}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Cimetière d'Anzu :.. 

 Enterrement de Raito => tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:47:07   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Etant donné que je suis mort, je ne peux poster donc...je vous laisse le soin de mettre ce que vous désirez.

Merci pour tout !


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:05:36   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Elle se tenait devant la tombe et regardait le cercueil descendre dans un silence prostré. Elle était parvenue à offrir à son frère un enterrement digne de ce nom. Simple, raffiné et froid. A son image.
Elle même, elle s'efforçait de faire honneur à sa mémoire. Elle avait mit un tailleur noir et un voile brouillé qui masquait les traits de sion visage. Elle ne pleurait pas. Sa douleur était bien au delà des larmes. C'était à peine si elle parvenait encore à réaliser ce qui s epassait. Elle déposa une rose sur son cercueil dans un geste robotique et recula de quelkques pas pour le laisser s'enfoncer dans la terre



--------------------
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:10:01   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Elle se tenait derrière la foule de gens, ne voulant pa sprnedre part à cette cérémonie. Sa douleur était propre à ses entiments, et elle ne voulait la partager avec peronne. Et puis, si elle s'était retrouvée trop près du cercueil, elle se serait suremnet jetée dans la tombe avec lui...
Elle avait mis ses vêtements classiques, noirs et enchainés. Sa façon elle de lui prouver qu'elle était toujours elle même.
Les poings serrés, le visage baigné de armes, elle observait la scène comme si il s'agissait d'un mauvais drame américain. Elle ne parvenait pa sà y croire. Croire qu'il avait osé l'obliger tomber amoureuse d elui, pour ensuite la quitter si brutalement. C'était injuste. Injuste, cruel et insupportable... D'ailleurs, elle na'avait pas l'intention de le supporter plus longtemps.
Pardon Raito, pardon père, pardon monsieur le professeur, mais ej suis fatiguée. Je m'en vais, je ne tiendrai plus. Pour moi, la route s'arrête ici. Bonne chance à vous, moi je raccroche



--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:09:27   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il était là. Droit, tout de noir vétu, les bras croisés, ne souriant pas plus qu'il ne boudait. Comme d'habitude, son regard neutre et vide de tout sentiments était posé sur le cercueil. Tuer Raito avait probablement était sa plus grande victoire, car lui avait été son plus puissant adversaire parmis tous les lycéens de Kuji. Il n'était pas seul, tous les Kuroi étaient allé à son enterremment. Certains pleuraient la perte d'un charmeur tel que lui, d'autres se réjouissaient. Mais lui, Kazuo Kiriyama, n'éprouvait rien.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Larry Architect
Ergo..Vis a vis...En concordance...
Professeur
Larry Architect
43 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:17:11   Voir le profil de Larry Architect (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larry Architect   

Larry était dans les premiers, non loin de la famille de Raito, en tant que l'un de ses meilleurs amis. Il avait la tête baissée, perdu dans ses pensées, et était habillé en noir également, lui qui 'habitude portait toujours des tenus blanches ou beiges. L'enterrement de son ami fut un poids très douloureux à porter, il avait encore du mal à y croire, et, même s'il ne pleurait pas, il éprouvait une très profonde tristesse.

*Tu as fais beaucoup pour ce lycée. Il est l'heure pour toi de te reposer en paix, jeune Raito.*


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:35:34   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Adossé à un arbre, en retrait, il observait la scène comme tout droit sorti d'un mauvais film. C'était...trop pathétique. Vraiment.
On sentait la sincérité à plein nez...un mélange de larmes, d'expressions figées et d'autres neutres.
Sousuke gardait sa veste noire mais ses vêtements ne changaient pas tellement de d'habitude.
Il se doutait bien que...peut-être...Raito saurait.
Qu'il comprendrait pourquoi il était quand même là...


- Tu me le promets hein ? Jure-le moi Sousuke...
- Mais à quoi ça va te servir dis...
- Jure-le !
- Bon d'accord...t'as gagné...


Il baissa doucement la tête, un léger sourire en coin.

* Ce jour-là...mes doigts étaient croisés Raito...ça ne comptait pas ! *

Message édité le 17-03-2007 à 16:35:59 par Hisagi Sousuke


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:34:03   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Quand elle aperçut Kiriyama au milieu de la foule, elle eut la nausée. Comment osait il... Lui? Non. C'était un outrage. Pire, c'était une violation de toutes les règles d'ethiques posées en ce monde. Elle ferma les yeux, inspira profondemment, dépassa Larry et les autres et alla poser une rose sur la tombe de Raito. Elle adressa un faible sourire à sa soeur et recula de quelques pas. Là, elle s'autorisa une larme, puis deux. Bientot, un véritable flot silencieux oinnonda ses joues. Elle serra lespoings jusqu'à en saigner et détourna la tête, se retenant avec difficultés de vomir.


--------------------

Alea Jacta Est
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:39:33   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lorsqu'il releva la tête, il remarqua une jeune femme, plus à l'écart du cortège. Il l'avait aperçut un jour...avec Raito. Qu'était-elle pour lui exactement ? Vu son état...ils devaient petre proches.
Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole...deux ans ? Peut-être quatre...
Il aurait aimé présenter ses condoléances à Shiori...et à cette jeune femme également, mais au fond...il ne le pouvait pas.



--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:36:01   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle arriva bien après tout le monde. Aprèps que l'enterrement se soit déroulé et après que la famille ait quitté la tombe. Quelques élèves restaient encore, histoire de pouvoir eux aussi dire leurs adieux à Raito. Elle aperçut Kiriyama parmis la foule mais ne fit aucun commentaire. Ce garçom était décidemment exaspèrant d'arrogance. Il avait tué Raito et se pointait à son enterrement. Plus malin qu ça, on fait difficilement....
Elle vit aussi Sousuke mais encore une fois, elle en dit mot. Elle ne tenait pas franchement à aller lui faire de spolitesses en face de son clan. Faut pas oublier qu'ils étaient ennemis.
Elle avança devant la tombee et s'accroupit avant de déposer un bouquet de roses rouges sang au milieu des roses blanches. Couleur de la séduction. Egale à elle même.
Elle soupira. Elle n'était pa sparticulièrement triste pour lui. Encore aurait il fallu qu'elle soit capable d'éprouver de la tristesse. Mais Raito était un bon... Il savait séduire et mener les gens ou il voulait aller. Il était le seul qu'elle n'avait jamais essayé d'atteindre. Par pur respect. Elle aimait bien sa façon d evoir les choses. Et puis... Lui au moins, il écoutait ce qu'elle avait à dire!
Elle se leva avec un léger sourire.


Tu seras vengé va... Pas par moi, mais quelqu'un te vangera forcemment.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:40:58   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lui aussi était resté, histoire de pouvoir être seul avec Raito. Histoire de lui rappeler quelques souvenirs...et vit Kisa. Il ne fut pas si surpris de la voir, elle avait toujours entretenu de bonnes relations avec Raito. Il attendit qu'elle soit seule près de la tombe et s'approcha. Il vit le bouquet de roses qu'elle déposa et l'entendit murmurer. Il resta debout derrière elle, les mains dans les poches et demanda d'une voix neutre.

Pourquoi pas moi ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:05:40   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle reconut immédiatement sa voix et eut un léger sourire en entendant sa question. Elle ne lui accorda même pas la feveur de se retourner et murmura simplement.

Je pensais à quelqu'un de plus grand...

Elle se redressa et commença à marcher lentement avant d'ajouter d'une voix plus froide.

Tu ne devrais pas m'approcher. J'aimerais autant que nos petits échanges de politesse restent entre nous.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:30:57   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il se retint de rire et la suivit, ses mains toujours dans les poches. Cette fille était tout sauf un ange...mais leurs échanges étaient très instructifs. Elle amusait beaucoup Sousuke.

J'peux savoir c'que t'as contre ma taille ?

Il venait de parler d'une manière simple, pas trop forte mais juste assez pour qu'elle l'entende. Même si des membres du clan Tsuki pouvait reconnaître Kisa, ils ne sauraient pas qui est Sousuke...Un simple proche de la famille peut-être ? Un ami de Raito...?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:16:07   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un rire léger et continua sa marche sans modifier son allure.

Absolument rien. Seulement la taille ets le principal complexe des garçons de ton age. Je m'en sers juste pour la forme.

Elel s'arrêta brusquement et se retourna ^dans le but de ne pas lui laissre le temps de garder une distance suffisante entre eux. Elle sentait bien qu'il prenait du recul et comptait justement sur cette prudence pour l'agacer un peu. Elle se retrouva donc à dix centimètres à epine d elui et déclara avec un sourire réèlement mauvais.

Mais si tu y tiens tellement, je peux évoquer des détails plus douloureux.

Elle approcha son visage de sa joue et lui murmura au creux de l'oreille.

Les employeurs de ta mère par exemple. Seikatsu c'est ça? Quelle coincidence...


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:52:32   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Effectivement, Sousuke était loin de s'attendre à cela. Il ne bougea pas et lorsqu'elle lui suçura à l'oreille le nom de Raito, il resta de marbre. Kisa savait, certes, mais quoi ? Que la mère de Sousuke travaillait pour les Seikatsu ? Qu'ils avaient été amis d'enfance ? Il était le premier au courant et cela n'avait rien de gênant qu'elle le sache. Il sourit légèrement et baissa son regard. Toujours sans bouger d'un pouce, il murmura.

Je suis sensé comprendre quoi à cela ? Que tu me connais ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:56:04   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Son sourire s'étira légèrement.

Non. Simplement que je suis capable de frapper là ou ça fait mal. Ne m'oblige pas à le faire.

Sur ce, elle s eretourna te reprit sa mache. Elle commençait à se demander si elle allait pouvoir garder son sang froid longtemps dans ces conditions. Elle aimait bien faire mumuse avec Sousuke mais ici, sur un lieu public, avec son chef et s abande dans les parages... Il était complètement fou. Elle netenait vraiment pas à subir un interrogatoire pour les beaux yeux de ce type.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:03:25   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Malgré ses tentatives, Sousuke sentait que Kisa était sous pression. Quoi de plus naturel après tout ? Il vit plus loin une bande de Kuroi et sourit malicieusement. Il accéléra la marche pour arriver au niveau de Kisa. Personne ne le connaissait comme chef des Tsuki...sauf elle. Il saisit son bras et murmura.

Je crains que cette fois c'est à mon tour de jouer...

Ils passèrent tous deux devant le groupe de Kuroi, Sousuke ralentissant la cadence, aux anges. Il garda un sourire machiavélique aux lèvres...jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait...

- Eh ! Tu te prends pour qui ?! Pourquoi tu me souris comme ça...t'as un problème ? Parce qu'on peut le règler tout de suite !

Sousuke se retourna pour faire face au type, son sourire temporairement effacé. Il tira légèrement Kisa par le bras et suçura.

Tu ne voudrais pas avoir des ennuis n'est-ce pas ? Ce serait dommage que Kazuo te vois en difficulté...C'est l'occasion de me montrer ce que tu vaux...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:22:46   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fronça les sourcils, bien forcée de reconnaitre que c'était finement joué. Pas très compliqué à règler, mais franchement contraignant. Elle lui lança un regard meurtrier. Toi mon coco, tu va spa st'en sortir comme ça.
Elle soupira, s eplaça entre les deux jeunes gens avec un léger sourire et eut un getse évasif de la main.


Ce n'est rien il est avec moi...

Elle se pencha vers le garçon. Un mec de la bande de Kiriyama, facile à atteindre. Elle murmura donc d'une voix suave.

C'ets une affaire en cours. Ce serait domage de tout gacher non?

Le gerçon, attendri, serra les dents et s'éloigna en marmonant.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:25:33   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sousuke se retint de lui lancer un signe de la main lorsque la bande partit. Il évita de regarder Kisa, sentant déjà qu'elle commençait à comprendre...Il eut beaucoup de mal à se retenir de rire. Il dit doucement.

L'occasion était trop belle...tu peux le comprendre. Magnifique ! Je ne peux pas le décrire autrement c'était...génial ! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:25:18   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui lança un regard noir et murmura, les dents serrés.

Refais ça une fois et je te promets que c'est moi qui lui tend le flingue qui t'enverra une balle en pleine tête. Tu n'as pas encore compris? Je me suis amusée avec toi, c'est fini, ça s'arrête ici. Je te jurte que si tu insistes, je fais de ta vie un cauchemard dont tu ne te relèveras pas.

Elle lui jeta un dernier regard signifiant qu'elle en était parfaitement capable et s'éloigna d'un pas rapide


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:29:06   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il cessa de rire mais garda ce sourire triomphant aux lèvres. Il la tenait...Il ne tenta pas de la rattraper, du moins pas tout de suite. Il songeait qu'il en avait assez fait aujourd'hui. Peut-être pas ?! Sans la quitter du regard, il essayait d'élaborer une nouvelle stratégie pour la destabiliser. Pas facile...Il dit d'une voix forte en écartant les bras.

Fais-le ! Maintenant...ce sera ta seule chance.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:23:48   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle s'arrêta une nouvelle fois. Ces quelque ssecondes lui avaient laissé le temps de reprendre son sang froid et elle eut un sourire parfaitement satisfait. Oh si tu savais comme ça me démange de faire disparaitre ce petit sourire de te slèvres...
Mais non, elle ne le ferait pas. Ce n'était pas le moment. Et puis, elle ne voulait pas le réduire en cendres avant de lui avoir donné une chance de jouer un peu aussi.
Elle se retourna dinc avec ce même sourire et soutint son regard.


Non je n'en vois pas l'interet. Mon but cest que tu me haisses, pas que tu te haisses toi même.

Elle sortit une carte de visite de son sac et la pos asur la tombe.

Au cas ou tu voudrais poursuivre cette conversation. Tu m'appelles.

Elle se retourna, quitta le cimetière, monta dans sa mercedes et démarra lentement avant de rentrer chez elle, sn portable fermement posé dans s apoche


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:51:13   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il fit retomber ses bras lentement et la regarda s'éloigner, une foule de choses en tête. Son regard se posa ensuite sur la carte de visite. Pourquoi pas ? Que risquait-il à l'appeler ? Il la prit et observaz un moment la tombe de Raito. Il soupira et murmura, un sourire en coin.

Je sais très bien ce que tu es en train de te dire...ce que tu es en train de penser...Moi aussi ça me travaille mais il faut bien que je me renseigne non ?

Il garda son sourire et leva la tête vers le ciel avant de quitter le cimetière, les mains dans les poches. Il monta dans une berline mais ne rentra pas directement chez lui. Il avait besoin de réfléchir et le meilleur moyen, c'était la conduite. Il prit l'autoroute et accéléra en un rien de temps. Où il allait ? Ce qu'il allait faire ? Il n'en savait rien. Au bout d'une demi-heure, il rentra en ville et à la tombée de la nuit, il se trouvait dans un des bars branchés de la ville, buvant son éternel cognac. Il sortit la carte de sa poche et l'observa un moment avant de prendre son téléphone et d'appler Kisa.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:14:03   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle était assise à la table de son bureau et consuiltait une fois d elus le dossier de tous les élèves. Elle s'attarda sur celui de Sousuke. Bon, elle avait bien compris qu'il était l'ai d'enfance de Raito, puis au fil du temps, les chemins s'étaient séparés et ils avaient tous les deux choisi un clan différent. Mais quelque chose la dérangeait... Les meurtres avaient commencé juste après l'entrée de Sousuke dans ce lycée. Il serait à l'origine de tout ça... Non
Elle ne put s'empêcher de rire. Tout ça pour une histoire entre amis? C'était vraiment... Impossible. L'espèce humaine était décidemment étonante d'absurdité.
Puis son portable sonna. Elle regarda l'écran. Appelant inconnu. Elle sourit. Ca ne pouvait être que lui. Elle connaissait tous les numéros des gens aui avient el sien à part lui. Elle laissa sonner le téléphone trois fois, technique classique, et décrocha avec un sourire amusé.


Je pensais justement à toi.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:17:36   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lorsqu'il perçut le ton de Kisa à l'autre bout du téléphone, il tourna sur sa chaise et regarda la salle, son verre en main. Il murmura d'une façon suave.

Je ne sais pas comment le prendre...Tu as déjà des idées pour me torturer c'est ça ?

Il sourit et but une gorgée de ce liquide de feu qu'il aimait tant.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:41:32   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Si tu savais... Et toi tu en a trouvées aussi je suppose.

Elle alla dans la cuisine, alluma une cigarette et sortit sa bouteille de whisky vieille de douze ans. Elle se servit un verre et s'appuya sur le comptoir pour le sirotter tranquilement, la cigarette en main.

Quel bon vent t'amène dans mon téléphone?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Cimetière d'Anzu :..  Enterrement de Raito => tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum