}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :.. 

 heloo §§§ Venez tous, ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:38:27   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Voici le forum d'une amie.
Il vient juste de débuter ^^

O°O°O°O°O°O°Shino Hyô°O°O°O°O°O°O

°°°°°°Au début, c'était une simple terre, habitait par des gens sans vraiment de joie. Personne ne se détestait, personne ne s'aimait. Comme un immense vide, le monde de Shino Hyô n'était même pas un lieu de joie, personne ne souriait, personne ne pleurait, personne ne jouait. Les enfants qui naissaient été dès leur premier jour, bercé par les sons du vide. Bien entendu, très peu de personne aimait ce genre de situation, mais le seigneur, le seul, était ainsi. Il voulait que se soit comme ça. Tous les ancètres de cet homme avaient fait de même. Mais aucune personne ne voulait se rebeller, par peur des conséquences.

Le Monde de Shino Hyô. Une terre immense et cultivé par ses hommes, une vie banale, une vie triste. Un seul homme descida de faire tout basculer. Une seule fissure dans le sol provoqua la séparation de la seule terre en une vingtaine. Cet homme du nom d'Oria créa le Pays du Feu ; Hebichi. Le premier pays à la puissance dévastratrice, un chaos inévitable qui fut inévitable. Et un homme à la puissance sans égal. Le seigneur de l'ancienne Terre se fit assassiné. Pendant une dizaine d'année, les habitants de Shino Hyô vécurent dans un chaos de flamme.

Des hommes aux dons aussi impressionnant que ce Oria, se soulevèrent en même temps pour libéré des Terres. A chaque victoires, un de ces hommes devint le seigneur d'une terre. Ainsi, le pouvoir du Pays du Feu se réduit mais ne fut pas totalement anéantis. Pour éviter que les Pays du feu prennent à nouveau de la puissance, chaque génération de chaque pays furent entraîné, même les villageois. La magie fut la principale source de puissance, néanmoins, la puissance magique ressortait toujours d'une arme spécifique.

Seulement Quatre Pays furent les meilleurs sur le plan défence et attaque, possédant les meilleurs élites. Le Pays du Feu gardant toujours toute sa puissant. Le Pays du Vent. Le Pays de la Glace et le Pays de la Terre. Hebichi (sang de la vipère), tsuchi (terre), korori (petit oiseau), fuyu (hiver).
Néanmoins, entre ces pays, c'est la guerre. Surtout entre les seigneurs de chaque pays.
Le pays de l'eau, vous vous demandez peut être pourquoi il n'a pas eu sa place ?
A peine le seigneur a fait sa prit sa place que le Pays du Feu ravagea complètement le lieu.


Êtes vous près à subir toutes ces souffrances ? Les villageois cachent néanmoins bien leur jeu, ils peuvent être aussi fort que les élites au côté des seigneurs...

Et les voleurs ? Eux sont les pires. Leur chef est reconnu dans le monde de Shino Hyô comme un Génie. Il n'a aucune force physique mais il trouve toujours une situation à tout. Les seigneurs rêvent de le capturer surtout le Seigneur du pays du feu qui succeda à Oria. Mais il est impossible de l'attraper.......°°°°°°



http://fourworld.alloforum.com/


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:20:41   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

genre on va lire tout ça xD

Perso j'ai la flemme, une autre fois peut-être...^^
Ou peut-être pas...xD


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Megura Tsetsu
Lycéenne / Clan Tsuki
Megura Tsetsu
41 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:28:55   Voir le profil de Megura Tsetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megura Tsetsu   

Kazuo Kiriyama a écrit :

genre on va lire tout ça xD

Perso j'ai la flemme, une autre fois peut-être...^^
Ou peut-être pas...xD


Bienvenue au club des flemmards xD

Ben la j'ai pas vraiment le temps de lire^^


--------------------
Kiminobu Kuroda
Neutre
Kiminobu Kuroda
77 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:57:30   Voir le profil de Kiminobu Kuroda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiminobu Kuroda   

Rahlala ça me fait peur de voir des gens encore plus flemmards que moi xD
Suis-je le seul à avoir eu le courage de lire?


--------------------
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:19:41   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

C'est pas si long que ça comme histoire, si ? J'ai juste fait un copier coller, j'avais pas trop envi de faire un résumé.
Mais, puisque le devoir mit oblige, et qu'il y a apparement des petits paresseux sur le forum... Ben je vais le faire XD

Donc.

C'est un Monde du nom de Shino Hyô. Au début, tout était calme et triste. Mais un homme bouscula se calme. Il créa le pays du feu, et rasa tous les autres terres. Néanmoins, des élites se soulevèrent contre cet homme et le repoussèrent. Certains prirent la tête de chaque pays. Mais entre tous les pays, comme chacun possède leurs idées. C'est la Guerre.

Pas trop long là ?? XD


--------------------
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:17:39   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

moi j'ai lu comme tjs mais je m'inscrirai plus tard


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Hiroki Mirozuki
Lycéen / Clan Kuroi
Hiroki Mirozuki
50 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Hiroki Mirozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki Mirozuki   

Ohh ! tu t'inscriras ! ^^ Comme je t'adoooooooore ! ^O^ comme il est tout nouveau y a pas vraiment de monde. T T


--------------------
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:26:18   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

je ne te ferai pa sl'affront de te laissre tomber quand même!^^
Je voulais m'inscrire cet aprem, mais j'ai un DM de maths!
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Publicité :..  heloo §§§ Venez tous, ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum