}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Kiriyama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:01:57   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

..: Nom :..

Kiriyama

..: Prénom :..

Kazuo

..: Age :..

17 ans

..: Statut :..

Lycéen Clan Kuroi

..: Physique :..

Il a des cheveux noirs ébourrifés, ni trop courts, ni très long. Il a un contour de visage assez beau, et, il faut le dire, il est physiquement bien fait. Il possède des yeux noirs, légérement typés asiatiques. Il s'habille souvent de jeans bleus, d'une veste noire à long col, par dessus un tee-shirt ou une chemise blancs. Ses chaussures sont des baskets noires. On peut donc dire qu'il s'habille normalement, il porte des vêtements discrets, ce qui n'attire pas l'attention des autres.

..: Caractère :..

Bien qu'il soit intelligent, il n'est pas très sociable. Les autres ne sont rien pour lui, il n'a pas vraiment d'amis et il ne s'interesse pas aux autres personnes, que ce soit des lycéens, des adultes ou des enfants. Il n'éprouve aucune émotion pour des raisons que l'on verra dans son histoire. Il n'aime, ni ne déteste. Il peut tuer ainsi n'importe qui, sans rien n'éprouver. Il ne parle que très peu, même à sa 'bande', une troupe de quelques délinquants qui le considèrent comme leur chef, qui l'idôlatrent, alors que lui, évidemment, n'en a rien à faire d'eux.

..: Histoire :..

Il est né dans une famille riche, vivant dans une très importante résidence. Il a toujours été excellent en tout. Il joue du violon à merveille, il a d'excellentes notes au lycée alors qu'il sèche la plupart des cours, préférant passer son temps sur les jeux vidéos ou l'ordinateur : ou il excelle également.
Suite à un accident très grave de voiture, lorsqu'il était enfant, il a dû subir une opération cérébrale. La partie émotionnelle du cerveau ayant été touchée, il a perdu pour toujours toute émotion, quelle qu'elle soit. Il n'éprouve ainsi plus d'amour, mais plus de haine non plus. Il n'est donc plus qu'un corps vide d'âme, et pourtant toujours très intelligent. Un robot parfait, si l'on peut dire.
Malgré son accident, il a gardé ses passe-temps par habitude : les jeux vidéos, surtout les jeux de guerre. Il regarde aussi beaucoup de films avec des prises d'otages ou des actes terroristes. Il s'est d'ailleur acheter au marché noir un pistolet mitrailleur INGRAM M10 avec l'argent de ses parents, à la suite de la vision de l'un de ces films.
A prèsent, il se sert de cette arme pour tuer les lycéens qui l'énervent, imitant à la fois les actions des jeux vidéos et celles des films.

..: Autre :..

Il a la capacité de retenir instantannément tout ce qu'il lit ou voit une fois, et peut le reproduire. Ceci est dû à sa forte intelligence, qui n'a pas regressée à la suite de son accident.

Message édité le 10-03-2007 à 15:29:20 par Kazuo Kiriyama
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:21:00   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

bevenida!!
C'est comme ça qu'on dit hein?


--------------------

Alea Jacta Est
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:32:21   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Bienvenida.

Pero gracias^^

Message édité le 14-02-2007 à 16:32:39 par Kazuo Kiriyama
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:26:18   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Je m'y attendais...

Ceci n'est pas un remake de BR, néanmoins j'accepte volontiers ta présence...


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:27:19   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

mdr merci xD
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:36:44   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Mais de rien...si ça ne te dérange pas trop, je préfère cette taille !



[ pas chiant du tout je suis ]


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:00:30   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il n'y a pas trop de diffèrences mais c'est fait. ^^
Seikatsu Shiori
Rai... chan
Lycéenne / Clan Kuroi
Seikatsu Shiori
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:01:05   Voir le profil de Seikatsu Shiori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Shiori   

Je ne veux pas dire mais Kazuo aurait plus sa place dans le clan Tsuki nan?


--------------------
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:45:23   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Tu le vois travailler en groupe toi? -_-
Moi pas vraiment, il est ptet intelligent mais ça s'arrête là...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:55:45   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

oui peut être... Mais je le vois pas non plus brutaliser des élèves et écouter du métal. Bref tu peux me répondre dans le death note club, ou bien répondre à Shiori. As you want. (Je parle bien anglais hein?)


--------------------

Alea Jacta Est
Evangeline Kiriya
Lycéenne / Clan Kuroi
Evangeline Kiriya
13 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:29:02   Voir le profil de Evangeline Kiriya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangeline Kiriya   

Mdr ouep ma best friend ma sorti la mm phrase ce qui ma étonner vu son pietre niveau en anglais mdrrr


--------------------
...: £v£ry dày i§ a wàR t0 figHt :...
Kazuo Kiriyama
Ne te sur-estimes pas.
Chef du clan Kuroi
Kazuo Kiriyama
216 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:43:19   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Lol mais tout les kuroi ne brutalisent pas les élèves et n'écoutent pas du métal...D'ailleur j'ai jamais dis que kazuo le faisait.
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:54:23   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Ben si j'ai bien compris c'est quand même un peu des brutes. Enfin moi Kazuo je le vois nulle part alors fais ce que tu veux


--------------------

Alea Jacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  KiriyamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum