}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Cimetière d'Anzu :.. 

 Enterrement de Raito => tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:59:17   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle observa ses expresisons du visage avec une certaine déception. Voilà qu'il sombrait dans le mélodrame maintenant. Pas drole.
Ce qui la fit encore moins rire, c'est qu'elle s erendit compte qu'elle ne prenait strictement aucun plaisir à le voir ainsi.
C'est quoi ce bordel?!!!
Attends attends attends, on s ecalme. C'ets simplement parce que pour le moment, tu t'amuses, et du coup tu n'as pa senvie que ça s'arrête.
Sans le quitter des yue,x elle l'imagina attanché dans une pièce sombre, hurlant de toutes ses froces. Ca ne lui fit rien. ca ne l'attrista pas mais... ça ne l'excita même pas. Elle ferma les yeux quelques secondes. Bien joué gamin, tu n'as pas réussi m'atteindre, tu as fait encore mieux que ça, tu m'as attendrie.
Elle serra les dents. Comment ce garçon était il capable de faire ça? Comment avait elle pu être aussi naive? Croire qu'elle pourrait stopper ce petit jeu à tout momnet. Mais ar^rête toi deux secondes ma fille, tes chevilles rentrent plus ans tom pathalon là!
Résultat, elle avait pris tellement de plaisir à le laisser jouer avec ses nerfs, à poursuivre ce petit jei de cache cache qu'elle ne pouvait plus se'n passer. Bien joué.
Elle ne laissa cependant rien aparitre et finit son entrée en silence avant de reprendre.


Bien. Tu n'as pas posé de questions, j'enchaine. Es tu encore capable de me tuer? La maintenant, tout de suite?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Certainement...mais...avec une pointe d'hésitation que je ne saurais définir. Je crois que j'aime beaucoup passer du temps avec une femme qui a du caractère. C'est tellement rare de nos jours ! ^^

Il rit légèrement et ce changement de comportement fut assez surprenant. Quelques minutes plus tard, il était beaucoup plus sérieux et naturel. Passer du tendre au fort, c'était son jeu favori. Il observa Kisa d'un regard pétillant et demanda.

En serais-tu capable également ?


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:25:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle plissa les yeux. Elle avait promis la sincèrité pourtant... Si elle devait prononcer les mots qui lui passaient par la tête, jamais plus elle ne pourrait se regarder dans un mirroir. Elle haussa les épaules et murmura d'une voix sombre.

Si j'y suis forcée...

Elle finit son assiette et son verre, puis se leva et demanda qu'on lui ramèe sa veste avant de se tourner vers Sousuke poru lui anoncer d'un ton tranchant.

Ca suffit on arrête là. Je ne veux plus te voir.

Elle sortit rapidement du restaurant et rejoignit sa voiture.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:29:21   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il fut surpris de la voir se lever et voulut lui demander où elle allait. Lorsqu'il entendut sa réponse, il fut plus que surpris et fronça les sourcils avant de sortir quelques billets, de les balancer sur la table et de prendre sa veste pour la suivre. Il courut et la rattrapa. Il l'obligea à le regarder.

J'peux savoir ce qui te prends ?! Tu imposes des règles et tu t'arrêtes au milieu du parcours. Je croyais que tu aimais dépasser les limites...

Il cherchait son regard en sentant comme un noeaud au creu de son estomac.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:34:57   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle serra les dents et se dgeagea avec force, les sourcils froncés, le défiant du regard.

Le jeu s'arrete ici je regrette. Dépasse les limites de ce que tu veux, l'éducation, la décence, la colère, n'importe quoi, mais sans moi! Je...

Elel s'interrompit. Elle ne voulait pas parler de ça. Avouer qu'elle était incapable de le tuer. Ca la mettait dans un tel état de rage qu'elle refusait catégoriquement de partager ça.

Fiche moi la paix d'accord?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:40:24   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Non. Je suis loin d'être d'accord. Je ne vois pas pourquoi cela te gêne tant de douter de toi...pour une fois dans ta vie essaye d'être humaine !

Il la regardait d'une façon tellement sincère et tendre que c'était difficile à supporter, autant pour lui que pour elle.

Tu as peur...et c'est là tout le problème. Eloigne-toi de moi, change de numéro, d'adresse si tu veux mais quoi que tu fasses, tu ne pourras plus t'en défaire. Maintenant je fais partie de ta vie, que tu le veuilles ou non et je n'ai aps décidé d'en sortir.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:02:04   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle le toisa un moment puis éclata d'un rire glacial.

Oui bien sur! Et comme ça on batira une maison enhaut d'une montagne ou on s'aimera jusqu'à notre mort, c'est ça?

Elle le prit par le T-shirt et le plaqua violemment contre un mur, le visage soudain crispé de rage.

Non je refuse tu m'entends?!! Tu ne comprends pas. Tu ne comprends rien depusi le début! Ma vie, c'est pas le roman d'une héorine a l'eau de rose qui n'a jamais connu se sparents et qui attends un type doux et attentioné pour être heureuse. Ma vie, c'est le meurtre, le sang, la manipulation et la violence! Et j'aime ça tu m'entends?!! J'aime ce que je suis et je déteste ce que tu me fais devenir!!!
Tu m'endors! Chaque parcelle de toi m'endors. Tu endors toutes mes pulsions, tu me transformes en un gentl petit caniche tout juste bon à remuer de la queue! Je ne veux pas de ça!! Quand je ta'i dit que j'attendais de la violence de ta part, je ne plaisentais pas"Ce n'était pas pour t'exciter que j'ai dit ça et encore moins pour te faire rire! Tu te caches derrière tes sourires mieleux et tes petites surprises qui ne valent rien, tu n'es même aps foutue de te laisser aller deux secondes. Et c'est moi qui ait peur? Laisse moi rire! T'es un planqué Hisagi! Tu l'as toujours été et tu le seras toujours!
J'ai pas besoin d'un type qui a peur de sortir le bout de sa truffe de sa caverne sous pretexte de ne pas souffrir!
Réveille toi et on en discutera plus tard hein?


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:15:56   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il la regarda dans les yeux et attendit qu'elle le lâche pour répondre. Il rajusta le col de sa veste et répondit d'une voix neutre sans pour autant être indifférent.

Entre nous, c'est toi qui te planques sous tes grands airs et tes charmes. Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on soit ensemble et encore moins qu'on le reste pour l'éternité.

Il sortit une cigarette et l'alluma en restant contre le mur, histoire de se décontracter.

Si je t'endormais à ce point, tu serais partie depuis longtemps déjà...Ce qui te dérange, c'est que j'essaye de réveiller une partie de toi qui ne demande qu'à sortir...et tu t'efforces de l'en empêcher. Tu devrais baisser ta garde de temps en temps, histoire de souffler. Quant à moi...j'ai de bonnes raisons d'être ce que je suis. Tu es l'une des rares avec lesquels j'aimerais faire un effort. Laisse-moi tenter le coup...ça en vaut la peine.

Il la regarda un moment, se demandant quelle serait sa réaction. Il se doutait qu'elle allait partir mais attendait quand même.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:11:53   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle se radoucit très légèremnet et secoau al tête dans un soupir exaspèré.

Tu sais quel est ton problème? Tu cherches du bon là ou il n'y en a pas. Tu...

Elle s'interrompit un moment pour chercher les mots qui convenait avant de reprendre d'une voix cinglante.

Tu t'obstines avec acharnement à croire que je ne suis pa sce que je devrasi être, qu'au fond, je suis une gentille fille sous une carapace de sadisme. Tu te trompes. Le sadismes, c'est moi, c'est toute ma vie. Je méprise l'humanité à un point tel que tu en vomirais si tu voyais ce que je vois. Les autres sont tout juste bons pour que je les manipule tu comprends ça? Ca n'a rien à voir avec le fait que je puisse être furstrée ou en colère, c'est ma nature! Je les méprise tous autant quils sont. Tu es bien au dessus du lot, je dois le reconnaitre, tout comme je dois reconnaitre que jamais je ne pourrais te manipuler, à défau^t de pouvoir te détruire. Non je ne te méprise pas, oui je t'aime bien et oui tu es le seul, mais je refuse de renier tout ce que j'ai réussi à batir pour ça. Tu ne sais pas... Tu ne sais pas ce que je suis et tu ne sais pas ce que j'ai fait, et encore moins ce que je vais faire. Ne parle aps sans connaitre. Je suis bien plus mauvaise que tout ce que tu a spu rencontrer jusque là et j'adore ça si tu veux tout savoir.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:43:47   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il tentait d'analyser son propos, de retenir un maxum de choses. Il tira longuement sur sa cigarette et baissa son regard. Et s'il s'était trompé sur son compte ? Peut-être oui...mais pas à ce point. Une partie de ce que Sousuke pensait d'elle était vrai, une seule partie. Kisa ne voulait pas essayer autre chose. Elle ne voulait rien d'autre que sa vie actuelle et il n'allait pas lui en tenir rigueur. Lui non plus ne voulait pas changer. Juste essayer autre chose avec elle. Il la regarda à nouveau et répondit en gardant son ton calme et posé.

Je ne voulais pas te juger et encore moins t'obliger à faire quelque chose pour moi. Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris ce que je désirais réellement. Je ne cherche pas à te changer, simplement je voudrais voir une autre image de toi que celle que tu donnes mais...tu ne le veux pas alors je ne le mérite pas. J'ai saisi.

Il termina sa cigarette, la jeta à terre et passa devant elle sans la regarder. Il marcha, les mains dans les poches, sous une fine pluie.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:57:50   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle le regarda marcher un moment, hésita, avança de deux ou trois pas, puis s'arrêta, se retourna, hésita encore et retourna à sa voiture. Ca n'en valait pas la peine. Il n'en valait pas la peine. Elle se répèta 50 fois cette phrase dans sa tête, histoire de se convaincre, puis démarra sa mercedes dans un vrombissement sonore et passa devant lui à toute allure.
Ellr roula longtemps. Et vite. Beaucoup trop vite. Elle aimait la vitesse. D'ordinaire, ça lui vidait complètement la tête. Ca la débarassait de spetits tracas de la vie. Cette fois ci, c'était plus compliqué.
Alors elle réfléchit. A toute allure sur l'autoroute, elle réfléchit penant uine demi heure. Pourquoi ça coinçait à ce point là? Jamais elle n'avait eut autant de problème à se faire comprendre. Il en s'agissait même plus de le comprendre lui, mais qu'il la comprenne.
Puis elle comprit. Elle n'avait jamais fait ça. D'ordinaire, elle se contentait de faire le strict minimum et laisser la médiocrité humaine faire le reste. Les autres comprenaient ce qu'ils voulaient d'elle, et c'était indirectement ce qu'elle voulait elle. C'était si facile. Personne ne cherchait à voir plus loin que ce qu'ils désirraient voir. Mais lui... Il voulait voir au delà de ce qu'il voyait. Il voulait la dénicher et elle ne pouvait pas. Inutile d'insister, elle savait pertinemment que c'était le début de la fin.
Elle finit par retourner dans le restaurant et le chercha des yeux, priant à la fois pour qu'il se trouve là et pour qu'il n'y soit pas. Elle fut à moitié exaucée. Il n'était pas là. Elle alla voir le serveur qui avait lorgné sur elle en leur présentant leur champagne et le charma. Elle l'emmena chez elle et il lui fit l'amour avec toute la bonne volonté du monde. Elle se laissa faire en pensant à Sousuke et se souvint même un peu plus tard d'avoir prononcé son nom. L'autre ne broncha pas. Une occasion pareille, ça ne se loupait pas, quit à devoir se boucher les oreilles. Il tenta quand même s achance et lui demanda si ils sreverraient, mais elle eut la délicatesse de e pas répondre. Elle se contenta de l'éjecter gentilmenet en filant sous la douche.
Puis elle reprit sa vie.



--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:17:41   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Lorsqu'elle le frôla et quitta le parking, il fut non seulement déçu mais il s'en voulait terriblement. Pour une fois qu'il aurait dû se la fermer...Cette fille était tout sauf un passe-temps de plus. Il ne savait pas très bien ce qu'elle représentait pour lui mais une chose était certaine : il voulait la revoir. Il avait beau se répéter sans cesse qu'il ne pouvait plus faire marche-arrière, qu'elle était dans le clan adverse, qu'elle ne serait jamais rien d'autre qu'un divertissement. Tout le ramenait au point de départ. Il ne voulait ni ne pouvait se contenter de ça . Bien sûr qu'il avait de véritables amis avec qui passer du temps, déconner un peu, mais rien n'était comparable avec la relation qu'il avait avec elle. Personne ne pouvait remplacer ce vide qui s'installait petit à petit. Sousuke avait décidé de se prendre une bonne cuite seul, histoire d'oublier le monde et de ne penser qu'à son nombril. Manque de pot...à chaque fois qu'il jetait un oeil sur son portable, il avait une irrésistible envie de l'appeler. Ne serait-ce que pour l'entendre lui hurler dessus et raccrocher fermement ce téléphone, le maudissant jusqu'à la fin de ses jours. Il imagina un instant l'expression de son visage et sourit légèrement. Ses traits s'effaçaient déjà peu à peu sous l'effet de l'alcool.
Vers 04h00 du matin, il ne comptait plus les verres et allongeaient l'argent du moment qu'on le laissait cuver tranquillement. Le patron le vira quelques minutes après son dernier verre et Sousuke se retrouva dehors, tel un vagabond, cherchant des yeux un endroit familier et serein. Il s'affala sur un banc, non loin du cimetière. Il n'avait plus la force d'avancer...plus la force de penser à quoi que ce soit d'autre.


hj: pas très glorieux mais plus réaliste je trouve...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:08:21   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Eh ben dis donc, elle t'a ravagé!^^

Le lendmain, elle s erendit au cimetière. Allez savoir pourquoi. Elle était mélancolique sans doute. Bah, au moins ici, elle ne croiserait personne de sa connaissance. Elle ne voulait voir personne. Plus elle repensait à ce qui s'était passé, plus elle enrageait. Elle se sentait tellement en colère. Contre Sousuke, certes, mais surtout contre elle. Comment avait elle pu se faire embobiner à ce point? Comment avait elle pu devenir aussi sensible tout à coup? C'était méprisable. Elle ne voulait plus le voir. Etz si elle le revoyait, elle le tuait! Plus jamais elle ne laisserait une chose pareille s eproduire. Les sentiments rendaient faibles et vulnérables, ils la pourrissaient de l'intérieur. Plutot crever plutot que de se laissre domestiquer par un autre.
Elle parvint deant la tombe de Raito et y resta longuement, silencieuse, contemplant s adate de mort avec un pincement au coeur. En voilà u qui ne méritait pa sd emourrir aussi honteusemnent. La vie était mal faite, décidemment.
Elle remarqua un homme étendu sur un banc à la sortie du cimetière et leva les yeux au ^ciel. Pathétique.
Elle s'apretait à passre son chemin quand une chose attira son attention. Les vêtements de cette homme. Ce n'était pas ceux de...
Elle fronça les sourcils et s'approcha à pas prudent de lui. Elle le reconnut à ses cheveux.


Sousuke?!!!

Elle s'avança vers lui et le secoua avec force.

Bon dieu mais dans quel état t'es tu mis? Oh réveille toi!!!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il n'était pas en état d'ouvrir les yeux. Il balaya d'un signe de la main et marmonna de façon assez audible tout de même pour qu'elle puisse entendre.

Vous pouvez pas me laisser tranquille non ? Passez votre chemin...j'demande rien à personne à part qu'on me foute la paix...

Il tenta de se redresser légèrement mais s'affala encore plus sur le banc. Il grimaça. Sa tête était énorme, elle lui faisait horriblement mal et...elle n'avait pas quitté son esprit, au contraire. Il réussit à se tenir assis et regarda la personne qui s'adressait à lui. Il eut un sourire et dit d'une voix toujours ensommeillée.

Maintenant je la vois partout...c'est pire !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:10:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle fornça légèrement les sourcils, se mit é sa hauteur et le giffla, plus en pétard que jamais.

C'est moi espèce d'abrutit! Non mais c'est quoi ça?!! Qu'est ce que tu fous bon sang? C'est pour m'amadouer hein? Non mais regarde toi! Oh, on s eréveille, tu es Sousuke, tu va squand même pas me faire croire que tu e scapable de tomber si bas!!! ressaisis toi ou je te jure que je te ramène dans le mond edes vivants à coups de pompe dans le derrière!!!


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:15:46   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il sentit la claque résonner dans sa tête et le fait qu'elle se mette à hurler n'arrangeait pas les choses. Il cligna des paupières et tenta de se resaisir. Il ne rêvait pas. Kisa se tenait devant lui, plus remontée que jamais et manifestement réelle. Il se passa les mains sur le visage et di plus doucement.

C'est mon droit de boire...j'en avais envie depuis un bon bout de temps et il se trouve que je me trouvais dans un bar. S'il te plaît, arrête de crier, c'est déjà assez pénible pour moi...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:19:33   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle haussa les sourcils avec un rire complètement incrédule. Non mais elle rêvait u quoi? C'est mon droit de boire? Et puis quoi encore. Elle se leva et lui jeta un regard méprisant.

Tu es pitoyable vraiment. Tu me déçois. Reste là puique ça t'amuse de faire partie des faibles!

Elle s'en alla d'un pas rapide, ne revenant toujours ap sde la vision qu'elle venait d'avoir. Non mais vraiment?`Comment pouvait on tomber aussi bas? C'était totalement absurde


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:30:53   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Ah non. Hors de question qu'elle lui refasse le coup. Elle ne devait pas le quitter comme ça. Ok il était pitoyable, ok il avait agi de façon puéril et complètement irréfléchie...mais il ne la laisserait pas partir de cette manière. Avec toutes les forces qui lui restaient, il se leva et la rattrapa non sans peine. Il l'aggripa et la força à le regarder. En quelques secondes, il avait repris de l'assurance, juste pour lui faire voir qu'il n'était pas aussi minable qu'elle le prétendait. Il annonça d'une voix sûr et grave.

Pourquoi ça t'intéresse ou plutôt pourquoi devrais-je te décevoir ? Je suis "minable", "pitoyable", maprisable peut-être ? Alors pourquoi tu me donnes l'impression que ça te gêne ? Tu devrais être contente non ? Voir ton adversaire avachi de cette façon. Je suis à terre alors il ne te reste plus qu'à m'achever.

Il savait très bien qu'elle serait sa réaction. Elle se dégagerait de son étreinte, l'insulterait encore plus et quitterait les lieux alors il l'attira contre lui. Il la serra dans ses bras, avec force et détermination, sans pour autant lui couper la respiration. Il eut soudain plus de mal à parler et murmura.

J'y arrive pas...j'peux pas...j'peux pas te laisser partir comme ça...j'te promets...j'te...jure que j'ai essayé...pardon d'être...aussi...faible.


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:36:09   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: T'es dur là. Je devrais t'achever normalement, c'est vraiment pa sle caractère de Kisa de consolre le smalades.

Elle ne sut pas très bien comment réagir. Serrée contre lui, elle se figea littéralement. Elle avait pourtant assisté mille fois à ce genre de scènes. Le petit ami esseulé qui la supplie de lui accorder une dernière chance, elle en avait sa dose. Mais venant de lui, ça la destabilisa complètement.
Il se produit alors un crac en elle qu'elle n'identifiera probablement jamais. Elle sentit son coeur se fendre littéralement. Encore une fois, elle ne savait absolument pas comment interprêter ça. Elle n'avait jamais senti son coeur, à part lorsqu'elle l'écoutait battre lentement. Jamais il n'avait battut plus vite que sa cadence normale et il n'en serait jamais ainsi. Même là, il ne battait pas plus fort, ni plus vite, il lui envoya simplement une décharge de désolation qui l'irrita particulièrement. Depusio quand il se manifestait celui là? Elle ne l'avait pas programmé pour ça. Elle soupira. Faut pas exagèrer non plus. Elle se dégagea lentement et lui adressa un sourire assez froid.


Je ne te demandais pourtant pas grand chose. Me faire l'amour, ça te parait si difficile?

Elle eut un rire nerveux. Elle réagissait par le sarcacsme comme toujours. Le sarcasme, ça marche à tous les coups...

Ecoute, je n'ai pas le temps là. Ni l'énergie. Mon adresse ets sur ma carte. Viens ce soir chez moi et on en reparlera.


--------------------
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:08:35   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Il soupira doucement sans la regarder. Il appliqua sa main sur son visage, les paupières closes. Ok, il était saoul, Ok il avait besoin d'elle...mais de là à devenir un pauvre petit chien battu, ça rimait à quoi ? Mais bon sang qu'est-ce que tu fou Sousuke !
C'était bien la première fois qu'il réagissait de cette façon et l'alcool n'était pas le seul en cause dans cette histoire. Il ne répondit pas immédiatement et inspira profondément avant de recroiser son regard.


Je crois que je me suis fait assez humilié comme ça. Il serait temps que je grandisse hein ? Finalement, j'aurais pas dû te retenir et je m'excuse de te faire perdre ton temps.

Il redressa lentement le col de sa veste et ajouta sans vraiment la regarder.

Si je ne veux pas coucher avec toi, c'est parce que je sais qu'après rien ne sera pareil. Tu auras eu ce que tu voulais et tu disparaitras pour de bon. En ne voulant pas te cèder ce caprice, je me dis que je peux te retenir encore un peu...

Il eut un léger sourire et fit demi-tour. Il allait sur la tombe de Raito, puis il retrerait chez lui, ferait le point avec quelques uns de ses hommes et prendrait une bonne douche avant de sortir. Il ne savait pas encore s'il allait ou non se rendre chez Kisa. Il venait de faire une énorme erreur en tentant de se ratecher auprès d'elle. Il allait devoir se rendre plus dur qu'avant...


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:51:05   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

hj: Je fais un topic dans le quartier résidenciel. Je te préviens, il risque d'être long!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Ville de Tempura }.{  ..: Cimetière d'Anzu :..  Enterrement de Raito => tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum