}.{ Tsuki Kuroi }.{
Administrateurs : Seikatsu Raito
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :.. 

 Kyoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:15:54   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

..: Nom :.. Tanaka

..: Prénom :.. Kyoko

..: Age :.. 17 ans

..: Statut :.. Lycéenne Clan Tsuki ( il en faut bien... )

..: Physique :.. Pas très grande, menue et simple, son style vestimentaire peut être qualifié de "modéré". Elle porte des jeans, des t-shirt mais jamais de débardeurs. Les rares fois où elle se trouve en jupe remontent à 14 ans en arrière. Kyoko n'en met qui si nécessaire...elle déteste se sentir mal à l'aise dans ses baskets. Cela ne signifie pas qu'elle correspond au parfait exemple du "garçon manqué" comme dirait l'autre. Elle se maquille légèrement et préfère le naturel au superficiel. Elle a plusieurs tatouages bien cachés et quelques piercings qu'elle ne dévoile quasiment jamais.

..: Caractère :.. Plutôt compliqué, elle est renfermée sur elle-même et n'a que très peu voire pas du tout d'amis. Cela ne veut pas dire qu'elle ne tente pas de s'intéresser aux autres...c'est juste qu'ils ne la comprennent pas. Elle n'a pas les mêmes centres d'intérêts que les jeunes de son âge et préfère de loin des discussions plus concrètes ou réalistes...au lieu de parler des derniers comérages croustillants sur la vie d'un acteur dont elle ne connaît pas même l'exisance. Elle aime l'art et la nature. Ce qui constitue ce qu'il y a de plus cher à ses yeux sont un vieux livre de sa mère et un médaillon. Elle reste simple mais paraît fière. Ne voulant pas se mêler à la masse, elle est montrée du doigt et jugée...ce qui a pour don de l'insupporter. La plupart du temps, elle se laisse faire mais mieux vaut être prévenu : elle répond par la violence plus que par la parole.

..: Histoire :.. ( en cours ^^ )

..: Autre :.. Elle a une phobie de l'eau.

Message édité le 14-02-2007 à 21:23:53 par Kyoko Tanaka


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Seikatsu Raito
Je suis libre de choisir
Lycéen / Clan Kuroi
Seikatsu Raito
164 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:07:18   Voir le profil de Seikatsu Raito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seikatsu Raito   

Bienvenue Tanaka-san ! ^^


--------------------
Lorsqu'on tue un homme, on est un assassin,
Lorsqu'on en tue un millier, on est un conquérant,
Mais lorsqu'on les tue tous, on est un Dieu.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:30:14   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Merci cher admin'


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Jin Osaki
Ni Dieu ni Maître...
Neutre
Jin Osaki
173 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:03:28   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Bienvenue!!!
Yokouso!


--------------------

Alea Jacta Est
Alexi Laiho
Follow the Reaper
Lycéen / Clan Kuroi
Alexi Laiho
100 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:06:50   Voir le profil de Alexi Laiho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi Laiho   

Bienvenue ma belle... Tu vas bien t'amuser.
Kyoko Tanaka
Ne jamais verser de larmes...
Lycéenne / Clan Tsuki
Kyoko Tanaka
126 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:29:45   Voir le profil de Kyoko Tanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko Tanaka   

Oh !!! Mais qui vois-je ? Ma brute préférée !!!

Je compte bien m'amuser mon poussin !

Message édité le 16-02-2007 à 20:37:32 par Kyoko Tanaka


--------------------


Elles ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur. Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir...
Haut de pagePages : 1  
 
 }.{ Tsuki Kuroi }.{  }.{ Avant de commencer }.{  ..: Présentation des Personnages :..  KyokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum