}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :.. 

 Kiriyama : L'innocent détesté....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:51:30   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Et bien voilà, j'étais en train de me demander pourquoi vous détestez tous mon personnage?

Faut-il détester nécessairement une personne qui ne nous aime pas? Puisque Kiriyama est neutre avec tout le monde, même s'il ne vous aime pas spécialement, il ne vous déteste pas non plus, alors pourquoi vouloir le détester? Moi perso, mon personnage me fait de la peine...

Est-ce sa faute s'il ne ressent rien? Non. En aucun cas. Il n'y est pour rien. Il a eu un accident de voiture dés son enfance, choc cérébral suivi d'une opération, et voilà que la partie emotionnelle du cerveau ne fonctionne plus. Kazuo est confronté à des évênements qui le dépassent. Il n'a pas choisis de ne pas aimer. Il n'a pas choisis de ne pas détester. Mais puisqu'il n'éprouve rien pour vous, cela fait de lui quelqu'un diffèrent, et donc vous le détestez tous...Ah oui...J'avais oublié cette facheuse manie qu'ont les adolescents de rejeter tout ce qui leur est anormal...

Si ça ne tenait qu'à lui, sans doutes qu'il aurait préféré pouvoir aimer et détester comme tout le monde. Je veux dire que, dans l'histoire, Kiriyama n'y est absolument pour rien à ce qui lui arrive. Vous le détestez et le rejetez, vous en avez peur, vous l'enviez ou bien vous projetez sa mort, comme s'il était un démon à ôter de ce monde, mais pourtant il n'est qu'un simple élève aux capacités intellectuelles hors normes. Bien sûr, le fait qu'il n'aime pas puisse faire de lui un être dangereux. Bien sûr, il peut tuer sans hésitations ni regrets après. Mais il n'éprouve aucune jouissance à le faire. Il ne tuerait pas si on ne s'opposait pas à lui. Et il a besoin de personnes qui essayent de le comprendre justement, pour pas qu'il se sente rejeté et donc n'éprouve le besoin de tuer ceux qui le gènent. En le détestant, vous provoquez encore plus le danger que ce garçon peut-être. Et s'il est comme ça maintenant, ambitieux et tout ce qui s'en suit, s'il a décidé de tuer tout ceux qui s'opposent à lui, c'est à cause de tous les élèves comme vous qui durant des années l'avez rejeté car vous en avez eu peur!

A la base, Kiriyama n'était pas du tout un garçon méchant...Avant l'accident, il était adorable. Vraiment. Il excellait déjà en tout, mais n'était pas prétentieux ou arrogant. Il était gentil avec la plupart des gens, ne se battait jamais. Et il aurait pu rester comme ça après son accident. Seulement, il est devenu solitaire parceque personne n'a été assez fort pour rester son ami en sachant que lui n'éprouvait rien! Personne n'a été assez courageux pour l'aider! Et au final, il s'est retrouvé le chef d'une bande de crétins délinquants sans même le vouloir, et il a mal tourné! Du fait qu'il ne ressente ni amour ni haine, Kiriyama est quelqu'un de très influençable. Si un bon esprit l'avait influencé directement après son accident en restant son ami et en l'envoyant sur la bonne voie, il n'aurait pas suivi une bande de délinquants idiots, et il n'aurait pas mal tourné.

Il est donc dépassé par tout ce qui l'entoure. Vous ne voyez que l'aspect froid du personnage car il ne ressent rien. Vous croyez qu'il est méchant, démoniaque. Vous avez peur de lui. Vous le détestez et souhaitez tous sa mort. Vous vous dites qu'il est sûrement heureux, et parcequ'il est surdoué et insensible, vous pensez qu'il est dangereux. Oui, il l'est. Maintenant, il l'est. Mais il aurait pu ne pas l'être. Vous ne vous arrêtez qu'à la carapace extérieure de Kazuo. En lisant à l'intérieur de lui, en connaissant son passé, on se rend compte qu'il n'est vraiment pas si méprisable que ça. Je vais pas dire que c'est un gentil petit ange, puisqu'il ne peut pas aimer, mais moi j'ai vraiment pitié de lui.

En apparence, c'est un démon qui tue sans aucune pitié, très intelligent, il paraît comme une machine de guerre aux yeux de tous. Pourtant, sa réalité est toute autre. Il est innocent au fond. C'est une victime. D'abord victime d'un accident qui lui a gaché sa vie à jamais. Ensuite victime de tous ces élèves à la con qui n'ont jamais essayé de le comprendre, qui n'ont jamais eu la force et le courage de rester toujours avec lui en tant qu'ami même en sachant pertinemment que lui ne ressentait rien. Victime d'une bande de délinquants qui l'idolisent et l'ont amené vers la mauvaise voie. Victime de ce lycée qui veut la guerre de deux clans dont il a fait inexorablement partit. Victime de son destin. Tout, dans la vie de Kiriyama, a été mis en place de sorte à gâcher sa vie. Et le pauvre n'y est pour rien, il ne s'en rend même pas compte. Okay il est surdoué, il a un énorme potentiel intellectuel, excelle en tout ce qu'il essaye, et à la capacité de mémorier très vite tout ce qu'il voit. Mais cette intelligence vaut-elle vraiment tout ce qu'il a dû engendrer?...

Je vous invite à méditer là-dessus...Kiriyama n'est pas un méchant...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:58:12   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Lol j'adore!^^
Ecoute, ce n'est pas que je te déteste, au contraire, j'adoooooooooore Kiriyama ^^. Mais c'ets simplement que comment veux tu netretenir de bonnes relations avec un type qui se fout de toi? Un méchant on l'aime bien parce qu'il ets interessant, mais les persos de ce forum ne sont pas des moutons de panurges qui adulent un mec sous pretexte qu'il ets intelligent. Montre un peu d'interet pour le monde qui t'entoure et tu verras la réaction des autres. Je te signale avoir plusieurs fois essayé, avec Yumi ou Akemi, de lier des liens ce serait ce que de camarades et je me fais refouler.
Medite à ça aussi!^^


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:08:35   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kiriyama ne peut pas trouver un intérêt particulier vu qu'il n'a pas de sentiments. Mais maintenant il est trop tard, il s'est trop avancé sur le mauvais chemin et plus personne ne pourrait le faire revenir sur la bonne voie...Il fallait qu'une bonne personne s'interesse à lui même s'il n'est pas interessant. Je ne vous demande pas de l'idôlatrer pour son intelligence. Je ne vous demande pas d'être aussi bêtes que ceux de sa bande. Je ne vous demande pas non plus d'essayer de devenir son ami, c'est impossible. D'ailleurs je ne vous demande rien, car même si quelqu'un avait maintenant la force mentale de faire l'effort de toujours rester avec lui et de confronter son point de vue au sien afin de toujours lui donner la bonne voie à suvire, il serait trop tard car pour lui c'est devenu une habitude de faire ce que les autres appellent le "mal". Je critique juste le fait que personne n'essaie de le comprendre, même s'il n'est pas interessant car n'éprouve pas de sentiments.

Mon Kiriyama je l'aime beaucoup, pas seulement parceque c'est une machine de guerre quand il le veut. Je l'aime beaucoup parcequ'il me fait de la peine, il vit ce que personne de normal ne pourrait vivre et ne s'en rend même pas compte.


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Kisa Soma
L\'Enfer est mon Paradis
Lycéenne / Clan Kuroi
Kisa Soma
204 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:09:02   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

un peu mélodramatique ton truc. A tel point que je me demande si ce n'ets pa sde l'humour. Mais bon si ça peut te faire plaisir, Yumi va essayer de te comprendre, c'est la champione pour ça!^^


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:13:10   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

bof pour maintenant...ça sert à rien vous allez le tuer.
Je vais peut-être le faire changer de lycée plutot que de vous laissez cette chance...^^


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:15:40   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

trop ^tard!^^


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:18:52   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

hm...Kiriyama ne doit pas mourrir. Il est trop intelligent pour ça, dans un autre lycée il trouvera une nouvelle voie et gagnera sa vie honnêtement. Même si dans les deux cas, ça revient au même (il ne joue plus), ma conscience sera plus tranquille si je le sais vivant...


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Yumi Nara
Je suis heureuse pour vous...
Lycéenne / Clan Tsuki
Yumi Nara
146 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:20:07   Voir le profil de Yumi Nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Nara   

eh il ets fictif ton perso tu sais... Nana je disais trop tard parce que Yumi vient de te faire un gentil tout mimi compliemnet. Ca va pas plaire à Yamato mais bon...


--------------------

Aime moi, et nous batirons des montagnes. Hais moi et nous les détruirons. Alors... Autant ne pas s'aimer... Non?
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:21:28   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Ouais je sais qu'il est fictif mais bon...je m'y suis attaché. Autant, qu'Alexi ou Larry meurrent, j'm'en fous un peu. Mais Kiriyama ou Yamato, je les aime beaucoup...Ils sont en quelque sorte une partie de moi alors je veux pas qu'il ne meurre^^


--------------------

Les humains sont très fragiles...Ils se brisent si facilement...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Hors RPG }.{  ..: Flood :..  Kiriyama : L'innocent détesté....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum