}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Hana Shizen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:44:37   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

..: Nom :..
Shizen

..: Prénom :..
Hana

..: Age :..
17 ans

..: Statut :..
Lycéenne / Tsuki

..: Physique :..
Hana est une jeunen fille qui sait comment s'avantager pour bien paraître. Elle n'est pas très grande mais bien proportionnée. Elle n'est pas mince au point d'être anorexique, possède même plusieurs rondeurs dont elle n'a pas honte. Hana n'est pas superficielle au point de vouloir ressembler à tous ces modèles de beauté. Elle sait très bien s'accepter comme elle est.
Son visage et son menton son complémentaire. Les deux rappellent forcément la forme d'un coeur. Elle a de beaux yeux noisettes , en forme d'amande et de longs cheveux bruns chocolat, lui arrivant en bas des épaules.
Hana n'a aucun style vestimentaire en particulier. Elle aime bien se vêtir de différents trucs et accessoires pour être originale mais n'aime pas suivre le courant de la mode.
En bref, Hana déteste la superficialité et essaie de ne pas trop s'en faire avec son physique.

..: Caractère :..
Hana est une jeune fille extravagante et enjouée. La plupart du temps, elle se montre très sympathique avec tout le monde. Elle adore s'amuser et faire la fête. Par contre, lors d'une première rencontre, elle peut se montrer un peu timide. Elle a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens. Elle est très observatrice dans de telles situations. Chaque détails est important et elle saît tirer profit de ses observations.
Lorsqu'Hana se fâche, elle passe souvent d'un extrême à l'autre sans prévenir. Son caractère est complètement imprévisible. Elle peut facilement vous aider un jour et essayer de vous tuer un autre jour.

..: Histoire :..
Hana grandit dans une grande famille, à Tokyo. En tout, la famille comportait 7 enfants, Hana étant la cadette, avec son frère jumeau.
Sa mère mouru à sa naissance et son père revenait chaque soir, ivre mort. Plusieurs de ses frères et soeurs étaient absents, partis. En fait, tout le monde dans cette famille avait ses petits vices cachés. Hana étant la plus jeune, elle ne comprit jamais réellement ce qui se passait chez elle.
La plupart du temps, elle et son frère se retrouvaient seuls à la maison. Elle dût donc s'occuper d'elle-même et elle développa ainsi un très grand sens des responsabilité.
Vers 16 ans, elle quitta la maison familiale pour vivre d'elle-même. Elle détestait la misère dans laquelle elle avait grandi et cherchait son idéal.
Elle s'inscrit donc dans un lycée où elle développa, apparemment comme les autres, une intense rage meurtrière qui l'anime de jours en jours. Elle est constamment en recherche de vengeance contre ceux qui, depuis leur plus tendre enfance, ont eu un passé heureux dans une famille unie.

..: Autre :..
/


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:46:04   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Bienvenue dans notre clan Hana-chan

Signature ?



Message édité le 25-03-2007 à 20:53:11 par Hisagi Sousuke


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:57:12   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Woah ! Mais qu'un magnifique accueil ! Jamais je m'attendais à ça !
Merci beaucoup ! C'est vraiment apprécié !


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:06:50   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

Mais de rien ! ^^

Si tu veux un autre avatar, une autre sign', n'hésite pas !


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:08:40   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Pas de prob' ! ^^
Si y'a quoique ce soit, je te ferai signe !


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Hisagi Sousuke
Ne me sous-estime pas
Chef du clan Tsuki
Hisagi Sousuke
242 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:13:25   Voir le profil de Hisagi Sousuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisagi Sousuke   

J'ai déjà fait un sujet rien que pour toi dans Créations ! mdr


--------------------
..: Je décide qui doit vivre ou mourir :..
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:16:53   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Woah ! Encore une fois, tu m'épates !


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:25:57   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Bienvenue. J'espère avoir la joie de te tuer moi-même, Tsuki.

Et oui, j'accueil nettement moins bien les gens que celui qui me sert de rival...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:30:31   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Roooohhh ! Patateuuh !
Mais bon, un acceuil est un acceuil ! Merci bien !
Et ha ! Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !

Message édité le 25-03-2007 à 21:31:40 par Hana Shizen


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:37:28   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Bienvenue =)


--------------------
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:38:39   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Merci beaucoup !


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:22:56   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

bienvenue!


--------------------
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 15:18:54   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Merci !


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:59:57   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Bienvenue et arrange toi pour ne pa scroiser mon chemin si tu attends une mort rapide et sans douleur!^^
Hana Shizen
\"Got it MemoriZed ?\"
Lycéenne / Clan Tsuki
Hana Shizen
14 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:43:56   Voir le profil de Hana Shizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Shizen   

Ablehh ! J'ai pas peur ! Comme si j'allais m'effondrer devant un simple avertissement !


--------------------

Sometimes, we must do something that we dont want to do to obtain what we want
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  Hana ShizenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum