te reprit sa mache. Elle commençait à se demander si elle allait pouvoir garder son sang froid longtemps dans ces conditions. Elle aimait bien faire mumuse avec Sousuke mais ici, sur un lieu public, avec son chef et s abande dans les parages... Il était complètement fou. Elle netenait vraiment pas à subir un interrogatoire pour les beaux yeux de ce type.
Hisagi Sousuke
   Posté le 20-03-2007 à 18:03:25   

Malgré ses tentatives, Sousuke sentait que Kisa était sous pression. Quoi de plus naturel après tout ? Il vit plus loin une bande de Kuroi et sourit malicieusement. Il accéléra la marche pour arriver au niveau de Kisa. Personne ne le connaissait comme chef des Tsuki...sauf elle. Il saisit son bras et murmura.

Je crains que cette fois c'est à mon tour de jouer...

Ils passèrent tous deux devant le groupe de Kuroi, Sousuke ralentissant la cadence, aux anges. Il garda un sourire machiavélique aux lèvres...jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait...

- Eh ! Tu te prends pour qui ?! Pourquoi tu me souris comme ça...t'as un problème ? Parce qu'on peut le règler tout de suite !

Sousuke se retourna pour faire face au type, son sourire temporairement effacé. Il tira légèrement Kisa par le bras et suçura.

Tu ne voudrais pas avoir des ennuis n'est-ce pas ? Ce serait dommage que Kazuo te vois en difficulté...C'est l'occasion de me montrer ce que tu vaux...
Kisa Soma
   Posté le 20-03-2007 à 18:22:46   

Elle fronça les sourcils, bien forcée de reconnaitre que c'était finement joué. Pas très compliqué à règler, mais franchement contraignant. Elle lui lança un regard meurtrier. Toi mon coco, tu va spa st'en sortir comme ça.
Elle soupira, s eplaça entre les deux jeunes gens avec un léger sourire et eut un getse évasif de la main.


Ce n'est rien il est avec moi...

Elle se pencha vers le garçon. Un mec de la bande de Kiriyama, facile à atteindre. Elle murmura donc d'une voix suave.

C'ets une affaire en cours. Ce serait domage de tout gacher non?

Le gerçon, attendri, serra les dents et s'éloigna en marmonant.
Hisagi Sousuke
   Posté le 20-03-2007 à 18:25:33   

Sousuke se retint de lui lancer un signe de la main lorsque la bande partit. Il évita de regarder Kisa, sentant déjà qu'elle commençait à comprendre...Il eut beaucoup de mal à se retenir de rire. Il dit doucement.

L'occasion était trop belle...tu peux le comprendre. Magnifique ! Je ne peux pas le décrire autrement c'était...génial ! ^^
Kisa Soma
   Posté le 20-03-2007 à 19:25:18   

Elle lui lança un regard noir et murmura, les dents serrés.

Refais ça une fois et je te promets que c'est moi qui lui tend le flingue qui t'enverra une balle en pleine tête. Tu n'as pas encore compris? Je me suis amusée avec toi, c'est fini, ça s'arrête ici. Je te jurte que si tu insistes, je fais de ta vie un cauchemard dont tu ne te relèveras pas.

Elle lui jeta un dernier regard signifiant qu'elle en était parfaitement capable et s'éloigna d'un pas rapide
Hisagi Sousuke
   Posté le 20-03-2007 à 19:29:06   

Il cessa de rire mais garda ce sourire triomphant aux lèvres. Il la tenait...Il ne tenta pas de la rattraper, du moins pas tout de suite. Il songeait qu'il en avait assez fait aujourd'hui. Peut-être pas ?! Sans la quitter du regard, il essayait d'élaborer une nouvelle stratégie pour la destabiliser. Pas facile...Il dit d'une voix forte en écartant les bras.

Fais-le ! Maintenant...ce sera ta seule chance.
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 13:23:48   

Elle s'arrêta une nouvelle fois. Ces quelque ssecondes lui avaient laissé le temps de reprendre son sang froid et elle eut un sourire parfaitement satisfait. Oh si tu savais comme ça me démange de faire disparaitre ce petit sourire de te slèvres...
Mais non, elle ne le ferait pas. Ce n'était pas le moment. Et puis, elle ne voulait pas le réduire en cendres avant de lui avoir donné une chance de jouer un peu aussi.
Elle se retourna dinc avec ce même sourire et soutint son regard.


Non je n'en vois pas l'interet. Mon but cest que tu me haisses, pas que tu te haisses toi même.

Elle sortit une carte de visite de son sac et la pos asur la tombe.

Au cas ou tu voudrais poursuivre cette conversation. Tu m'appelles.

Elle se retourna, quitta le cimetière, monta dans sa mercedes et démarra lentement avant de rentrer chez elle, sn portable fermement posé dans s apoche
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 17:51:13   

Il fit retomber ses bras lentement et la regarda s'éloigner, une foule de choses en tête. Son regard se posa ensuite sur la carte de visite. Pourquoi pas ? Que risquait-il à l'appeler ? Il la prit et observaz un moment la tombe de Raito. Il soupira et murmura, un sourire en coin.

Je sais très bien ce que tu es en train de te dire...ce que tu es en train de penser...Moi aussi ça me travaille mais il faut bien que je me renseigne non ?

Il garda son sourire et leva la tête vers le ciel avant de quitter le cimetière, les mains dans les poches. Il monta dans une berline mais ne rentra pas directement chez lui. Il avait besoin de réfléchir et le meilleur moyen, c'était la conduite. Il prit l'autoroute et accéléra en un rien de temps. Où il allait ? Ce qu'il allait faire ? Il n'en savait rien. Au bout d'une demi-heure, il rentra en ville et à la tombée de la nuit, il se trouvait dans un des bars branchés de la ville, buvant son éternel cognac. Il sortit la carte de sa poche et l'observa un moment avant de prendre son téléphone et d'appler Kisa.
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 18:14:03   

Elle était assise à la table de son bureau et consuiltait une fois d elus le dossier de tous les élèves. Elle s'attarda sur celui de Sousuke. Bon, elle avait bien compris qu'il était l'ai d'enfance de Raito, puis au fil du temps, les chemins s'étaient séparés et ils avaient tous les deux choisi un clan différent. Mais quelque chose la dérangeait... Les meurtres avaient commencé juste après l'entrée de Sousuke dans ce lycée. Il serait à l'origine de tout ça... Non
Elle ne put s'empêcher de rire. Tout ça pour une histoire entre amis? C'était vraiment... Impossible. L'espèce humaine était décidemment étonante d'absurdité.
Puis son portable sonna. Elle regarda l'écran. Appelant inconnu. Elle sourit. Ca ne pouvait être que lui. Elle connaissait tous les numéros des gens aui avient el sien à part lui. Elle laissa sonner le téléphone trois fois, technique classique, et décrocha avec un sourire amusé.


Je pensais justement à toi.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 18:17:36   

Lorsqu'il perçut le ton de Kisa à l'autre bout du téléphone, il tourna sur sa chaise et regarda la salle, son verre en main. Il murmura d'une façon suave.

Je ne sais pas comment le prendre...Tu as déjà des idées pour me torturer c'est ça ?

Il sourit et but une gorgée de ce liquide de feu qu'il aimait tant.
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 18:41:32   

Si tu savais... Et toi tu en a trouvées aussi je suppose.

Elle alla dans la cuisine, alluma une cigarette et sortit sa bouteille de whisky vieille de douze ans. Elle se servit un verre et s'appuya sur le comptoir pour le sirotter tranquilement, la cigarette en main.

Quel bon vent t'amène dans mon téléphone?
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:06:21   

Je dirais plutôt quelle délicate brise me pousse à t'appeler ?! ^^

Il rit légèrement et ajouta.

A vrai dire, je ne saurais quoi te répondre, si ce n'est que c'était mon impulsion du moment. Cette réponse est certainement la meilleure...je me vois mal t'annoncer que tu me manquais horriblement et que je ne pouvais pas résister ! ^^
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:08:27   

Pourtant, c'est plutot celle là la meileure. A mon avis...

Elle laissa un temps de silence pour le laisser rire à cette réponse, bien qu'elle soit parfaitement véridique.

Allez admets le... Je te dégoute tellement que je finis par t'obsèder. Je te rassure tout de suite c'est réciproque.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:15:51   

Il retint ces derniers mots en buvant une nouvelle gorgée d'alcool.

Tu es loin du compte Kisa...Tu n'es pas prête de me dégoûter. Disons que j'aime te titiller parce que tes réponses sont arrogantes et ça me plaît.

Cette fois, ce fut à lui de marquer un silence. Il voulait qu'elle réponde à cela de façon directe mais peut-être différement de d'habitude.
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:20:16   

Eléle fronça le ssorucils et fut obligée de rester un moment silencieuse, histoire de troubver ses mots. Ca s'annonçait mal. Pas du tout comme elle l'avait prévu. Elle finit par hausser les épaules.

Eh bein, tu m'en vois flattée. Un peu surprise de croiser un mec aussi naif mais flattée. En tout cas une chose est sur,e j'en ai pas fini avec toi.

En tout cas, elle devait reconnaitre une chose, il la surprenaitr. Chose qui n'était pa sarrivée depuis des lustres. Qu'un humain la surprenne... Non. Elle avait l'habitude de connaitre la récation des gens deux minutes avant même qu'eux même la connaisse. Et là... Elle ne savait pas du tout ou aller avec lui. Interessant.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:27:49   

Il rit aux éclats sans retenu et répondit.

Je suis sincèrement content de l'entendre. Parce que tu es aussi particulière que je le suis...nos échanges ne peuvent qu'être une partie de plaisir ! ^^

Il vida son verre, balança de l'argent sur le comptoir et remit sa veste avant de se diriger vers la sortie du bar.

Retrouve-moi dans une demi-heure au restaurant Ginjiko...près de Shibuya. N'oublie pas...et tente de me faire sciller cette fois !

Il raccrocha immédiatement, enthousiaste. Finalement, peut-être qu'il y avait autre chose que le sexe et les meurtres pour se distraire ? Avec un sourire malfaisant, il quitta les quartiers sombres pour se rapprocher du centre-ville, histoire d'arriver avec un peu d'avance.
Kisa Soma
   Posté le 21-03-2007 à 19:41:42   

Elle raccroacha un temps après et hésita. Franchement, elle ne le sentait pas. Elle risquait de perdre sur ce coup là... C'était complètement imprudent...
Enfin, l'excitation l'emporta sur la voix de la sagesse. elle était trop heureuse d'avoir enfin toruvé quelqu'un capable de lui procurer autant de plaisir. Elle en avait des frissons.
Elle prit donc le temps de se laver et se changer. Elle opta pour un dos nu rouge porupre et un panthalon noir moulant acocmpagné de talons légers. C'était un peu prvocant, masi bon c'était l'image qu'elle se donnait depuis près de deux ans.
Elle prit son menteau et l'enfila en vitesse avant de sortir et de monter dans s avoiture. Elle atteignit le restaurant avec trois minute sde retard, histoir ede le faire attndre.
Elle entra et se dirrigea immédiatement vers l'accueuil


Excusez moi. J'ai rendez vous avec Hisagi Sousuke.

Le serveur lui lança un ergard un peu étrange et lui demnada de le suivre. Leur table était un peu éloignée des autres, mais bon ça, elle l'avait présenti avant même de rentrer dans le restaurant.
On la débarassa de son menteau et elle s'installa en face de lui avec un sourire.


J'ai failli ne pas venir tu sais.
Hisagi Sousuke
   Posté le 21-03-2007 à 19:46:29   

Lorsqu'il la vit arriver, il fut agréablement surpris et cela pouvait très bien se lire sur son visage. Il la regarda simplement et décida d'entrer tout de suite en matière, histoire de la chatouiller légèrement.

J'y ai bien cru...et je suis ravi que tu sois là. Très en beauté de surcroit, ça mérite une bouteille.

Il n'eut pas même besoin d'appeler le serveur. Il commanda une bouteille de champagne et le serveur attendit. Sousuke se mit à rire et annonça.

Non...pas cette fois. Mademoiselle Soma choisira son menu elle-même.

Le serveur aquieça et regarda la jeune femme une nouvelle fois. Sousuke remercia l'homme qui comprit qu'il devait partir et les laisser discuter tranquillement.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 09:20:14   

Elle hauss aun soucril et ne put s'empêcher de ricaner.

Tu choisis les menus de tes conquetes?

La seule chose que ça pouvait signifier, c'était que Sousuke n'invitait des fille sque pour les foutre^au plumard, et qui plus est des fille sassez bete pour se réjouir quand on leur choisissait le menu. Elle l'immaginais parfaitement tremper un bout de tomate sèché dans du basilic et lui insèrer délicatement dans la bouche avant d'attendre de vagissement signifiant qu'ellée trouvaiut ça délicieux.
Elle leva les xeux au ciel. Pitoyable.


Il y a tout de même un truc que je ne m'explique pas. Tu e sun garçon relativement bien fait, intelligent et assez subtile, et tu passes ton temps entre le sstripteaseuse et les filles assez bête pour jouir dès qu'on leur sort une phrase bateau du genre "Ton père était un voleur, il a dérobé toute sles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"...
Franchement. Tu vaus mieux que ça, non? Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me vaux moi, mais presque.

Elle lui lança un sourire taquin, histoire de lui montrer qu'il n'y avait pas d'agressivité dans son propos. Puis le serveur leur apporta une bouteille de champagne et elle le regarda servir une gorgée à Sousuke pour qu'il goutte avec un sourire amusé, les yeux brillants.

Ca signifie que pour texciter, il va falloir que je glousse comme une dinde en battant de scils? Parce que ça aussi je peux le feire tu sais.

Elle avisa le sourire discret du serveur et fut contente que sa petite vanne ait au moins fait rire quelqu'un.
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 17:16:18   

Pour sortir une phrase de ce genre, elle avait choisi le moment propice. Il dût se retenir pour ne pas s'étrangler et remercia le serveur. Celui-ci servit le champagne à Kisa et mit un bon moment avant de s'éloigner. Sousuke transperça Kisa du regard et répondit.

Je ne vois pas en quoi ma vie sexuelle pourrait t'intéresser. Ces filles m'aident...dans le sens om c'est un excellent moyen pour m'attirer les bonnes graces d'hommes influents. Et tu devrais savoir que ce n'est pas mon style de sortir ces phrases "bateau" comme tu dis...

Il sourit légèrement et reprit une gorgée de champagne.

Pour ton information, je suis allergique au basilic...et...tu n'as rien besoin de faire pour attirer mon attention, ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle est portée sur toi.

Il posa son regard de velour sur elle, sans sourire, parfaitement sérieux.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 20:41:51   

Elle répondit à son regard par un oeil glacial et but une gorgée de champagne. Un peu jeune... Mais excellenet. Puis elle fit un geste évasif de la main.

Je me fiche de ton attention. Qui plus est si c'est pour que tu me jette sce genre de regard. Ce que je veux, c'est une réaction. Tes attitudes mièleuses ne prennent pas. Parce qu'elles m'empêchent de te sentir.

Puis elle se radoucit un peu et lui lança un sourire paisibe.

Quand cesseras tu de te cacher?
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 20:46:47   

Il sourit en haussant les épaules et leur resservit du champagne avant de répondre à sa question en même temps qu'il regardait le menu.

Quand tu arrêteras de vouloir me piéger...ça te va comme réponse ?

Réellement, il n'en savait rien. Il était bien ainsi. Il jouait son rôle à la perfection...peut-être en oubliant de vire et alors ? C'était son choix.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 20:52:32   

Jamais. Ca te va comme réponse?

Elle but une gorgée de champagne et prit la carte que le serveur lui tendait avec un remerciement suave puis el laissa s'éloigner avant d'ajouter.

Je ne te demande pas grand chose tu sais. Simplement un peu de... Violence.

Elle n'en dit pas plus. Eh oui, la violence étaitr chez elle une obsession maladive. Elle la cherchait partout. Dans ses gestes, sa vie, et par dessus tout dans ses relations avec les hommes. Il n'y avait piur elle aucun plaisir sans une touche de brutalité. Ca lui démontrait qu'elle avait atteint son partenaire, et aussi ça lui donnait un moment, un seul moment, ou elle ne controlait absoluement pas ses faits et gestes. L'absence de controle était encore meilleure que le controle en lui même.
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 20:57:25   

Sousuke sourit, sa carte déjà posée sur le coin de la table. Il effleura la coupe de champagne du bout des doitgs et attendit un moment avant de répondre. Il avait tout son temps. Il ne voulait pas en faire trop, mais juste assez pour qu'elle comprenne ce que lui voulait.

Je t'ai déjà dit que je ne voyais pas pourquoi je tenterais de te satisfaire ? Quel plaisir aurais-je en faisant cela ?

Le serveur qui venait d'arriver fusillait totalement Sousuke du regard. Comment pouvait-on refuser les avances d'une fille comme elle ? T'as un grin pauv' type ! Sousuke l'observa et il quitta leur table.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 21:03:24   

Elle sourit en voynat l'attitude du serveur. Forcemment. Trop ininteressant pour ne pâs être attiré par elle. Tss...
Puis son regard revint sur Sousuke et elle sourirt de plus belle.


C'ets d ebonne guerre. Etant donné que je ne cherche pas à te satisfaire non plus.

Elle regarda la care des menus pendant quelques secondes avant de la refermer et d'appuyer sôn menton sur ses mains croisés avec un léger sourire.

Il y a juste une chose qui me chifonne... Pourquoi m'avoir invité ici? Tu attend sbien quelque chose de moi, mais quoi? Un gloussement de dinde?
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 21:09:35   

Il rit tout en leur reservant du champagne - il adore ça -. Il la regarda dans les yeux et sourit, comme toujours. Quelle réponse pourrait-il donner ? Est-ce qu'elle s'en contenterait ? Certainement pas. Tant pis. Il ne pouvait plus rien perdre...mais tout gagner.

Franchement ? Rien. Je sais bien que tu doutes de ma sincérité et je ferais la même chose à ta place mais là, je dois dire que je n'ai pas mieux en stock. Si tu veux tout savoir, je m'ennuyais éperdumment et je me disais que tu pourrais me distraire un peu. Tu es la seule Kuroi qui me tient tête de cette manière...et j'adore les défis.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 21:12:31   

Eh bien pour une fois on ets sur la même longueur d'ondes.

Elle prit son verre et fit un moment tourner le liquide doré avec un sourire amusé avant de boire une gorgée et de replonger son regard dans le sien, un sourire indéchiffrable sur le visage.

On va jouer à un jeu toi et moi. Chacun pose une question. L'autre doit répondre avant d'enchainer sur une autre. Aucune borne, une seule règle, une parfaite sincèrité. Pa sle droit d'esquiver le truc.
Si tu refuses, tu as le droit, je préfère tout de suite te dire que je quitterai ce restaurant et tu ne me verra plus.
Hisagi Sousuke
   Posté le 22-03-2007 à 21:16:50   

Ce n'est pas parce que tu ne veux plus me voir que tu ne me verras plus. Tu commences à me connaître Kisa, et tu sais que je suis un très mauvais perdant. Cette règle, tu sais bien que je ne peux pas l'accepter mais...comme je viens de te le dire, j'adore les défis.

Il sourit de la même façon qu'elle et ajouta.

Je t'aurais quand même satisfaite d'une façon ou d'une autre...commence.
Kisa Soma
   Posté le 22-03-2007 à 21:24:33   

Elle plissa les yeux et réfléchit à la question qu'elle allait lui poser. Il y en avait un bon nombre. Mais elle ne voulait pas commencer trop fort. Si elle voyait qu'il se défilait, eh bien... Ca risquait de faire mal. Elle svaait parfaitement comment lui faire très très mal. Mais elle n'en avait pas envie. Pas pour le moment. Elle se contenta donc d'une quetsion simple. Simple et intime.

Ton meilleur souvenir d'enfance?
Hisagi Sousuke
   Posté le 23-03-2007 à 18:19:38   

Il sourit légèrement et but une gorgée de champagne pour réfléchir à la réponse qu'il allait lui fournir. Bien entendu, elle cherchait par n'importe quel moyen de le rapprocher de Raito...Il allait être franc, sans pour autant être trop précis. Il devait user de ruse et de stratégie...comme pour n'importe quel autre jeu d'ailleurs.

Le jour de mon anniversaire, à 7 ans. C'est la première fois que je me suis amusé comme un goss "normal" et non exclu. Ton pire souvenir d'enfance ? ^^
Kisa Soma
   Posté le 23-03-2007 à 18:42:21   

Elle eut un sourire légèrement satisfait. Un garçon frustré et éloigné des autres étant jeune. Jamais elle n'aurait cru 4a. Il cacahait réèlement bbien son jeu.
Puis elle réfléchit à sa question. Elle n'avait pas vraiment de réponse. Elle n'avait jamais ressenti de sentiment très violents étant gamaine et il s'attendait surement à ce qu'elle lui livre les nuits de douleur à pleurer l'absence de se sparents qu'elle n'avait jamais passés.
Elle parvint tout de même à se souvenir d'un jour ou elle avait senti un accès de haine meurtrière l'envahir mais allez savoir pourquoi. Elle était encore jeune, et elle ne savait alors pas que le monde ne méritait pas qu'elle le haisse. Ca devait avoir un rapport avec ses parents. Elle fouilla dans sa mémoire. A croire que ces personnes na'avbient vraiment aucune importance à ses yeux...
Puis elle eut un sourire triomphal.

Voilà j'ai trouvé. Le jour ou j'ai vu la photo de mon père. J'avais...

Elel compta sur le bout de ses doigts pendant quelques secondes avant d'ajouter d'une voix légère.

5 ans je crois!
Ce que tu aime schez une personne?
Hisagi Sousuke
   Posté le 23-03-2007 à 18:47:53   

Encore un rapport aux hommes. Elle aussi était restée très vague et Sousuke aurait aimé en apprendre d'avantage. Elle savait plus de choses sur lui qu'il en savait d'elle...ce n'était pas équitable, mais c'était les règles ! Il ne mit que très peu de temps à réfléchir pour répondre à cette question qui étais pour le moins simple.

Je dirais que ça dépend de la personne. Je dirais que j'apprécie beaucoup des traits de caractère comme la franchise, l'arrogance ^^, sans aller vers l'insolence mais...juste ce qu'il faut pour pimenter une vie. J'aime le naturel sans pour autant détester l'extraverti...

Il se renfonça dans sa chaise alors que le serveur leur amenait les entrées.

Y a-t-il une personne que tu aimes ?
Kisa Soma
   Posté le 23-03-2007 à 18:57:46   

Elle analysa ses réponses, un peu moins satisfaite que la première fois. Il restait dans le flou artistique qzuand même. Elle avait pourtant posé une règle. Il semblait la contourner avec une aisance insolente.
Puis quand il lui psa la question, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, Un peu forcé comme réaction. Mais vraiment... C'était trop comique.


Moi? Aimer une personne? Ca va pas le bocal?

Elle reprit légèremnet son sérieux et conserva un sourire incrédule en porenant une bouchée de salade. Puis elle reprit.

Non, il y des gens que j'aprécie, comme Kuroda. Il ets un peu simple et trop gentil à mon gout mais il ne me complique pas la vie et il est plutot intelligent. Il y en a d'autre squi m'amusent, volontairement ou involontairement, pour ne pas te citer, mais j'ai fait une croix sur l'amour des autre sdepuis que j'ai 5 ans. Depuis que j'ai vu la photo pour être plus exacte.
Pourquoi es tu entré dans ce lycée?
Hisagi Sousuke
   Posté le 23-03-2007 à 19:04:05   

Parce que je voulais prouver ma valeur aux yeux de tous...

Il laissa cette phrase en suspens. Sousuke n'avait jamais expliqué réellement pourquoi il s'était inscrit, comment ? Mais surtout...avec quel argent ?! Son père, alcoolique et drogué avait quitté sa mère lorsqu'il avait 10 ans...beaucoup trop tard à son goût. Celle-ci était décédé quelques années plus tard, d'un cancer. Sousuke n'avait jamais eu de vrais amis à part Raito...mais dès son adolescance, ce petit prince avait trop changé et le banlieusard n'était plus de la partie.

Ta fleur préférée ?
Kisa Soma
   Posté le 23-03-2007 à 19:12:56   

Elle eut un sourire mauvais.

Tu oublies quelque chose...

Elle n'en dit pas plus. Elle savait pertinemment pourquoi il était réèlement allàé dans ce lycée. Et pourquoi tout avait dégènéré. C'était ça son point faible. Et son silence obstiné sur le sujet en était la preuve. Coincé monsieur je mène tout le monde en bateau par mes sourires de Don Juan. Elle savait pertiemment comment le faire réagir. Enfin...

La tulipe. Tout le monde préfère les roses et c'est pour ça que j'aime les tulipes. Nobles, simples et splendides.
La personne que tu admires le plus?
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 10:44:25   

Je n'ai pas de modèle ou de personne à qui je voudrais ressembler. Bien sûr, il y a des hommes célèbres que je respècte comme Martin Luther King...Oui, je sais...c'est un peu contradictoire et surprenant mais c'est comme ça. La seule personne qu'on peut admirer en soi c'est celui qu'on aimerait être. Cette personne qui ne nous ressemble pas et qui pourtant, a tout de nous...sauf les défauts. Je ne changerai ma personnalité pour rien au monde parce que je ne peux pas me voir autrement que comme je suis maintenant.

Son ton était plus sérieux que d'habitude et peut-être même...triste ?!! Rien à voir avec le Sousuke de départ. En réalité, il y a avait deux Sousuke : celui qu'on ne connait pas, celui qui s'efface, celui qui donne des ordres, celui qui déteste le genre humain...et l'autre. Cet autre qu'aucune personne en ce monde ne voit totalement, celui qui n'ose se dévoiler par peur de faillir. Ce que Sousuke venait de montrer à Kisa était plus qu'intime mais il aimait prendre des risques et avait juré d'être sincère.
Kisa Soma
   Posté le 24-03-2007 à 11:59:17   

Elle observa ses expresisons du visage avec une certaine déception. Voilà qu'il sombrait dans le mélodrame maintenant. Pas drole.
Ce qui la fit encore moins rire, c'est qu'elle s erendit compte qu'elle ne prenait strictement aucun plaisir à le voir ainsi.
C'est quoi ce bordel?!!!
Attends attends attends, on s ecalme. C'ets simplement parce que pour le moment, tu t'amuses, et du coup tu n'as pa senvie que ça s'arrête.
Sans le quitter des yue,x elle l'imagina attanché dans une pièce sombre, hurlant de toutes ses froces. Ca ne lui fit rien. ca ne l'attrista pas mais... ça ne l'excita même pas. Elle ferma les yeux quelques secondes. Bien joué gamin, tu n'as pas réussi m'atteindre, tu as fait encore mieux que ça, tu m'as attendrie.
Elle serra les dents. Comment ce garçon était il capable de faire ça? Comment avait elle pu être aussi naive? Croire qu'elle pourrait stopper ce petit jeu à tout momnet. Mais ar^rête toi deux secondes ma fille, tes chevilles rentrent plus ans tom pathalon là!
Résultat, elle avait pris tellement de plaisir à le laisser jouer avec ses nerfs, à poursuivre ce petit jei de cache cache qu'elle ne pouvait plus se'n passer. Bien joué.
Elle ne laissa cependant rien aparitre et finit son entrée en silence avant de reprendre.


Bien. Tu n'as pas posé de questions, j'enchaine. Es tu encore capable de me tuer? La maintenant, tout de suite?
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 18:22:52   

Certainement...mais...avec une pointe d'hésitation que je ne saurais définir. Je crois que j'aime beaucoup passer du temps avec une femme qui a du caractère. C'est tellement rare de nos jours ! ^^

Il rit légèrement et ce changement de comportement fut assez surprenant. Quelques minutes plus tard, il était beaucoup plus sérieux et naturel. Passer du tendre au fort, c'était son jeu favori. Il observa Kisa d'un regard pétillant et demanda.

En serais-tu capable également ?
Kisa Soma
   Posté le 24-03-2007 à 19:25:33   

Elle plissa les yeux. Elle avait promis la sincèrité pourtant... Si elle devait prononcer les mots qui lui passaient par la tête, jamais plus elle ne pourrait se regarder dans un mirroir. Elle haussa les épaules et murmura d'une voix sombre.

Si j'y suis forcée...

Elle finit son assiette et son verre, puis se leva et demanda qu'on lui ramèe sa veste avant de se tourner vers Sousuke poru lui anoncer d'un ton tranchant.

Ca suffit on arrête là. Je ne veux plus te voir.

Elle sortit rapidement du restaurant et rejoignit sa voiture.
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 19:29:21   

Il fut surpris de la voir se lever et voulut lui demander où elle allait. Lorsqu'il entendut sa réponse, il fut plus que surpris et fronça les sourcils avant de sortir quelques billets, de les balancer sur la table et de prendre sa veste pour la suivre. Il courut et la rattrapa. Il l'obligea à le regarder.

J'peux savoir ce qui te prends ?! Tu imposes des règles et tu t'arrêtes au milieu du parcours. Je croyais que tu aimais dépasser les limites...

Il cherchait son regard en sentant comme un noeaud au creu de son estomac.
Kisa Soma
   Posté le 24-03-2007 à 19:34:57   

Elle serra les dents et se dgeagea avec force, les sourcils froncés, le défiant du regard.

Le jeu s'arrete ici je regrette. Dépasse les limites de ce que tu veux, l'éducation, la décence, la colère, n'importe quoi, mais sans moi! Je...

Elel s'interrompit. Elle ne voulait pas parler de ça. Avouer qu'elle était incapable de le tuer. Ca la mettait dans un tel état de rage qu'elle refusait catégoriquement de partager ça.

Fiche moi la paix d'accord?
Hisagi Sousuke
   Posté le 24-03-2007 à 19:40:24   

Non. Je suis loin d'être d'accord. Je ne vois pas pourquoi cela te gêne tant de douter de toi...pour une fois dans ta vie essaye d'être humaine !

Il la regardait d'une façon tellement sincère et tendre que c'était difficile à supporter, autant pour lui que pour elle.

Tu as peur...et c'est là tout le problème. Eloigne-toi de moi, change de numéro, d'adresse si tu veux mais quoi que tu fasses, tu ne pourras plus t'en défaire. Maintenant je fais partie de ta vie, que tu le veuilles ou non et je n'ai aps décidé d'en sortir.
Kisa Soma
   Posté le 25-03-2007 à 13:02:04   

Elle le toisa un moment puis éclata d'un rire glacial.

Oui bien sur! Et comme ça on batira une maison enhaut d'une montagne ou on s'aimera jusqu'à notre mort, c'est ça?

Elle le prit par le T-shirt et le plaqua violemment contre un mur, le visage soudain crispé de rage.

Non je refuse tu m'entends?!! Tu ne comprends pas. Tu ne comprends rien depusi le début! Ma vie, c'est pas le roman d'une héorine a l'eau de rose qui n'a jamais connu se sparents et qui attends un type doux et attentioné pour être heureuse. Ma vie, c'est le meurtre, le sang, la manipulation et la violence! Et j'aime ça tu m'entends?!! J'aime ce que je suis et je déteste ce que tu me fais devenir!!!
Tu m'endors! Chaque parcelle de toi m'endors. Tu endors toutes mes pulsions, tu me transformes en un gentl petit caniche tout juste bon à remuer de la queue! Je ne veux pas de ça!! Quand je ta'i dit que j'attendais de la violence de ta part, je ne plaisentais pas"Ce n'était pas pour t'exciter que j'ai dit ça et encore moins pour te faire rire! Tu te caches derrière tes sourires mieleux et tes petites surprises qui ne valent rien, tu n'es même aps foutue de te laisser aller deux secondes. Et c'est moi qui ait peur? Laisse moi rire! T'es un planqué Hisagi! Tu l'as toujours été et tu le seras toujours!
J'ai pas besoin d'un type qui a peur de sortir le bout de sa truffe de sa caverne sous pretexte de ne pas souffrir!
Réveille toi et on en discutera plus tard hein?
Hisagi Sousuke
   Posté le 25-03-2007 à 16:15:56   

Il la regarda dans les yeux et attendit qu'elle le lâche pour répondre. Il rajusta le col de sa veste et répondit d'une voix neutre sans pour autant être indifférent.

Entre nous, c'est toi qui te planques sous tes grands airs et tes charmes. Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on soit ensemble et encore moins qu'on le reste pour l'éternité.

Il sortit une cigarette et l'alluma en restant contre le mur, histoire de se décontracter.

Si je t'endormais à ce point, tu serais partie depuis longtemps déjà...Ce qui te dérange, c'est que j'essaye de réveiller une partie de toi qui ne demande qu'à sortir...et tu t'efforces de l'en empêcher. Tu devrais baisser ta garde de temps en temps, histoire de souffler. Quant à moi...j'ai de bonnes raisons d'être ce que je suis. Tu es l'une des rares avec lesquels j'aimerais faire un effort. Laisse-moi tenter le coup...ça en vaut la peine.

Il la regarda un moment, se demandant quelle serait sa réaction. Il se doutait qu'elle allait partir mais attendait quand même.
Kisa Soma
   Posté le 25-03-2007 à 19:11:53   

Elle se radoucit très légèremnet et secoau al tête dans un soupir exaspèré.

Tu sais quel est ton problème? Tu cherches du bon là ou il n'y en a pas. Tu...

Elle s'interrompit un moment pour chercher les mots qui convenait avant de reprendre d'une voix cinglante.

Tu t'obstines avec acharnement à croire que je ne suis pa sce que je devrasi être, qu'au fond, je suis une gentille fille sous une carapace de sadisme. Tu te trompes. Le sadismes, c'est moi, c'est toute ma vie. Je méprise l'humanité à un point tel que tu en vomirais si tu voyais ce que je vois. Les autres sont tout juste bons pour que je les manipule tu comprends ça? Ca n'a rien à voir avec le fait que je puisse être furstrée ou en colère, c'est ma nature! Je les méprise tous autant quils sont. Tu es bien au dessus du lot, je dois le reconnaitre, tout comme je dois reconnaitre que jamais je ne pourrais te manipuler, à défau^t de pouvoir te détruire. Non je ne te méprise pas, oui je t'aime bien et oui tu es le seul, mais je refuse de renier tout ce que j'ai réussi à batir pour ça. Tu ne sais pas... Tu ne sais pas ce que je suis et tu ne sais pas ce que j'ai fait, et encore moins ce que je vais faire. Ne parle aps sans connaitre. Je suis bien plus mauvaise que tout ce que tu a spu rencontrer jusque là et j'adore ça si tu veux tout savoir.
Hisagi Sousuke
   Posté le 25-03-2007 à 19:43:47   

Il tentait d'analyser son propos, de retenir un maxum de choses. Il tira longuement sur sa cigarette et baissa son regard. Et s'il s'était trompé sur son compte ? Peut-être oui...mais pas à ce point. Une partie de ce que Sousuke pensait d'elle était vrai, une seule partie. Kisa ne voulait pas essayer autre chose. Elle ne voulait rien d'autre que sa vie actuelle et il n'allait pas lui en tenir rigueur. Lui non plus ne voulait pas changer. Juste essayer autre chose avec elle. Il la regarda à nouveau et répondit en gardant son ton calme et posé.

Je ne voulais pas te juger et encore moins t'obliger à faire quelque chose pour moi. Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris ce que je désirais réellement. Je ne cherche pas à te changer, simplement je voudrais voir une autre image de toi que celle que tu donnes mais...tu ne le veux pas alors je ne le mérite pas. J'ai saisi.

Il termina sa cigarette, la jeta à terre et passa devant elle sans la regarder. Il marcha, les mains dans les poches, sous une fine pluie.
Kisa Soma
   Posté le 26-03-2007 à 17:57:50   

Elle le regarda marcher un moment, hésita, avança de deux ou trois pas, puis s'arrêta, se retourna, hésita encore et retourna à sa voiture. Ca n'en valait pas la peine. Il n'en valait pas la peine. Elle se répèta 50 fois cette phrase dans sa tête, histoire de se convaincre, puis démarra sa mercedes dans un vrombissement sonore et passa devant lui à toute allure.
Ellr roula longtemps. Et vite. Beaucoup trop vite. Elle aimait la vitesse. D'ordinaire, ça lui vidait complètement la tête. Ca la débarassait de spetits tracas de la vie. Cette fois ci, c'était plus compliqué.
Alors elle réfléchit. A toute allure sur l'autoroute, elle réfléchit penant uine demi heure. Pourquoi ça coinçait à ce point là? Jamais elle n'avait eut autant de problème à se faire comprendre. Il en s'agissait même plus de le comprendre lui, mais qu'il la comprenne.
Puis elle comprit. Elle n'avait jamais fait ça. D'ordinaire, elle se contentait de faire le strict minimum et laisser la médiocrité humaine faire le reste. Les autres comprenaient ce qu'ils voulaient d'elle, et c'était indirectement ce qu'elle voulait elle. C'était si facile. Personne ne cherchait à voir plus loin que ce qu'ils désirraient voir. Mais lui... Il voulait voir au delà de ce qu'il voyait. Il voulait la dénicher et elle ne pouvait pas. Inutile d'insister, elle savait pertinemment que c'était le début de la fin.
Elle finit par retourner dans le restaurant et le chercha des yeux, priant à la fois pour qu'il se trouve là et pour qu'il n'y soit pas. Elle fut à moitié exaucée. Il n'était pas là. Elle alla voir le serveur qui avait lorgné sur elle en leur présentant leur champagne et le charma. Elle l'emmena chez elle et il lui fit l'amour avec toute la bonne volonté du monde. Elle se laissa faire en pensant à Sousuke et se souvint même un peu plus tard d'avoir prononcé son nom. L'autre ne broncha pas. Une occasion pareille, ça ne se loupait pas, quit à devoir se boucher les oreilles. Il tenta quand même s achance et lui demanda si ils sreverraient, mais elle eut la délicatesse de e pas répondre. Elle se contenta de l'éjecter gentilmenet en filant sous la douche.
Puis elle reprit sa vie.

Hisagi Sousuke
   Posté le 26-03-2007 à 21:17:41   

Lorsqu'elle le frôla et quitta le parking, il fut non seulement déçu mais il s'en voulait terriblement. Pour une fois qu'il aurait dû se la fermer...Cette fille était tout sauf un passe-temps de plus. Il ne savait pas très bien ce qu'elle représentait pour lui mais une chose était certaine : il voulait la revoir. Il avait beau se répéter sans cesse qu'il ne pouvait plus faire marche-arrière, qu'elle était dans le clan adverse, qu'elle ne serait jamais rien d'autre qu'un divertissement. Tout le ramenait au point de départ. Il ne voulait ni ne pouvait se contenter de ça . Bien sûr qu'il avait de véritables amis avec qui passer du temps, déconner un peu, mais rien n'était comparable avec la relation qu'il avait avec elle. Personne ne pouvait remplacer ce vide qui s'installait petit à petit. Sousuke avait décidé de se prendre une bonne cuite seul, histoire d'oublier le monde et de ne penser qu'à son nombril. Manque de pot...à chaque fois qu'il jetait un oeil sur son portable, il avait une irrésistible envie de l'appeler. Ne serait-ce que pour l'entendre lui hurler dessus et raccrocher fermement ce téléphone, le maudissant jusqu'à la fin de ses jours. Il imagina un instant l'expression de son visage et sourit légèrement. Ses traits s'effaçaient déjà peu à peu sous l'effet de l'alcool.
Vers 04h00 du matin, il ne comptait plus les verres et allongeaient l'argent du moment qu'on le laissait cuver tranquillement. Le patron le vira quelques minutes après son dernier verre et Sousuke se retrouva dehors, tel un vagabond, cherchant des yeux un endroit familier et serein. Il s'affala sur un banc, non loin du cimetière. Il n'avait plus la force d'avancer...plus la force de penser à quoi que ce soit d'autre.


hj: pas très glorieux mais plus réaliste je trouve...
Kisa Soma
   Posté le 27-03-2007 à 18:08:21   

hj: Eh ben dis donc, elle t'a ravagé!^^

Le lendmain, elle s erendit au cimetière. Allez savoir pourquoi. Elle était mélancolique sans doute. Bah, au moins ici, elle ne croiserait personne de sa connaissance. Elle ne voulait voir personne. Plus elle repensait à ce qui s'était passé, plus elle enrageait. Elle se sentait tellement en colère. Contre Sousuke, certes, mais surtout contre elle. Comment avait elle pu se faire embobiner à ce point? Comment avait elle pu devenir aussi sensible tout à coup? C'était méprisable. Elle ne voulait plus le voir. Etz si elle le revoyait, elle le tuait! Plus jamais elle ne laisserait une chose pareille s eproduire. Les sentiments rendaient faibles et vulnérables, ils la pourrissaient de l'intérieur. Plutot crever plutot que de se laissre domestiquer par un autre.
Elle parvint deant la tombe de Raito et y resta longuement, silencieuse, contemplant s adate de mort avec un pincement au coeur. En voilà u qui ne méritait pa sd emourrir aussi honteusemnent. La vie était mal faite, décidemment.
Elle remarqua un homme étendu sur un banc à la sortie du cimetière et leva les yeux au ^ciel. Pathétique.
Elle s'apretait à passre son chemin quand une chose attira son attention. Les vêtements de cette homme. Ce n'était pas ceux de...
Elle fronça les sourcils et s'approcha à pas prudent de lui. Elle le reconnut à ses cheveux.


Sousuke?!!!

Elle s'avança vers lui et le secoua avec force.

Bon dieu mais dans quel état t'es tu mis? Oh réveille toi!!!
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-03-2007 à 19:05:32   

Il n'était pas en état d'ouvrir les yeux. Il balaya d'un signe de la main et marmonna de façon assez audible tout de même pour qu'elle puisse entendre.

Vous pouvez pas me laisser tranquille non ? Passez votre chemin...j'demande rien à personne à part qu'on me foute la paix...

Il tenta de se redresser légèrement mais s'affala encore plus sur le banc. Il grimaça. Sa tête était énorme, elle lui faisait horriblement mal et...elle n'avait pas quitté son esprit, au contraire. Il réussit à se tenir assis et regarda la personne qui s'adressait à lui. Il eut un sourire et dit d'une voix toujours ensommeillée.

Maintenant je la vois partout...c'est pire !
Kisa Soma
   Posté le 27-03-2007 à 19:10:05   

Elle fornça légèrement les sourcils, se mit é sa hauteur et le giffla, plus en pétard que jamais.

C'est moi espèce d'abrutit! Non mais c'est quoi ça?!! Qu'est ce que tu fous bon sang? C'est pour m'amadouer hein? Non mais regarde toi! Oh, on s eréveille, tu es Sousuke, tu va squand même pas me faire croire que tu e scapable de tomber si bas!!! ressaisis toi ou je te jure que je te ramène dans le mond edes vivants à coups de pompe dans le derrière!!!
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-03-2007 à 19:15:46   

Il sentit la claque résonner dans sa tête et le fait qu'elle se mette à hurler n'arrangeait pas les choses. Il cligna des paupières et tenta de se resaisir. Il ne rêvait pas. Kisa se tenait devant lui, plus remontée que jamais et manifestement réelle. Il se passa les mains sur le visage et di plus doucement.

C'est mon droit de boire...j'en avais envie depuis un bon bout de temps et il se trouve que je me trouvais dans un bar. S'il te plaît, arrête de crier, c'est déjà assez pénible pour moi...
Kisa Soma
   Posté le 27-03-2007 à 19:19:33   

Elle haussa les sourcils avec un rire complètement incrédule. Non mais elle rêvait u quoi? C'est mon droit de boire? Et puis quoi encore. Elle se leva et lui jeta un regard méprisant.

Tu es pitoyable vraiment. Tu me déçois. Reste là puique ça t'amuse de faire partie des faibles!

Elle s'en alla d'un pas rapide, ne revenant toujours ap sde la vision qu'elle venait d'avoir. Non mais vraiment?`Comment pouvait on tomber aussi bas? C'était totalement absurde
Hisagi Sousuke
   Posté le 27-03-2007 à 19:30:53   

Ah non. Hors de question qu'elle lui refasse le coup. Elle ne devait pas le quitter comme ça. Ok il était pitoyable, ok il avait agi de façon puéril et complètement irréfléchie...mais il ne la laisserait pas partir de cette manière. Avec toutes les forces qui lui restaient, il se leva et la rattrapa non sans peine. Il l'aggripa et la força à le regarder. En quelques secondes, il avait repris de l'assurance, juste pour lui faire voir qu'il n'était pas aussi minable qu'elle le prétendait. Il annonça d'une voix sûr et grave.

Pourquoi ça t'intéresse ou plutôt pourquoi devrais-je te décevoir ? Je suis "minable", "pitoyable", maprisable peut-être ? Alors pourquoi tu me donnes l'impression que ça te gêne ? Tu devrais être contente non ? Voir ton adversaire avachi de cette façon. Je suis à terre alors il ne te reste plus qu'à m'achever.

Il savait très bien qu'elle serait sa réaction. Elle se dégagerait de son étreinte, l'insulterait encore plus et quitterait les lieux alors il l'attira contre lui. Il la serra dans ses bras, avec force et détermination, sans pour autant lui couper la respiration. Il eut soudain plus de mal à parler et murmura.

J'y arrive pas...j'peux pas...j'peux pas te laisser partir comme ça...j'te promets...j'te...jure que j'ai essayé...pardon d'être...aussi...faible.
Kisa Soma
   Posté le 28-03-2007 à 17:36:09   

hj: T'es dur là. Je devrais t'achever normalement, c'est vraiment pa sle caractère de Kisa de consolre le smalades.

Elle ne sut pas très bien comment réagir. Serrée contre lui, elle se figea littéralement. Elle avait pourtant assisté mille fois à ce genre de scènes. Le petit ami esseulé qui la supplie de lui accorder une dernière chance, elle en avait sa dose. Mais venant de lui, ça la destabilisa complètement.
Il se produit alors un crac en elle qu'elle n'identifiera probablement jamais. Elle sentit son coeur se fendre littéralement. Encore une fois, elle ne savait absolument pas comment interprêter ça. Elle n'avait jamais senti son coeur, à part lorsqu'elle l'écoutait battre lentement. Jamais il n'avait battut plus vite que sa cadence normale et il n'en serait jamais ainsi. Même là, il ne battait pas plus fort, ni plus vite, il lui envoya simplement une décharge de désolation qui l'irrita particulièrement. Depusio quand il se manifestait celui là? Elle ne l'avait pas programmé pour ça. Elle soupira. Faut pas exagèrer non plus. Elle se dégagea lentement et lui adressa un sourire assez froid.


Je ne te demandais pourtant pas grand chose. Me faire l'amour, ça te parait si difficile?

Elle eut un rire nerveux. Elle réagissait par le sarcacsme comme toujours. Le sarcasme, ça marche à tous les coups...

Ecoute, je n'ai pas le temps là. Ni l'énergie. Mon adresse ets sur ma carte. Viens ce soir chez moi et on en reparlera.
Hisagi Sousuke
   Posté le 29-03-2007 à 19:08:35   

Il soupira doucement sans la regarder. Il appliqua sa main sur son visage, les paupières closes. Ok, il était saoul, Ok il avait besoin d'elle...mais de là à devenir un pauvre petit chien battu, ça rimait à quoi ? Mais bon sang qu'est-ce que tu fou Sousuke !
C'était bien la première fois qu'il réagissait de cette façon et l'alcool n'était pas le seul en cause dans cette histoire. Il ne répondit pas immédiatement et inspira profondément avant de recroiser son regard.


Je crois que je me suis fait assez humilié comme ça. Il serait temps que je grandisse hein ? Finalement, j'aurais pas dû te retenir et je m'excuse de te faire perdre ton temps.

Il redressa lentement le col de sa veste et ajouta sans vraiment la regarder.

Si je ne veux pas coucher avec toi, c'est parce que je sais qu'après rien ne sera pareil. Tu auras eu ce que tu voulais et tu disparaitras pour de bon. En ne voulant pas te cèder ce caprice, je me dis que je peux te retenir encore un peu...

Il eut un léger sourire et fit demi-tour. Il allait sur la tombe de Raito, puis il retrerait chez lui, ferait le point avec quelques uns de ses hommes et prendrait une bonne douche avant de sortir. Il ne savait pas encore s'il allait ou non se rendre chez Kisa. Il venait de faire une énorme erreur en tentant de se ratecher auprès d'elle. Il allait devoir se rendre plus dur qu'avant...
Kisa Soma
   Posté le 31-03-2007 à 15:51:05   

hj: Je fais un topic dans le quartier résidenciel. Je te préviens, il risque d'être long!^^