}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Cimetière d'Anzu :.. 

 Enterrement de Raito => tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:06:21   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je dirais plutôt quelle délicate brise me pousse à t'appeler ?! ^^

Il rit légèrement et ajouta.

A vrai dire, je ne saurais quoi te répondre, si ce n'est que c'était mon impulsion du moment. Cette réponse est certainement la meilleure...je me vois mal t'annoncer que tu me manquais horriblement et que je ne pouvais pas résister ! ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:08:27   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Pourtant, c'est plutot celle là la meileure. A mon avis...

Elle laissa un temps de silence pour le laisser rire à cette réponse, bien qu'elle soit parfaitement véridique.

Allez admets le... Je te dégoute tellement que je finis par t'obsèder. Je te rassure tout de suite c'est réciproque.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:15:51   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il retint ces derniers mots en buvant une nouvelle gorgée d'alcool.

Tu es loin du compte Kisa...Tu n'es pas prête de me dégoûter. Disons que j'aime te titiller parce que tes réponses sont arrogantes et ça me plaît.

Cette fois, ce fut à lui de marquer un silence. Il voulait qu'elle réponde à cela de façon directe mais peut-être différement de d'habitude.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:20:16   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Eléle fronça le ssorucils et fut obligée de rester un moment silencieuse, histoire de troubver ses mots. Ca s'annonçait mal. Pas du tout comme elle l'avait prévu. Elle finit par hausser les épaules.

Eh bein, tu m'en vois flattée. Un peu surprise de croiser un mec aussi naif mais flattée. En tout cas une chose est sur,e j'en ai pas fini avec toi.

En tout cas, elle devait reconnaitre une chose, il la surprenaitr. Chose qui n'était pa sarrivée depuis des lustres. Qu'un humain la surprenne... Non. Elle avait l'habitude de connaitre la récation des gens deux minutes avant même qu'eux même la connaisse. Et là... Elle ne savait pas du tout ou aller avec lui. Interessant.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:27:49   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit aux éclats sans retenu et répondit.

Je suis sincèrement content de l'entendre. Parce que tu es aussi particulière que je le suis...nos échanges ne peuvent qu'être une partie de plaisir ! ^^

Il vida son verre, balança de l'argent sur le comptoir et remit sa veste avant de se diriger vers la sortie du bar.

Retrouve-moi dans une demi-heure au restaurant Ginjiko...près de Shibuya. N'oublie pas...et tente de me faire sciller cette fois !

Il raccrocha immédiatement, enthousiaste. Finalement, peut-être qu'il y avait autre chose que le sexe et les meurtres pour se distraire ? Avec un sourire malfaisant, il quitta les quartiers sombres pour se rapprocher du centre-ville, histoire d'arriver avec un peu d'avance.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:41:42   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle raccroacha un temps après et hésita. Franchement, elle ne le sentait pas. Elle risquait de perdre sur ce coup là... C'était complètement imprudent...
Enfin, l'excitation l'emporta sur la voix de la sagesse. elle était trop heureuse d'avoir enfin toruvé quelqu'un capable de lui procurer autant de plaisir. Elle en avait des frissons.
Elle prit donc le temps de se laver et se changer. Elle opta pour un dos nu rouge porupre et un panthalon noir moulant acocmpagné de talons légers. C'était un peu prvocant, masi bon c'était l'image qu'elle se donnait depuis près de deux ans.
Elle prit son menteau et l'enfila en vitesse avant de sortir et de monter dans s avoiture. Elle atteignit le restaurant avec trois minute sde retard, histoir ede le faire attndre.
Elle entra et se dirrigea immédiatement vers l'accueuil


Excusez moi. J'ai rendez vous avec Hisagi Sousuke.

Le serveur lui lança un ergard un peu étrange et lui demnada de le suivre. Leur table était un peu éloignée des autres, mais bon ça, elle l'avait présenti avant même de rentrer dans le restaurant.
On la débarassa de son menteau et elle s'installa en face de lui avec un sourire.


J'ai failli ne pas venir tu sais.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:46:29   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lorsqu'il la vit arriver, il fut agréablement surpris et cela pouvait très bien se lire sur son visage. Il la regarda simplement et décida d'entrer tout de suite en matière, histoire de la chatouiller légèrement.

J'y ai bien cru...et je suis ravi que tu sois là. Très en beauté de surcroit, ça mérite une bouteille.

Il n'eut pas même besoin d'appeler le serveur. Il commanda une bouteille de champagne et le serveur attendit. Sousuke se mit à rire et annonça.

Non...pas cette fois. Mademoiselle Soma choisira son menu elle-même.

Le serveur aquieça et regarda la jeune femme une nouvelle fois. Sousuke remercia l'homme qui comprit qu'il devait partir et les laisser discuter tranquillement.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:20:14   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle hauss aun soucril et ne put s'empêcher de ricaner.

Tu choisis les menus de tes conquetes?

La seule chose que ça pouvait signifier, c'était que Sousuke n'invitait des fille sque pour les foutre^au plumard, et qui plus est des fille sassez bete pour se réjouir quand on leur choisissait le menu. Elle l'immaginais parfaitement tremper un bout de tomate sèché dans du basilic et lui insèrer délicatement dans la bouche avant d'attendre de vagissement signifiant qu'ellée trouvaiut ça délicieux.
Elle leva les xeux au ciel. Pitoyable.


Il y a tout de même un truc que je ne m'explique pas. Tu e sun garçon relativement bien fait, intelligent et assez subtile, et tu passes ton temps entre le sstripteaseuse et les filles assez bête pour jouir dès qu'on leur sort une phrase bateau du genre "Ton père était un voleur, il a dérobé toute sles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"...
Franchement. Tu vaus mieux que ça, non? Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me vaux moi, mais presque.

Elle lui lança un sourire taquin, histoire de lui montrer qu'il n'y avait pas d'agressivité dans son propos. Puis le serveur leur apporta une bouteille de champagne et elle le regarda servir une gorgée à Sousuke pour qu'il goutte avec un sourire amusé, les yeux brillants.

Ca signifie que pour texciter, il va falloir que je glousse comme une dinde en battant de scils? Parce que ça aussi je peux le feire tu sais.

Elle avisa le sourire discret du serveur et fut contente que sa petite vanne ait au moins fait rire quelqu'un.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:16:18   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Pour sortir une phrase de ce genre, elle avait choisi le moment propice. Il dût se retenir pour ne pas s'étrangler et remercia le serveur. Celui-ci servit le champagne à Kisa et mit un bon moment avant de s'éloigner. Sousuke transperça Kisa du regard et répondit.

Je ne vois pas en quoi ma vie sexuelle pourrait t'intéresser. Ces filles m'aident...dans le sens om c'est un excellent moyen pour m'attirer les bonnes graces d'hommes influents. Et tu devrais savoir que ce n'est pas mon style de sortir ces phrases "bateau" comme tu dis...

Il sourit légèrement et reprit une gorgée de champagne.

Pour ton information, je suis allergique au basilic...et...tu n'as rien besoin de faire pour attirer mon attention, ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle est portée sur toi.

Il posa son regard de velour sur elle, sans sourire, parfaitement sérieux.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:41:51   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle répondit à son regard par un oeil glacial et but une gorgée de champagne. Un peu jeune... Mais excellenet. Puis elle fit un geste évasif de la main.

Je me fiche de ton attention. Qui plus est si c'est pour que tu me jette sce genre de regard. Ce que je veux, c'est une réaction. Tes attitudes mièleuses ne prennent pas. Parce qu'elles m'empêchent de te sentir.

Puis elle se radoucit un peu et lui lança un sourire paisibe.

Quand cesseras tu de te cacher?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:46:47   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit en haussant les épaules et leur resservit du champagne avant de répondre à sa question en même temps qu'il regardait le menu.

Quand tu arrêteras de vouloir me piéger...ça te va comme réponse ?

Réellement, il n'en savait rien. Il était bien ainsi. Il jouait son rôle à la perfection...peut-être en oubliant de vire et alors ? C'était son choix.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:52:32   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Jamais. Ca te va comme réponse?

Elle but une gorgée de champagne et prit la carte que le serveur lui tendait avec un remerciement suave puis el laissa s'éloigner avant d'ajouter.

Je ne te demande pas grand chose tu sais. Simplement un peu de... Violence.

Elle n'en dit pas plus. Eh oui, la violence étaitr chez elle une obsession maladive. Elle la cherchait partout. Dans ses gestes, sa vie, et par dessus tout dans ses relations avec les hommes. Il n'y avait piur elle aucun plaisir sans une touche de brutalité. Ca lui démontrait qu'elle avait atteint son partenaire, et aussi ça lui donnait un moment, un seul moment, ou elle ne controlait absoluement pas ses faits et gestes. L'absence de controle était encore meilleure que le controle en lui même.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:57:25   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Sousuke sourit, sa carte déjà posée sur le coin de la table. Il effleura la coupe de champagne du bout des doitgs et attendit un moment avant de répondre. Il avait tout son temps. Il ne voulait pas en faire trop, mais juste assez pour qu'elle comprenne ce que lui voulait.

Je t'ai déjà dit que je ne voyais pas pourquoi je tenterais de te satisfaire ? Quel plaisir aurais-je en faisant cela ?

Le serveur qui venait d'arriver fusillait totalement Sousuke du regard. Comment pouvait-on refuser les avances d'une fille comme elle ? T'as un grin pauv' type ! Sousuke l'observa et il quitta leur table.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:03:24   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle sourit en voynat l'attitude du serveur. Forcemment. Trop ininteressant pour ne pâs être attiré par elle. Tss...
Puis son regard revint sur Sousuke et elle sourirt de plus belle.


C'ets d ebonne guerre. Etant donné que je ne cherche pas à te satisfaire non plus.

Elle regarda la care des menus pendant quelques secondes avant de la refermer et d'appuyer sôn menton sur ses mains croisés avec un léger sourire.

Il y a juste une chose qui me chifonne... Pourquoi m'avoir invité ici? Tu attend sbien quelque chose de moi, mais quoi? Un gloussement de dinde?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:09:35   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il rit tout en leur reservant du champagne - il adore ça -. Il la regarda dans les yeux et sourit, comme toujours. Quelle réponse pourrait-il donner ? Est-ce qu'elle s'en contenterait ? Certainement pas. Tant pis. Il ne pouvait plus rien perdre...mais tout gagner.

Franchement ? Rien. Je sais bien que tu doutes de ma sincérité et je ferais la même chose à ta place mais là, je dois dire que je n'ai pas mieux en stock. Si tu veux tout savoir, je m'ennuyais éperdumment et je me disais que tu pourrais me distraire un peu. Tu es la seule Kuroi qui me tient tête de cette manière...et j'adore les défis.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:12:31   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Eh bien pour une fois on ets sur la même longueur d'ondes.

Elle prit son verre et fit un moment tourner le liquide doré avec un sourire amusé avant de boire une gorgée et de replonger son regard dans le sien, un sourire indéchiffrable sur le visage.

On va jouer à un jeu toi et moi. Chacun pose une question. L'autre doit répondre avant d'enchainer sur une autre. Aucune borne, une seule règle, une parfaite sincèrité. Pa sle droit d'esquiver le truc.
Si tu refuses, tu as le droit, je préfère tout de suite te dire que je quitterai ce restaurant et tu ne me verra plus.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:16:50   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Ce n'est pas parce que tu ne veux plus me voir que tu ne me verras plus. Tu commences à me connaître Kisa, et tu sais que je suis un très mauvais perdant. Cette règle, tu sais bien que je ne peux pas l'accepter mais...comme je viens de te le dire, j'adore les défis.

Il sourit de la même façon qu'elle et ajouta.

Je t'aurais quand même satisfaite d'une façon ou d'une autre...commence.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:24:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle plissa les yeux et réfléchit à la question qu'elle allait lui poser. Il y en avait un bon nombre. Mais elle ne voulait pas commencer trop fort. Si elle voyait qu'il se défilait, eh bien... Ca risquait de faire mal. Elle svaait parfaitement comment lui faire très très mal. Mais elle n'en avait pas envie. Pas pour le moment. Elle se contenta donc d'une quetsion simple. Simple et intime.

Ton meilleur souvenir d'enfance?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:19:38   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sourit légèrement et but une gorgée de champagne pour réfléchir à la réponse qu'il allait lui fournir. Bien entendu, elle cherchait par n'importe quel moyen de le rapprocher de Raito...Il allait être franc, sans pour autant être trop précis. Il devait user de ruse et de stratégie...comme pour n'importe quel autre jeu d'ailleurs.

Le jour de mon anniversaire, à 7 ans. C'est la première fois que je me suis amusé comme un goss "normal" et non exclu. Ton pire souvenir d'enfance ? ^^


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:42:21   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un sourire légèrement satisfait. Un garçon frustré et éloigné des autres étant jeune. Jamais elle n'aurait cru 4a. Il cacahait réèlement bbien son jeu.
Puis elle réfléchit à sa question. Elle n'avait pas vraiment de réponse. Elle n'avait jamais ressenti de sentiment très violents étant gamaine et il s'attendait surement à ce qu'elle lui livre les nuits de douleur à pleurer l'absence de se sparents qu'elle n'avait jamais passés.
Elle parvint tout de même à se souvenir d'un jour ou elle avait senti un accès de haine meurtrière l'envahir mais allez savoir pourquoi. Elle était encore jeune, et elle ne savait alors pas que le monde ne méritait pas qu'elle le haisse. Ca devait avoir un rapport avec ses parents. Elle fouilla dans sa mémoire. A croire que ces personnes na'avbient vraiment aucune importance à ses yeux...
Puis elle eut un sourire triomphal.

Voilà j'ai trouvé. Le jour ou j'ai vu la photo de mon père. J'avais...

Elel compta sur le bout de ses doigts pendant quelques secondes avant d'ajouter d'une voix légère.

5 ans je crois!
Ce que tu aime schez une personne?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:47:53   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Encore un rapport aux hommes. Elle aussi était restée très vague et Sousuke aurait aimé en apprendre d'avantage. Elle savait plus de choses sur lui qu'il en savait d'elle...ce n'était pas équitable, mais c'était les règles ! Il ne mit que très peu de temps à réfléchir pour répondre à cette question qui étais pour le moins simple.

Je dirais que ça dépend de la personne. Je dirais que j'apprécie beaucoup des traits de caractère comme la franchise, l'arrogance ^^, sans aller vers l'insolence mais...juste ce qu'il faut pour pimenter une vie. J'aime le naturel sans pour autant détester l'extraverti...

Il se renfonça dans sa chaise alors que le serveur leur amenait les entrées.

Y a-t-il une personne que tu aimes ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle analysa ses réponses, un peu moins satisfaite que la première fois. Il restait dans le flou artistique qzuand même. Elle avait pourtant posé une règle. Il semblait la contourner avec une aisance insolente.
Puis quand il lui psa la question, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, Un peu forcé comme réaction. Mais vraiment... C'était trop comique.


Moi? Aimer une personne? Ca va pas le bocal?

Elle reprit légèremnet son sérieux et conserva un sourire incrédule en porenant une bouchée de salade. Puis elle reprit.

Non, il y des gens que j'aprécie, comme Kuroda. Il ets un peu simple et trop gentil à mon gout mais il ne me complique pas la vie et il est plutot intelligent. Il y en a d'autre squi m'amusent, volontairement ou involontairement, pour ne pas te citer, mais j'ai fait une croix sur l'amour des autre sdepuis que j'ai 5 ans. Depuis que j'ai vu la photo pour être plus exacte.
Pourquoi es tu entré dans ce lycée?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:04:05   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Parce que je voulais prouver ma valeur aux yeux de tous...

Il laissa cette phrase en suspens. Sousuke n'avait jamais expliqué réellement pourquoi il s'était inscrit, comment ? Mais surtout...avec quel argent ?! Son père, alcoolique et drogué avait quitté sa mère lorsqu'il avait 10 ans...beaucoup trop tard à son goût. Celle-ci était décédé quelques années plus tard, d'un cancer. Sousuke n'avait jamais eu de vrais amis à part Raito...mais dès son adolescance, ce petit prince avait trop changé et le banlieusard n'était plus de la partie.

Ta fleur préférée ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:12:56   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle eut un sourire mauvais.

Tu oublies quelque chose...

Elle n'en dit pas plus. Elle savait pertinemment pourquoi il était réèlement allàé dans ce lycée. Et pourquoi tout avait dégènéré. C'était ça son point faible. Et son silence obstiné sur le sujet en était la preuve. Coincé monsieur je mène tout le monde en bateau par mes sourires de Don Juan. Elle savait pertiemment comment le faire réagir. Enfin...

La tulipe. Tout le monde préfère les roses et c'est pour ça que j'aime les tulipes. Nobles, simples et splendides.
La personne que tu admires le plus?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:44:25   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Je n'ai pas de modèle ou de personne à qui je voudrais ressembler. Bien sûr, il y a des hommes célèbres que je respècte comme Martin Luther King...Oui, je sais...c'est un peu contradictoire et surprenant mais c'est comme ça. La seule personne qu'on peut admirer en soi c'est celui qu'on aimerait être. Cette personne qui ne nous ressemble pas et qui pourtant, a tout de nous...sauf les défauts. Je ne changerai ma personnalité pour rien au monde parce que je ne peux pas me voir autrement que comme je suis maintenant.

Son ton était plus sérieux que d'habitude et peut-être même...triste ?!! Rien à voir avec le Sousuke de départ. En réalité, il y a avait deux Sousuke : celui qu'on ne connait pas, celui qui s'efface, celui qui donne des ordres, celui qui déteste le genre humain...et l'autre. Cet autre qu'aucune personne en ce monde ne voit totalement, celui qui n'ose se dévoiler par peur de faillir. Ce que Sousuke venait de montrer à Kisa était plus qu'intime mais il aimait prendre des risques et avait juré d'être sincère.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Cimetière d'Anzu :..  Enterrement de Raito => tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum