}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Deuxième Etage :.. 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 05:18:14   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Hana sortit des vestiaires des filles, une raquette de tennis en main et une serviette dans l'autre. Normalement, elle n'était pas du genre très sportive, mais elle aimait bien de temps à autres se défouler en ce donnant au maximum. Bien sûr, elle préfèrait de loin, au plus grand étonnement de certains, brandir un couteau ou frapper sur quelque chose ressentant la douleur, mais en attendant de se retrouver face à quelqu'un ayant vraiment un potentiel qui en vaille la peine, elle se contentait de frapper des balles ou des cibles.

Hana se dirigea vers le terrain de tennis et se placa face à un mur. Cet étage était vraiment immense et on pouvait y pratiquer ce qu'on voulait. C'était extraordinaire, comme elle en avait jamais vu. Finalement, peut-être qu'elle s'y plairait ici. Du moins, c'est ce qu'elle voulait se faire croire.
Le tennis était sûrement un des seuls sports qu'elle maitrisait à merveille. Pendant longtemps, elle s'était pratiquée et avait développer ses réflexes en jouant au Ping-Pong avec des amis ou des inconnus jusqu'au jour ou l'un d'entre eux lui proposa de faire partie de son équipe de tennis, trouvant qu'elle avait un réel potentiel. Depuis ce jour, c'était devenu un de ses sports préférés et elle prenait plaisir à jouer à plusieurs autres sports du même genre comme le badminton et le Volley-ball.

Hana déposa sa serviette sur un banc puis saisit sa raquette et se positionna. Une balle en main, elle la lança puis commença son entrainement quotidien.
Chaque coup était parfaitement éxécuté et ses mouvements et ses déplacements étaient d'une souplesse sans égal. Hana était vraiment douée dans ce sport, et elle le savait. Mais chaque jour, elle voulait se perfectionner afin de devenir une professionnelle. C'était un rêve qu'elle envisageait de réaliser dès qu'elle le pourrait.

Après une bonne heure, la jeune fille abandonna son entrainement pour se consacrer à une légère pause puis alla boire un peu d'eau. Mais, lorsqu'elle arriva, quelqu'un avait pris sa place sur le terrain.
Embêtée, elle se dirigea vers la personne puis lui adressa la parole.


- "Heuh excusez moi...J'étais là il y a quelques minutes et euh, vous avez pris ma place. Bien sûr, je ne voudrais pas vous forcer à vous en aller, mais serait-ce possible de trouver un terrain d'entente ? Vous voulez jouer une partie avec moi ?"


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Satoshi Hiwatari
La vie est une maladie mortelle
Nouveau
Satoshi Hiwatari
27 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:04:34   Voir le profil de Satoshi Hiwatari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hiwatari   

Satoshi était venu là dans l'espoir de se défouler un peu, comme tout le monde en fait... Il préfèait de loin la compagnie d'une fille mais allez savoir pourquoi, ce soir là, il n'en avait pas envie.
Il avait donc débarqué dans le gymnase, simplemnet vêtu d'un short pour eviter u T-shirt trempé de usuer et avait renarqué une servitette posé sur la chaise. Mais bon, il avait fumé un pétard juste avant et n'était as vraiment en état de s eposer des quetsions.
Il s epositiona donc devant le mur et commença son entrainement, d'abord doucement, puis de plus en plus fort. Si il n'était pas très souple, ses mouvements étaient d'une rapidité et d'une froce sans égale et il allait si vite qu'il rapportait n'importe qu'elle balle à l'autre bout du terrain. Son seul défaut? La précision. Surtout quand il avait fumé un coup de trop. Mais bon, il était pas là pour devenir champion hein.
Il avait continué ainsi pendant dix minutes jusqu'à ce qu'une voix l'interrompe. Surpris. il s'immobilisa et recevit une balle lancée contre le mur à plein puissance dans la hanche.
Retanant un juron de douleur, il serra les dents et obsera un moment l'intruse. Wahou... Canon!^^
Etant d'un naturel a aprècier le charme d'une fille, il remballa toutes les injures qu'il avait l'intention d elui balancer et éclata de rire en s egrattant la tête.


Excuse je savais pas qu'il y avait quelqu'un. Je passe pour un arièré hein?

Il alla boire un peu dans sa bouteille avant de s'appprocher d'elle, un sourire ravi au coin des lèvres.

Eh bien, puisque c'est si gentilment demandé, une partie ne se refus epas. Mais évitre de me vouvoyer, hein? Je veux bien passre pour un débile, mais pa sun débile sexagénère. Tu prends quel coté?


--------------------
La vie peut être dressée comme un totem
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Lycée Kuji }.{  ..: Deuxième Etage :..  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum